Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

Sören Nielsen

Mer 4 Aoû 2021 - 23:37


Sören Nielsentell me more about you

prénom(s) : Sören
nom : Nielsen
date de naissance : 29 Avril 1977
âge : 44 ans

ville de naissance : Naknek, Alaska
métier : Garde de réserve naturelle(Pré-apocalypse) / Garde (Bricoleur)
groupe : The Haven

avatar : Johan Hegg (Amon Amarth)

what i am

qualites
Résillient
Débrouillard
Endurant
Ambitieux
Combatif
defaults
Alcoolique
Borné
Paresseux
Egoïste
Vantard
Equipement :
Carabine à verrou rafistolée X-Bolt Pro hunter G5.
Colt 1911 (sans munitions)
Couteau de combat fabriqué.
Un chapelet en bois avec une croix chrétienne en argent.
Un lecteur MP3 (Nécessite une pile LR3)
Une paire d'écouteurs dont seul le droit fonctionne.
Un jeton rouge et blanc marqué d'un "B"
Vêtements déchirés, rangers usées.
Details physiques :

Mesurant 1m89 pour 135 kilos, l'Alaskan se présente aux cheveux longs quand ils sont relâchés, sèchement attaché en un chignon serré en sortie, généralement dissimulés sous un béret, un bonnet ou une casquette, une barbe longue épaisse et sauvage qu'il arbore comme une fierté, probablement la partie de son corps dont il a cherché à conserver la beauté. Outre sa barbe entretenue, une large balafre qui s'étend de son oreille droite à ses lèvres lacère la peau et le défigure, lui donnant un aspect intimidant. Une carrure formée par la survie, conservant une part de surplus léger dû a l'alcool et à la sédentarité, habillé de vêtements généralement sombres et partiellement déchirés. Il ne semble pas porter grande attention à l'image qu'il renvoi aux autres. Du poignet droit jusqu'au poignet gauche, couvrant la quasi-totalité de son torse et de son dos, des tatouages à l'encre diffusée portant des motifs d'ours et des symboles dits "Viking". Et sur sa nuque se trouve une loutre "humanoïde" visiblement musclée en pagne.

Psychologie



Naître dans une région aussi reculée du monde, où le contact avec la réalité qu'expérience la majorité de la population mondiale ne se fait que par le biais de la télévision ou d'internet... Quand ces services fonctionnent. Cette vision fantasmée du monde a impacté l’homme qu’il est aujourd’hui. Au travers de ces séries et ces reportages poussés à l’extrême, et même parfois totalement éloignés de la vérité, Sören en est devenu ambitieux et quelque peu vantard… Il faut dire qu’être nourris à grandes doses de Chuck Norris et d’émissions filmée chez soi que l'on peut retrouver bien des années plus tard tels que « Seuls face à l’Alaska », où on présente les braves hommes qui doivent perpétuellement affronter la nature, loin du grand confort des états voisins, comment ne pas vouloir prétendre au rôle.

Devenu gardien d'une des nombreuses grandes réserves naturelles de cet état, gardant et régulant les magnifiques ours bruns oblige à devenir résillient puisqu'il faut souvent parcourir de nombreux kilomètres sur du relief et au travers de denses forêts de pins afin d'inspecter un signalement ou accompagner de potentiels chasseurs déterminés. Aussi, puisque les ravitaillement et les convois de passage au sein de la réserve ne sont qu'au plus nombreux deux fois par mois, il faut être débrouillard pour survivre, un poêle tombé en panne, de l'équipement cassé, tout doit généralement être réparé soi-même afin de pouvoir continuer à vivre paisiblement.

Quand les premiers rôdeurs se sont montré, il refusait de se laisser aller à l'espoir qu'un médicament, qu'un vaccin allait être trouvé et préféra égoïstement mettre toutes les chances de son côté, ne partageant ni ressources ni munitions. L'endurance, devenue clé durant ce long voyage qu'il a entreprit, était une qualité qu'il se découvrait, probablement liée à ces inlassable voyages au travers de ses terres natales enneigées. Bien que dès que la situation lui était favorable et qu'un lieu était paisible, ne serait-ce que pour quelques heures, il n'était pas avare d'un repos abusif, même dans des moments où cette décision pourrait lui coûter, sa paresse naturelle, a l'image des bêtes qu'il chassait, était trop forte.

Lorsqu'il commence à s'intégrer à des groupes, cependant, il est capable d'une grande cohésion, formant rapidement des liens forts avec ceux dont il sent une certaine proximité, développant une certaine combativité pour préserver... égoïstement, à nouveau, ce cadre qui lui est plus agréable dans ce monde devenu enfer.
A un tel point qu'il fut borné sur nombre de décisions cruciales, préférant mener un risque modéré sur le long terme qu'un risque accru à un moment pour assurer la pérennité du groupe.

Enfin, alors que les années s'enchaînent et se ressemblent, les rôdeurs de plus en plus nombreux, il développe un penchant dangereux pour l'alcool, aliénant ses sens et altérant sa perception de cet enfer qui l'entoure, l'embrassade d'une bouteille au taux fort était devenue aussi agréable que celle d'un amant.





Story of survival




Né dans la ville reculée de Naknek en Alaska, coincée entre la mer de Bering et deux grandes réserves naturelle, Sören eu une enfance "banale" pour un Alaskan. Évitant d'être exposé au froid lacérant de l'extérieur, il quitta que très brièvement la chaleur de la clinique d'où il est né pour rester dans la petite maison chaude en bord de mer. Fils unique, il grandit au côté d'autres enfants qui étaient d'âge très variés, n'ayant pas le luxe de pouvoir former des groupes, tous vécurent et jouèrent ensemble. Même à l'école, il dû grandir bien vite. Une seule salle de classe pour tout les âges et bien souvent, les sujets abordés n'étaient pas des plus académiques, bien plus pragmatiques, surtout dans les années 80 où l'essor de la liberté était a son apogée.

Durant son adolescence, dans les années 90, avec elle vint la grande mode du rock avec des icônes comme Nirvana, Rise against the machine etc..  l'incitant d'autant plus à cette sempiternelle période rebelle il devint un trouble-fait connu des services de police locaux pour des délits mineurs, toujours à taquiner la loi sans jamais blesser son prochain. C'est également à cette période, quand enfin les hormones lui ont permis de pousser une barbe qu'il apprit.. A ne jamais se servir d'un rasoir et que ses cheveux s'allongèrent à l'image de ses groupes préférés dont il tapissait les murs de sa chambre et faisait des achats par correspondance au grand damne de ses parents impuissant alors qu'il dépensait son argent dans des frais de port abusifs et dans des magasines de chasse et d'armement, un hobby populaire devenu une passion qu'il allait exercer avec les chasseurs locaux ainsi que son père, une des rares activités familiales. Ses études se terminèrent au lycée. Durant quelques années il travailla comme il pouvait, exécutant des petits boulots qui pouvaient lui payer ses hobbies pour le moins coûteux

Alors que les années 2000 arrivèrent, les premières grosses récessions économique qui affectaient les États unis et d'autant plus les petits états isolés apparaissaient avec elles. Afin de continuer sa vie comme il l'entendait il entreprit la formation de garde forestier. Une formation particulière en Alaska. Encadrée par le gouvernement Américain, les trappeurs des grands parcs naturel des terres enneigées étaient à la fois gardes, guide et chasseur. Protégeant les terres des éventuels braconniers, accompagnant les chasseurs agréés ayant fait les démarches mais aussi, malheureusement, la régulation des animaux lorsqu'ils deviennent trop dangereux, trop nombreux. Un travail forçant à vivre sur place, s'isolant encore plus du reste de la population mais pour une paye qui feraient pâlir des ingénieurs... Voir des médecins.

De 2010 à Octobre 2015, Sören était très bien employé. Ayant trouvé sa place et respecté parmi ses pairs mais épris de la crise de la trentaine, il décida de mettre à profit ses gains généreux en voyageant au cœur des états unis. Suivant la route 66 comme décrite par ses idoles dans sa jeunesse, il parcouru de l'Illinois jusqu'en Californie. Durant ces cinq années décisives, vivant ce qui peut-être représenté comme le rêve américain. Un voyage sans limite, sans refus et bien souvent dans l'excès, .. Sans compter sur ces quelques troubles avec la loi a Oklahoma city, où il dû passer quelques mois en centre de détention et plus loin en Arizona a Halbrook. Des petites offenses qui lui ont coûté des semaines d’intérêt général.
Une fois arrivé à Los Angeles, la ville où tout les rêves se réalisent, il décida de conclure sa longue absence des terres enneigées par une apothéose à la cité des audacieux..
Ce qui est à Vegas.. Reste à Vegas, la débauche, les pertes.. Mais surtout les gains, ont marqué son arrêt à la cité des opportunistes. A la date fatidique du 21 septembre 2015, il fut déclaré gagnant d'un prix de plusieurs centaines de millier de dollars après un pari audacieux à la roulette, un prix dont Il ne pourra jamais profiter


Rédigez ici la survie de votre personnage.

-8 octobre 2015 entre 14h et 15h, Las Vegas. : Après une nuit de fête et de dépenses sans compter suite à l'euphorie de la victoire, c'est à son réveil qu'il apprit aux information la présence d'une étrange maladie qui rendrait les hommes dangereux et particulièrement agressif, demandant a tous de se tenir éloigner des individus d'apparence suspecte, les médias locaux proposeront la thèse d'une nouvelle drogue expérimentale qui troublerai le psyché de ceux qui le consommerait.
Sören jeta sa cocaïne dans les toilettes, de peur d'avoir acheté sans le savoir cette nouvelle drogue dangereuse.

- 17 octobre 2015, Las Vegas : Premier contact avec un rôdeur, alors que les militaires évacuait les lieux, c'est une horde de ces monstres qui avançaient dans les rues en direction des bruits d'hélicoptère, des cris des soldats qui appelaient la population qui se mit à courir le plus vite possible.. C'est aussi là qu'il vu une mère abandonner le berceau de son enfant, incapable de courir assez vite en direction de la zone sécurisée en poussant son nouveau-né.. C'est aussi là qu'il les vu déchirer la chair pour la première fois.

-31 décembre 2016, Las Vegas : Réfugié hors de la zone "sécurisée" de l'armée, fort de ses rations chapardée aux restaurants, casinos, et mini-frigo des suites, il fêta la nouvelle année avec une grande quantité d'alcool... Mais ce n'était pas des feux d'artifices qui ponctuait le passage à minuit... Mais des coups de feu.

-3 mai 2017,Charleston peak NV :Première rencontre avec un groupe de survivant. Après un passage d'une nuit a partager ce qu'ils savaient, Sören fit l'erreur de profiter de leurs garde pour se permettre une nouvelle nuit d'alcool, mal accepté par ces nouveaux alliés, leurs entente fut de bien courte durée.

-14 juin 2018, Beatty NV : Seconde rencontre avec un groupe de survivant, n'ayant plus d'alcool pour répéter son erreur, il demeura avec ce groupe-ci et forma même un couple avec un autre des survivant présent, ils profitaient de la présence de la rivière Amargosa pour subvenir à leurs besoin en eau et en nourriture par la pêche, la faible population alentour avait créer un cadre idéal pour la survie... Pour un moment. Première tentative de sevrage de l'alcool.


-28 septembre 2018, Beatty NV : Une horde de rôdeur, venue durant la nuit avait envahi les rues et compromis nombre des installation, un déplacement de masse provoqué par l'arrivée de plusieurs hélicoptère à la base aérienne a proximité de la ville. Malheureusement, la grande majorité de son groupe périt durant cet assaut imprévisible, dont son compagnon à qui il a conservé un collier qu'il ne porte pas, trop précieux pour être risqué.

Juin 2019, Fallon NV : Décidé à rester seul, il entra dans une des plus grandes ville du Nevada, déjà peuplée de jeunes groupes arrogants, il n'a pas hésité à se débarrasser de l'un d'entre eux a l'aide de son expertise au fusil et a l'arme de poing afin d'accéder a leurs réserve et pillant à nouveau les casinos à la recherche de quoi faire oublier la douleur, replongeant auprès de ses vieux démons au goût malté.

Septembre 2020, Collins Lake Resort,OR. Remonté dans les terrain neigeux, il découvrit là les rôdeurs ralenti par le froid et en profitait pour se ressourcer dans cette localité ignorée par beaucoup, difficilement accessible sans matériel de grimpeur, ce n'est que grâce à son passé d'Alaskan qu'il pu survivre en ces terres montagneuses.

Mars 2021,Tacoma,WA : Première approche du camp de The Haven, sans prise de contact avec ces derniers, n'ayant que peu confiance envers les autres hommes, il s'établi dans une chapelle proche de la maison des vétérans , lui permettant de bien observer les ramparts en toute discrétion. il prit plusieurs mois avant de se décider à les approcher, convaincu qu'ils ne sont pas des tueurs sans états-d'âmes, c'est en ayant observé un groupe de récupérateur qui semble enfin savoir ce qu'ils faisaient qu'il prit sa décision.... Et ils ont peut-être de l'alcool.

.


Un réveil généralement tardif, après une nuit souvent tardive. Il coopère quand nécessaire avec les autres membres du groupe mais ne rechigne jamais à déléguer son travail ou a profiter d'une belle journée à se détendre, les jambes relevées. Lorsqu'il y a nécessité absolue, cependant il ne recule pas devant l'effort que ça soit sur le terrain ou a l'atelier, tout pour regagner un autre moment de tranquillité plus tard. En fin de journée il n'hésitera pas à tenter de se trouver compagnie.. Ou a chaparder de l'alcool.


time to met the devil

• Pseudo (sur internet) : Havadr
• Âge irl : 26 ans.
• Présence : Plusieurs fois par semaines.
• Personnage : Inventé [X] / scénario/prédef [ ]
• Comment avez-vous découvert le forum ? Par le biais de plusieurs amis joueurs : Saseum,Ryan et Soo.
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? Le sérieux et l'acceuil de la communauté.
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum Oui [ ] / Non [X ]
• Crédits (avatar et gifs) Internet...?

• Code du règlement code validé par Selene

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sören Nielsen

Mer 4 Aoû 2021 - 23:38

Bienvenuuuue !
Bon courage pour ta fiche déjà bien avancée !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sören Nielsen

Jeu 5 Aoû 2021 - 0:11

BIENVENUE OFFICIELLEMENT MA LOUTRE :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sören Nielsen

Jeu 5 Aoû 2021 - 0:22

Bienvenue ! :smile5:


- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Daisy L. Trevi-Donaldson
Daisy L. Trevi-Donaldson
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sören Nielsen

Jeu 5 Aoû 2021 - 0:42

Hello !



bienvenue sur le forum !


Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


N'hésite pas si tu as besoin Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sören Nielsen

Jeu 5 Aoû 2021 - 4:26

Bienvenuuue ! \o/

Bon courage pour le reste de ta fiche ! :smile34:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sören Nielsen

Jeu 5 Aoû 2021 - 8:16

Bienvenue parmi nous et bon courage pour terminer ta fiche ! :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sören Nielsen

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum