-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: In a heartbeat - [cabane Marlon // cabane goonies]

Mar 23 Mar 2021 - 17:21

Elle est là mon occasion ! Et bim ! Merci Farah, j'ai envie de l'applaudir mais je vais me contenter de plutôt river Denise au sol et la désarmer. Eloignant son flingue de ses mains, je le range à ma ceinture l'instant d'après et aide Farah à lui attacher les mains. Et pendant qu'on le fait, je relève la tête vers les autres : Faut pas qu'on la rende aux autres, faut qu'on la cache !

On a pas le choix, ma tête réfléchit à toute vitesse, et si c'est peut-être con, je peux pas me dire qu'on a une chance de les faire chanter eux aussi et qu'on pourrait passer à côté :

Albert et Marlon comptent sur elle, elle fait partie de leur truc. Déjà, elle sait ce qu'il s'est passé, toutes leurs magouilles et ensuite, elle peut nous servir de monnaie d'échange ! Je regarde Joachim, Farah et même Soo qui est forcément dans la confidence. Ils sont prêts à tout, ils ont des armes, ils sont p't'être responsable de ce qui est arrivé à Selene et Andrea, on peut pas la laisser partir quoi qu'il arrive ! Je souffle un coup : On peut la cacher, ici... Cette nuit, mais pas dans le mobile-home... Sous le mobile-home !

Un endroit où on a encore moins le réflexe de chercher. Enveloppée dans une couette, un baillon dans la bouche, et on en reparle après :

Et dès qu'on a le temps... J'ai une autre idée pour la planquer ailleurs, mais je vous la dirais pas, que je dis aux autres. Parce que s'ils se passent quelque chose, moins on est à savoir où elle est, mieux ça sera pour tirer avantage de la situation !





The hate you give
ANAPHORE
Ruben West
Ruben West
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - [cabane Marlon // cabane goonies]

Mar 23 Mar 2021 - 18:00

Je n’arrivais plus à réfléchir posément. Toutes mes forces étaient employées à aligner un pied devant l’autre. Je tentais tant bien que mal de compresser la plaie de mes propres mains, avec un succès tout relatif. Une fois à l’intérieur du mobil-home, je m’écroulai dans l’entrée, incapable de me relever. La chute m’arracha un râle de douleur, bien moins puissant que le précédent. Je n’avais même plus vraiment la force de crier. J’avais perdu trop de sang.

La voix de Ruben me sortit de ma torpeur, quand il m’appela de l’autre côté de la porte. J’écarquillai les yeux en me retournant vers la porte. Il… Il était là ? Avec Soo ? Je brûlai d’envie de lui répondre de me sortir de là. J’étouffais cet espoir fou qui venait à peine de naître. Non, non… Il ne devait pas rentrer. Denise m’intima de la boucler. Je m’exécutai, l’observant avancer vers la porte dans ce silence angoissant.

Je tournai précipitamment la tête en repérant une silhouette sur ma gauche, qui sortait d’une des chambres. Farah ? Je retins jusqu’à ma respiration, me faisant complètement oublier, quand elle me dépassa avec son arme improvisée pendant que Ruben faisait diversion. Tout se passa très vite ensuite. Le coup partit. En une fraction de secondes, Denise fut à terre et ligotée. Je poussai un soupir de soulagement, en reprenant subitement mon souffle. Je me laissai tomber en arrière, alors que tout commençait à tourner. J’arrivais à capter un mot sur trois de ce que Ruben disait. « Ben… » Ma voix était à peine un murmure, incapable de l’arrêter. « Ben ! »

Je relevai un peu la tête, dès que j’eus un peu son attention. « Marlon et les autres… Ils sont partis pour reprendre Nisqually de force. Ils sont une bonne quinzaine, armés de fusils, armes de poing. Ils ont des talkies aussi. » Ma voix se brisa un peu. Je me crispai. « C’est eux qui ont tué Andrea et les autres… » Je soufflai, dans une litanie : « Marlon, Denise, Louise, Albert, Roman, Daryl, Suzie, Scarlett, Emma, Vivian… Tous. Ils sont tous trempés là-dedans. » Et peut-être d’autres encore. Je me laissai retomber au sol. Je commençais à avoir des sueurs froides.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - [cabane Marlon // cabane goonies]

Mar 23 Mar 2021 - 18:24

Finalement, la porte s’ouvre.

Mais alors que Soo s’apprêtait à détaler de toute la vitesse de ses jambe, ce fut un canon d’arme à feu qui se profila, droit sur Ruben. En un éclair, l’enfant comprit qu’elle ferait tuer son frère si elle fuyait, et se rangea sagement derrière la haute et robuste silhouette qui l’accompagnait.

Il restait un espoir : Farah. Et tandis que Ruben parlait, balançait des trucs méchants à cette sale grognasse, la tête de la jeune femme apparut. Pour s’obliger à ne pas faire un bruit qui aurait pu alerter leur agresseur,  elle était bien briefée avec les consignes de silence - la coréenne fourra sa tête contre le dos de son protecteur du moment.

Un bruit de lampe, puis de corps qui tombe, la fit sursauter. Finalement, ils furent tous dans le mobile-home, dont la porte fut rapidement fermée.

Avant qu’elle n’ait eu le temps de réagir, Denise fut bâillonnée et saucissonnée, et Ruben choisit de la mettre sous la maison mobile, ce que Soo trouva une sacrée bonne idée.

Restait maintenant Joachim, vers qui elle se précipita, regardant sa blessure avec une certaine horreur, alors que les propos de ce dernier lui faisait serrer les poings d’une colère glacée.

- « On doit les empêcher de prendre le fort. C’est chez nous ici, c’est chez nous, ils doivent pas tuer Duncan ! »

Pourquoi faisaient-ils ça ?! On était si bien, si heureux ! En sécurité !! Sa colère montait, balayant temporairement la peur. Et elle réalisa un truc.

- « J’ai vu Emma hier. Elle fouinait près des réserves. Je l’ai vu. Ils ont dû... tout planifier... »

L’envie de vomir monta à sa gorge, mais Soo était déterminée. À être utile. Il fallait toujours être utile, pour survivre tous ensemble. Tous contre les méchants.

- « J’ai un pieu dans ma chambre. La semaine dernière, Nihima m’a emmené tuer mon premier rôdeur. On peut.. on peut l’utiliser. On a besoin d’armes. Et pis y’a peut-être des couteaux ici. Mais... faut aussi soigner Joachim. »

Qu’est-ce qu’il fallait faire en premier ? Comment prévenir Duncan ? Vite, elle saisit un linge quelconque, essaya de le poser comme Lisandro l’avait fait pour Scarlet, interrogeant les grands du regard...


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - [cabane Marlon // cabane goonies]

Mar 23 Mar 2021 - 20:07

Le reste se passa a la vitesse de l'éclair. Ruben réagit très vite et je n'eus même pas le temps de faire un mouvement. On trouva rapidement des liens pour attacher les mains de Denise. J'écoutais les propos de Ruben en hochant la tête. «Garde le flingue si tu sais tirer, moi je sais pas, mais on va devoir faire un tour dans les caravanes alentours et trouver un endroit safe pour Soo. » fis je en fourrant un bâillon, une chaussette sale, dans la bouche de Denise.

Je me relevai quand la voix de Joachim se fit entendre. Et ce qu'il dit me figea sur place... « Qu'est ce que tu viens de dire ? » croassais je la voix débordante d'une fureur soudaine. Je n'étais que rarement en colère, voir pratiquement jamais même. Et la plupart du temps, j'étais plutôt colère froide que rage incontrôlée mais là...Mon pied partit tout seul et percuta le ventre de Denise mais ce n'était pas assez, non je crois que ça ne serait jamais assez. Cette fois c'est mon talon qui percute son nez. Le pire étant que je ne crie pas, je n'éructe pas, je me contente de frapper, aussi fort que je le peux. L'expression voir rouge n'avait jamais été aussi vraie. J'ai littéralement un voile rouge devant les yeux. Si jamais je ne retrouvais pas Tom, je l'achèverais. Réellement.

C'est la présence de Soo qui m'empêche d'aller trop loin, son regard agrandit de gamine...Mais a voir le visage boursouflé de Denise, je me pose réellement la question...Au moins, elle respire encore...Pour le moment, parce que c'était une promesse, si je ne retrouvais pas Tom. Je la buterais. « Non en fait...Je vais tous les buter. » repris je d'une voix un peu absente. Mais ce n'est pas le moment, pas encore. Il fallait que je me calme. Maintenant. Je n'étais pas du genre impulsive et je ne laisserais pas une bande de connard faire de moi ce que je n'étais pas.

Finalement, je lève les yeux au ciel et compte jusqu'à 20. « Ok...Ok... » je me passe une main sur le visage, presque épuisée par cette explosion de colère. « La priorité reste Joachim. Ruben tu planque la crevure comme tu veux mais il faudra que tu gère après, si tu pense que ton plan a des chances de réussir fais comme tu le sens, mais si tu doute...Prends pas de risques inutiles. » Je m'agenouille a côté de Soo pour l'aider a bander la plaie de Joachim. « J'ai vu passer Duncan avec Cora, si ils sont tous les deux, ça devrait aller...j'espère. On emmène Joachim en lieu sûr d'abord, ensuite on avise. »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - [cabane Marlon // cabane goonies]

Mar 23 Mar 2021 - 21:04

Farah... Je l'appelle alors qu'elle réalise avec colère - comme moi - qu'ils sont responsables de la disparition de ceux dehors.

On s'en doutait au fond, mais ça fait mal de voir qu'ils sont capables de vivre avec des gens et de leurs faire du mal comme ça. Ils les ont regardé droit dans les yeux pendant des semaines et voilà qu'ils leur plantent un couteau dans le dos. Ces gens qui font ce qu'ils peuvent, et qui tentent de préparer un avenir où ils se feront pas agresser tous les matins.

On va gérer ok ? Je m'occupe d'elle, que je lui assure fermement. Amenez Joachim à l'infirmerie, il a besoin de points... Et quand je jette un regard vers mon meilleur ami, il a l'air pâle. J'prends le temps de lui préparer un verre d'eau et de lui donner, ça lui fera peut-être un peu de bien. Si vous croisez Kaya, dites lui de venir ici pour m'aider à faire le ménage après mais, je reprends mon souffle et contenance aussi : Je gère, elle fera plus rien à personne, que je leur promets.





The hate you give
ANAPHORE
Ruben West
Ruben West
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat - [cabane Marlon // cabane goonies]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum