-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Re: Questions

Mar 2 Nov 2021 - 13:59

Bonjour Mabel,

Il y a actuellement deux factions de joueurs sur Olympia (et les environs proches) et plusieurs groupes de PNJs. Le lieux de troc s'appelle The Store. Un ancien centre commercial dont l'une des ailes sert désormais de refuge pour les Travelers et qui permets à tous ceux du coin de troquer un peu comme au No Man's Land.

Effectivement, les factions et bien des sujets ne sont pas accessibles tant que l'on est pas inscrit. Je peux cependant te parler des deux factions présentent aux alentour d'Olympia :

- Cinder's Vale est une faction composée actuellement d'artisans en tout genre. Ce n'est pas un prérequis pour la rejoindre cependant, bien au contraire ! Ils vivent dans la ville d'Olympia, mais garde leur emplacement secret pour plus de sécurité. Ce ne sont pas des gens qui cultivent ou élèvent du bétail, ils vont surtout troquer leurs expertises pour obtenir ce dont ils ont besoin. (Forge d'arme ou d'armure, mécanique automobile, ingénierie hydroélectrique principalement et ébénisterie-menuiserie, plomberie - plus en off). Ce sont des gens très capables de se défendre qui ont traversés toutes sortent d'épreuves depuis la fin du monde.

- Sanctuary Point est une faction plus centrée sur l'agriculture et l'élevage. Ils vivent à Hungerford Point à Shelton (ville voisine d'Olympia), un peu perdu dans les bois. Il s'agit d'une ancienne famille d’accueil qui a finit par accepter plus de membre au file des ans. Ce ne sont pas des combattants, mais ils savent défendre les leurs. L'emplacement est également garder secret pour éviter les ennuis ! Ils se sont beaucoup isolés au début de l’apocalypse, mais sont bien forcés depuis les dernières années à constater comment le monde est devenu dur et violent.

Il est donc possible pour ton personnage de voyager jusqu'à cette ville ou au besoin de rejoindre l'un des groupes de pnjs aussi, je pourrai t'en faire la description au besoin. Tu peux évidemment voyager avec un pnjs, mais on évite les gros groupe, à moins de les quitter en fin de fiche par exemple ^^


N'hésite pas si tu as davantage de questions !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions

Mar 2 Nov 2021 - 14:35

Je vois, merci pour tes explications. Mais dans les factions, les pnjs sont interdits, à cause du nombre de places limitées ?

Je sais pas vraiment comment m'y prendre, j'ai l'impression que rien ne rentre vraiment dans les cases... Questions - Page 2 3510349492

Je pense que je vais réfléchir à une autre idée, tant pis Sad
Mabel
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions

Mar 2 Nov 2021 - 15:04

Les pnjs sont autorisés dans les factions, il faut simplement essayer de garder un certain ratio logique . S'il y a trois joueurs pour 10 pnjs, ça ne va pas. Chaque faction compte des pnjs en général et ils ne compte pas dans les "places" sauf s'il s'agit d'un scénario étant actuellement pnjisé en attendant qu'il soit pris.

- Ton personnage pourrait donc survivre avec un pnj (par exemple), avoir voyagé un peu dans l'état et s'arrêter dans une ville comme Seattle ou Olympia. Tu pourrais rester Traveler avec le pnj et ne pas rejoindre un groupe. Avoir un coin pour toi, une planque si tu veux, sans que ce ne soit une demande de refuge, ou tu pourrais faire une demande de refuge une fois validé.

- Tu peux aussi commencer Travelers et décider de rejoindre un groupe avec ton pnjs ou sans, c'est ton choix Smile

- Tu peux également demander à rejoindre immédiatement un groupe pour terminer ta fiche sur ton arrivée aussi !

Il y a beaucoup de possibilités en fait !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions

Mar 2 Nov 2021 - 15:37

Re^^

Je vais tenter ma chance et je verrai si ça le fais ou pas :smile41:

Par contre, je veux bien un peu d'aide (encore) pour un avatar, si quelqu'un est doué pour ça Smile

Merci et bonne fin de journée.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions

Mar 2 Nov 2021 - 16:05

Hey !

Je me permets de squatter, mais si tu veux me donner le nom de l'acteur/célébrité que tu veux utiliser, j'ai photoshop ouvert et je suis disponible !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions

Mar 2 Nov 2021 - 16:39

Top, merci ! Il s'agit de Booboo Stewart :smile16:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum