Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

Re: In a heartbeat - [cabane Marlon // cabane goonies]

Mar 23 Mar 2021 - 12:03

Le scalpel de Nolan en main, je tiens dans l'autre les doigts de Soo pour qu'elle me lâche pas. Le fait que y'ait Farah avec moi me rassure un peu, mais je me dis qu'elle doit elle-même se dire la même chose. Au final, on est pas super avancés.

Tu crois qu'on devrait aller se chercher une arme aussi ? que je lui demande doucement, de peur que Soo m'entende. Mais au pire bah, elle me dissuadera probablement de faire une bêtise.

On a bien marché en tout cas. De chez Nolan, à chez Duncan, il nous reste plus qu'un point à faire et visiblement, Joachim doit y être. On le voit d'ailleurs, là, avec... Denise ?

Joachim ? Que je répète bêtement en fronçant les sourcils. Qu'est-ce qu'il se passe ? Je...

Le sang sur la porte me fige, ça peut pas aller pire, que j'me disais... Et pourtant ! Mes poings se serrent, l'un autour du manche du scalpel, l'autre autour de Soo :

Farah... Fais le tour, avec Soo, y'a peut-être une fenêtre ouverte de l'autre côté, que je lui souffle doucement en me tournant vers les deux. Je laisse les deux filles ensemble et me rapproche en soufflant un coup. C'est l'heure de mon meilleur jeu d'acteur : Joachim, tout va bien ? T'es présentable ? Que je lui demande en tapant contre la porte : Y'a Soo avec moi, je vais la coucher pour qu'elle soit en sécurité mais j'veux pas qu'elle voit des horreurs !

Spoiler:





The hate you give
ANAPHORE
Ruben West
Ruben West
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - [cabane Marlon // cabane goonies]

Mar 23 Mar 2021 - 14:09

Je jette un œil a Ruben et grimace une moue. « On a pas le temps. » Et je n'ai rien trouvé de transcendant chez mon frère...Pour le coup, je n'ai que mes petits poings aussi épais qu'une brindille. Sûr, j'allais faire des dégâts... Mais pas le temps de penser a tout ça. Mon regard se pose une seconde sur Soo. La gamine va être une gêne si ça se corse. Penser comme ça, ça fait vraiment pétasse sans cœur mais...c'est un fait. En même temps, la planquer dans un coin ne lui garantirait pas la sécurité non plus.

On passe d'une caravane a une autre, je peux trouver une arme de fortune au besoin, j'aimerais passer chez moi mais là, on est dans l'urgence. Merde, mon frère aurait pu me passer une scie. Je me fige en même temps que Ruben en avisant Joachim plus loin avec...Denise ? Je plisse un peu les yeux, intriguée avant de les écarquiller. Du sang sur la porte, un flingue... ?.Mais qu'est ce qui se passe dans ce foutu camp ?!

« Attends ! » murmurais je en agrippant le bras de Ruben qui s'apprête a aller frapper a la porte. « Fais attention, elle est armée. Je ne sais pas ce qu'elle fait ou veut mais fais gaffe. » Je ne vais pas traiter Ruben comme un gamin, il n'en a plus l'âge mais l'inciter a la prudence n'est pas de trop. Cependant, je fronce les sourcils tandis que j'entends Ruben déblatérer des mensonges. J'ai la gamine avec moi pendant qu'on fait le tour...Si Denise ouvre la porte et voit Ruben sans Soo alors qu'il vient de dire qu'il voulait la coucher...Elle risque de sentir l'entourloupe. Je me tourne vers la gamine, l'observant un instant. « Soo...Vas te glisser assez prêt de Ruben pour que Denise te voit si c'est elle qui ouvre, fais semblant d'avoir envie de dormir et...Euh...Je sais pas, vois une souris, un rat, bref un truc et sauves toi si tu sens que quelque chose ne va pas. Surtout tu rentre pas, tu as compris ? Trouve n'importe quel prétexte mais sauve toi. Ok ? »

Quand a moi, je me glisse a l'arrière de la caravane, le plus discrètement possible...Si seulement une fenêtre était ouverte, cassée, je sais pas et surtout, une putain de poêle en fonte sur le chemin.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - [cabane Marlon // cabane goonies]

Mar 23 Mar 2021 - 14:55

Ils sortirent ensemble de l’infirmerie.

Soo se sentait soulagée d’échapper au sang, à cette ambiance qui lui rappelait l’impuissance qu’elle avait ressentie devant Vivian, devant le choc qu’elle avait ressentie en la voyant sortir son couteau ; mais, plongé dans la pénombre, le camp lui paraissait désormais hostile et presque étranger.
La petite fille se sentait très tendue. Les deux adultes avec elle semblaient terriblement stressés - ce qu’ils ne manquait de la tendre également. Elle regrettait maintenant de ne pas être restée bien au chaud à l’infirmerie, mais elle se rendait compte que c’était un peu tard...

Elle ne pouvait plus faire demi-your.

Alors elle serra fort la main de son nouveau grand frère, essaya de se maîtriser. Elle sentait, au fond d’elle, la crise de panique arrivée - mais il fallait tenir. Juste un tout petit peu plus...

Le premier mobile-home la déçu. Joachim n’était pas là. Elle n’osait même plus demander ce qui se passait au couple qui l’accompagnait ; il semblait qu’ils soient aussi paumés qu’elle, ce qui n’était pas bon signe.

A petits pas, ils arrivèrent ensuite à la « maison » de Joachim. Elle écarquilla les yeux d’horreur en apercevant le sang sur la poignée, se figea. Il était blessé ? Mais par qui ? Et surtout, pourquoi ?! Oh lala, et Duncan qui n’était pas la !

Ruben murmura un truc à Farah, lui chuchota ensuite une consigne, qu’elle suivit consciencieusement en suivant Farah. Mais, cette dernière avait une autre demande, qui lui semblait tout à fait logique. Aussi, la petite vint se caler près de Ruben, en lui murmurant :

- « C’est Farah qui m’a dit de rester près de toi... mais je veux pas aller dormir, hein. J’ai un pieu à la maison si besoin. Je... je te laisserai jamais tomber. On est frère et sœur. J’irai chercher maman avec toi.»

Elle se sentait terrifiée. Est-ce qu’elle aurait le courage de sortir ? Est-ce qu’on l’y autoriserait seulement ? Dans un sens, l’enfant se sentirait rassurée d’être obligée de rester... mais avec des vilains dans le camp, est-ce que c’était une bonne idée ?! Elle avait les jambes en coton. De qui faudrait-il fuir ? Tous les habitants n’étaient-ils pas une famille ? Elle se tint prête, malgré tout, essaya d’inventer une excuse dans sa tête. Et si on faisait du mal a Ruben pendant ce temps ? Qui faudrait-il prévenir ? Duncan sûrement...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - [cabane Marlon // cabane goonies]

Mar 23 Mar 2021 - 15:53

In a heartbeat

Denise te fait signe de te taire Joachim. Elle s’approche de la porte du mobil’home et l’ouvre d’un coup sec, pointant son arme sur Ruben. Elle avise Soo d’un regard en bais, mais ça ne l’empêche pas d’ordonner :

- Entrez. Sans bruit.

Pendant ce temps, Farah, tu as trouvé une issue par la chambre d’Isalín. Si tu arrives effectivement à rentrer discrètement, tu pourras peut-être faire la différence…


Informations

Farah, tout commence avec toi. Lance un dé10 par rapport à ton « agilité ».
- S’il est réussi, tu t’introduis sans bruit par la fenêtre. En allant ouvrir la porte de la chambre, tu vois Joachim, au sol avec la jambe en sang, et Denise qui parle à Ruben et Soo. Tu as alors un choix à faire : tirer Joachim à l’abri dans la chambre ou essayer de t’en prendre à Denise tant qu’elle a le dos tourné.
- Si tu rates ton agilité, tu renverses sans le vouloir la lampe la lampe magma d’Isalín et le bruit incite Denise à se retourner. Ruben pourra alors se jeter sur elle ou attendre et voir…
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - [cabane Marlon // cabane goonies]

Mar 23 Mar 2021 - 16:31

Je tends l'oreille, me fige quand j'entends la voix de Denise. Merde ! Merde ! Merde ! La gamine n'a pas eu le temps de se sauver. Fais chier. Mon stress, mon angoisse, tout ça monte d'un cran. A tel point que de la sueur me coule le long du dos alors qu'il fait un froid de canard. J'inspire a fond, tâtonnant la tôle de la caravane. Dans ma tête ça tourne en boucle. *trouve un truc, trouves un truc, trouves un truc*  Et là, le miracle ! Enfin...Presque. Une fenêtre n'est pas totalement fermée. Je la repousse doucement, priant pour que rien ne grince. Je vois a peine a l'intérieur, assez pour arriver a déterminer les contours des meubles mais c'est pas Byzance.

Je retiens mon souffle en me glissant a l'intérieur. Je ne connais pas la disposition des pièces, mais je suppose que c'est pareil a beaucoup de caravane. En passant par la fenêtre, j'ai esquivé une lampe posée sur un petit meuble. On est loin de la poêle en fonte mais tant pis. Doucement, je m'en empare de la main droite. Du bout des pieds, je me dirige vers la porte. Bordel, je sais pas comment on fait pour ne pas entendre mon cœur qui bat tellement fort que je me croirais presque en rave party avec les basses a fond. Arrivée a la porte, je l'entrouve, il ne me faut pas longtemps pour repérer Joachim a terre, la jambe en sang... Plus loin Ruben et Soo. Ma paume suinte d'angoisse quand je me glisse dans le dos de Denise, un index sur les lèvres pour indiquer le silence.

Je lève alors la lampe haut et l'abat d'un coup. J'espère que j'ai bien visé le crâne et que, comme dans les films, elle va s'écrouler sans un mot. Ca se serait le paradis.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - [cabane Marlon // cabane goonies]

Mar 23 Mar 2021 - 16:42

La porte s'ouvre finalement et j'perds mon faux-sourire. Le but était pas de le garder de toute façon alors on va pas faire comme si c'était anormal. L'fait de voir Denise m'fout sérieusement les nerfs, et alors que je vois finalement l'arme que Farah a déjà noté avant, j'attrape l'enfant pour la tirer et la cacher derrière ma silhouette :

Soo, met-toi bien derrière moi, que je lui indique.

Et alors qu'elle nous ordonne d'entrer, je m’exécute. Heureusement que Farah est pas loin, j'fais exprès de lui faire face pour qu'elle tourne bien le dos à Denise. Et j'fais tout pour attirer son attention :

Pourquoi j'suis même pas étonné ? que je demande ouvertement sèchement : J'savais depuis le début que t'étais qu'une sale vipère de toute façon, que je crache : Et tu t'en prends à des gosses en plus. Quand j'aurais l'occasion, crois-moi Denise, regard de défi : J'te louperais pas...

Farah apparait, ouais... On a une chance





The hate you give
ANAPHORE
Ruben West
Ruben West
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - [cabane Marlon // cabane goonies]

Mar 23 Mar 2021 - 16:47

Farah, tu abats la lampe sur le crâne de Denise, qui pousse un cri plaintif de douleur. A deux, avec Ruben, vous pouvez facilement la maitriser et lui prendre son arme des mains. Elle est désormais à votre merci. Que faites-vous ? Aller la livrer aux chefs ? La séquestrer ici ? La laisser partir pour vos occuper de Joachim ? L’abattre ? N’oubliez pas que le choix que vous assez faire aura forcément des conséquences…
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - [cabane Marlon // cabane goonies]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum