Sujet: Re: Présence sporadique (juque début février) Mer 23 Déc 2020 - 13:48
Plein de bisous et de courage
Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Sujet: Re: Présence sporadique (juque début février) Ven 22 Jan 2021 - 17:17
Petit up pour vous tenir au courant. Comme vous l'avez vu, les dernières semaines ont été le néant niveau rp pour moi :/ Au boulot ça été très difficile et après la crise à essayer de tous les soigner, on a enchainé avec... les décès. Moralement, c'est dur. En plus j'ai chopé le covid à nouvel an, qui m'a transformé en marmotte apathique. Ça commence à aller enfin mieux niveau fatigue et moral, même si ça reste fragile. Du coup, je prolonge encore un peu. J'ai quelques jours de vacances la première semaine de février où j'espère bien me remettre dedans, alliant repos et détente pour cesser de procrastiner sitôt que je veux rp >< Possible que quelques réponses popent au hasard, selon mon envie. Pour le moment, j'essaie déjà de m'occuper des rps en cours, je vous tiens au jus quand je serai de nouveau dans le game comme il faut
Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise