The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Wyloh Hope
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wyloh Hope
Wyloh Hope
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 9
Sujet: Wyloh Hope   Dim 9 Jan 2022 - 2:52

Wyloh Hopetell me more about you

Wyloh Hope Tumblr14
prénom(s) : Wyloh
nom : Hope
date de naissance : 1 octobre 1989
âge : 32 ans

ville de naissance : Montréal
métier : Docteur
groupe : The Haven

avatar : Matthew Daddario

what i am

qualites
Honnête
Perspicace
Compétent
Intuitif
Loyal
defaults
Indépendant
Impulsif
Orgueilleux
Susceptible
Intransigeant
Equipement :
Masse pour le combat corps à corps
Revolver pour le combat à distance
     
Details physiques :
Wyloh est un grand homme de 6 pieds, bien entretenu. Sa chevelure et ses yeux d'un éclat foncé perçant, lui donne un air assez mystérieux et froid. Son grand sourire charmeur vient casser ce côté plus dur qu'on lui attribut aux premiers regards. C'est un homme très en forme qui fait attention à son corps. Pour lui, son corps est une cathédrale. L'important est de prendre soin de son enveloppe pour être au meilleur de soi-même. Il a une grande cicatrice sur la jambe droite. Il a un tattoo d'une tête de giraffe en line drawing sous son bicep droit.  

Psychologie

Votre texte doit expliquer chaque trait de caractère (qualités/défauts) que vous aurez choisi dans la partie précédente.

Dans cette section, décrivez également la psychologie de votre personnage et son évolution depuis le début de l'épidémie.

Veillez à rester cohérent dans vos choix. Par exemple, votre personnage ne peut pas être à la fois avenant et timide. Attention aux synonymes. (Exemple : Courageux / brave...)




Story of survival



LITTORAL
Zone sinueuse où s'établit le contact entre la mer ou un lac et la terre.

1989 - Soirée chaude d'automne - Montréal.
C'est dans l'abus de rires, d'alcool et de musique que la famille Hope, entourée de leur meilleurs amis, profite de leur jeunesse comme à leur habitude. Une soirée arrosée, dans un vieil appartement de Montréal. Tout le monde, entassé dans une petite pièce. Autour d'une table, des cartes à jouer qui se font aller. Des bouteilles de bières qui résonnent dans tout l'appartement. Des hommes, des femmes, qui s'entrelacent, qui se font rire, qui s'amusent. Une chose est différente en cette veillée du 1 octobre. Alors que tout le monde jouissaient de la fête, un petit cri vient briser radicalement l'atmosphère. On fond de la pièce, une grande femme mince au long cheveux foncés se tient le ventre. Lorsqu'elle releve la tête pour regarder la foule en silence qui la regarde, un petit sourire se dessine sur son visage. À ce moment, ils ont tous compris ce qui se passe. Elizabeth vient de perdre ses eaux. Et c'est en cette soirée chaude d'automne que Wyloh est né. Un petit garçon calme et enjoué. Un petit garçon qui passe toute sa jeunesse dans ce genre de soirée. Habitué de la convivialité, du bonheur et du plaisir. Sa famille n'est pas riche. Il ne possèdent qu'un appartement très petit sur une rue plus ou moins recommandée. C'est tout ce qu'ils pouvaient se payer. Son père, peintre en bâtiment travaille plus de douzes heures par jour pour arriver à nourrir sa famille. Sa mère reste à la maison avec Wyloh et lui inculque tout son petit savoir. Un savoir simple, mais coloré. Ils n'ont jamais manqué de rien.

Wyloh est un jeune garçon allumé et intéressé par tout. Il passe son enfance à explorer, à être plus que curieux. À poser des questions sur tout ce qui frôle son chemin. Malgré le peu de moyens de sa famille, il a des idées de grandeur. Il aime l'école. Il aime apprendre. Il aime pousser à bout ses connaissances. Sa famille est derrière lui dans tout ce qu'il fait. Elle le supporte, l'encourage à essayer et toucher à tout. Il essaye le dessin, le karaté, la danse, le soccer, etc. Beaucoup de trucs qu'il a détesté. Souvent, il voulait lâcher certaines activités qui ne lui plaisaient pas. Par contre, sa mère lui interdit de le faire. Elle veut qu'il aille jusqu'au bout des choses. Lorsqu'il aura été jusqu'au bout, c'est là qu'il pourra décider de faire autre chose, pas avant. Un jour, il essaye le waterpolo et c'est un coup de foudre. C'est un bon mélange entre plusieurs trucs qu'il adore : la nage, le cardio, la force, la stratégie. il en fait jusqu'à ce qu'il entre en médecine.

2009 - Un doux après-midi d'été - Oka
Deux humains entrelacés sur une grande jetée. Le soleil est doux, mais chaud. L'air est frais. On entend le cri des oiseaux au loin. Malgré la chaleur, les deux corps ne se lâchent pas. Leur respiration est synchronisée et lente. Ils sont biens. Ils sont comfortables. Ils sont en amour. Sur cette plage presque déserte, Wyloh ne voit plus le temps passé. Le temps est arrêté en compagnie de sa douce moitié. Malheureusement, ces sentiments de légèreté et sécurisant ne sont pas toujours aussi faciles. C'est un choc post-traumatique qui le guette. Lors d'une ancienne soirée arrosée dans un bar quelques mois plus tôt, Wyloh s'est fait tabasser par plusieurs hommes en sortant d'un bar. Pourquoi ? Homphobie. Des hommes qui manquent clairement d'amour et qui pour se prouver que leur masculinité toxique est importante pour eux, ils décident de frapper sur de jeunes hommes amoureux. Depuis ce temps, les marques d'affection en public se font plus rares. Wyloh n'arrive plus à être à l'aise de se coller sur son amoureux. C'est pour cette raison que le jeune homme préfère les endroits tranquilles, loin des yeux d'autrui.

2014 - Un matin pluvieux d'hiver - Aéroport Dorval
Wyloh regarde par les grandes fenêtres de l'aéroport. C'est un grand moment pour lui. Ce matin, il part pour Washington, là ou il va travailler pour les prochaines années. Ses parents sont présents à quelques pas de lui. Valises à la main, c'est un nouveau chapitre de sa vie. Wyloh a passé les dernières années de sa vie à mettre tout son énergie dans sa carrière. Dès la sortie de l'école secondaire, il entre rapidement en médecine dans l'une des plus prestigieuses universités de Montréal. Son désir d'aider son prochain, de protéger la vie des gens est devenu pour lui, plus qu'un but. C'est devenu une vocation, un mode de vie. Il trouve en son métier, une joie incroyable. Il rencontre beaucoup de nouvelles personnes au cours de sa formation. Wyloh avait une envie de sortir des sentiers battus. De sortir de son Montréal. C'est la raison pourquoi il a fait une demande pour faire son stage d'interne dans un hôpital de Washington. Il y passe quelques années avant de revenir à la fin de son contrat. Maintenant, jeune docteur, il commence sa nouvelle vie dans un hôpital de Montréal-Nord. Rapidement, il se rend compte que ce n'est pas ici qu'il veut travailler. Le charme de Washington l'a conquit. Il veut y retourner. Après plusieurs demandes et probablement grâce à son excellent stage, ils ont trouvés une place pour lui. Un poste permanent. Il doit déménager dans les plus brefs délais.

Ses parents sont là pour le grand départ. Comme toujours, ils sont derrière lui dans tous les choix qu'il prend. Un peu émotif de le voir partir, mais surtout très fier de lui. De l'homme qu'il est devenu. Un jeune garçon d'une famille pauvre qui part pour Washington pour travailler comme docteur. Il fait honneur à sa famille. Il est prêt. Il s'éloigne et monte dans l'avion.



CORAIL
Récif consitué par les colonies de coraux ou leurs restes

Octobre 2015
Le déluge. Rien de moins. Depuis prêt d'un an, Wyloh habite à Washington et vit sa meilleure vie. Il est urgentologue dans un des plus gros hôpitaux de Washington. Il s'est recréé un cercle social. Il peut aller voir sa famille à Montréal lors de ses vacances. Il aime toujours autant l'adréanaline que lui procure ses journées de travail. Cette adréanaline qui frappe comme un fouet lorsqu'un patient passe les portes de l'hôpital. Jamais il ne se serait douté qu'un jour, quelque chose aurait pu battre ce sentiment.

Wyloh est aux premières lignes des premiers cas recensés. Il comprend rapidement qu'on essaye de lui cacher des choses et qu'on veut qu'il fasse son travail et c'est tout. Qu'il soit prêt pour l'arrivée de patients potentiellement attaqués par on ne sait quoi, on ne sait qui. Étrangement, plus les jours avancent, plus la situation se dégrade, plus l'hôpital est vide. Les gens ne rentrent plus travailler car ils ont peur. Le manque de personnel rend la tâche difficile pour tout le monde. Les patients qui sont déjà à l'hôpital commencent à manquer de soins. La situation devient catastrophique. Wyloh devient l'un de seuls urgentologues encore debout.

Les jours ont passés et la situation est devenue impossible. Des entrées par infractions à l'hôpital, des vols récurrents, des meurtres devant ses yeux, des vagues de blessés qui arrivent, etc...Wyloh ne sait plus quoi faire. L'hôpital doit être évacué. Les militaires ont pris la ville sous leur contrôle. Un homme inconnu du jeune urgentologue est venu directement le chercher à l'hôpital. Il lui ordonne de quitter les lieux et le suivre sans poser de questions. Wyloh n'a aucune envie de quitter ses patients. Ils vont mourir s'il n'est plus là. Malheureusement, c'est ce qui va arriver. Wyloh est amené de force dans un abri créé par les militaires qu'ils appellent ''Hôpital de fortune''. C'est maintenant l'endroit ou Wyloh est destiné à travailler. Il s'occupe des militaires blessés seulement. Il en verra de toute les couleurs, jusqu'au jour ou il s'enfuit durant la nuit. Grâce à un mensonge blanc, il réussit à quitter le lieu gardé et de prendre la route inconnue. Wyloh ne pouvait ni communiquer avec sa famille ou ses amis. C'est la raison de son départ. Trouver le moyen de communiquer avec ses proches.

Janvier 2015
Depuis presque deux mois, Wyloh réussit tant bien que mal à survivre dans les décombres de la ville de Seattle. Très souvent, il se joint à quelques personnes accueillantes qui veulent bien de lui pour quelques jours, parfois quelques semaines. La vie est dure. Les gens ne sont pas habitués de devoir survivre de cette façon. Jusqu'à présent, malgré son travail dans l'hôpital de fortune et sa grande cavale, Wyloh n'a jamais encore vu à quoi ressemble ceux qui sont touchés par cette épidémie. Pour lui, ce n'est encore que des ouï-dires. Il le croit, mais il reste difficile pour lui de concevoir que des hommes et des femmes réagissent avec autant de violence dû à une épidémie.

Il fait froid. C'est un matin comme les autres. Wyloh est embarridé dans une grande maison avec deux autres familles. L'une d'entre elle est un couple de personnes âgés et l'autre une famille avec deux enfants d'environ dix ans. Le jeune homme travaille à faire un feu pour réchauffer la maison. Le temps est long. Il n'y a rien à faire outre qu'attendre que le temps passe et espérer qu'un miracle prend forme.Cette matinée tranquille tourne rapidement au cauchemar. Wyloh entend un énorme bruit à l'étage suivi des cris de la petite Jade. Rapidement, il monte à l'étage pour voir ce qui se passe. Jamais il ne pourra oublier ces images. Le couple d'âge mûr ont brutalement assassiné  les membres de l'autre famille. C'est comme s'ils n'étaient plus eux. Comme s'ils étaient possédés par une horreur. Avec son expertise en médecine, Wyloh sait qu'il n'y a plus rien à faire pour sauver la jeune famille. C'est à ce moment-là que le craquement du plancher a fait détourner le regard des deux monstres. Wyloh est maintenant la cible. Tant bien que mal, il essaye de les raisonner...mais rien ne semble fonctionner. Ils ne coopèrent plus. Ils ne semblent même plus reconnaître leur nom...C'est à ce moment qu'ils se dirigent vers Wyloh. Celui-ci réussit, de peine et de misère à les éviter et de prendre les jambes à son cou. Il descend rapidement l'escalier et se retrouve coincer dans la cuisine qui est barricadée. Il empoigne la seule chose qu'il peut trouver, une hache. Il n'est évidemment pas prêt à se défendre. C'est un homme qui travaille pour soigner les gens, pas les achever. Par contre, la situation est différente...les deux bêtes s'approchent de lui rapidement et sans attendre, Wyloh envoie deux coups de hache dans la tête du premier et même chose pour la deuxième.

Heureusement, les deux personnes tombent au sol...elles ne se relèvent plus. Wyloh est en état de choc. C'est la première fois qu'il tue des gens... Il monte rapidment à l'étage pour voir s'il peut aider des survivants...mais toutes les personnes sont mortes..

Il prend son sac, quelques provisions et quitte rapidement.

Rédigez ici la survie de votre personnage.

Pour ne pas avoir a résumer en détails toutes les longues années depuis octobre 2015, nous vous demandons de décrire un minimum de 5 moments marquants de la survie de votre personnage.

Il peut s'agir de sa première confrontation avec un rôdeur, de sa première rencontre avec un camp, d'un premier accident, d'un premier meurtre, etc...

Pour cela, utilisez le format :

• date / lieu : description de votre moment fort.

→ vous pouvez faire autant de dates clefs que vous le souhaitez.

→ il peut s'agir de dates fixes (type "le 5 mai 2017") ou de périodes (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).

→ plus il y aura de détails, mieux ce sera : le but est que l'on comprenne toutes les épreuves par lesquelles votre personnage est passe. Il n'y a pas de minimum de lignes impose mais un texte fourni ferait environ 10-15 lignes par événement marquant.

→ l'une de ces dates devra obligatoirement se trouver en octobre 2015 au début de l’épidémie ; une autre devrait se trouver dans les 6 derniers mois avant le "présent".


Racontez ici a quoi ressemble une journée de votre personnage aujourd'hui. S'il est dans un camp, comment participe-t-il a la vie commune ? Quelle est sa relation avec l'autorité ? S'il est traveler, quelles sont ses habitudes au jour le jour ? Etc...


time to met the devil

• Pseudo (sur internet) : Yann
• Âge irl : 32 ans
• Présence : Assez récurente.
• Personnage : Inventé [x] / scénario/prédef [ ]
• Comment avez-vous découvert le forum ? Top sites.
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? Le look professionel du forum et son niveau d'activité.
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum Oui [x] / Non [ ]
• Crédits (avatar et gifs)  Artiste inconnu

• Code du règlement Validé par Z

fiche (c) langouste.
Revenir en haut Aller en bas  
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1288
Sujet: Re: Wyloh Hope   Dim 9 Jan 2022 - 3:24
Re-bienvenue !



bienvenue sur le forum !


Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


N'hésite pas si tu as encore des questions Wink


Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Revenir en haut Aller en bas  
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1540
Sujet: Re: Wyloh Hope   Dim 9 Jan 2022 - 3:26
Bienvenuuuue !


It is not how you hit the mat, it's how you get up
Revenir en haut Aller en bas  
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 133
Sujet: Re: Wyloh Hope   Dim 9 Jan 2022 - 4:51
Bienvenue Wyloh, au plaisir de te croiser irp Wink



Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Revenir en haut Aller en bas  
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2423
Sujet: Re: Wyloh Hope   Dim 9 Jan 2022 - 9:19
Bienvenue par ici ! :smile26:



Quien no mira adelante,
atrás se cae.


Awards pour me la péter:
 

Revenir en haut Aller en bas  
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2274
Sujet: Re: Wyloh Hope   Dim 9 Jan 2022 - 10:37
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :138:


« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Revenir en haut Aller en bas  
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1722
Sujet: Re: Wyloh Hope   Dim 9 Jan 2022 - 11:02
Bienvenue parmi nous Wyloh ! Courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wyloh Hope   
Revenir en haut Aller en bas  
- Wyloh Hope -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
Votre personnage
 :: Présentation de votre personnage
-
Sauter vers: