Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Re: A propos du FC

Lun 4 Avr 2022 - 10:53

Re

Merci bien pour tes explications et suggestions et je vais de mon côté ficeler ça façon veau de rodéo pour que ça tienne la route perf

Je reviens vers vous au plus vite (pour des questions ou dès que j'ai fini ma fiche) :smile34:
Gaïa
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A propos du FC

Lun 4 Avr 2022 - 12:28

Super ! :smile34:

À bientôt alors ! :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A propos du FC

Dim 17 Avr 2022 - 10:31

Bonjour, c'est à nouveau moi Laughing

Vous allez sans doute me trouver volage mais ma première idée, si elle m'intéresse toujours autant, est plus compliquée à mettre en place que je l'imaginais (et un peu épuisante psychologiquement parlant). Je la mets pas à la poubelle mais dans l'état actuel des choses, je me vois pas la jouer tout de suite (j'ai besoin de me l'approprier plus en profondeur, encore).

Je pense partir sur un autre personnage donc, et garder cette première idée pour un potentiel second compte, plus tard. Et j'ai de nouvelles questions pour cette nouvelle idée :/

J'aimerais en faire un pédiatre, et je me dis que New Eden est peut-être le mieux adapté, mais comme je sais que je n'ai pas accès à tout le forum, je viens quémander votre avis sur ce choix ?
Quelles sont les réelles opportunités, les besoins par rapport à ce type de métier ? Peut-être que c'est un rôle déjà joué ?
Ensuite, j'aurais aimé que l'arrivée soit toute récente (presque même la jouer en rp d'intégration ? ), et je me questionne un peu sur les possibilités ? Dans la chronologie, depuis la prise de Seattle, j'ai l'impression que le groupe New Eden présente une image moins "lisse" de leur communauté, qu'ils n'hésitent pas à tuer ouvertement, ce qui ne cadre pas avec le discours bienveillant qu'ils tenaient... Et pour les autres groupes, si se déplacer devient difficile et dangereux, une récupération me semble presque impossible ?
De plus, pour une arrivée récente, je ne sais pas trop sous quel angle prendre ça. J'aurais plutôt imaginé qu'il y allait confiant, sans savoir ce qui l'attend vraiment (en mode gros benêt). Si je le sors de Seattle, je peux peut-être dire que là où il était, il n'a pas vraiment eu écho de ce qui passait aux alentours de la ville et de l'existence des groupes et de leurs passifs/brouilles, je sais pas trop...

Voilà, désolée de vous taper un dimanche (encore), mais merci d'avance pour vos éclaircissements Smile
Gaïa
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A propos du FC

Dim 17 Avr 2022 - 20:50

Coucou Smile

Il n'y a pas de problèmes ne t'en fais pas, tu peux changer d'avis autant que tu veux Wink

Quelles sont les réelles opportunités, les besoins par rapport à ce type de métier ? Peut-être que c'est un rôle déjà joué ?

Je ne suis pas sûr de comprendre le genre d'information que tu veux avoir avec ce genre de question, mais dans tous les cas, on a pas encore de pédiatre joué à New Eden. Sachant que la politique du groupe c'est de favoriser les naissances pour le "monde de demain", il aura certainement beaucoup de responsabilité une fois en poste... et le régime veillera à ses actions, forcément.

Par contre si tu veux le jouer en "fraîchement arrivé", il sera dans sa période d'intégration. Pendant 6 mois, il sera dans un quartier spécial et suivra un programme "d'acclimatation" à la vie de New Eden. Le but est évidemment de lui en mettre encore plein la tête, de lui vanter les bons côtés du groupe, le rôle de chacun, etc...

Ensuite plus généralement pour ton recrutement : absolument rien n'oblige à centrer ton histoire sur Seattle. New Eden a notamment étendu son influence au sud-ouest du Canada depuis des années, ainsi qu'en Idaho et au nord-est de l'Oregon. Ton personnage peut avoir eu toute une survie dans ces zones là avant d'être recruté par New Eden, et donc n'avoir aucune idée des affrontements qui règnent à Washington Wink

Voilà ! Si j'ai oublié de répondre à quelque chose, n'hésite pas !

A bientôt
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A propos du FC

Lun 18 Avr 2022 - 9:52

Bonjour

C'est gentil, merci Razz

Je me suis mal exprimée, je voulais savoir en parlant d'opportunités, si ma réflexion était bonne ou non par rapport au choix du groupe (ou s'il y avait déjà des pédiatres dans le groupe New Eden), et si le cas échéant, je devais plutôt me rapprocher d'un autre groupe ou rester en solitaire.
Mais si ça le fait pour New Eden, ça résout le problème Laughing

Parfait pour la zone de survie, j'ai repéré un hôpital pour enfants à Coeur d'Alene, en Idaho.

J'essaie d'avancer sur le plus gros de mon côté, et je verrais ensuite pour contacter un responsable du groupe et voir pour l'arrivée dans le groupe.

Merci et à bientôt Smile
Gaïa
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A propos du FC

Lun 18 Avr 2022 - 16:05

New Eden n'est pas un mauvais choix pour un pédiatre, si tu as envie de jouer dans cet environnement particulier, évidemment What a Face
Autrement, il y a The Haven qui a encore une place de médic, mais si tu es parti sur ton idée déjà, c'est ok !

Bonne rédaction et n'hésite pas si tu as d'autres questions Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A propos du FC

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum