-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

A propos du FC

Jeu 24 Mar 2022 - 14:34

Bonjour, j'aimerais m'inscrire et j'ai déjà un perso en tête mais en relisant un peu tout le règlement, contexte, etc, je tilte que vous interdisez les instagrammeurs(euses).
La personne que j'avais en tête est modèle et possède apparemment une chaîne sur les réseaux sociaux et je ne sais pas si ça passe. L'interdiction touche ceux qui sont uniquement connus grâce à leurs réseaux sociaux, ou même s'ils font autre chose à côté ?

Désolée si ma question semble bête, mais j'ai un gros doute, maintenant Laughing

Merci et bonne journée.
Gaia
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A propos du FC

Jeu 24 Mar 2022 - 15:26

Bonjour Gaia,

En effet, on n'accepte uniquement les avatars d'acteurs/actrices et, éventuellement, les mannequins. Il y a un peu une notion de droit à l'image (les forums RP font déjà une entorse au droit à l'image en prenant des avatars réels, mais comme les acteurs/mannequins ont pour métier de vendre leur image justement, disons que ça passe) et surtout : comme tu as pu le voir, on demande d'avoir, autant que possible, des avatars qui correspondent au contexte du forum. Ça veut dire à minima éviter le maquillage trop prononcé et les poses shooting, et au mieux : des gens sales et mal fagoté :MisterGreen: (modulo certaines spécificités de certains groupes, évidemment).

En ce qui te concerne, je dirais que ça dépend si la personne que tu souhaites est mannequin comme activité principale ou plutôt influenceur/euse ; et ça dépend aussi de si tu auras de quoi te faire un kit d'avatars/gifs adapté Wink

Aucune question n'est bête, n'hésite pas si tu en as d'autres !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A propos du FC

Jeu 24 Mar 2022 - 15:50

Merci pour ta réponse Smile

Bien sûr, je ne remets pas en cause votre choix ni vos raisons, je comprends tout à fait. Je dirais qu'elle est mannequin, j'ai trouvé pas mal de photos d'elle sur Tumblr, dont certaines qui font plus simples et 'naturelles' que d'autres, et qui selon moi, pourraient convenir (mais l'interprétation est propre à chacun).

J'essaie de mettre quelques images, si tu peux/veux bien me donner ton avis (elle s'appelle Riley Rasmussen) :
Spoiler:

Merci et bonne fin de journée.
Gaia
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A propos du FC

Jeu 24 Mar 2022 - 17:18

C'est encore moi !

J'ai regardé un petit peu (tes liens et son contenu de manière général), je dirais que c'est un FC que déconseillerait fortement malheureusement :/ . J'ai envie de dire que ce serait pas interdit en soi, on a déjà un personnage avec une personnalité du même genre, mais tu aurais beaucoup beaucoup de mal à avoir même un seul avatar convenable (par rapport à nos règles). Ce serait moins prise de tête pour toi d'en choisir une autre Smile

Les images que tu m'as donné en exemple sont encore beaucoup trop question posing/maquillage^^.

A bientôt !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A propos du FC

Jeu 24 Mar 2022 - 17:43

Ok, j'ai bien fait de demander avant de m'inscrire alors Laughing Je vais réfléchir à une autre idée de perso et de fc, merci pour tes réponses rapides Smile

A bientôt.
Gaia
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A propos du FC

Ven 25 Mar 2022 - 11:36

Aucun souci ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink

A bientôt !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A propos du FC

Ven 25 Mar 2022 - 12:01

Coucou, je me tape un peu l'incruste juste pour te dire qu'il y a plus d'un membre ici qui adorent chercher des FC, alors si tu as besoin d'un coup de main pour trouver une bouille a ton futur perso, n’hésite pas: on a vraiment des chasseurs de FC au top Wink
Bonne journée et j’espère a bientôt!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A propos du FC

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum