Lennie – The wolf is in the sheepfold
Mer 17 Mar 2021 - 14:06
Passionnée Intuitive Patiente Observatrice Loyale Combative Grande gueule Entêtée Orgueilleuse Radicale Désinvolte Sarcastique | Au moment de l'apocalypse, je me préparais à une expédition au Pérou avec pour commencement : Un sac à dos de 50 L étanche - une tente une place avec duvet - une couverture - lampe frontale - pile de secours - fusée de détresse - miroir - pierre à feu - gourde filtrante de 75cl - 10m de corde - tube de colle extra forte format 20ml - 2 bols en alu de taille différente - tasse en alu - boussole - couteau de survis - pince multifonction Leatherman - jumelle - un kit de premier secours basique - un kit hygiène basique - chaussure de randonnée - vêtements - casquette - poncho de pluie - aliments énergétiques - ration alimentaire - Pistolet Beretta 8000 Cougar. Au fil des années, mon matériel a évolué. J'ai également récupérer de l'équipement comme des armes trouvés sur ma route : une hache, plusieurs armes à feu. Tout ce qui pouvait être bon à prendre était prit puis relâcher dans la nature une fois cassé ou ne pouvant plus fonctionner... que faire d'un fusil sans cartouche. Cheveux blond, ondulé, yeux vert. Je suis un petit bout de femme plutôt énergique. Oui je n'ai jamais été comme tout le monde et c'est ce qui fait ma force, une personne spéciale. Je mesure un mètre soixante-dix et pèse près de 62 kilo. Du moins ça s'était quand j'avais encore une balance électronique dans mon appartement ! Depuis le début de ma vie je suis mes parents dans leurs aventures à travers le monde, j'ai dû suivre psychologiquement comme physiquement. À travers mes voyages, mes expéditions et tout ce que j'ai vues et fais dans le monde j'en garde pas mal de souvenir. J'ai une condition physique assez extrême, très sportive et endurante je suis bien plus musclé que la moyenne féminine. Il en faut pour survivre en terrain hostile. Je possède pas mal de cicatrice sur les bras, le dos, les jambes... de simple traces mais qui ont toutes une petite histoire : animaux, plantes, combats, courses poursuites, grillages et j'en passe. Oui je suis loin du stéréotype de la blondinette aux yeux vert. Je pousse toujours jusqu'au limite. Je me ronge les ongles et je ne porterai jamais de robe. La tenue de camouflage me va bien mieux ! |
Vous connaissez ce dessin animé, Elisa Delajungle… Mon enfance se rapproche à quelque chose prêt à la vie de cette enfant. Mais je ne parle pas aux animaux à mon grand désespoir et que je n’ai pas de frère sauvage appelé Denis. J’ai vécu ma meilleure vie ! Une vie que seuls les gens comme moi peuvent comprendre.
Mes parents sont anthropologues, ils étudient les groupes humains, leur spécialités la vie sociale en terre hostile à l’humanité. Mon père est un natif de Seattle, quant à ma mère elle est allemande, ils se sont rencontrés lors d’une expédition en Angola. Après plusieurs années en Arctique et en Afrique ils étaient rentrés fonder une famille chez eux, à Tacoma. Je suis donc née en Amérique, au domicile de mes parents. Ma mère ne voulait pas accoucher dans un hôpital, elle avait assisté à bien des accouchements dans des tribus autochtones, il lui était inconcevable de donner la vie dans un endroit tel qu’un hôpital. C’est comme ça que j’ai vu le jour, de la manière la plus naturelle qu’il soit, pour la fierté de mes parents. Les trois premières années de ma vie je les ai passé dans cet appartement à Tacoma. Dès mes trois ans, ils reprirent la route, cette vie leur manquait trop et ils étaient sûr qu’elle m’irait parfaitement. Ce fut le cas. L'avantage avec les enfants c'est que le temps d'adaptation est assez court. La ville ne me manquait pas, et elle ne m'a jamais manquer ! Je grandis avec des civilisations qui ne connaissent ni la télévision, internet, ce qu'est un système monétaire ou le principe de consommation. La vie est juste ce qu'elle est... la vie.
Rédigez ici la survie de votre personnage.
Pour ne pas avoir a résumer en détails toutes les longues années depuis octobre 2015, nous vous demandons de décrire un minimum de 5 moments marquants de la survie de votre personnage.
Il peut s'agir de sa première confrontation avec un rôdeur, de sa première rencontre avec un camp, d'un premier accident, d'un premier meurtre, etc...
Pour cela, utilisez le format :
• date / lieu : description de votre moment fort.
→ vous pouvez faire autant de dates clefs que vous le souhaitez.
→ il peut s'agir de dates fixes (type "le 5 mai 2017") ou de périodes (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).
→ plus il y aura de détails, mieux ce sera : le but est que l'on comprenne toutes les épreuves par lesquelles votre personnage est passe. Il n'y a pas de minimum de lignes impose mais un texte fourni ferait environ 10-15 lignes par événement marquant.
→ l'une de ces dates devra obligatoirement se trouver en octobre 2015 au début de l’épidémie ; une autre devrait se trouver dans les 6 derniers mois avant le "présent".
Racontez ici a quoi ressemble une journée de votre personnage aujourd'hui. S'il est dans un camp, comment participe-t-il a la vie commune ? Quelle est sa relation avec l'autorité ? S'il est traveler, quelles sont ses habitudes au jour le jour ? Etc...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Lennie – The wolf is in the sheepfold
Mer 17 Mar 2021 - 14:06
Bienvenue dans le coin, bonne rédaction à toi !
C'est un super choix de scénario et en plus, t'es entre de bonnes mains...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Lennie – The wolf is in the sheepfold
Mer 17 Mar 2021 - 14:16
Bon courage pour ta fiche !
- Jacob E. Ross
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Lennie – The wolf is in the sheepfold
Mer 17 Mar 2021 - 14:51
Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :
Bonne rédaction !
N'hésite pas si tu as des questions !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Lennie – The wolf is in the sheepfold
Mer 17 Mar 2021 - 15:52
- Spoiler:
- Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Lennie – The wolf is in the sheepfold
Mer 17 Mar 2021 - 15:57
Bienvenue, officiellement
Tu connais le chemin, si besoin
Re: Lennie – The wolf is in the sheepfold
Mer 17 Mar 2021 - 16:14
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves ^^
Bienvenue et bonne rédaction !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|
|