Sujet: Présence sporadique (juque début février) Mer 23 Déc 2020 - 12:24
formulaire d'absence tout le monde a droit a des vacances
Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.
personnage(s) • Tomeo & Tiago durée et présence • Présence plus aléatoire de maintenant à... début février nature de l'absence • L'IRL... J'aimerais que ce soit pour des vacances ou pour les fêtes de fin d'années, mais malheureusement, je suis infirmière en EHPAD et covid s'est brutalement installé dans l'établissement. Vous avez probablement tous suivi les infos, je vous laisse imaginer la catastrophe que c'est. Un vrai coup de massue alors que nous avions réussi à passer entre les gouttes depuis mars. Il n'y a pas de personnel, on doit se débrouiller. Donc ce sont des heures à gogo et une fatigue physique et morale terribles. Mon rythme va s'en ressentir, même si je vais essayer de profiter des jours de repos pour faire quelques rps. Au delà de ça, les rares petites choses prévues pour la fin d'années se voient bouleversées, avec la peur de transmettre cette cochonnerie. Donc voilà. autre • Faites attention à vous =)
Survivor
by Wiise
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Présence sporadique (juque début février) Mer 23 Déc 2020 - 12:27
Plein plein plein de courage à toi, accroche-toi, et toi aussi, prends bien soin de toi !
Sujet: Re: Présence sporadique (juque début février) Mer 23 Déc 2020 - 13:08
« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre, le même degré de concentration qu'on lui offre. Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »