The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-24%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
136 € 179 €
Voir le deal

Gregory Bates - -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Gregory Bates - -    Ven 1 Jan 2021 - 21:19
GREGORYETHAN
BATES

WHO AM I
- Informations personnage -
Nom : BATES
Prénom(s) : GREGORY
Âge : 49 ANS
Date de naissance : 13 DECEMBRE 1971
Lieu de naissance : ÉCRIRE ICI
Nationalité : AMERICAINE
Groupe : THE HAVEN
Ancien métier : VENDEUR DE VOITURE DE LUXE
Célébrité : DAVID HARBOUR
- Défauts -
COLERIQUE
MANIPULATEUR
VOLAGE
AMBITIEUX
TETU
- Qualités -
METHODIQUE
BIENVEILLANT
CHARMEUR
MALIN
PROTECTEUR

WHAT'S IN MY HEAD

- Psychologie du personnage -

COLERIQUE. Gregory a vraiment el sang chaud, il nécessite pas vraiment de limite, difficile à cerner, pour ne pas voir le bonhomme sortir de ses gonds. Entre insulte, langage peu convenable et particulièrement bagarreur. Il est particulièrement maladroit dans ses mots et ne revient jamais en arrière. Le grand gaillard sait parfaitement ce qu'il veut et si jamais il voit qu'il est loin d'obtenir ce qu'il désire, il devient rouge vif et la déclaration de la guerre est proche. Heureusement, il est un bon MANIPULATEUR, comme de ses vendeurs pour qui on vient lui demander un petit crédit, il est de ceux capable de vous faire avaler une couleuvre plutôt qu'un ver. AMBITIEUX, Gregory ne joue pas avec ses volontés, il fait tout pour la gagner. Autant par la force que par la ruse, il est né dans un environnement où la cuillère en argent, faut la gagner. Une chose est sûr, aucune victoire doit se fêter parce qu'il y a toujours plus à avoir. TETU, c'est une tête de con, un pété de la tête, une fois qu'il a une idée dans la tête, il lâche pas le morceau, un peu comme ces chiens fou, tenant sa proie, il faut savoir qu'une fois qu'il a quelqu'un dans le collimateur, en bien ou mal, il ne le quitte pas d'une semelle. Bien sûr, ça ne fonctionne pas avec tout le monde parce qu'avec toutes les nanas qu'il a connu par le passé, il a été incapable d'être sincèrement fidèle, INFIDELE jusqu'au bout des ongles ; incapable de la garder dans son pantalon. Il joue, il manipule, retourne très vite la situation pour faire culpabiliser l'autre, le p'tit con suit les bonnes traces de son paternel en distribuant sa petite semence un peu partout. Il fait ça par envie et non pas par vengeance.

Gregory n'est pas un mauvais bougre, il a quand même quelques qualités qui en vaut la peine. BIENVEILLANT et PROTECTEUR, le petit con sait se faire aimer par son attitude et son regard bourré de bonté et d'affection. Il sait qu'il peut tout avoir rien qu'en jouant de ce truc, là, qu'il a en double sur sa tronche. Ses gros bras sont aussi très rassurant, ils enveloppent cependant pas n'importe qui. Faut penser notamment à sa fille, Julia qu'il a apprit à connaître seulement il y a quelques années et pour qui il donnerait sa vie. « Aucune merde vivante te touchera ma fille. » CHARMEUR. Pour l'être, il l'est. Il a arrêté de compter ses conquêtes sans pour autant s'en vanter. Il aime jouer et il aime le faire bien. Il respecte seulement la nana qu'il sonde. Il a bien été élevé, il sait que non, c'est non. Ce n'est pas un petit oui. C'est certainement son meilleur pouvoir, en général, les filles s'accrochent, c'est mal le connaître. MALIN et METHODIQUE. Que dire à part qu'il aime jouer de ses ruses, roublard à ses heures pleines, méthodiques dans ses heures creuses. Gregory sonde et songe à chaque instant, il ne mènera jamais son équipe dans une embrouille, il aspire à la paix et non pas à la guerre. C'est un peu fort de café pour quelqu'un qui s'énerve pour un rien mais c'est un gros ours mal léché. Il est perdu et sincèrement dans une volonté de construire quelque chose de serein et solide lorsqu'il mourra. En effet, la cinquantaine le guète et il n'est pas complètement idiot, l'un de ses points forts, il agi toujours en conséquence pour ses proches, plus précisément pour sa fille.


WHAT AM I MADE OF

- Physique / équipement -

Gregory mesure très précisément un mètre quatre-vingt-dix, doit peser cent kilos mais cent kilos de muscle. C'est un très grand sportif, il n'aime pas l'inactivité alors s'il n'est pas en mission, ou sur un petit boulot comme couper du bois comme de petits services de ce genre, il court et récupère un cardio. Avant l'épidémie, il se rasait de prêt, il prenait soin de lui jusqu'aux boutons de manchettes. Ses cravates étaient judicieusement choisi en fonction de son humeur mais également de la journée. Gregory aime soigner son apparence. Alors même s'il ne peut plus vraiment faire comme ''avant'' il continue de prendre soin de son corps et de son cœur. A quasiment cinquante ans, Gregory sait que le demi-siècle va être un sacré tournant pour lui. Ce qui fait qu'il ne boit pas un pète d'alcool, il ne boit plus d'ailleurs. Il fait ça pour être constamment à l'affût du moindre danger que pourrait rencontrer sa fille, et les personnes qui l'entourent.

Il a perdu son annulaire droit alors que l'épidémie commençait tout juste.

Gregory a de nombreux tatouages. Il les cachait derrière son costume haut de gamme mais désormais, on peut voir la tête d'un aigle coupé en deux, une symétrie géographique et de l'autre, sa forme physique. Un fil barbelé entouré son biceps gauche, donnant l'impression qu'il le pénètre dans la chair et saigne. Une patte d'ours sur son mollet droit, souvenir d'une mauvaise rencontre durant une sortie à la chasse avec son père étant gamin. Une cible entourant une ancienne balle l'ayant transpercer dix ans en arrière. Deux canons de revolvers qui se font face sous le pectoral droit....

Il a trois cicatrices, sur son arcade droite. Signe qu'il est un vrai impulsif, et frappe quand il se sent coincer. Il peut tomber sur plus rapide mais certainement pas plus fort que lui. Son oreille, une balle l'a frôlé durant un hold up dans une banque. Et une vilaine cicatrice d'une opération qui a mal tourné, dû à une erreur médicale alors qu'il n'allait que pour une crise d'appendicite.

→ Gregory a hérité d'un couteau des Parachutiste M2 de l'armée américaine de part son père. Il l'a toujours sur lui et s'en sert pour à peu tout dans la vie courante. Une machette, il ne sort jamais sans notamment lorsqu'il doit aller en mission avec l'équipe du jour, récupérer lorsqu'il s'est retrouvé dans un supermarché au début de l'épidémie. Il la préfère aux armes qui font du bruit, ça ameute moins les vivants-pourries. Il dispose quand même d'un Revolver Remington Pietta à six coups, trouvé à la main d'un mort-mort. Il a une pierre d'affûtage mais plus de la première fraîcheur.
Comme tout bon américains qui se respectent, il a apprit à manier les armes à feu et aimant aller à la chasse avec son père, il manie également l'arc et le fusil. Mais même s'il sait les manier, ça ne veut pas dire qu'il en a à disposition. Disons qu'il a une habilité à s'y méprendre bien qu'il ait l'air d'un cul terreux.


HEAR MY STORY


Greg a eu une enfance des plus normales. Ses parents l'ont aimé, choyé et adoré. Ils lui ont également donné une éducation le plus terre à terre possible, lui prouvant qu'un dur labeur est toujours un signe de réussite. On peut même dire qu'il a vraiment comprit ce qu'est une motivation, un objectif et le résultat que ça en résulte grâce aux modèles qu'il a eu comme parent. Déjà bambin, Gregory – prénommé Greg par ses proches, veut courir avant de savoir marcher. Il accumule même les chutes visant toujours le plus haut dans les jeux publics qu'offraient la ville de Springfield, là où il est né. D'un climat sain et salutaire, le petit bonhomme jouit réellement de bonnes bases pour commencer la vie d'un bon pied. Son bagout naturel et sa soif de connaissance lui ont permis de monter en flèche mais aussi de sauter une année du Jardin d'Enfant et la dernière année du Primary School.

Illinois, Springfield – 1986 – 15 ans

– Bon, Fils, t'es prêt ?
– Oui P'pa.
Son père, fusil sur l'épaule comme chaque été, attend son fils sur le pas de la porte pendant que ce dernier va embrasser sa mère avant de quitter les lieux. La chasse, une passion. C'est sa première fois et son père, comme son arrière-grand-père et grand-père, c'est le grand baptême des hommes de la famille. Son père, du premier au dernier jour, entraîne son fils au maniement du fusil de chasse, comment suivre les traces d'une bête, s'orienter dans une forêt et à faire son propre feu de camp. Les automatismes ne sont pas venus dès la première partie de chasse mais dans les années qui ont suivi et l'apprentissage régulier de son père.

Dans la vie de tous les jours, c'est un tout autre aspect que l'on donne à Gregory. Toujours très propre sur lui, il vise toujours la meilleure note, la meilleure place. Amélia et Peter chérissaient toujours le meilleur de leur fils et chaque résultat méritait toujours beaucoup mieux.

Illinois Saint Louis– 1989 – 18 ans

Les grandes études, il y est depuis un an maintenant. L'avance qu'il a sur les autres ne se voient pas du premier regard. Il a déjà une taille et une musculature avantageuse, sa pilosité lui donne quelques années supplémentaires et ainsi donc, donne bien le change. Son objectif, montrer à ses parents qu'il est capable de mêler passion et travail mais également, y introduire le luxe, l’opulence même grâce à son admirable bagout et son charme naturel. Et sa passion, au-delà de la chasse qui est surtout un moment privilégié passé avec son paternel, se sont les voitures. Et pas n'importe lesquelles, les voitures de collections, de luxes, de caractères. Toutes ces beautés méritent qu'on les traitent et les vendent avec parcimonies, respects et justesses.

Pour cela, il a quitté Springfield pour une grande université se situant à Saint-Louis, dans le but d'étudier le commerce.. Il est chanceux de se trouver à la limite de deux différents Etats et dans lesquels, il peut aller s'amuser et faire profiter de son regard ravageur. Gregory aime autant les femmes que les voitures, il ne les collectionne pas, il les traite avec autant de respect que ses bijoux de famille. Seulement, son idéale n'est rien d'autre qu'une jolie jeune étudiante étrangère. Belle, au teint halée, au caractère sanguin, elle apporte dans son quotidien, une véritable source d'inspiration.

– Greg, tu viens ?
Arthur, son meilleur ami et colocataire de chambre, l'appelle et le sort de ses bouquins alors que Bates étudie sur ses prochains examens.
– Non, pas ce soir.
– Allez, Rabat-Joie, se plaint Arthur, quelqu'un m'a dit que Valentine serait là.

Valentine, une jolie franco-italienne, qui a tapé dans l'oeil de l'américain, lui tire un acte d'hésitation. Forcément, c'est une belle motivation alors il s'échappe de ses révisions, troque son jogging et t-shirt Illinois pour un jeans et une chemise.
– Ah, je savais que t'allais bouger ton gros cul de feignant !

Enfilant sa sacoche, il pousse son colocataire, bon enfant mais sa force repousse Arthur contre la porte de la chambre.

Sa grande taille joue toujours en sa faveur notamment lorsqu'il a postulé pour l'équipe de Basketball. Sa volonté de s'entretenir l'a poussé à fréquenter les salles de sport du campus, de manière régulière et apprécie les petites séances de course à pied.

Oregon, Portland – 1999 – 28 ans


Washington, Olympia – 2009 – 38 ans


Washington, Olympia – 2015 – 44 ans

ON S'INTÉRESSE PRINCIPALEMENT AUX DIFFÉRENTES ÉTAPES DE SA VIE (enfance, adolescence, études, métier(s), relations amoureuses, relations à la famille, hobbies et activités sportives, ...


RÉDIGEZ ICI LA SURVIE DE VOTRE PERSONNAGE.

POUR NE PAS AVOIR A RÉSUMER EN DÉTAILS TOUTES LES LONGUES ANNÉES DEPUIS OCTOBRE 2015, NOUS VOUS DEMANDONS DE DÉCRIRE UN MINIMUM DE 5 MOMENTS MARQUANTS DE LA SURVIE DE VOTRE PERSONNAGE.

IL PEUT S'AGIR DE SA PREMIÈRE CONFRONTATION AVEC UN RÔDEUR, DE SA PREMIÈRE RENCONTRE AVEC UN CAMP, D'UN PREMIER ACCIDENT, D'UN PREMIER MEURTRE, ETC...

POUR CELA, UTILISEZ LE FORMAT :

• DATE / LIEU : Description de votre moment fort.

→ VOUS POUVEZ FAIRE AUTANT DE DATES CLEFS QUE VOUS LE SOUHAITEZ.

→ IL PEUT S'AGIR DE DATES FIXES (type "le 5 mai 2017") OU DE PÉRIODES (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).

→ PLUS IL Y AURA DE DÉTAILS, MIEUX CE SERA : LE BUT EST QUE L'ON COMPRENNE TOUTES LES ÉPREUVES PAR LESQUELLES VOTRE PERSONNAGE EST PASSE. IL N'Y A PAS DE MINIMUM DE LIGNES IMPOSE MAIS UN TEXTE FOURNI FERAIT ENVIRON 10-15 LIGNES PAR ÉVÉNEMENT MARQUANT.

→ L'UNE DE CES DATES DEVRA OBLIGATOIREMENT SE TROUVER EN OCTOBRE 2015 AU DÉBUT DE L’ÉPIDÉMIE ; UNE AUTRE DEVRAIT SE TROUVER DANS LES 6 DERNIERS MOIS AVANT LE "PRÉSENT".



RACONTEZ ICI A QUOI RESSEMBLE UNE JOURNÉE DE VOTRE PERSONNAGE AUJOURD'HUI. S'IL EST DANS UN CAMP, COMMENT PARTICIPE-T-IL A LA VIE COMMUNE ? QUELLE EST SA RELATION AVEC L'AUTORITÉ ? S'IL EST TRAVELER, QUELLES SONT SES HABITUDES AU JOUR LE JOUR ? ETC...


Time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : DANA WARD
• Âge irl : 30 ANS
• Présence : AUTANT QUE POSSIBLE
• Personnage : Inventé [ ] / scénario/prédef [ x ]
• Code du règlement : ÉCRIRE ICI

• Comment avez-vous découvert le forum ? :
TOPSITE
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
L HISTOIRE DE GREGORY
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum : Oui [X ] / Non [ ]
• Crédits (avatar et gifs) :
ORDINN. (AVATAR)
Revenir en haut Aller en bas  
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 873
Sujet: Re: Gregory Bates - -    Ven 1 Jan 2021 - 21:29
Bienvenue a toi!! Et bon courage pour ta fiche Wink


La vie n'a rien de magique
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Andrews
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2374
Sujet: Re: Gregory Bates - -    Ven 1 Jan 2021 - 21:35
Bienvenue !! :smile6:
Bonne continuation pour ta fiche & amuse toi bien parmi nous !! Gregory Bates - -  1342238320


Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
June D. Phelbs
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Remnants
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2200
Sujet: Re: Gregory Bates - -    Ven 1 Jan 2021 - 21:41
Ohlalala, excellent !! C'est super de le voir choisi Very Happy



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


N'hésite pas si tu as une question Wink


Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1951
Sujet: Re: Gregory Bates - -    Ven 1 Jan 2021 - 22:08
Bienvenuuuuue Greg !
Trop cool de voir le scénario pris !


I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
Joséphine Duprès
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2396
Sujet: Re: Gregory Bates - -    Ven 1 Jan 2021 - 22:11
Bienvenue par ici ! Gregory Bates - -  4169703591


Storm in her eyes, peace in her smile.
I hope to arrive to my death late, in love, and a little drunk.
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 212
Sujet: Re: Gregory Bates - -    Ven 1 Jan 2021 - 22:21
Bienvenuuuuue!
Super choix de scénario ! **


'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gregory Bates - -    
Revenir en haut Aller en bas  
- Gregory Bates - - -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: