-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

Re: En réflexion....

Sam 26 Juin 2021 - 14:26

Toujours aussi rapide >.<

C'est bien de varier les plaisirs Razz

Merci pour ta réponse, ça correspond à peu près à ce que j'imaginais. Encore deux petites questions et je te laisse tranquille :

- Est-ce que je devrais nommer le groupe dont il/elle a fait partie et indiquer leurs ressources ?

- Comment lier mon perso à des groupes existants, s'ils n'ont pas été ou prévus d'aller dans les autres états/villes alentours ? J'ai le droit d'inventer un personnage qui ferait partie d'un gros groupe pour expliquer l'inclusion (quitte à le faire disparaître ou mourir après, pour pas que ça brouille vos quotas) ?

Merci pour tes réponses En réflexion.... - Page 2 1342238320
Demetria
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: En réflexion....

Sam 26 Juin 2021 - 14:40

- Alors non, tu n'as pas d'obligation à le nommer. Tu peux le faire si tu as des idées, mais en matière de ressources, ça n'est pas nécessaire, c'est à l'évidence un groupe où ton personnage ne sera plus de toute façon

- A toi de voir pour ta deuxième question, tu peux dire que ton personnage erre et remonte finalement vers Seattle s'il se trouve dans l'Oregon jusque là, tout dépend de ton point de départ. Tu peux dire également qu'il est ramassé par des PNJs qui le conduisent d'un endroit A et un endroit B, et qu'ils se perdent de vue ensuite. Ensuite si tu veux avoir un PNJ qui reste avec à la fin de ta fiche et qui intègre le groupe, c'est possible, à toi de voir en fonction de ta rédaction Very Happy
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: En réflexion....

Sam 26 Juin 2021 - 14:46

Parfait, merci pour toutes ces précisions, je vais voir ce qui sera le plus cohérent Wink

Bon week-end à vous En réflexion.... - Page 2 1342238320
Demetria
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: En réflexion....

Sam 26 Juin 2021 - 14:51

A toi aussi Sushi
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: En réflexion....

Mar 29 Juin 2021 - 17:18

Bonjour

Bon, je m'attendais à de la difficulté, mais je me demandais s'il était possible d'échanger avec quelqu'un via Discord s'il vous plaît ?

Vu que j'envisage un perso jeune, j'ai pas mal de doutes sur ce qu'il est vraiment possible de faire ou pas, malgré la lecture et relecture des différentes annexes.
Et ça m'embêterait de faire une fiche qui ne passera pas la validation à cause de pleins de détails qui poseront problème.

Mon pseudo Discord est Aelita#6703

Merci d'avance pour vos réponses

Demetria
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: En réflexion....

Mar 29 Juin 2021 - 17:25

Je te rajoute tout de suite Wink


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: En réflexion....

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum