-14%
Le deal à ne pas rater :
Brandt BXP5560X – Four électrique encastrable 73 L, Classe A+
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

3 participants

Seyfried Tom Nix pour vous servir || uc

Ven 4 Déc 2020 - 1:39

PRÉNOMPRÉNOM²
NOM

WHO AM I
- Informations personnage -
Nom : Nix de père en fils, ce simple nom est le dernier souvenir qu'il lui reste de son géniteur.
Prénom(s) : Seyfried comme premier prénom et Tom comme second. Néanmoins, son entourage l'appelle plus couramment Sey.
Âge : Âgé de trente huit années, il le vit mal.
Date de naissance : Né le vingt cinq octobre 1982.
Lieu de naissance : Seattle est sa ville native, il y a habité jusqu'à l'épidémie.
Nationalité : Américain aux origines maternelles allemandes.
Groupe : The Remnantes.
Ancien métier : Il était l'heureux gérant d'un stand de tir ce qui lui fut bien utile.
Célébrité : Aaron Paul est utilisé pour sa jolie trogne.
- Défauts -
Froid
Méfiant
Violent
Vulgaire
Paranoïaque
- Qualités -
Stratège
Intelligent
Instinctif
Observateur
Loyal

WHAT'S IN MY HEAD

- Psychologie du personnage -

Le silence.
Un long silence qui pourtant est le signe annonciateur d'une discussion. Un échange que Seyfried a avec sa propre personne. Dans ces moments où la solitude est plus pesante que la dystopie environnante, Sey' pense à lui. A ce qu'il était, ce qu'il est et ce qu'il deviendra. Un épais nuage opaque et difforme s'échappe de ses lèvres tandis qu'il marche le long d'une route abîmées, prêt à rejoindre la grange dans laquelle il a élu domicile il y a une semaine déjà. Une semaine, ou peut-être deux ? Il ne sait plus vraiment. Cela fait bien longtemps qu'il a cessé de compter les jours. Les grondements morbides de deux Crasseux face à lui lui parviennent. Mais rien ne l'arrêtera plus. Il les tue sans hésitation, l'un d'un coup de couteau, l'autre grâce à une grosse pierre. Tâché du sang poisseux de ces êtres déguisés en humain, il continu son chemin comme si rien ne s'était passé. Il s'est habitué à tout dorénavant. Et lorsqu'il se remémore la personne qu'il était autrefois, un léger sourire crispé se dessine sur son visage amaigri.

L'adulte qu'il était auparavant était bien différent de l'animal qu'il est aujourd'hui. Même s'il y a de nombreuses similitudes -puisque quelqu'un tel que lui ne peut changer aussi drastiquement en cinq années- il y a tout de même des différences majeurs dont la principale est assez logiquement sa méfiance envers autrui. Car rien n'est plus dangereux et effrayant que l'inconnu, Seyfried ne fait donc confiance à presque personne. Il a été et est toujours quelqu'un qui catégorise beaucoup. Il fait des généralités parce qu'il n'aime pas compliqué les choses. C'était donc quelqu'un de très honnête puisque mentir complique systématiquement la situation. Il disait haut et fort ce qu'il pensait, peu importe les conséquences de ses mots sur ses interlocuteurs. Mais avec le temps, le Nix s'est endurci. Il est devenu plus froid et sa langue, elle, plus tranchante. Ses exclamations se sont métamorphosées en des insultes plus originales les unes que les autres et la politesse qu'il avait s'est volatilisée.

Cette virulence était avant gérée par son sang-froid et il savait se contenir. Mais cette époque est révolue et l'impulsivité prend de plus en plus de place en lui. Il n'est pas particulièrement réfléchi, mais c'est un grand stratège qui lorsqu'il a quelque chose en tête fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'obtenir. Malgré les apparences et le rôle d'idiot de service qu'il joue, Seyfried est particulièrement intelligent et sa mémoire est capable d'emmagasiner un nombre assez impressionnant de choses en un court moment et ce sont sans aucun doute ces capacités qui lui ont permis de pouvoir vivre jusqu'à maintenant. Car ce qu'il a aujourd'hui il considère qu'il ne se le doit qu'à lui-même. Il n'est de toutes les façons pas très généreux et extraverti. C'est un loup solitaire qui n'aime ni parler ni perdre son temps. En voilà une chose qui a bien changé. Avant l'épidémie, l'américain était quelqu'un d'assez ouvert et même plutôt solaire. Mais les trahisons et l'odeur nauséabonde de la mort l'ont rapidement fait changer de bord.

En cinq années, Seyfried est devenu un être froid et rancunier. On ne le trahi pas sans en subir les conséquences. Car sa vulgarité n'a d'égale que sa violence et ses armes sont comme le prolongement de ses bras. Il hait ceux qui changent de veste. Lui est de nature très loyal et si il jure allégeance alors il obéira au moindre ordre. Qu'importe lequel. Car même s'il est rare qu'il s'attache à quelqu'un, lorsqu'il le fait c'est jusqu'à la mort. Il sait aisément différencier les bonnes personnes des mauvaises. Même s'il a une conception décalée du bien et du mal. Dans ce monde ces deux notions se sont perdues. Si avant il aurait dit que tuer était inhumain, maintenant il n'en est plus vraiment sûr. A vrai dire, il a voulu se détacher de cet aspect humain. Il a voulu s'éloigner de tout cela, revenir aux bases. Agir comme un animal pour survivre, c'était ce qu'il fallait faire. Lui qui aime tout particulièrement apprendre de nouvelles choses, il fut servis. Seyfried s'est forgé un instinct hors norme qui le guide dans la plupart de ses choix.

Cynique, nihiliste, pessimiste, mais pourtant chaque jour plus fort mentalement que la veille. Il lui suffit d'avoir un objectif pour vivre. Avant, il avait tendance à se décourager pour un rien. Maintenant, il est d'une détermination effroyable. Seyfried est emmerdant, sarcastique, trop blagueur sans doute et incroyablement insolent, mais il est aussi indéniablement attachant de par son côté protecteur ou encore de sa capacité à faire rire qu'importe la situation. Il a l'air d'avoir vécu beaucoup et c'est le cas. Lui, il ne sourit pas beaucoup. Il ne sourit plus car il n'a plus de raison de le faire. Longtemps il a cherché un moyen convenable de mettre fin à ses jours, mais finalement il ne s'y est jamais résolu. Profondément assombri par ces années, son coeur s'est fissuré avec le temps. Au fond, celui qu'il était avant n'a pas disparu, il a juste été remplacé temporairement pour rentrer dans le moule de ce nouveau monde.

→ Dans cette section, décrivez également la psychologie de votre personnage et son évolution depuis le début de l'épidémie.

→ Veillez à rester cohérent dans vos choix. Par exemple, votre personnage ne peut pas être à la fois avenant et timide. Attention aux synonymes. (Exemple : Courageux / brave...)


WHAT AM I MADE OF

- Physique / équipement -

→ Dans cette section, attardez-vous sur les particularités physiques de votre personnage (est-il grand, costaud, maigre, a-t-il des cicatrices, des tatouages, des membres amputés, ...)

→ Parlez également des armes et de l'équipement que possède votre personnage. Rappelez rapidement comment il les a obtenus.
squelette pour rien oublier (à mettre au propre) :
famas g-2 munitions de 5.56 x 46 mm. (avec baïonnette) - obtenu dans son stand.
m16, même munitions - obtenu dans son stand.
revolver smith and wesson modèle 60 calibre .357 - obtenu dans son stand.
fusil de précision SR-25 7.62 x 51 mm - obtenu sur un cadavre militaire.
fusil de détresse - obtenu dans un sac abandonné.
couteau de chasse - obtenu planté dans un mort.
couteau de cuisine (15 cm) - obtenu dans une maison abandonnée.

dans son sac :
carnet de note, stylo, gourde, rations militaires (quatre max), allumettes, vieux pull puant, boussole, carte de Seattle déchirée, petite gourde de whisky et une lampe torche.

dans sa veste :
briquet, une unique cigarette dans une petite boîte, portefeuille vide excepté sa carte d'identité, des vieux tickets de caisse et une photo de sa fille.




HEAR MY STORY


RÉDIGEZ ICI LA BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE AVANT L'APOCALYPSE.

ON S'INTÉRESSE PRINCIPALEMENT AUX DIFFÉRENTES ÉTAPES DE SA VIE (enfance, adolescence, études, métier(s), relations amoureuses, relations à la famille, hobbies et activités sportives, ...)

PENSEZ A BIEN DONNER DES REPÈRES TEMPORELLES ET GÉOGRAPHIQUES POUR MIEUX ILLUSTRER LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE.


RÉDIGEZ ICI LA SURVIE DE VOTRE PERSONNAGE.

POUR NE PAS AVOIR A RÉSUMER EN DÉTAILS TOUTES LES LONGUES ANNÉES DEPUIS OCTOBRE 2015, NOUS VOUS DEMANDONS DE DÉCRIRE UN MINIMUM DE 5 MOMENTS MARQUANTS DE LA SURVIE DE VOTRE PERSONNAGE.

IL PEUT S'AGIR DE SA PREMIÈRE CONFRONTATION AVEC UN RÔDEUR, DE SA PREMIÈRE RENCONTRE AVEC UN CAMP, D'UN PREMIER ACCIDENT, D'UN PREMIER MEURTRE, ETC...

POUR CELA, UTILISEZ LE FORMAT :

• DATE / LIEU : Description de votre moment fort.

→ VOUS POUVEZ FAIRE AUTANT DE DATES CLEFS QUE VOUS LE SOUHAITEZ.

→ IL PEUT S'AGIR DE DATES FIXES (type "le 5 mai 2017") OU DE PÉRIODES (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).

→ PLUS IL Y AURA DE DÉTAILS, MIEUX CE SERA : LE BUT EST QUE L'ON COMPRENNE TOUTES LES ÉPREUVES PAR LESQUELLES VOTRE PERSONNAGE EST PASSE. IL N'Y A PAS DE MINIMUM DE LIGNES IMPOSE MAIS UN TEXTE FOURNI FERAIT ENVIRON 10-15 LIGNES PAR ÉVÉNEMENT MARQUANT.

→ L'UNE DE CES DATES DEVRA OBLIGATOIREMENT SE TROUVER EN OCTOBRE 2015 AU DÉBUT DE L’ÉPIDÉMIE ; UNE AUTRE DEVRAIT SE TROUVER DANS LES 6 DERNIERS MOIS AVANT LE "PRÉSENT".



RACONTEZ ICI A QUOI RESSEMBLE UNE JOURNÉE DE VOTRE PERSONNAGE AUJOURD'HUI. S'IL EST DANS UN CAMP, COMMENT PARTICIPE-T-IL A LA VIE COMMUNE ? QUELLE EST SA RELATION AVEC L'AUTORITÉ ? S'IL EST TRAVELER, QUELLES SONT SES HABITUDES AU JOUR LE JOUR ? ETC...


Time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : Appelez moi Sey tout simplement.
• Âge irl : 16, 17 dans quelques jours.
• Présence : 3/4 jours sur 7 disons ?
• Personnage : Inventé [X] / scénario/prédef [ ]
• Code du règlement : Validé par Z

• Comment avez-vous découvert le forum ? :
J'ai tapé sur google "forum forumactif rpg the walking dead" et pouf.
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
L'activité débordante du forum et le nombre aussi, ça a l'air vraiment attrayant et le contexte général des groupes etc est original et intéressant.
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum : Oui [ ] / Non [ ]
• Crédits (avatar et gifs) :
Images de pinterest tirées de la série Breaking Bad.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seyfried Tom Nix pour vous servir || uc

Ven 4 Déc 2020 - 2:25

Bienvenue Seyfried !! =D

Bon courage pour le reste de ta fiche !!! :smile34:




bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seyfried Tom Nix pour vous servir || uc

Ven 4 Déc 2020 - 3:02

Bienvenue dans le coin, ton personnage a l'air super prometteur... j'ai hâte d'en lire plus ! Seyfried Tom Nix pour vous servir || uc 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seyfried Tom Nix pour vous servir || uc

Ven 4 Déc 2020 - 8:06

Aaron Paul Seyfried Tom Nix pour vous servir || uc 1442386177

Bienvenue à toi et bonne rédaction Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seyfried Tom Nix pour vous servir || uc

Ven 4 Déc 2020 - 8:11


Bienvenue en enfer camarade ! Hâte d'en savoir plus !


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seyfried Tom Nix pour vous servir || uc

Ven 4 Déc 2020 - 8:29

Bienvenue Seyfried et bon courage pour la suite de ta fiche !!! ⭐
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seyfried Tom Nix pour vous servir || uc

Ven 4 Déc 2020 - 8:36

Très bon choix d'avatar drama

Amuse toi bien parmi nous :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seyfried Tom Nix pour vous servir || uc

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum