Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

Re: Rebecca Gallen // La survie avant tout

Ven 2 Avr 2021 - 14:22

Hello à toi !!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Rebecca Gallen // La survie avant tout - Page 3 1604864741
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rebecca Gallen // La survie avant tout

Ven 2 Avr 2021 - 15:23

Bienvenue sur le forum !! :smile6:
Bonne continuation pour ta fiche ! Rebecca Gallen // La survie avant tout - Page 3 4215398240
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rebecca Gallen // La survie avant tout

Dim 4 Avr 2021 - 17:38

Hello !
Je viens te voir pour faire quelques modifications pour qu'on puisse te valider et que tu viennes faire de jolies balades avec nous !  Rebecca Gallen // La survie avant tout - Page 3 1f44b
Aaaaaalors:

Tout d'abord:
Il te faut 5 défauts, pas 4
Tu dis qu'elle est compatissante, mais apathique ? Il est plus important de mettre ce qu'elle est maintenant. (j'imagine que tu dis qu'elle était compatissante, mais qu'elle est devenue apathique)

Concernant le pré-apo:
Le tout me semble bien, j'ai juste une interrogation
Elle fait de la dissociation de personnalité ? Si oui, ça se rapproche de la schizophrénie, et ça commence à se déclarer plus tôt (vers 15 ans env.)
Et je doute qu'elle supporte aussi bien l'ultimatum fixé par son mari. Va-t-elle chez le psy ? Qu'est ce qu'elle pense de son ultimatum ? Qu'est ce que ça provoque concrètement chez elle ?
Ce serait bien que tu ajoutes plus de détails sur sa dissociation, en pré-apo, mais aussi en post-apo. Ce que ça crée concrètement chez elle, de manière durable. Pour le moment, je trouve ça assez flou.

Concernant le Post apo:
Il n'y aurait pas eu d'exécution méthodique après avoir vu une morsure. Les militaires auraient simplement isolé le mordu, pour l'amener dans un centre de quarantaine
Mais ils ne l'auraient pas tué directement. En tout cas, pas aussi tôt dans l'épidémie

Quel âge a Ethan pendant l'apocalypse ? Une vingtaine d'années à priori ? Juste le préciser

Elle entend parler de quel groupe ? Si c'est The Haven, ce n'est pas un groupe titanesque. Le seul qui pourrait répondre à cette description est New Eden, gouverné par des militaires.
The Haven n'a pas cette envergure.

Que lui dit exactement la personne qu'elle croise ? Les survivants sont en général très frileux concernant les informations sur des groupes. Après beaucoup de gueguerres, personnes ne révèle quoi que ce soit à des inconnus. Il peut à la limite évoquer un groupe, mais sans rien dire à leur sujet. Juste mentionner qu'il "existe un groupe quelque part".
Si le groupe titanesque est New Eden, cela pourrait paraitre plus simple qu'un inconnu connaisse son existence. Pas celle de The Haven.

Elle ne peut pas tomber sur le camp de The Haven par hasard. Elle se ferait tuer sans sommation. Mais elle peut rencontrer du monde au No Man's Land par exemple, via un émissaire, qui pourra la faire entrer sans problème.

Le moment où Ethan choisi de la laisser seule est un peu étrange, comme choix. Il se condamne plus ou moins à la mort.
Et surtout, il ne sera pas en mesure d'entrer discrètement dans le camp. Par ces temps de guerres et d'apocalypse, le camp est ultra surveillé, et la moindre brèche est colmatée. Si Ethan entre aussi facilement, c'est qu'il y a un gros vice de sécurité. Elle peut l'amener avec elle dans le groupe, même s'ils restent tous les deux très distants.

Et voilààà, c'est tout pour moi ! Tu as un peu de temps pour faire les modifications (tu as 8 jours).
Je reste bien entendu disponible pour des éventuelles questions, par MP sur le forum, ou sur Discord.
A bientôt Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rebecca Gallen // La survie avant tout

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum