The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

Prédéfinis - The Remnants
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1262
Sujet: Re: Prédéfinis - The Remnants   Dim 2 Oct 2022 - 15:55

ROSIE ALLEN
29 ANS AMÉRICAINE PROFESSEUR DE SCIENCES THE REMNANTS
ELLA PURNELL LIBRE



i've got a war in my mind

Histoire Pré-apo :

Née à Longview, Rosie est la deuxième d’une famille nombreuse de six enfants. Chétive et de nature réservée, elle peine à s’affirmer au milieu de toute cette agitation. Elle souffre également des moqueries et des remarques blessantes de ses aînées qui la traitent comme le vilain petit canard de la famille. Faut dire qu’elle ne ressemble en rien à ses frères et sœurs. A l’école, c’est une élève brillante et sociable dotée d’un esprit vif et qui n’hésite pas à faire preuve d’un sens critique aiguisée.

Malheureusement lorsque sa mère décède alors qu’elle n’a que dix-huit ans, après une longue lutte contre un cancer, Rosie se retrouve à gérer plusieurs fronts en même temps. Entre les factures à payer, sa famille à nourrir, son père dépassé par tout ça, elle renonce à ses ambitions et se met à jongler entre plusieurs petits boulots, tout en préparant son diplôme de professeur de sciences. Mais encore une fois, ses frères et ses sœurs ne sont pas vraiment sensibles à tous les sacrifices qu’elle fait pour eux. Si elle reste, c’est pour leur père.

Quand elle parvient enfin à obtenir son diplôme de professeur, elle est contrainte de quitter Longview pour aller travailler dans un lycée de Seattle. Une nouvelle vie commence pour elle et cela lui permet de se libérer de beaucoup de problèmes. Elle s’épanouie dans son travail et se révèle être une excellente professeure, appréciées de ses élèves et de ses collègues. Elle rencontre un homme – un professeur également – dont elle tombe amoureuse très vite. Elle donnera naissance à une petite fille l’année suivante.

Histoire Post-apo :

Au début du mois octobre 2015, Rosie et son mari suivent avec inquiétude les informations qui tournent en boucle à la télévision. Lorsque leur établissement scolaire ferme, ils décident de quitter la ville pour se rendre chez ses beaux-parents à quelques heures de route de là, à l’écart de la zone urbaine. Mais leur voyage devient rapidement un véritable cauchemar lorsqu’ils se retrouvent pris au piège par un groupe de rôdeurs. Et s’ils parviennent à s’en sortir, grâce au sang-froid de son mari, Rosie en sort traumatisée. Ils finissent par atteindre leur but quelques semaines plus tard, mais c’est trop tard, ses beaux-parents sont morts.

Les mois qui suivent sont éprouvants. Le couple se réfugie dans la maison de ses beaux-parents, survivant tant bien que mal à l’hiver. Rosie participe comme elle peut, s’occupant principalement de leur fille tandis que son mari rapporte de quoi se nourrir et se chauffer. Un jour, cependant, il ne rentrera pas. La jeune femme attendra plusieurs jours avant de se résigner, son mari ne reviendra jamais.

Seule, Rosie reste dans la maison quelques semaines avant de partir. Sur son chemin, elle rencontrera un petit groupe de réfugier qui acceptera de les accueillir, elle et sa fille. Ils survivront ensemble jusqu’en 2018. C’est là qu’elle rencontrera pour la première fois des membres de The Remnants. Elle tentera de convaincre les autres personnes de son groupe de les suivre mais elle seule les rejoindra. Le sort réservé à ses anciens compagnons la désolera mais elle le plus important sera de mettre sa fille à l’abri.

Depuis son arrivée chez les Remnants, Rosie a repris son ancien métier. Toujours traumatisée par ses années de survie, elle tente de se reconstruire au mieux. Elle n’est plus cette jeune femme aussi enthousiaste et pleine de vie qu’avant l’épidémie, mais elle va mieux. Entre les cours qu’elle donne à Fort Ward, l’aide qu’elle apporte au laboratoire et sa fille ; ses journées sont bien remplies.



no church in the wild

≡ Stanley Maverick (Ami)
Ils se sont rencontrés lorsque le militaire s’occupait de l’entraînement des civils. Et si Rosie s’est d’abord montrée plutôt froide et sur la défensive, ils ont fini par sympathiser. Depuis, il ne cesse d’impressionner la jeune femme par son dévouement pour le groupe. Ces derniers temps, le jeune homme ne va pas très bien et elle fait de son mieux pour l’aider comme elle peut.
≡ Kalia Bundy (Protégée)
Une de ces élèves. Rosie apprécie beaucoup Kalia, la poussant à donner le meilleur d’elle-même. Elle l’aide, l’encourage, la gronde parfois quand il le faut… Elle est très présente pour la plus jeune, jouant parfois le rôle de confidente. Une chose est sûre, elle l’apprécie énormément et elle est très attachée à la petite blonde.
≡ Bonnie Daniels (Admiration)
Passionnée de biologie, Rosie a toujours rêvé de travailler dans ce domaine. La jeune femme était plutôt douée d'ailleurs mais elle n'a pas pu réaliser son rêve. Travailler aux côtés de Bonnie au laboratoire est donc une chance pour elle. Elle se comporte toujours en bon élève à ses côtés, buvant ses paroles et voulant toujours en apprendre plus.

between you and me

Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Madisson. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Madisson.

fiche (c) blue walrus.

Revenir en haut Aller en bas  
- Prédéfinis - The Remnants -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
Votre personnage
 :: Scénarios, Prédéfinis et Factions :: Prédéfinis
-
Sauter vers: