How to get away with a Oliviera (Lucas)
Mer 19 Mai - 22:59
Loyal Dévoué Sang-froid Cœur tendre Protecteur Tête brûlée Impulsif Dur à cuire Méfiant Égoïste | lorem ipsum lorem ipsum |
Rédigez ici la biographie de votre personnage avant l'apocalypse.
On s'intéresse principalement aux différentes étapes de sa vie (enfance, adolescence, études, métier(s), relations amoureuses, relations à la famille, hobbies et activités sportives, ...)
Pensez a bien donner des repères temporelles et géographiques pour mieux illustrer la vie de votre personnage.
Rédigez ici la survie de votre personnage.
Pour ne pas avoir a résumer en détails toutes les longues années depuis octobre 2015, nous vous demandons de décrire un minimum de 5 moments marquants de la survie de votre personnage.
Il peut s'agir de sa première confrontation avec un rôdeur, de sa première rencontre avec un camp, d'un premier accident, d'un premier meurtre, etc...
Pour cela, utilisez le format :
• date / lieu : description de votre moment fort.
→ vous pouvez faire autant de dates clefs que vous le souhaitez.
→ il peut s'agir de dates fixes (type "le 5 mai 2017") ou de périodes (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).
→ plus il y aura de détails, mieux ce sera : le but est que l'on comprenne toutes les épreuves par lesquelles votre personnage est passe. Il n'y a pas de minimum de lignes impose mais un texte fourni ferait environ 10-15 lignes par événement marquant.
→ l'une de ces dates devra obligatoirement se trouver en octobre 2015 au début de l’épidémie ; une autre devrait se trouver dans les 6 derniers mois avant le "présent".
Racontez ici a quoi ressemble une journée de votre personnage aujourd'hui. S'il est dans un camp, comment participe-t-il a la vie commune ? Quelle est sa relation avec l'autorité ? S'il est traveler, quelles sont ses habitudes au jour le jour ? Etc...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: How to get away with a Oliviera (Lucas)
Mer 19 Mai - 23:04
Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :
Bonne rédaction !
J'en profite pour te signaler que le prénom "Ryan" est déjà pris dans le bottin . C'est un piège je le reconnais, c'est un prénom mixte et il est pris (et donc réservé) chez les femmes. Est-ce que tu en aurais un autre ? Je te ferai le changement dès que tu seras décidé !
Bonne rédaction !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 19 Mai - 23:05
T'as fait le bon choix !! N'hésite pas si tu as des questions, surtout ! =D
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 19 Mai - 23:21
Bon courage pour ta fiche et a bientot sur la CB!!!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 19 Mai - 23:28
ne se fera pas sans moi
- Lukas S. Yoon
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 19 Mai - 23:32
Dans ce cas, je changerais le prénom par Lucas s'il te plaît
Merci pour le bienvenu
@Zelda Anderson & @Alex Lockwood @Ana-Lucia Sanchez Merci également à vous trois pour le mot de bienvenu
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 19 Mai - 23:38
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|
|