The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de réduction
Voir le deal

Milena Hart
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Milena Hart   Mar 11 Jan 2022 - 8:21

Milena Rose Hart tell me more about you

prénom(s) : Milena Rose
nom : Hart
date de naissance : 24 Février 1996
âge : 26 ans

ville de naissance : Seattle
métier : Autrefois étudiante, aujourd'hui laborantine
groupe : Remnants

avatar : Emily Rudd

what i am

qualites
Résiliente
Patiente
Digne de confiance
Dynamique
Combative
defaults
Bornée
Bordélique
Distraite
Bruyante
Fantasque
Equipement :
/
     
Details physiques :
Au travail, la blouse blanche est de rigueur. Les vêtements que porte Milena sont mis sans une once de coquetterie, et il en est de même pour le reste de son apparence. Elle enfile des vêtements propres le matin qui ne le restent pas longtemps, se brosse les cheveux qui sont rapidement décoiffés, et n'a vraiment pas le temps ni l'intérêt, de repasser par la salle de bains plusieurs fois par jour.
Assez menue, elle atteint tout juste le mètre soixante-cinq, et ses expériences capillaires la font voyager entre le brun et le châtain clair, la longueur de ses cheveux variant du long au mi-court. Elle tente parfois le maquillage, surtout lorsque ses cernes sont trop visibles, sous ses yeux bleus, privilégiant le naturel le reste du temps. Son neveu l'a vu se maquiller une fois, et a souhaité le faire à sa place, le résultat encourage la jeune femme à ne plus réitérer l'expérience. Assez athlétique, Milena a toujours été sportive et essaie encore aujourd'hui de pratiquer aussi régulièrement que possible, ses activités préférées restant la natation et la course à pieds.  

Psychologie


Milena était une jeune femme douce, bienveillante, sûre d'elle et confiante en l'avenir. Sa famille était unie, elle était une étudiante douée et promise à un bel avenir, qu'elle avait déjà tracé. Plutôt sociable, elle comptait de nombreux amis, et en couple avec son amour de lycée.
Les événements des dernières années l'ont quelque peu changée, mais ce n'est sans doute pas la seule.
Si Milena se montre aujourd'hui toujours bienveillante, et dans le fond, plutôt optimiste comparé à d'autres, sa douceur a cédé la place à un certain pragmatisme, surtout avec le poste qu'elle occupe aujourd'hui. Jeune femme dynamique et combative, elle cherche toujours à voir le verre à moitié plein. Tous les sacrifices vécus et consentis sont utiles et nécessaires à ses yeux, pour reconstruire une vie plus sûre pour les générations futures. Elle ne baisse jamais les bras face à l'adversité, démontrant une résilience profonde face à ses propres épreuves personnelles.
Milena est devenue patiente au fil du temps, surtout depuis qu'elle s'occupe de Simon et d'Owen, développant une fibre maternelle bien présente. Digne de confiance et loyale, elle sait prêter une oreille attentive à ses proches et est capable de garder un secret.  
Un brin fantasque, elle s'enthousiasme pour un rien et a un don pour imaginer des histoires ou de quoi occuper les petits, les détournant d'une angoisse, d'un moment d'ennui ou désagréable. Cet enthousiasme sans faille se retrouve dans son travail, et Milena doit parfois faire de gros efforts pour canaliser son énergie débordante. Autre point noir de ses collègues et supérieurs, c'est son côté bordélique. Défaut pleinement assumé de son côté, Milena a toujours un bureau encombré de plusieurs piles de papiers, de nourriture entamée, de vêtements qui traînent. En cherchant bien, on peut même trouver un jouet ou une tétine, qu'elle a posé là après l'avoir retrouvé dans une poche pour l'oublier aussitôt. C'est à peine mieux rangé chez elle, et uniquement grâce à Dorothea, qui lui donne un coup de main non négligeable au quotidien. Des soucis plein la tête malgré un sourire permanent, Milena se montre le plus souvent distraite, toujours à penser à plusieurs choses en même temps. Elle apparaît un peu négligée, ses vêtements souvent tâchés de peinture, de purée ou de café, et se fiche des remarques ou des critiques à ce sujet. Relativement bruyante, elle a pour habitude de se parler à elle-même, de marmonner, de chantonner ou d'expliquer ce qu'elle fait ou va faire aux personnes présentes dans la pièce lorsqu'elle travaille ou chez elle. Elle est incapable de rester silencieuse, sauf quand elle dort, c'est plus fort qu'elle. Ce point de caractère la rend un peu envahissante, fatigante ou agaçante selon les points de vues, mais dans l'ensemble, Milena est plutôt attachante et apparaît comme sympathique. Elle s'est récemment découvert un côté rancunier qu'elle ne cherche pas à maîtriser, évitant volontairement et autant que possible le ou les concernés.




Story of survival

Pre-apocalypse

Milena est née à Seattle et n'a jamais quitté la ville ou sa périphérie. Katarina Berzina, musicienne d'origine Lettone et venue aux USA pour une série de concerts, a rencontré Lawrence Hart et le coup de foudre a été réciproque pour les deux. Une fois naturalisée américaine, Katarina et Lawrence se sont installés en plein coeur de Seattle, dans un appartement qui a accueilli au fil des années deux enfants, Monika et Milena.
La famille était unie, simple même si les revenus du foyer pouvaient être considérés comme aisés. Milena a toujours idolâtré Monika, et a toujours cherché à marcher dans ses pas. Jolie, populaire, douée pour les études, Monika est devenue cheerleader et capitaine de ce sport au lycée et membre de plusieurs autres clubs. Très investie dans sa vie d'étudiante et entourée de nombreux amis, l'aînée des soeurs Hart s'est toujours efforcée d'être un modèle positif pour sa jeune soeur ou les autres.
Milena de son côté, a préféré intégrer l'équipe de natation et d'athlétisme lorsque ses années de lycéenne sont venues, et était loin d'être en reste question popularité.
A dix-sept ans, elle tombe amoureuse pour la première fois, après quelques flirts d'ado sans réel engagement. Scott Wheeler a tout du garçon parfait. Capitaine de l'équipe de foot, beau, populaire, bon élève et gentil avec ses  camarades, les deux jeunes forment le couple idéal et sont élus roi et reine du bal de promo lors de leur dernière année au lycée.
Ce début de vie idyllique devait perdurer, tout comme leur amour qui a su résister à la transition fin du lycée-début de l'université, tous deux à Washington.
Milena a poursuivi son engagement dans l'équipe universitaire de natation, mais n'a pas pu poursuivre la course à plein temps. Sans cesser la course à pieds régulière, les deux amants, désireux de s'émanciper du joug parental, s'installent rapidement en colocation avec quelques amis. Jongler entre les études, les à-côtés et les petits jobs pour payer les factures demande un temps d'adaptation bien normal, mais Scott et Milena apprécient chaque petit moment passé ensemble.

Post-apocalypse

Rédigez ici la survie de votre personnage.

Pour ne pas avoir a résumer en détails toutes les longues années depuis octobre 2015, nous vous demandons de décrire un minimum de 5 moments marquants de la survie de votre personnage.

Il peut s'agir de sa première confrontation avec un rôdeur, de sa première rencontre avec un camp, d'un premier accident, d'un premier meurtre, etc...

Pour cela, utilisez le format :

• date / lieu : description de votre moment fort.

→ vous pouvez faire autant de dates clefs que vous le souhaitez.

→ il peut s'agir de dates fixes (type "le 5 mai 2017") ou de périodes (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).

→ plus il y aura de détails, mieux ce sera : le but est que l'on comprenne toutes les épreuves par lesquelles votre personnage est passe. Il n'y a pas de minimum de lignes impose mais un texte fourni ferait environ 10-15 lignes par événement marquant.

→ l'une de ces dates devra obligatoirement se trouver en octobre 2015 au début de l’épidémie ; une autre devrait se trouver dans les 6 derniers mois avant le "présent".

Survie

Milena se lève de bonne heure et va courir ou nager, puis elle rentre et passe à la salle de bains. Elle s'occupe de Monika et des garçons en s'entêtant à vouloir cuisiner, et après avoir manqué mettre le feu, fait cramer les oeufs ou s'être fait chasser de la pièce par Dorothea, attrape un truc à grignoter, une tasse de café et court pour ne pas être en retard au labo, même si boire en courant est loin d'être pratique. Elle passe sa journée à bosser et épuiser ses collègues en babillant comme une gosse, puis rentre chez elle et passe du temps avec les siens. Une fois sa soeur et les enfants couchés, elle décompresse en allant courir ou nager rapidement, puis rentre et prend le relais pour laisser Dorothea souffler et se détendre. Le week-end quand elle ne bosse pas, elle se sent souvent motivée à faire le ménage ou nettoyer la maison, mais Dorothea finit par râler en lui demandant d'arrêter, le résultat étant pire encore, selon elle.

time to met the devil

• Pseudo (sur internet) : Mia
• Âge irl : Un an tous les ans
• Présence : 2 fois/semaine, minimum
• Personnage : Inventé [x] / scénario/prédef [ ]
• Comment avez-vous découvert le forum ? Top-site
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? Tout ?
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum Oui [x] / Non [ ]
• Crédits (avatar et gifs) Google

• Code du règlement code validé par Selene

fiche (c) langouste.
Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 9982
Sujet: Re: Milena Hart   Mar 11 Jan 2022 - 8:30
Coucou !



bienvenue sur le forum !


Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


Officiellement bienvenue à toi Wink

Je me permets parce que je le remarque en passant : si Milena est née en février 1997, elle va avoir 25 ans en fev 2022, pas 26 ^^

Bonne fin de rédaction à toi !


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Milena Hart   Mar 11 Jan 2022 - 8:33
Salut et merci pour ton accueil. C'est corrigé, on a rien vu :smile17:
Revenir en haut Aller en bas  
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 813
Sujet: Re: Milena Hart   Mar 11 Jan 2022 - 8:37
Bienvenue par ici Milena, bonne rédac Wink


A wolf in sheep's clothing.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Milena Hart   Mar 11 Jan 2022 - 8:43
Merci à toi :smile45:
Revenir en haut Aller en bas  
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3097
Sujet: Re: Milena Hart   Mar 11 Jan 2022 - 9:03
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :138:


"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Milena Hart   Mar 11 Jan 2022 - 9:09
Merci à toi :smile49:
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Milena Hart   
Revenir en haut Aller en bas  
- Milena Hart -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: