-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Re: Où et avec qui ?

Jeu 28 Oct 2021 - 17:10

C'est parti alors et merci pour le compliment :smile6:


J'ai des questions, oui, par rapport aux traits de caractère et vu l'âge prévu pour mon personnage, ils peuvent découler de sa survie ?
Et si je veux un parrain ou une marraine, c'est toi qui t'en occupes ?

Bonne soirée.
Ilona
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où et avec qui ?

Jeu 28 Oct 2021 - 20:23

Les traits de caractères qui nous intéressent sont ceux qui sont pertinents dans sa personnalité. Donc en effet, tant qu'ils sont expliqués, ils peuvent être pré ou post apo Wink

Et non, je ne compte pas dans le lot des parrains/marraines ! Mais je te rassure, tu en trouveras forcément un(e) qui pourra t'aiguiller comme il faut si tu veux ^^.

Bonne soirée !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où et avec qui ?

Jeu 28 Oct 2021 - 20:53

Ah d'accord... :/ J'aurais aimé échanger avant de m'inscrire mais tant pis, j'essaie de poser mes grands axes comme ça et on verra bien Smile

Bonne soirée, à bientôt
Ilona
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où et avec qui ?

Jeu 28 Oct 2021 - 21:56

(C'est encore moi mais sur un autre compte)

Si tu as des questions spécifiques au fonctionnement des Remnants, pour t'aider à préparer ta fiche, tu peux venir me voir en pv sans souci (ou les écrire ici), j'y répondrai avec plaisir ! C'est de toute la démarche d'accompagnement dont je ne m'occupe pas^^. Donc on peut quand même échanger si tu veux Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où et avec qui ?

Ven 29 Oct 2021 - 15:51

hello !

faisant partie du système de parrainage, je serai ravie de t'accueillir et de discuter avec toi via discord !
tu peux sans soucis m'ajouter quand tu verras ce message !


je fais partie aussi bien des Remnants que de the Haven, donc si l'hésitation est toujours là, je pourrais t'en parler comme tu veux !
et si tu as des questions vis à vis du fonctionnement des groupes, je te renseignerai au mieux, voire je peux servir de passerelle avec le staff pour les questions plus pointues, sans soucis ! Wink

n'hésite pas ! et à très vite sur TWD Razz


We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞


Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
The Rogues | Bras droit
Severus Rogue
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où et avec qui ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum