Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

4 participants

Dimitri Vikctor Siranovik : Fiche présentation - Time to meet the devil

Jeu 24 Mar 2022 - 14:28


Dimitri Siranoviktell me more about you

prénom(s) : Dimitri Viktor
nom : Siranovik
date de naissance : 01/09/2000
âge : 21 ans

ville de naissance : Vancouver au Nord de Seattle
métier : étudiant au moment de l'apocalypse
groupe : Travellers
avatar : Tanner Buchanan

what i am

qualites
Intelligent
Pragmatique
Malin
Garde son sang froid lorsqu’il est seul
Généreux
defaults
Têtu
Impulsif lorsqu’il risque de perdre des amis
Colérique par moment
Arrogant
Très introvertie
Equipement :

1 couteau militaire, cadeau de son oncle Nazim avec une inscription « May God protect you »
1 barre de fer qui me serre d’arme
Details physiques :
Grand (1m80), physique sportif et légèrement musclé mais amaigri par la faim et la terreur, yeux bleu et cheveux longs, une allure toujours soignée et une endurance sans égal.

Psychologie

Dimitri a toujours été plutôt doué à l’école et sa façon de voir les choses à toujours surpris ses professeurs. Il avait largement les compétences requises pour bien travailler. Il était en avance sur les autres en termes de travail et d’efficacité. Il a un esprit vif, intelligent et pragmatique, mettant de côté ses sentiments dans les situations difficiles.
Malgré qu’impulsif et colérique depuis son plus jeune âge : Dimitri Viktor sais toujours rester malin et tirer profit de la situation.
Dimitri est extrêmement têtu, convaincu par l’idée qu’il a une meilleure vision de la vie en général que les autres alors, pourquoi les écouter ? Mais ne pensez pas qu’il est un connard sans coeur ! Dimitri est protecteur et est très généreux avec ses amis !



Story of survival

Pre-apocalypse

Avant l’apocalypse :
Dimitri a eu une enfance des plus chaleureuses. Vivant dans un quartier résidentiel réservé à la haute classe Américaine, il a rarement eu l’occasion de se confronter à la vie. Son père et sa mère lui ont apporté tout l’amour et le confort dont il rêvais. Dès l’enfance Dimitri Vicktor passais ses journée dans la maison à lire des livres et des manuels qu’il a emprunté à son cousin, 5 ans plus âgé que lui.
A l’âge de 10 ans sa vie bascule lorsque 2 ans après le krach boursier sa famille perd la maison qu’ils avaient hypothéqués. Il se retrouve alors dans des HLM avec sa mère pendant 1 ans et demi jusque’à ce que son père ne refasse surface. Vlad, son père, était parti au nouveau Mexique trouver du travail grâce à un contact qu’il s’était crée pendant ses années de travail. Il envoyais régulièrement de l’argent à Dimitri et sa maman. Sa vie repris un cours normal mais à 11 ans et demi, le petit Dimitri est changé, terni par un mode de vie difficile et modeste.
Son adolescence reste une de plus normale. Il va au lycée de Seattle pour passer ses Final Exams et devenir médecin. Il est brillant et est le premier de sa classe. Dimitri découvre les relations amoureuses mais se retrouve rapidement déçu par ces dernières… Ne trouvant aucune plaisir dans des histoires courtes et sans intérêts, il crée refuge dans la science et les jeux vidéos.
Il va à la salle 3 fois par semaines avec son père avec qui il entretient lien très fort et chaleureux.
Dimitri passe beaucoup de temps sur son ordinateur, étant passionné par les jeux vidéos et les rêves lucides. Il est un rêveur lucide naturel et en fait depuis ses 8 ans. Dimitri est passionné par le monde onirique et ses possibilités.

Post-apocalypse

Après l’apocalypse :
Octobre 2015 : Dimitri et son père Vlad sont à la salle de muscu, un Lundi matin vers 10h. Il faisait sombre dehors et il pleuvait averse. Les gouttes glissaient sur la baie vitrée de la gym. Dimitri travaillait les cuisses avec une presse pendant que son père était focus sur les biceps avec les haltères.
Le jeune garçon aperçu un homme s’approchant de la vitre, « Eh papa ! Regarde ! Cet homme nous regarde ! Quel relou ! » et son père répondit « Eloigne toi tu veux bien ? On ne sait jamais fiston ! » L’homme avait du sang sur son t-shirt et une partie de ses cheveux étaient arrachés. Il colla ses joues fragiles contre la vitre en essayant de la griffer avec ses ongles à moitié ensanglantés. Les body Builder prenaient des photos
« Ah quel con ! », « Il est relou celui-là ! », « Arrêtez-le ! Il salit la vitre... » Les réactions étaient diverses. Vlad pris son fils par le bras et chuchota « On s’en vas Dimitri, prends tes affaires ». Sans hésiter Dimitri écouta son père. Au moment de franchir la porte du vestiaire un grand boum se fit étendre. L’homme frappait sa tête violemment contre la vitre. Il frappait de plus en plus fort nourri par une envie que nul ne comprenait. Il semblait ne ressentir aucune douleur et son visage était vide d’émotion. Lors du 5ème coup la vitre se fissura et l’individu passa sa tête à travers la fissure. Son visage était déchiqueté, son œil gauche éclaté et sa mâchoire défoncée. Il continua de frapper et se cogner jusqu’à rentrer dans la salle de sport et se jette sur un jeune qui filmais la scène. Le bruit fut sordide et les cris du jeune body Builder remplissait la salle de sport. Ce n’était pas un être humain... Avec ses doigts à moitié tordus il ouvra l’estomac de sa victime pour y manger ce qu’il y trouvait. Pris par la peur tout le monde fuyait. Vlad pris Dimitri et s’en alla vers la voiture. « Je ne sais pas ce qu’est ce truc mais on doit aller à la maison prendre ta mère. La route était remplie de voitures abandonnées et quelques cadavres vautrées sur le sol.
La maison était par miracle intacte et la mère était tétanisé par le chaos dont lui parlé son mari.

Novembre 2015 : L’armée était passé plusieurs fois apporter des vivres et réaliser un recensement en détail. Les voisins, la famille Scott ont disparu à la fin d’octobre, pendant la nuit. Les rumeurs ce sont répandu et certains pensent que c’est l’armée qui les a amené ou abattu. Les choses allaient mal … Le courant était coupé de 19h à 10h pour économiser l’électricité et l’eau avait cessé d’être filtré. L’armée leur donne un manuel de survie, un par foyer contenant des informations de survie : filtration de l’eau, création de tantes avec des branches et feuilles, comment faire un feu de camp, techniques de premiers secours, reconnaissance des plantes, fleures, baies comestibles. Dimitri lu tout le manuel et pris des notes pour ne rien oublier en cas de besoin.
Après 2 mois, l’armée parti un soir sans rien dire et laissa le quartier aux mains des rôdeurs. Pillages et assassinats ce sont suivis.
Un mardi, Dimitri et Vlad fouillais une pharmacie pour quelques médicaments. De retour à la maison, les deux hommes avaient les larmes aux yeux. La maison était pillé, les vitres cassées et la porte d’entrée entre-ouverte. Vlad pris Dimitri dans ses bras, remplis 2 sacs à dos et parti. LE quartier n’avait plus rien à offrir et la famille Siranovik était dévasté ne trouvant pas la mère du petit…

Janvier-Avril 2016 : Un long voyage se fit après le départ de Seattle. La famille Siranovik était perdue et déambulait sur les routes hostiles de la nouvelle Amérique, à la périphérie de Seattle. Les choses se sont passés très vite. Trop vite ! Il n’y avait plus d’armée… Seulement, Dimitri et Vlad n’avais croisé personne depuis des mois et le froid de l’hiver avait rendu leur survie très difficile. Ils squattaient de maison en maison pour de la, nourriture et un toit afin d’y passer temps la nuit. Les rôdeurs avait pris la ville. Plus aucune trace d’humanité... Dimitri essaya de trouver sa mère pendant ces mois mais rien. Il gardait quand même espoir dans l’idée de la revoir un jour.
Un beau matin de Mars Vlad trouve un 4x4 Ford avec les clés dedans et le réservoir presque plein. « Quelle chance ! » S’écria Dimitri ! Après plusieurs jours de route les deux survivants arrivent enfin à Mt Rainer Central Park convaincus d’y trouver refuge pour le printemps. Dimitri et Vlad étaient tous les deux doués pour tuer de la chaire morte. Dimitri avait vite pigé qu’il faut toucher la tête pour abattre ces monstres qui lui avait ôté sa vie de civil.
Fin avril, un beau soir, il faisait chaud dehors malgré la période. Vlad était de garde en haut d’un arbre sur une plateforme qu’il avait construit avec des matériaux trouvés dans les 4x4. Il était fatigué et stressé pour la vie de son enfant. Cela faisait des jours qu’il n’avait pas fermé l’oeil. Ce soir-là lui a été fatal... Une horde de zombie approchais mais Vlad dormait profondément. Il fût réveillé par le bruit d’une biche éventrée par les rôdeurs. La chute lui cassa la rotule. Vlad était cloué au sol. Dimitri se réveilla et alla aider son père mais la horde approchais. « Dimitri fiston, prends le sac à dos et cours sans t’arrêter ! » Dimitri fondait en larmes il ne voulait pas abandonner son père. Il tua plusieurs rôdeurs avant qu’un ne réussisse à se jeter sur son père et lui ouvrir l’estomac. Tétanisé, Dimitri pris la fuite...

De Fin 2016 à 2019 : Pendant ces 3 ans Dimitri a eu l’occasion de perfectionner son art de tuer les rôdeurs. Il passais ses journées à s’entraîner et s’endurcir pour mettre toutes les chances de son côté contre ce monde abominable et sordide. Il passa 3 longues années dans la solitude mais ceci lui a forgé un mental d’acier et lui a permis d’apprendre des nouvelle technique de survie. Il trouva également des livres de suvie dans un supermarché quasi vide. Dimitri sillonne les campagnes états-uniennes à la recherche d’armes, nourritures et éventuels animaux qui n’aurait pas encore été bouffés par les rôdeurs. Il explora tout les endroit de la campagne du sud de Seattle : Eatonville, Elbe, Ashford ou encore Morton. Ces 3 années là étaient plutôt douces et Dimitri n’avait subis aucune blessure sévère. Un soir d’été en 2018 il trouva une guitare acoustique avec laquelle il se fit l’habitude de chanter et jouer le matin. En 2019 il a du abandonner sa guitare aux mains des rôdeurs pour sauver sa peau. Fin 2019 Dimitri décide d’arrêter son road trip de la campagne et partir vers les grandes villes de la côte…

Décembre à Janviers 2020 - 2021 : Début décembre Dimitri était en mission de scavenge à Napavine dans l’état de Washington. Il était sur la 214 E Whasington St entrain de fouiller un Donuts Shop en espérant de trouver un peu de nourriture pour étouffer sa faim. Il y avait un homme mort dans l’arrière-pièce du magasin. Un homme assis sur une chaise, un revolver à la main et le crâne percé. Dimitri pris son arme quand soudain l’homme agrippa le jeune homme. Dans un instant de peur Dimitri mis une balle dans la tête du rôdeur. « Il a dû foirer son coup celui-là... ». Pas le temps de respirer, le coup de feu attira l’attention d’une vingtaine de rôdeurs. « Fais chier ! » Chuchota-t-il. Il sorti rapidement du restaurant et pris la rue perpendiculaire avec la sienne, la 115 2nd Ave SE en direction de Evaline. Il courut aussi vite que possible et trébucha en se faisant très mal à la jambe. Dimitri ne pouvait pas marcher la horde l’encerclais petit à petit. Il s’évanouis à cause de la douleur.
« Hey mec ! Réveille-toi ! » Les mots était si confus dans l’esprit de Dimitri. « Tu m’entends ?! » Dimitri se réveille finalement. Il était sur le bord de la route, un homme le regardais. Il devait avoir la vingtaine, brun, cheveux courts, yeux verts et des dents jaunis par le manque d’hygiène.
Après avoir repris ses esprit Dimitri réplique « Qui est tu ? ». L’inconnu réponds qu’il s'appelle Jack.
Les deux décident d’aller vers Westport à fin d’y passer l’année à la mer en espérant qu’il y ait moins de rôdeurs. La route fut longue et périlleuse mais les 2 compagnons formaient un duo de choc ! Cependant Jack restait très neutre et n’aimais pas les insultes de Dimitri envers les rôdeurs.
Mi Janviers Dimitri et Jack étaient à Westport où ils ont trouvé une petite cabane au bord de la mer. A part le froid et le vent glacial il faisait bon vivre et le poisson ne manquais pas !
Un soir, le 25 Janvier Dimitri surprend son ami Jack entrain de nourrir un rôdeur coincé dans le sable, avec une souris morte. Choqué et dégouté il prit le revolver qu’il avait récupéré à Napavine et tire une balle dans son bras. « Dimitri arrête je t’en prie ! Ce n’est pas ce que tu crois ! »
Dimitri répondit « On nourris pas les morts ! T’es fous ?! »
« Tu ne comprends pas.. Il ne sont pas mort ! Je t’en prie écoute moi… »
Ne voulant rien écouter et profondément blessé par son compagnon, il quitta Westport avec un goût amer.

Début Mars 2022 : Dimitri changeait de ville toutes les semaines sans but précis. Il était fatigué par fuir sans cesse. Il n’avait croisé aucun survivant depuis Jack et éprouvais des remords pour l’avoir abattu de sang-froid. Il tuait des rôdeurs à longueur de journée et parfois il se demandais s’il n’était pas lui-même un vulgaire rôdeur destiné à marcher sans but précis toute sa vie... Sa survie n’était plus un grand problème. Il faisait attention et savait bien se défendre.. Il parlait souvent seul pour ne pas perdre sa tête et rester lucide malgré sa solitude accablante. Il souffrait beaucoup pour la disparition de sa mère et la perte de son père.
Il se promenais dans Olympia à la recherche d’une maison pour y passer la semaine voir plus. Olympia avait l’air d’être épargné par le pillage. Les maisons étaient en bon état, hormis la peinture esquintée des maisons et quelques vitres cassés. Il y avait des rôdeurs mais bien moins qu’à Seattle. Dimitri s’était rendu compte qu’avec le temps les rôdeurs sont devenus beaucoup moins rapides et forts. La faim devait sûrement les affaiblir.
Dans le South Capitol il y avait une rue, un havre de paix presque parallèle au monde apocalyptique dans lequel Dimitri vivais. Il se posa sous un grand arbre, devant une petite maison bleue, en bois. Il lisait un livre qu’il avait trouvé il y a quelques semaines. Après plusieurs page un bruit retentit dans son tympan. Un rôdeur. Il se lève aussi tôt et inspecte les alentours ne voyant aucun monstre. Après une deuxième vérification il vit un cadavre avec les jambes arrachés et une pancarte autour du cou. Il était écrit avec du sang : Dimitri -> Tacoma et un petit coeur dans le coin de la pancarte. Le coeur de Dimitri se mit à battre très fort. Un million de questions de bousculaient dans son esprit. Était-ce sa mère ? Est-ce juste une coïncidence ? En tout cas une chose est sûre, il devait se rendre à Tacoma pour comprendre.

Survie

Dimitri a rapidement adopté un mode de vie très pragmatique et efficace pour survivre. Il a commencé par fragmenter sa nuit en 3 parties : Sommeil - Veille - Sommeil, lui permettant de faire des tours de grade et repérer les potentielle rôdeurs ou hordes. Le matin comme tous les jours il notait ses rêves dans un journal qu’il a depuis avant l’apocalypse. Il fait également des tests de réalité pendant la journée pour faire de temps en temps des rêves lucides et remonter son moral grâce à cela. Pendant le matin et jusqu’à midi, Dimitri cherche des vivres dans la ville, explore ou encore sache. Le midi il mange un repas et en cas de manque de nourriture il se résout à manger des feuilles d’arbre et quelques verres de terre pour survivre. Le soir sa principale occupation est de trouver un endroit pour passer la nuit. Son hygiène manque cruellement et sa dernière douche remonte à Westport dans l’océan. Il lui arrive aussi de prendre les vestes des rôdeurs, surtout les vestes des soldats morts car leur équipement et leur vêtement sont faits de tissus bien plus résistants que les vêtements civils.

time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : LordArth
• Âge irl : 19 ans
• Présence : Le plus souvent possible, tous les jours je l’espère
• Personnage : Inventé [Dimitri Viktor Siranovik] / scénario/prédef [ ]
• Comment avez-vous découvert le forum ? C’est un ami qui me l’a montré !
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? Je suis fan de TWD et j’aime le rp
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum Oui [X] / Non [ ]
• Crédits (avatar et gifs) Tumblr et Giphy

• Code du règlement : He Who Sat On It Had The Name Death

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimitri Vikctor Siranovik : Fiche présentation - Time to meet the devil

Jeu 24 Mar 2022 - 14:30

Bienvenue Dimitri !! I love you king cheers :smile5: :smile6: :smile2: :smile7: :smile12:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimitri Vikctor Siranovik : Fiche présentation - Time to meet the devil

Jeu 24 Mar 2022 - 14:31

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimitri Vikctor Siranovik : Fiche présentation - Time to meet the devil

Jeu 24 Mar 2022 - 14:34

Bienvenue Dimitri !
J'ai corrigé le code html de ta fiche, elle est correcte désormais Smile





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimitri Vikctor Siranovik : Fiche présentation - Time to meet the devil

Jeu 24 Mar 2022 - 14:35

Neela J. Yeo-Jeong a écrit:Bienvenue Dimitri !
J'ai corrigé le code html de ta fiche, elle est correcte désormais Smile

Ahah mercii ! ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimitri Vikctor Siranovik : Fiche présentation - Time to meet the devil

Jeu 24 Mar 2022 - 14:55

Bienvenue a toi!!!
Si tu as besoin d'aide n’hésite pas et bon courage pour ta fiche.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimitri Vikctor Siranovik : Fiche présentation - Time to meet the devil

Jeu 24 Mar 2022 - 15:32

Coucou !



bienvenue sur le forum !


Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


N'hésite pas si tu as des questions Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimitri Vikctor Siranovik : Fiche présentation - Time to meet the devil

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum