The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Prédéfinis - The Remnants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1143
Sujet: Prédéfinis - The Remnants   Ven 22 Jan 2021 - 20:41
Les prédéfinisLes personnages disponibles des The Remnants
DisponibleNon disponible


Qu'est ce qu'un personnage prédéfini ?
Les personnages prédéfinis sont des personnages créés par l'équipe administrative. Leur but consiste à pouvoir agrémenter les posts des joueurs déjà validés mais aussi à faciliter l'intégration des nouveaux membres (qui décideront d’interpréter l'un des prédefs) qui, grâce aux nombreux liens pré-établis, n'auront aucun mal à trouver des partenaires ou des idées de RP.

Tous nos prédéfinis ont un rôle particulier au sein du groupe et contribuent à l'amélioration du train de vie des survivants.

Comment faire pour interpréter l'un de ces personnages ?
Au même titre qu'un scénario, vous êtes libre de vous inscrire avec le prénom du prédéfini de votre choix. Le reste sera identique qu'en cas d'inscription basique. Vous devrez trouver un nom de famille, écrire votre fiche et que celle-ci soit validée. Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur l'un des prédéfinis, vous devrez vous tourner vers l'équipe administrative !

Puis-je changer le prénom, l'avatar ou l'histoire du personnage ?
Le changement d'avatar est possible mais le visage souhaité doit rester dans le même genre d'idée que celui initial. Nous pouvons refuser les visages proposés.

Les informations d'âge, d'origine, de prénom/nom et de métier ne sont pas modifiables.

Le caractère du personnage n'est pas modifiable. C'est à prendre en l'état ou à laisser.

Les points de l'histoire peuvent être changés tant qu'ils ne modifient pas entièrement le personnage. Les faits situés avant l'épidémie (dans la vie d'avant du personnage) sont les seuls à être modifiables. Ceux situés après le début de l’épidémie ne peuvent pas changer puisqu'ils ont été pris en compte dans le jeu.


Les personnages

Paige • Scarlett Johansson
Jackson • Hugh Jackman
Luke • Sam Claflin
Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1143
Sujet: Re: Prédéfinis - The Remnants   Ven 22 Jan 2021 - 20:41

Paige (P²) Stephens
35 ANS ≡ AMERICAINE ≡ CHANTEUSE ≡ THE REMNANTS
≡ SCARLETT JOHANSSON ≡ LIBRE



i've got a war in my mind

Histoire pré-apo

Paige est née à Seattle dans l’état de Washington. Fille unique, elle a été choyée durant toute son enfance par ses parents ; un père architecte d’intérieur et une mère musicienne. Cette dernière, professeure au conservatoire de Seattle, lui a transmis sa passion pour la musique. La petite blonde a eu une enfance paisible rythmée par les cours de musique, de chant et l’école où elle était une excellente élève. Au lycée, c’est tout naturellement qu’elle intègre la chorale de l’établissement. Et si pour elle, ce n’est qu’un simple passe-temps au départ, son professeur de chant l’encourage à travailler sans relâche. Néanmoins, la jeune femme aspire à tout autre chose. Ses excellents résultats lui ouvrent les portes de la prestigieuse université d’Harvard, où elle débutera des études de droit.

Étudiante studieuse et sans histoire, c’est une jeune femme très appréciée et brillante. Toujours passionnée par la musique, elle continue de chanter quotidiennement, donnant également quelques cours particuliers de temps en temps. Même si ses parents ont les moyens de lui payer ses frais de scolarité, cela lui permet de gagner un peu d’argent pour les aider… Ce n’est qu’en troisième année que sa vie change subitement alors qu’un de ses amis la pousse à participer à des auditions à l’opéra de Cambridge. Paige s’y rend sans grande conviction, persuadée qu’elle n’a aucune chance. Mais c’est tout le contraire. On lui propose alors d’intégrer l’opéra comme chanteuse lyrique. Après une longue hésitation, elle accepte finalement. Une nouvelle vie commence alors pour elle. Talentueuse, elle se démarque rapidement des autres, devenant ainsi une des solistes de l’opéra. Sa carrière commence et elle est appelée par de prestigieux opéras les années suivantes.

Histoire post-apo

Rentrée à Seattle au début de l’année 2015 pour rendre visite à sa grand-mère gravement malade, la mort de la vieille femme sera un choc pour Paige. La jeune femme décidera de faire une pause dans sa carrière. Elle rencontrera un homme dont elle tombera amoureuse mais leur idylle sera rapidement compromise par le début de l’épidémie. Elle le perdra durant l’année 2016 et se retrouvera seule.

Après plusieurs années dans les environs de Seattle, où elle survivra au sein de petites communautés, Paige rencontrera un petit groupe de Remnants durant l’année 2018. Après les avoir écoutés longuement, elle décidera de les suivre, séduite par leurs arguments.

Depuis Paige s’est parfaitement intégrée au sein de Ford-Ward. Peu à l’aise pour les missions extérieures, elle participe néanmoins activement à la vie du camp. Très à l’aise avec les enfants, elle est une des professeurs de l’école, enseignant notamment la musique et le chant.


no church in the wild

≡ Nathan Shot Crush
C'est aussi inexplicable que soudain, mais Paige a un véritable béguin pour Nathan. Elle le trouve marrant, beau, charmant. Et si elle n'a pas d'affection particulière pour les gâteaux, elle ne manque jamais une occasion de s'extasier sur ce que fait le pâtissier. Difficile de savoir s'il y a vraiment une possibilité avec lui ou non, en tout cas, elle ne s'est pas déclarée et n'a pas encore eu l'audace de le faire.
≡ Layla Jones L'opposée
Layla est globalement tout ce qu'elle n'aime pas. Froide, calculatrice, trop organisée. Elle qui tend plus vers le côté hippie que vers la femme d'affaire ne parvient pas du tout à être sensible à la brune. Est-ce que ça peut évoluer ? Peut-être. Encore faudrait-il que Paige ne soit pas ancrée sur ses positions, et là-dessus, il faudrait encore qu'elle apprenne à la connaitre pour ça.
≡ Ivy Deluca Amie
Ivy a une approche très simple. Elle a l'air aimable, la présence de sa fille auprès d'elle aide beaucoup pour ça. Alors, l'amitié entre les deux fut comme une évidence, créée avec une aisance désarçonnante. Paige se sent en confiance et en sécurité avec Ivy. Elle ne manque jamais une occasion d'être là pour elle ou de lui rendre service.

between you and me

Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter June. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez June.

fiche (c) blue walrus.

Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1143
Sujet: Re: Prédéfinis - The Remnants   Ven 22 Jan 2021 - 20:41

Jackson (P²) Grant
49-53 ANS ≡ AMÉRICAIN ≡ SHÉRIF DE COMTÉ ≡ THE REMNANTS
≡ FT. HUGH JACKMAN ≡ LIBRE



i've got a war in my mind

Histoire pré-apo

Jackson est né en aux alentours des années 1970 dans l'état de Washington. Son histoire est très libre, à condition de respecter le caractère du personnage. Les éléments suivants colleraient sans doute très bien :

• Éducation un peu vieux jeu dans une famille plutôt rurale
• Il a très peu bougé dans le pays et est très attaché à son comté
• Il entrera dans les forces de l'ordre très tôt et en milieu/fin de carrière, deviendra finalement shérif du comté où il a fait ses armes
Lien qui peut aider : devenir shérif aux USA.

Histoire post-apo

• Pré 2018 : phase très libre. Au fur et à mesure de sa survie, Jackson cristallisera un groupe de plus ou moins 20 personnes, dont Caroll qui deviendra par la suite son bras droit. Ils resteront le plus possible loin des grandes villes  et plus d'une fois, Jackson aura à prendre des décisions difficiles pour la survie des siens.

• A partir de 2018 : ils trouvent refuge dans un chalet aux pieds de la Cowboy Mountain. Avec de la volonté et beaucoup d'huile de coude, les survivants créent d'eux-mêmes tout un camp de bois et de tôle, avec des infrastructures sommaires mais efficaces (tentes, étables, chalets, cabanes, postes de guet en hauteur...). Ils accueillent des survivants jusqu'à être environ 40, dont beaucoup d'idéalistes et d'enfants. Ils ont toutefois quelques compétences très utiles : des chasseurs/cueilleurs et un homme spécialiste d'archerie qui peut confectionner des arcs, des flèches, des lances et des carreaux d'arbalète.

• A partir de 2020 : de plus en plus d'animaux sauvages s'attaquent aux survivants du groupe et à leur tentative d'élevage (puma, loups et grizzlis). La vie est depuis très difficile.

• Juin 2020 : Tomas, éclaireur des The Haven entre en contact avec le camp et propose une rencontre avec les émissaires. Le même mois, Jackson est approché par les New Eden qui lui font de belles propositions pour l'avenir des siens et l'invitent à réfléchir à un déménagement chez eux.

• Juillet 2020 : Le jour de la rencontre avec les émissaires de The Haven, le camp de Jackson reçoit aussi la vite des Remnants. Il prend d'abord ceux-ci pour des ennemis et penses les The Haven complices. Après des échanges tendus, il accepte la version des faits délivrés par les deux camps qui cherchent à lui ouvrir les yeux : New Eden est dangereux, il ne peut pas se fier à eux.
Dos au mur, Jackson n'a pas le choix. Impossible de partir en quête d'un autre foyer en partant de rien et hors de question de se rendre à New Eden après ce qu'il a appris. Par ailleurs, la fille de Caroll souffre d'une grossesse gémellaire qui se complique et Maeve a su convaincre en parlant des moyens médicaux de Fort Ward. Jackson se résigne alors à faire déménager son groupe chez les Remnants, à quelques conditions : avoir un droit de regard sur l'intégration de sa communauté et être intégré à l'équipe de sécurité du fort sans délai. Il ne veut pas rester sans rien faire et attendre sur les autres pour se défendre.


no church in the wild

≡ Arizona Winsley Respect
Arizona ne se laisse ni faire, ni impressionner, et Jackson respecte ça. A choisir, il pense que ça devrait être elle la cheffe de cette communauté. Puisqu'il a négocié d'être affecté à la protection du camp, il travaille souvent avec elle et se plie à ses décisions sans trop de difficultés.
≡ June Phelbs Mitigé
C'est une femme et, en plus, elle n'a pas l'air de celles qui feront la différence sur le terrain. Pour mener une guerre, Jackson aurait préféré un homme vigoureux ou au moins une militaire de la trempe d'Arizona. Alors on a beau lui dire que la rousse a fait ses preuves, et s'il peut constater que ce qu'elle coordonne est de bonne facture, il préfère ne pas se reposer sur elle. Il s'attend à ce que d'un moment à l'autre, elle flanche.
≡ Maeve Wheelan Bonne estime
La femme a réussi à convaincre Caroll et il sait que cette dernière n'est pas du genre à être facilement bernée. Alors même s'il attend de voir ce qu'elle sera capable de faire pour Alice et ses jumeaux, il se dit que Maeve est forcément intéressante. Il la tient en tout cas en bonne estime.
≡ Levi Amsalem Mitigé
Lors du premier contact, cet homme lui a paru être le plus censé et le plus clair du lot. Un homme qui, une fois les mains dans la merde, ne fait pas de chichi ; et un homme qui sait ne pas baratiner quand c'est inutile. Jackson aime ça. Pourtant... on va pas se mentir, ses origines y sont peut-être pour quelque chose. Il a toujours l'impression que Levi cache un sale coup. Mais quoi ?!

between you and me

Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l'oeil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter June. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.
Selon les circonstances RP, Jackson peut devenir une figure importante du camp.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez June

fiche (c) blue walrus.

Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1143
Sujet: Re: Prédéfinis - The Remnants   Ven 22 Jan 2021 - 20:41

Luke (P²) Bennett
33 ANS ≡ AMÉRICAIN ≡ ACTEUR ≡ THE REMNANTS ≡ SAM CLAFLIN ≡ LIBRE


i've got a war in my mind

Histoire pré-apo

Luke est né près de Portland dans l’Oregon, d’un père pasteur et d’une mère bibliothécaire. L’aîné de cette famille très croyante de trois enfants a connu une vie relativement modeste. Très attaché à son petit frère et sa petite sœur, il a toujours pris son rôle de grand frère à cœur. Malgré une très bonne éducation, il se montre en revanche très dissipé à l’école, perturbant généralement la classe. Bon élève dans l’ensemble, il se contente du strict minimum malgré ses capacités, ne sachant pas vraiment ce qu’il veut faire de sa vie.

Au lycée, c’est un jeune homme très populaire aux yeux des autres élèves, beaucoup moins pour ses professeurs qui n’aiment pas son côté arrogant et provocateur. Il s’attire d’ailleurs pas mal de problèmes en préférant mettre la pagaille en cours ou en séchant régulièrement ces derniers. Son père, très influent dans la communauté, tente de le raisonner pour qu’il arrête de s’attirer des problèmes et faire parler de lui. Mais les sermons et autres belles paroles n’ont aucun effet sur Luke qui ne s’est jamais senti concerné par la religion. Son comportement empire et durant l’année de ses dix-neuf ans, alors qu’il a fini le lycée et qu’il a décidé de tirer un trait sur les études, une violente dispute éclate avec son père. Luke prend alors la décision de partir.

Il part vivre chez l’une de ses tantes à Tacoma avec qui il a toujours entretenu de très bonnes relations. Prendre de la distance avec ses parents lui fait du bien et il trouve un job dans un fast-food de la ville. A ses vingt et un ans, il devient serveur dans un bar à Seattle et profite de la vie, faisant la fête et sortant avec pas mal de filles. Son côté charmeur plaît beaucoup et c’est comme ça qu’il est repéré par une directrice de casting, une habituée du bar. Luke accepte sa carte sans grande conviction, ce n’est que quelques mois plus tard qu’il sautera le pas. Après une première audition concluante, il est embauché pour quelques seconds rôles jusqu’à ce que sa carrière explose. Sa vie change radicalement et il ne se prie pas pour vivre comme il l’entend, jouant régulièrement les enfants capricieux pour obtenir ce qu’il veut.

Histoire post-apo

Luke vient de terminer le tournage de son dernier film en Australie. Il rentre au début du mois d’octobre aux Etats-Unis. Arrivé à New-York, il reçoit un appel de sa tante qui lui demande s’il sera là pour fêter son anniversaire la semaine suivante. Il rentre finalement à Tacoma, son prochain tournage ne débutant qu’en novembre. Quand il arrive chez sa tante, il se rend compte que ses parents sont là, son frère et sa sœur aussi. Il ne les a pas vu depuis plusieurs années et l’ambiance est électrique. Il ne reste d’ailleurs pas longtemps, préférant rentrer à son hôtel après une nouvelle dispute avec son père. Quelques jours plus tard, il reçoit un appel de sa mère, terrifiée par les faits-divers horribles qui se multiplient. Elle le supplie jusqu’à ce qu’il accepte de les rejoindre.

Voyant que la situation dégénère, Luke parvient à convaincre difficilement toute sa famille de partir. A bord du camping-car de sa tante, ils quittent la ville au début de l’année 2016. Ils parviendront à survivre ensemble jusqu’à la mort de sa mère et de sa tante en 2018, dévorées par une horde de rôdeur. A partir de là, les relations avec son père seront très tendues. Il ne restera que pour protéger son frère et sa sœur.

Durant l’année 2019, son père se fait mordre. Il prend la décision de l’abandonner à son sort, sans aucun remords. Mais son petit frère refuse et une bagarre explose. Le plus jeune sera mortellement blessé durant la confrontation. Luke ne s’en est toujours pas remis aujourd’hui.

Avec sa sœur, ils intégreront le camp des Remnants peu de temps après. Les relations avec sa cadette sont tendues depuis qu’ils ne sont plus que tous les deux. Et si elle a réussi à trouver sa place au sein du camp, c’est bien plus compliqué pour Luke qui fait de son mieux pour ne pas faire trop de vagues. Surprotecteur, il a du mal à faire confiance aux personnes qui sympathisent avec sa petite sœur. Lui a du mal à tisser des liens, se montrant souvent méprisant.


no church in the wild

≡ Ela Amrani Intérêt
Et un intérêt totalement intéressé. Ela est bien vue au campement, elle a également une certaine notoriété et une vive intelligence. De surcroit, elle est loin d'être un laideron. Rentrer dans ses petits papiers est donc un objectif très clair pour Luke, et s'il pouvait obtenir bien plus d'elle, ça ne serait pas pour lui déplaire.
≡ Aodhan Kaynes Ami
Ce qui les rapproche ? La même passion pour l'histoire et peut-être aussi pour l'alcool. Il arrive souvent qu'ils échangent un verre ou deux, et qu'ils discutent des heures pour refaire le monde. Ils peuvent débattre aussi de points de la grande Histoire sans voir le temps passer. Autant dire qu'il y a une véritable complicité entre eux.
≡ Oswald Brainard Tête de turc
Bon sang, un homme comme ça, ça tient du miracle qu'il ait survécu ! C'est en tout cas ce que pense Luke. Et il ne s'en cache pas : il éprouve un profond mépris pour Oswald. Il faut dire qu'il est tout l'inverse de ce que lui est. Aucun véritable accomplissement, quand Luke considère qu'il a tout réussi dans la vie d'avant. Inutile de préciser qu'entre les deux, ça ne passe pas. Et plus de son côté, que du côté d'Oswald.

between you and me

Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter June. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez June.

fiche (c) blue walrus.

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prédéfinis - The Remnants   
Revenir en haut Aller en bas  
- Prédéfinis - The Remnants -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
Votre personnage
 :: Scénarios, Prédéfinis et Factions :: Prédéfinis
-
Sauter vers: