The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -41%
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
16.64 €

Wade Jackson
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wade Jackson
Wade Jackson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2
Sujet: Wade Jackson   Dim 2 Mai 2021 - 1:14

Wade Jacksontell me more about you

prénom(s) : Wade
nom : Jackson
date de naissance : 3 Février 1986
âge : 35 ans
ville de naissance : Columbus
métier : Thanatopracteur
groupe : Factions
avatar : Ed Skrein

what i am

qualites
Capacité d'improvisation
Coeur bien accroché
Sang froid
Appliqué
Humour à toute épreuve
defaults
Arachnophobe
Sadique
Aime prendre des risques inconsidérés
Sociopathe
Imprévisible
Equipement :
- Sac à dos
- Lampe à dynamo
- Batte en métal
- Couteau de cuisine
- Fusil de chasse
- Collier avec photo familiale
- Carte de Washington    
Details physiques :
- Caucasien
- 1m85
- Cheveux bruns très courts
- Yeux bleus
- Musculature moyenne
- Tatouage de serpent sur l'avant bras qui cache une brûlure
- Molaire inférieure gauche en métal

Psychologie

Wade Jackson est imprévisible. Selon ce qu'on lui dit ou ce qui se passe, il est difficile de cerner ses réactions. Wade est un sociopathe, c'est à dire qu'il a beaucoup de mal à ressentir de l'empathie envers autrui ainsi que les conséquences de ses actions, peu importe la gravité. Sa sociopathie l'empêche également de faire une distinction précise entre le bien et le mal. Il est cliniquement sadique, il a une fascination pour la douleur qu'il peut infliger aux autres et pour la mort, ce qui l'a conduit à commettre un meurtre, pour lequel il ne sera jamais jugé, faute de preuves et de témoins et a aussi tué des animaux pendant son enfance. Il a donc déjà tué des êtres vivants et un être humain. Il fait des études de médecine, qui le fascine et s'oriente vers le métier de thanatopracteur, pour être constamment en présence de la Mort. Il a donc des connaissances basiques en médecine et agile de ses dix doigts. Il sait également faire preuve d'un sang froid à toute épreuve pendant les moments de stress par exemple. Il compense son apathie par un humour naturel, pas pour le plaisir de faire rire mais uniquement pour pouvoir s'intégrer. Il dispose aussi d'une capacité d'improvisation naturelle qui lui permet de faire face à toute situation. Cohabitant avec la mort dans son travail, la vue de cadavres, d'organes et divers viscères ne lui fait pas peur. Néanmoins, il y a une chose qui lui fait peur, les araignées. Wade est un grand arachnophobe. Il peut perdre tout ses moyens et entrer dans des phases de stress intense (dans le pire des cas) à la simple vue d'une araignée, aussi petite soit-elle.
Avant l'apocalypse, Wade n'avait presque aucune interaction avec qui que ce soit, jugeant le relationnel inutilement compliqué. Il ne faisait confiance à personne à part sa famille très proche et lui même.
Après l'apocalypse, il s'est rendu compte que l'aide d'une personne qui ne cherche pas à vous piller ou à vous tuer est inestimable. Il s'est obligé à sortir de sa carapace en face des personnes qu'il juge dignent de sa confiance, encore relative, même si c'est encore compliqué pour lui de faire preuve de confiance et d'empathie, mais n'hésite pas à ignorer les gens qu'il ne sent pas ou tout simplement n'aime pas.

Votre texte doit expliquer chaque trait de caractère (qualités/défauts) que vous aurez choisi dans la partie précédente.

Dans cette section, décrivez également la psychologie de votre personnage et son évolution depuis le début de l'épidémie.

Veillez à rester cohérent dans vos choix. Par exemple, votre personnage ne peut pas être à la fois avenant et timide. Attention aux synonymes. (Exemple : Courageux / brave...)




Story of survival


Wade Jackson est né le 3 Février 1985 à Columbus, capitale de l'Ohio où il passera son enfance et son adolescence. Il naît de Jane et David Jackson.
Dès son enfance, ses parents remarquent sa fascination pour la mort suit au décès de son grand père quand il avait 3 ans et ses lacunes sociales. Entre 4 et 15 ans, Wade expérimente des choses tels que le meurtre du chat de la voisine, des dessins où il tue ses enseignants de façons colorées et divers problèmes scolaires comme des coups et blessures sur des camarades, tentative de couper le doigt d'un camarade avec le massicot, il déclara vouloir savoir comment il saignerait avec un doigt coupé et à quel point ça lui ferait mal.Ces problèmes s'aggravent jusqu'à ses 15 ans, quand il est emmené chez un pédopsychiatre qui lui diagnostique une sociopathie. Il conseille aux parents de Wade de le mettre dans un établissement spécialisé, ce qu'ils refuseront, jugeants que Wayde était capable d'avoir une scolarité normale.
Au lycée, il n'y eu qu'un seul accident. Alors qu'il était en quatrième année avec sa première petite amie qui ne se rendait pas compte de la nature bizarre de Wade, il ne vit aucun mal à sortir de chez lui la nuit muni d'une brique, pénétrer chez l'ex de sa petite amie et le passer à tabac avec cette même brique, presque à mort, jugeant qu'il lui lançait des regards méprisants et qu'il était agressif en cours avec lui. La famille Jackson fut contrainte de déménager à Seattle, Wade ayant acquis une réputation dans le voisinage et dans les écoles où il est allé.
Jusqu'à la fin de ses études, il bénéficia d'une thérapie. À ses vingt ans, au moment de choisir son futur travail, c'est tout naturellement qu'il se tourna vers un travail qui le rapprocherai de la mort. Il fit de courtes études de médecine et sortit diplômé de l'école de thanatopracteur de Washington et exercera dans une entreprise de pompes funèbres à Seattle jusqu'à l'apocalypse. Il gardera contact avec ses parents qui retournerons à Columbus, voyant que leur fils s'assure une vie honnête.
À 34 ans, alors qu'il était quelque peu alcoolisé, il effectue un embaumement qui ne satisfait pas la famille du défunt, provoquant les railleries de l'un de ses collègues. Il le suivra dans une ruelle et, muni d'un scalpel, l'égorgea à plusieurs reprises. Bien qu'il ait été accusé du meurtre, ayant quitté son lieu de travail en même temps de la victime, il ne sera pas arrêté, ayant fourni un alibi et s'étant assuré de ne laisser aucune preuve. Deux semaines plus tard, la compagne de la victime voulant se venger enverra un cocktail Molotov dans l'appartement de Wade, se trouvant dedans. Il s'en sortira avec une brûlure au bras droit. Étant reconnaissant envers elle pour lui avoir infligé une grande douleur, il plaidera en sa faveur pendant son procès pour tentative d'homicide volontaire. Deux mois plus tard, l'apocalypse.

On s'intéresse principalement aux différentes étapes de sa vie (enfance, adolescence, études, métier(s), relations amoureuses, relations à la famille, hobbies et activités sportives, ...)

  Pensez a bien donner des repères temporelles et géographiques pour mieux illustrer la vie de votre personnage.


Rédigez ici la survie de votre personnage.

Pour ne pas avoir a résumer en détails toutes les longues années depuis octobre 2015, nous vous demandons de décrire un minimum de 5 moments marquants de la survie de votre personnage.

Il peut s'agir de sa première confrontation avec un rôdeur, de sa première rencontre avec un camp, d'un premier accident, d'un premier meurtre, etc...

Pour cela, utilisez le format :

• date / lieu : description de votre moment fort.

→ vous pouvez faire autant de dates clefs que vous le souhaitez.

→ il peut s'agir de dates fixes (type "le 5 mai 2017") ou de périodes (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).

→ plus il y aura de détails, mieux ce sera : le but est que l'on comprenne toutes les épreuves par lesquelles votre personnage est passe. Il n'y a pas de minimum de lignes impose mais un texte fourni ferait environ 10-15 lignes par événement marquant.

→ l'une de ces dates devra obligatoirement se trouver en octobre 2015 au début de l’épidémie ; une autre devrait se trouver dans les 6 derniers mois avant le "présent".


Racontez ici a quoi ressemble une journée de votre personnage aujourd'hui. S'il est dans un camp, comment participe-t-il a la vie commune ? Quelle est sa relation avec l'autorité ? S'il est traveler, quelles sont ses habitudes au jour le jour ? Etc...


time to met the devil

• Pseudo (sur internet) : Telyar
• Âge irl : 22 ans
• Présence : Au moins une fois par mois
• Personnage : Inventé
• Comment avez-vous découvert le forum ? Par hasard
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? Communauté active et Staff présent.
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum Non merci je devrais pouvoir me débrouiller.
• Crédits (avatar et gifs) Made it myself

• Code du règlement Okay Andie

fiche (c) langouste.
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1221
Sujet: Re: Wade Jackson   Dim 2 Mai 2021 - 1:22
Bienvenue Wade !
Bon courage pour ta fiche !


On my skin
Witness Marks


Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 9463
Sujet: Re: Wade Jackson   Dim 2 Mai 2021 - 1:41
Salut Wade !



bienvenue sur le forum !


Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


J'en profite pour te dire que ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions Wink . Il doit être en 320*200. N'hésite pas à le dire si tu as besoin d'aide !

Bonne rédaction !


Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas  
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2950
Sujet: Re: Wade Jackson   Dim 2 Mai 2021 - 10:35
Bienvenue a toi (hahahaha un Francis en vava avec le prénom de Wade!!! Moi qui suis fan de deadpool j'adore!!)

Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin pour ton vava je me suis permis de te le mettre a la bonne taille:
https://www.zupimages.net/up/21/17/gill.jpg


La vie n'a rien de magique
Revenir en haut Aller en bas  
Wade Jackson
Wade Jackson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2
Sujet: Re: Wade Jackson   Dim 2 Mai 2021 - 10:38
Merci bien 😘
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 7041
Sujet: Re: Wade Jackson   Dim 2 Mai 2021 - 17:47
Bienvenue à bord Jackson et bon courage pour la suite de ta fiche !! :smile34:


War means fighting, fighting means killing

Awards 2020:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Daisy L. Trevi-Donaldson
Daisy L. Trevi-Donaldson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 29
Sujet: Re: Wade Jackson   Dim 2 Mai 2021 - 17:58
Bienvenue ! bon courage pour la suite de ta fiche! :smile5:


- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wade Jackson   
Revenir en haut Aller en bas  
- Wade Jackson -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
Votre personnage
 :: Présentation de votre personnage
-
Sauter vers: