The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -59%
Siège auto CYBEX Solution X-Fix Isofix Groupe ...
Voir le deal
79.99 €

Prédéfinis - The Remnants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1235
Sujet: Prédéfinis - The Remnants   Ven 22 Jan - 20:41
Les prédéfinisLes personnages disponibles des The Remnants
DisponibleNon disponible


Qu'est ce qu'un personnage prédéfini ?
Les personnages prédéfinis sont des personnages créés par l'équipe administrative. Leur but consiste à pouvoir agrémenter les posts des joueurs déjà validés mais aussi à faciliter l'intégration des nouveaux membres (qui décideront d’interpréter l'un des prédefs) qui, grâce aux nombreux liens pré-établis, n'auront aucun mal à trouver des partenaires ou des idées de RP.

Tous nos prédéfinis ont un rôle particulier au sein du groupe et contribuent à l'amélioration du train de vie des survivants.

Comment faire pour interpréter l'un de ces personnages ?
Au même titre qu'un scénario, vous êtes libre de vous inscrire avec le prénom du prédéfini de votre choix. Le reste sera identique qu'en cas d'inscription basique. Vous devrez trouver un nom de famille, écrire votre fiche et que celle-ci soit validée. Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur l'un des prédéfinis, vous devrez vous tourner vers l'équipe administrative !

Puis-je changer le prénom, l'avatar ou l'histoire du personnage ?
Le changement d'avatar est possible mais le visage souhaité doit rester dans le même genre d'idée que celui initial. Nous pouvons refuser les visages proposés.

Les informations d'âge, d'origine, de prénom/nom et de métier ne sont pas modifiables.

Le caractère du personnage n'est pas modifiable. C'est à prendre en l'état ou à laisser.

Les points de l'histoire peuvent être changés tant qu'ils ne modifient pas entièrement le personnage. Les faits situés avant l'épidémie (dans la vie d'avant du personnage) sont les seuls à être modifiables. Ceux situés après le début de l’épidémie ne peuvent pas changer puisqu'ils ont été pris en compte dans le jeu.


Les personnages

Jackson • Hugh Jackman
Sun • Jessica Henwick
Diana • Lena Headey
Avi • Rahul Kohli
Myles • Rami Malek
Hayun • Bae Doo-Na
Rosie • Ella Purnell
Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1235
Sujet: Re: Prédéfinis - The Remnants   Ven 22 Jan - 20:41

Jackson (P²) Baker
49-53 ANS ≡ AMÉRICAIN ≡ SHÉRIF DE COMTÉ ≡ THE REMNANTS
≡ FT. HUGH JACKMAN ≡ LIBRE



i've got a war in my mind

Histoire pré-apo

Jackson est né en aux alentours des années 1970 dans l'état de Washington. Son histoire est très libre, à condition de respecter le caractère du personnage. Les éléments suivants colleraient sans doute très bien :

• Éducation un peu vieux jeu dans une famille plutôt rurale
• Il a très peu bougé dans le pays et est très attaché à son comté
• Il entrera dans les forces de l'ordre très tôt et en milieu/fin de carrière, deviendra finalement shérif du comté où il a fait ses armes
Lien qui peut aider : devenir shérif aux USA.

Histoire post-apo

• Pré 2018 : phase très libre. Au fur et à mesure de sa survie, Jackson cristallisera un groupe de plus ou moins 20 personnes, dont Caroll qui deviendra par la suite son bras droit. Ils resteront le plus possible loin des grandes villes  et plus d'une fois, Jackson aura à prendre des décisions difficiles pour la survie des siens.

• A partir de 2018 : ils trouvent refuge dans un chalet aux pieds de la Cowboy Mountain. Avec de la volonté et beaucoup d'huile de coude, les survivants créent d'eux-mêmes tout un camp de bois et de tôle, avec des infrastructures sommaires mais efficaces (tentes, étables, chalets, cabanes, postes de guet en hauteur...). Ils accueillent des survivants jusqu'à être environ 40, dont beaucoup d'idéalistes et d'enfants. Ils ont toutefois quelques compétences très utiles : des chasseurs/cueilleurs et un homme spécialiste d'archerie qui peut confectionner des arcs, des flèches, des lances et des carreaux d'arbalète.

• A partir de 2020 : de plus en plus d'animaux sauvages s'attaquent aux survivants du groupe et à leur tentative d'élevage (puma, loups et grizzlis). La vie est depuis très difficile.

• Juin 2020 : Tomas, éclaireur des The Haven entre en contact avec le camp et propose une rencontre avec les émissaires. Le même mois, Jackson est approché par les New Eden qui lui font de belles propositions pour l'avenir des siens et l'invitent à réfléchir à un déménagement chez eux.

• Juillet 2020 : Le jour de la rencontre avec les émissaires de The Haven, le camp de Jackson reçoit aussi la vite des Remnants. Il prend d'abord ceux-ci pour des ennemis et penses les The Haven complices. Après des échanges tendus, il accepte la version des faits délivrés par les deux camps qui cherchent à lui ouvrir les yeux : New Eden est dangereux, il ne peut pas se fier à eux.
Dos au mur, Jackson n'a pas le choix. Impossible de partir en quête d'un autre foyer en partant de rien et hors de question de se rendre à New Eden après ce qu'il a appris. Par ailleurs, la fille de Caroll souffre d'une grossesse gémellaire qui se complique et Maeve a su convaincre en parlant des moyens médicaux de Fort Ward. Jackson se résigne alors à faire déménager son groupe chez les Remnants, à quelques conditions : avoir un droit de regard sur l'intégration de sa communauté et être intégré à l'équipe de sécurité du fort sans délai. Il ne veut pas rester sans rien faire et attendre sur les autres pour se défendre.


no church in the wild

≡ Arizona Winsley Respect
Arizona ne se laisse ni faire, ni impressionner, et Jackson respecte ça. A choisir, il pense que ça devrait être elle la cheffe de cette communauté. Puisqu'il a négocié d'être affecté à la protection du camp, il travaille souvent avec elle et se plie à ses décisions sans trop de difficultés.
≡ June Phelbs Mitigé
C'est une femme et, en plus, elle n'a pas l'air de celles qui feront la différence sur le terrain. Pour mener une guerre, Jackson aurait préféré un homme vigoureux ou au moins une militaire de la trempe d'Arizona. Alors on a beau lui dire que la rousse a fait ses preuves, et s'il peut constater que ce qu'elle coordonne est de bonne facture, il préfère ne pas se reposer sur elle. Il s'attend à ce que d'un moment à l'autre, elle flanche.
≡ Levi Amsalem Mitigé
Lors du premier contact, cet homme lui a paru être le plus censé et le plus clair du lot. Un homme qui, une fois les mains dans la merde, ne fait pas de chichi ; et un homme qui sait ne pas baratiner quand c'est inutile. Jackson aime ça. Pourtant... on va pas se mentir, ses origines y sont peut-être pour quelque chose. Il a toujours l'impression que Levi cache un sale coup. Mais quoi ?!

between you and me

Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l'oeil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter June. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.
Selon les circonstances RP, Jackson peut devenir une figure importante du camp.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez June

fiche (c) blue walrus.

Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1235
Sujet: Re: Prédéfinis - The Remnants   Lun 31 Jan - 21:30

SUN MASAKO
29 ANS NIPPO-AMERICAINE PROFESSEUR DE KENDO
THE REMNANTS JESSICA HENWICK LIBRE



i've got a war in my mind

Pré-apocalypse.

→ Née en 1992 au Japon ou dans un état américain.

→ Famille japonaise, soit parce qu'elle a émigré avant sa naissance, soit parce qu'elle a déménagé dans son enfance.

→ Très sportive dès l'enfance, résultat plutôt moyen à l'école. Elle va notamment se prendre d'affection pour le kendo et ne jamais arrêter. Elle gagnera quelques compétitions de niveau national.

→ Professeur de Kendo, son propre dojo est ouvert depuis peu quand commence l'épidémie.

Post-apocalypse.

→ Carte blanche pour le début de sa survie.

→ En 2018, elle fait partie d'un petit groupe installé dans la partie ouest de l'état de Washington, autour du parc national. Cela fait plusieurs mois qu'ils subissent des attaques de pillards ou de rôdeurs, les membres sont de mois en mois nombreux.

→ Est recueillie par les Remnants fin 2018, après que son groupe ait été décimé.

→ Juillet 2019 : Sun est tirée au sort parmi les premiers à pouvoir se faire vacciner. Elle voit mourir une de ses amies sous ses yeux lors de l'attaque de New Eden.

→ A partir de septembre 2019, elle subit les premiers symptômes de grippe du soleil et ses crises de fureur sont impressionnantes. Elle est donc écartée des missions de terrain avant que le problème ne soit contrôlé. Lorsque la "cure" de viande commence pour atténuer les effets, on préfère l'affecter régulièrement à Agate pour la surveillance ; ainsi, elle est plus facilement rapatriable en cas de problème.

→ Avril 2020 : elle est à l'avant-poste d'Agate quand New Eden attaque son équipe. Malheureusement, elle aura une crise de violence à cause de sa grippe du soleil et mordra au sang l'un de ses camarades. Les autres parviendront à la maitriser et même une fois calmée, elle demande a resté attachée pour plus de sûreté.

→ Octobre 2020 : Sun participe au banquet des Skagits, ainsi qu'au repas empoisonné.

→ Juillet 2021 : Sun reçoit le nouveau vaccin, qui met définitivement fin aux potentiels effets secondaires (bien qu'elle prenait le palliatif avant). Elle peut reprendre régulièrement les missions, mais conserve sa place comme l'une des principales vigies d'Agate.



no church in the wild

≡ Jill S. Blair
Entre femmes d'action, Sun et Jill sont régulièrement amenées à bosser ensemble. Elles se ressemblent sur de nombreux points, assez pour être de bonnes partenaires sur le terrain et de bonnes amies sur le camp. Même s'il leur arrive de se prendre la tête, ça éclate un bon coup et ça passe aussi vite qu'un vilain orage.
≡ Arizona S. Winslet
Puisqu'elle bosse essentiellement sur l'avant-poste d'Agate, Sun dépend de la juridiction de la cheffe de la sécurité. Arizona est une femme qu'elle respecte beaucoup mais de qui elle attend beaucoup en retour. Si elle va faire de son mieux pour prouver à la militaire qu'elle mérite sa place, elle va également ne pas hésiter à faire savoir les choses qui ne lui ont pas plu.
≡ Logan J. Castle
Quand on est aussi compétitive qu'elle, quoi faire d'autre que de s'entrainer avec les meilleurs ? Logan est un ancien SEAL, il a un palmarès impressionnant et en impose carrément. Sun demande donc souvent à pouvoir bénéficier de ses enseignements, que ce soit sur les formations de groupe ou des séances personnalisées.
≡ Levi M. Amsalem
Sun fréquente assez peu Levi, mais ils ont vécu ensemble la nuit de l'attaque sur Agate, pendant laquelle elle a mordu un camarade. Elle partage donc avec lui cet épisode dramatique et reconnait que cette nuit là, il a mené les troupes comme personne. La preuve : ils sont rentrés en vie.

between you and me

Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter June. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Sun correspondra très bien aux personnes qui veulent jouer un personnage très impliqué sur le camp, habile dans les missions extérieures et très capable de se défendre. C'est le genre de personne sans concession, qui va aimer la bagarre (et surtout contre New Eden. Ses relations, comme son rôle dans la communauté, peuvent évidemment évoluer en RP, il ne faut pas hésiter à la prendre pour dessiner la suite de son destin !

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez June.

fiche (c) blue walrus.

Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1235
Sujet: Re: Prédéfinis - The Remnants   Lun 31 Jan - 21:31

DIANA (P²) POWDER
45-50 ANS AMÉRICAINE MÉTÉOROLOGUE THE REMNANTS
LENA HEADEY LIBRE



i've got a war in my mind

Pré-apo

→ Issue d'une famille de scientifiques, elle baigne dans les sciences diverses depuis toute petite et a naturellement suivi les traces de ses parents.

→ De bon résultats au lycée, plus bosseuse que populaire, elle va pouvoir intégrer une université avec une formation sur les sciences de l'atmosphère.

→ En temps que femme dans un cursus très difficile et encore très masculin à l'époque, elle devra travailler d'autant plus pour tenir le coup. Ça jouerait certainement sur son caractère.

→ Elle poussera jusqu'au doctorat et ne trouvera un emploi stable qu'autour de ses 30 ans. Elle va notamment se spécialiser dans l'étude des phénomènes atmosphériques (pour savoir prévoir les dépressions, les tempêtes, etc...) mais s'intéressera aussi à l'océanographie.

→ Le détail de sa vie de famille est libre, mais on l'imagine avec une vie de cœur lambda, avec des unions, des séparations, et au moins un enfant.

→ Sa carrière est au top au moment où l'épidémie commence.

Post-apo

→ La description de sa survie est libre, tant qu'elle est en accord avec le caractère du personnage pré-défini. Elle a sûrement vécu énormément de choses et a perdu des êtres chers (donc son/ses enfant(s)) en cours de route. Idéalement, elle rejoint les Remnants au moment de la création du personnage ou peu de temps avant, mais on pour en discuter pour être arrangeant avec ce point, évidemment.




no church in the wild

≡ June D. Phelbs
Diana n'apprécie pas spécialement June, c'est juste dans son intérêt d'être en bon terme avec elle. Elle sait reconnaître son reflet dans un miroir et la rouquine lui fait l'effet d'être de la même trempe qu'elle. Maligne, intéressée voire manipulatrice. Alors elle lui voue un respect honnête, mais se méfie aussi logiquement.
≡ Indiana Crawford
U.C.
≡ Locklan Reid'
Ils ont partagé un tord-boyau au bar des Summers une fois et depuis, ils ont une relation sympathique. De la détente, de l'alcool, avec ou sans sexe. Diana n'attend pas grand-chose de cette relation, mais elle répond à un naturel besoin de décompression de temps à autre.

between you and me

Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter June. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Diana est un personnage qui est voué à prendre de l'importance au sens du camp, par rapport à son caractère, mais aussi ses compétences uniques. On espère donc qu'elle trouvera un(e) joueur/euse qui n'a pas peur d'être sollicité(e) et de prendre des initiatives ! Plus de réflexion que d'action, elle va néanmoins devoir se rendre régulièrement sur le terrain. C'est donc un personnage intéressant pour qui n'a pas envie de s'enfermer mais voudrait jouer autre chose qu'un(e) pur(e) gros-bras

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez June.

fiche (c) blue walrus.

Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1235
Sujet: Re: Prédéfinis - The Remnants   Dim 2 Oct - 15:54

AVI RADHAKRISHNAN
36 ANS AMÉRICAINE CRYOBIOLOGISTE THE REMNANTS
RAHUL KOHLI LIBRE



i've got a war in my mind

Histoire pré-apo

Né en Inde, Avi n’en a pourtant aucun souvenir. Ses parents ont immigré aux États-Unis alors que le jeune indien était bien jeune. Il a depuis la double citoyenneté, puisqu’il n’était pas rare pour leur petite famille d’aller visiter les leurs dans leur pays natal.

Enfant de médecins, les notes et les études ont toujours été d’une grande importance pour le jeune Avi. À un tel point, que ça a modelé sa personnalité à force de lui être répété par ses parents. Pour autant, malgré l’importance d’être premier de classe, Avi était fort apprécié de ses camarades d’école. Comique, il avait toujours la blague pour faire rire les autres, charmeur, il enchainait les petites amourettes d’enfants.

Ne suivant pas tout à fait les pas de ses parents, le jeune homme à décidé de poursuivre des études supérieures en microbiologie, avant de se diriger dans un domaine plus précis, soit la cryobiologie. Sa famille est très fière de lui et Avi se sent bien valorisé par ses choix. Il souhaite être le meilleur, sa carrière passe avant tout. Il enchaine les relations sans lendemain ou catastrophiques, ne souhaitant pas y mettre plus d’effort que nécessaire. Ses recherches sont plus importantes que tout le reste pour lui.

Histoire post-apo

En 2015, on rapatrie d’urgence Avi au CDC de Washington State. Plus on a de bras sur le terrain, plus il sera facile de résoudre le mystère de cette drôle d’épidémie. Le Cryobiologiste y arrivera sans encombre et se mettra dès son arrivée au travail, intrigué et sûr qu’il pourra contribuer à l’effort scientifique. Malheureusement, les choses ne se passeront pas comme prévu et le monde aura la face changée à jamais.

Restant plusieurs mois au CDC, alors que le chaos s’installe de plus en plus à l’extérieur, leur petit groupe sera forcé d’émerger de leur cachette à l’été 2016. Par manque de vivre. Si au départ, ils trouveront ce dont ils ont besoin aux alentour du bâtiment fédéral, éventuellement il faut toujours aller un peu plus loin, au point où il sera impossible de revenir au CDC de Spokane vu la distance pour trouver des ressources.

Son petit groupe et lui-même survivront du mieux qu’ils le peuvent en se réfugiant quelque temps dans différentes villes abandonnées. Ils croiseront The Refuge à Brewster en 2018, une gentille communauté de mennonites. Pour bien des scientifiques, tel qu’Avi, il est insupportable de côtoyer ses fanatiques religieux. C’est donc un quatuor qui se formera et quittera Brewster avec l’espoir de trouver un endroit moins… arriéré pour survivre de façon sécuritaire.

Au printemps 2022, leur petit groupe de quatre croiseront la route des Sinners et ils devront de séparés pour essayer de leur échapper. Avi ne sait pas du tout si ses autres collègues ont survécu, lui s’est retrouvé seul. C’est avec beaucoup de chance que juste au début de l’été 2022, il tombera sur un détachement des Remnants et qu’il sera rapatrié à Fort Ward.


no church in the wild

≡ Joshua Friesen (Compétition)
Avi aime se démarquer, être reconnu au niveau de sa carrière professionnelle. Il voit Joshua comme un compétiteur à la reconnaissance de leur supérieur, Friedrich. Il reste poli en présence du chimiste, mais intérieurement il est prêt à tout pour être le meilleur des deux.
≡ Friedrich W. Eden (Supérieur)
S’il connaissait de nom et de renommée Friedrich avant l’apocalypse, Avi est bien content de pouvoir échanger aujourd’hui avec ce génie de la génétique. Il tient en grand respect Friedrich et caresse le rêve de lui succéder comme responsable des scientifiques un jour.
≡ Bonnie Daniels (Collègue agréable)
Les choses sont simples avec Bonnie, c’est comme s’ils se comprenaient parfaitement sans avoir à échanger un seul mot. Leur travail respectif les passionne tout autant l’un que l’autre et vu qu’ils sont connexes, il n’est pas rare de les voir ensemble avoir des discussions animées.

between you and me

Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Layla. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Layla.

fiche (c) blue walrus.

Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1235
Sujet: Re: Prédéfinis - The Remnants   Dim 2 Oct - 15:54

MYLES BEN AMI
41 ANS AMÉRICAINE MÉDECIN GÉNÉRALISTE THE REMNANTS
RAMI MALEK LIBRE



i've got a war in my mind

Histoire pré-apo

Petit-fils d’immigrants égyptiens, Myles a eu la chance de ne pas trop subir de racisme contrairement à ses grands-parents. Il faut dire qu’avec un nom comme Myles, ça va. Ben Ami par contre ou la teinte de sa peau… parfois ça dérange un petit peu les suprémacistes blancs des USA. C’est pourquoi toute la famille a préféré déménager à Seattle lorsque le jeune garçon avait dix ans à peine, quittant leur Pennsylvanie d’adoption. De la famille d’Égypte avait en fait immigré dans la ville d’Émeraude et ils se sont tous retrouvés au plus grand bonheur des uns et des autres.

Myles est plutôt doué à l’école sans réellement d’effort. Il ne cherche pas à être premier de classe à tout prix, même si ses parents l’encouragent à viser l’excellence. Il joue au baseball dans une petite ligue junior et a beaucoup d’amis. Il est toujours là pour protéger les plus faibles et on le respecte pour cela.

Vers la fin du lycée, il fait le choix de poursuivre des études en médecine, à la plus grande joie de la famille. Il sera le premier à avoir un titre aussi prestigieux ! Un degré d’étude aussi poussé ! Ce n’est pas ce qui a motivé le jeune Myles à faire ce choix cependant, lui souhaite simplement aider les gens, les soigner. Il sera bien impatient de terminer ses études pour pouvoir enfin se lancer dans la pratique. Il participera aux médecins sans frontières pendant quelques années, avant de revenir au bercail à Seattle.

En 2013. Il décidera d’aller s’installer à Forks pour aider une population moins desservie que celle des grandes villes. Malgré des conditions moins… optimales, loin des grands hôpitaux ultramodernes, malgré un salaire moindre que ce qu’il pourrait avoir à Seattle, Myles est ravi de pouvoir aider les petites populations du coin. Il y rencontrera même une compagne, une infirmière au grand cœur.


Histoire post-apo

2015 est une année difficile pour Myles. Il a surpris sa compagne dans les bras d’un autre, il s’est séparé, son père est décédé en début d’année, mais plus encore… c’est la fin du monde.  Il tentera de joindre sa famille, mais devra rester en poste à l’hôpital de Forks. Enfin, il abandonnera le bâtiment en tant que tel, devenu trop dangereux avec les morts revenant soudainement à la vie. Bien des collègues sont morts en tentant de les aider ou en essayant de les fuir. Myles sera dans les rares survivants.

Les jours, puis les semaines passeront, puis les mois… Ce sera très difficile pour le médecin de ne pas pouvoir avoir de contact avec sa famille. Sont-ils morts ? En sécurité ? Il ne le saura jamais. Il survivra avec la petite population de Forks des années durant, isolé sur la pointe de l’État de Washington, à devoir découvrir les rôdeurs et la vie rustique sans modernités. Il deviendra bien entendu indispensable pour les réfugiés du coin. Un médecin est une denrée bien rare et il en a conscience. C’est son dévouement qui l’aura sans doute retenu sur place, plutôt que de prendre la route pour retrouver la grande ville de Seattle.

Toutefois, c’est en 2021 que leur petit groupe de survivants décidera de migrer vers la ville d’Émeraude. Il est dangereux de vivre seuls à Forks, il y a des groupes qui n’ont de cessent de les attaquer, les rumeurs vont de bon train d’ailleurs au sujet de l’un d’entre un : on les pense cannibales. D’une communauté de cent têtes, ne reste plus qu’une douzaine d’entre eux. Ils entreprendront donc le voyage vers Seattle, ayant échangé avec des voyageurs qui ont vanté l’endroit dans les dernières années. Manque de bol, ils arriveront en décembre 2021 et la ville est désormais sous le joug de New Eden. Plusieurs rejoindront ce groupe, mais Myles aura des réserves. Il se contentera d’offrir des soins, le temps de se faire une idée et de ne pas se précipiter, préférant rester libre d’engagements au départ. C’est une bonne chose au final, alors qu’il croisera la route d’un individu qui lui parlera de l’ennemi numéro un de New Eden : The Remnants. Curieux, le médecin cherchera à rencontrer ces Remnants. Reprenant la route, il les croisera finalement quelques mois plus tard à The Store. Après de longues discussions, il choisira de rejoindre Fort Ward pour offrir son aide.



no church in the wild

≡ Ivy Deluca (Collègue)
Si au départ Myles la trouvait trop douce et fragile pour ce métier, il s’est vite rendu compte qu’Ivy se débrouillait très bien dans son rôle de médecin. Il a un certain respect pour la jeune femme depuis et apprécie sa compagnie, son calme apaisant qu'il voit comme une force tranquille.
≡ Zi Shèng (Respect)
Les maux du corps ça le connait, mais ceux de l’esprit… Myles n’a jamais eu beaucoup de facilité dans ce domaine, c’est donc une chance à ses yeux de pouvoir compter Zi (qu’il connait comme Susan) dans l’équipe médicale. Il respecte les connaissances et surtout la patience de cette femme pour traiter les soucis psychiatriques de ses patients.
≡ Logan J. Castle (Pas en peinture)
Un râleur de première ! Un vrai ingrat qui ne fait simplement jamais attention en mission. C’est comme s’il se donnait comme défi d’être le plus vulgaire possible, par simple plaisir. Myles ne l’apprécie pas. Il traite Logan froidement et espère toujours ne pas le revoir de sitôt à la clinique.

between you and me

Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Layla. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Layla.

fiche (c) blue walrus.

Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1235
Sujet: Re: Prédéfinis - The Remnants   Dim 2 Oct - 15:54

HAYUN YE-JIN
40 ANS SUD-CORÉENNE INGÉNIEURE ÉLECTRIQUE THE REMNANTS
BAE DOO-NA LIBRE



i've got a war in my mind

Histoire pré-apo :

Née en Corée du Sud, Hayun y a passé toute son enfance et son adolescence. Issue d’une famille modeste, elle fait la fierté et le bonheur de ses parents en suivant une scolarité exemplaire. Élève studieuse, intelligente et très ingénieuse, elle a néanmoins du mal à tisser des relations amicales avec ses camarades, préférant passer son temps à lire ou étudier. Passionnée par les mathématiques et les sciences, ses professeurs repèrent beaucoup de potentiel chez la jeune femme et la poussent à donner le meilleur d’elle-même.

Après avoir obtenu le suneung – diplôme d’entrée à l’université en Corée – avec succès ; Hayun intègre l’une des plus prestigieuses universités du SKY à Seoul. Elle entreprend alors des études d’ingénieur en génie électrique. Toujours aussi talentueuse, elle est vite repérée pour ses compétences et elle obtient un poste dans une grande société de utilities en électricité aux États-Unis.

Son arrivée aux États-Unis est cependant un véritable choc et la petite sud-coréenne doit faire ses preuves. Après quelques années difficiles, elle gravit les échelons et devient un élément important d’une grande entreprise à New-York. Hayun ne vit que pour son travail et s’impose une routine quotidienne très stricte ; commençant chaque journée par un long footing ou des séances de méditation. Et si de l’autre côté du monde, sa famille s’inquiète de ne pas la voir se marier, la jeune femme se contente de quelques relations sans lendemain, peu intéressée par l’idée de fonder sa propre famille.

Histoire post-apo :

En déplacement professionnel à Seattle, Hayun se retrouve bloquée là-bas alors qu’elle tente désespérément de prendre un avion pour rentrer à New-York. Pragmatique, elle décide de ne pas s’éterniser à l’aéroport en voyant que la situation se dégrade grandement. Elle rentre à son hôtel après avoir récupéré des vivres et décide de s’y réfugier avec d’autres clients et des membres du personnel quand la situation devient critique.

Durant l’hiver 2016, poussée par le manque de ressources, elle quitte finalement l’hôtel en compagnie des derniers survivants de l’hôtel. Le petit groupe survit durant plusieurs années avant d’être attaqué par un groupe de pillard. Seule survivante, Hayun poursuit seule sa route jusqu’à revenir sur ses pas à Seattle. Le No Man’s Land devient son nouveau foyer et elle utilise ses compétences d’ingénieure en échange de quoi vivre. Durant l’année 2021, elle est approchée par quelques membres des Remnants.

Elle accepte de les suivre sans vraiment d’hésitation et commence une nouvelle vie à Fort Ward. Plutôt passive à ses débuts, elle s’intègre finalement assez bien malgré son tempérament parfois sévère et froid. Ses compétences sont rapidement appréciées. Elle fait partie des équipes allant régulièrement à Kitsap pour la réhabilitation de la base navale. Elle reprend du plaisir à travailler malgré les coups durs que le camp subit. Entre l’attaque des New-Eden et la tempête de juin 2022, elle ne chôme pas.



no church in the wild

≡ Cole Quinto (Potentiel)
Pour Hayun, ce jeune homme pourrait apporter bien plus à leur communauté. Cela ne fait aucun doute, Cole est très doué dans son domaine et Hayun trouve cela dommage qu’il n’en fasse pas plus. Mais peut-être qu’elle ne s’y prend pas de la bonne manière et qu’elle se montre un peu trop sévère et autoritaire pour le pousser à s’affirmer et aller de l’avant.
≡ Wayne Grayson (Partenaire)
Ils travaillaient dans le même domaine avant l’épidémie ; cela les a donc amenés à faire équipe à l’arrivée de Hayun à Fort Ward. Ils forment une équipe plutôt complémentaire d’ailleurs, même si l’ingénieure a pu avoir du mal à s’imposer au départ. Le fait qu’elle soit une femme n’a pas arrangé les choses mais elle n’est pas du genre à se laisser faire.
≡ Madisson Summer (Respect)
Lorsqu’elle pose les yeux sur la jeune femme, Hayun ne peut s’empêcher de revoir la jeune femme brillante qu’elle était des années auparavant. Et si Madisson a fait ses preuves depuis longtemps au sein de Fort Ward, l’ingénieure espère qu'elle gardera cette ambition. Elle l’encourage autant qu’elle peut dans cette voie, étant souvent de bons conseils et à l’écoute.

between you and me

Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Madisson. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Madisson.

fiche (c) blue walrus.

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prédéfinis - The Remnants   
Revenir en haut Aller en bas  
- Prédéfinis - The Remnants -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
Votre personnage
 :: Scénarios, Prédéfinis et Factions :: Prédéfinis
-
Sauter vers: