+2
Neela J. Yeo-Jeong
Anjali Agarwal
6 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Carla Gomes
Mar 3 Mai 2022 - 10:44
Salut Carla !
Je passe rapidement pour ta fiche, qui est super rapide à lire ! Niveau efficacité, on fait pas mieux, je suis fan Mais il y a quelques trucs à modifier, pas grand chose :
- Niveau physique, psychologie, pré-apo et survie, j'ai franchement rien à te faire modifier, c'est par-fait !
- Niveau post-apo, quelques retours :
C'est vraiment pas grand chose, les modifications seront rapides je pense Mais si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir me solliciter sur Discord Tu as jusqu'au 10/05 pour terminer ça à très vite !
Je passe rapidement pour ta fiche, qui est super rapide à lire ! Niveau efficacité, on fait pas mieux, je suis fan Mais il y a quelques trucs à modifier, pas grand chose :
- Niveau physique, psychologie, pré-apo et survie, j'ai franchement rien à te faire modifier, c'est par-fait !
- Niveau post-apo, quelques retours :
- Le point le plus notable, c'est qu'on a du mal à se situer géographiquement ! Vu que ta fiche est très en dehors des évènements de Seattle, je te conseillerais de prendre un itinéraire avec des villes qui sont plus dans le centre ou sud-est de l'état !
- J'aimerais bien une anecdote pour l'année 2018, et une autre qui date de 2022 ! Pas besoin que ça soit un truc de ouf, le tracé de vie de Carla est déjà intense mais ça permettra d'avoir un repère pour ces deux années !
- Pour 2022, pourquoi pas parler de la rencontre avec The Haven ? Si tu veux jouer ça inRP, tu peux essayer de rester flou et faire un petit paragraphe à ce sujet sans rentrer dans les détails, mais qu'on ait une idée de comment Carla a conclu son accord pour aider au campement
C'est vraiment pas grand chose, les modifications seront rapides je pense Mais si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir me solliciter sur Discord Tu as jusqu'au 10/05 pour terminer ça à très vite !
Light this world
ANAPHORE
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 11 Mai 2022 - 8:50
Hello Carl !
Tu avais jusqu'à hier pour finir tes modifications est-ce que tu auras le temps de terminer aujourd'hui ?
Tu avais jusqu'à hier pour finir tes modifications est-ce que tu auras le temps de terminer aujourd'hui ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 11 Mai 2022 - 11:00
bienvenueee.
Non j'étais pas encore passé par là
Non j'étais pas encore passé par là
there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
- Reed Simmons
The Rogues
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4