Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+7
Dana L. Costello
Aleksandr A. Witkowski
Otis A. Copeland
Valérian Zacharias
Ruben West
Yulia Iojov
Maitre du Jeu
11 participants

The Darkest Hour - Tour 2 - L'attaque

Dim 15 Nov 2020 - 12:25



Darkest Hour - Tour 2
Le check point a été géré nettement, sans laisser la moindre chance à vos ennemis de prévenir l'avant-poste. Il n'a alors fallu que quelques minutes pour contacter les alliés restés en retrait et passer à la seconde phase du pan. L'offensive à proprement parler.

Après le pont qui a enjambé le lac Columbia Wanapum, vous vous êtes séparés du camion charger d'assurer votre diversion. Votre convoi a pris sur la droite, sur l'axe 26 mal entretenu et plongé dans les ténèbres de la nuit. Pendant un moment, vous ne croisez rien qu'une campagne silencieuse et les silhouettes égarées de cadavres difformes, puis vous tournez à gauche, sur une petite route qui fend en deux des hameaux désaffectés depuis cinq ans.

Avant de pouvoir atteindre le village et vous séparer, vous devez au moins neutraliser trois miradors (n° 2, 3 et 4) pour avoir la possibilité de tailler dans le grillage en paix. Ceux-ci sont montés sur ce genre d'installation en bois, à l'intérieur du périmètre. Pour procéder silencieusement, vous avez alors globalement deux choix : compter sur les talents de tireur de vos archers ou tenter de vous faufiler à à travers le grillage pour aller neutraliser les gêneurs au corps-à-corps...

Quoiqu'il en soit, vous arrêtez vos voitures à une distance raisonnable pour ne pas être repérés. Dans un premier temps, vous allez devoir agir à pieds : la discrétion est de mise...


________________________________________________

Informations

• Ce topic concerne Selene, Isaac, Eli, Antony, Salem, Kaz, Andrea, Valérian, Milow, Otis, Joaquin, Ruby, Yulia, Dana, Jaren, Elisabeth, Cora, Corray, Ruben, Joey, Joachim, Kaya, Lily, Teresa, Maes, Allia, Anton, Isha et Emilie + 9 Pnjs

• La nuit est sombre et l'herbe est haute, des conditions idéales pour se rapprocher en silence. Toutefois, les gardes de New Eden possèdent des lampes torches très puissantes et balaient consciencieusement leur périmètre. Tous ceux qui tenteront d'approcher du grillage, précisez le mirador vers lequel vous vous dirigez et lancez un dé10.
- Si le résultat est inférieur ou égal à votre statistique "agilité", vous n'êtes pas vu.
- Si le résultat est supérieur à votre statistique "agilité", votre déplacement est avorté et vous attirez l'attention.
Dans ce dernier cas de figure, lancez un dé spécial. Si le résultat est succès, vous avez plongé dans les hautes herbes juste à temps. Si c'est un échec, le garde vous repère...

Pour se rendre au corps-à-corps:

Pour abattre un garde de loin:

Vous êtes repéré ? Le garde lance immédiatement l'alerte par talkie, chaque mirador, mais aussi la garde du village sera au courant qu'il y a un problème. En plus, il vous ordonne de vous arrêter et de lever les mains. Vous n'avez pas d'autre choix que d'obéir pour éviter de vous faire tirer dessus, mais peut-être un collègue pourra vous tirer d'affaire ?

• Si vous vous faites tirer dessus, voici le dé blessure: lancez un dé6.
- Si le résultat est 1, 2 ou 5, 6, vous êtes blessé moyennement (une blessure douloureuse, handicapante mais non mortel dans l'immédiat). Vos statistiques diminuent de 1.
- Si le résultat est 3, vous êtes blessé légèrement. RAS.
- Si le résultat est 4, vous êtes blessé gravement. Vous êtes immédiatement hors combat et avez besoin de soin urgent. Pour un expert, ça pourra s'avéré fatal...

• Au moins en spoiler, nommez exhaustivement les armes, protections et/ou équipement que porte votre personnage. Par ailleurs, votre groupe possède 1 grenades destiné à l'équipe de Valérian et Andrea. Décidez entre vous de qui la garde.

Pour plus de clarté, précisez dans le flood quel mirador vous attaquez au moment de rédiger votre message et suivez bien les actions de chacun. Tout le monde ne peut pas suivre discord en temps réel, donc certaines informations pourraient passer à la trappe.

• N'oubliez pas de consulter l'annexe ici. Les informations y sont régulièrement mises à jour.

• La limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un spoiler à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.

• Pour éviter de se marcher dessus, on suivra ce topic de réservation qui suivra les mêmes règles qu’en animation. Le topic de flood se trouve ici.

• Ce tour durera jusqu'au 17/11 à 21h

• Si vous avez des questions bien entendu, n’hésitez pas à le dire !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 2 - L'attaque

Dim 15 Nov 2020 - 13:02

Dans sa poitrine, son cœur cognait lourdement sur ses côtes. Le sang pulsait dans ses tempes, cavalait dans ses veines, fourmillait dans le bout de ses doigts. C’était maintenant. Le début du plan fonctionnait, mais ils n’avaient fait que mettre un pied en terrain miné. Ils n’avaient plus qu’à faire un faux pas pour piétiner une mine qui leur exploserait à la figure pour les cribler de shrapnels – probablement littéralement.

Ils allaient devoir se disperser pour prendre plusieurs miradors simultanément et efficacement. Sans un mot, Selene indiqua la direction qu’elle allait prendre et invita ceux qui le souhaitent à la suivre. Ensuite, elle se faufila derrière les infrastructures délabrées et fonça à travers les friches, à demi-courbée. Ses longs cheveux, dans lesquels était fixée sa plume, rebondissaient dans son dos. L’herbe haute chatouillait ses bras nus, ses semelles s’enfonçaient dans la terre boueuse.

Malheureusement, alors elle n’était pas encore suffisamment prend du mirador qu’elle visait (le 2) que sa lampe pivota dans sa direction. Instinctivement, la jeune femme se jeta au sol, dans la brousse épaisse et humide. Elle s’aplatit du mieux que possible et retint sa respiration. Le faisceau lumineux la frôla, elle eut même l’impression qu’il s’arrêta sur elle un instant… mais finalement, le garde poursuivit son inspection sans s’alarmer. Putain… c’était moins une.


Spoiler:

Equipement:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 2 - L'attaque

Dim 15 Nov 2020 - 14:43

Le moment de l'attaque était arrivé. Ils avaient tous été briefés sur ce qu'ils allaient devoir faire. Allïa évitait de penser aux conséquences, aux pertes qu'il risquait d'y avoir si tout ne se déroulait pas correctement. Les New Edens étaient surement beaucoup plus nombreux qu'eux et leur seul avantage de la surprise suffirait-il ? Elle chassa ses idées noires pour se concentrer sur le moment présent. Dans la nuit noire, un silence étrange et pesant régnait et elle avait l'impression que tous pouvaient entendre son cœur battre dans sa poitrine.

Après un bref regard à Maes et Isha, Allïa fit signe qu'elle s'occupait du mirador le plus proche, le numéro 3. Avec son arc, elle devrait pouvoir éliminer en silence le garde. Elle s’aplatit dans l'herbe et avança prudemment en direction de la haute tour. Elle s'arrêta à une distance respectable du grillage, faisant attention de se baisser lorsque le garde pointait la lampe torche dans sa direction. Son cœur battait la chamade, si elle se loupait, ils risquaient d'être tous découverts et le plan tomberait à l'eau. Elle attendit en silence, étudiant les lieux, la manière dont se comportait l'homme en haut de la tour. Nul besoin de se précipiter, il suffisait juste d'attendre le bon moment.

Après quelques minutes d'attente, elle jugea le moment opportun, Allïa se redressa légèrement, tendit son arc et visa la silhouette qu'elle voyait en haut du mirador. La flèche se planta directement dans le crâne du garde qui tomba en bas de la tour. Yes. La chasseuse se redressa et fit signe à ses compagnons. Ils pouvaient désormais avancer. Une étape de franchie.



Spoiler:

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 2 - L'attaque

Dim 15 Nov 2020 - 15:14

Jusqu’à maintenant, tout s’était déroulé sans la moindre fausse note. Pour autant, je ne pouvais pas m’empêcher d’angoisser. On approchait de notre véritable objectif… Les choses allaient se corser. J’avais peur de me foirer, et que quelqu’un ait à en subir les conséquences. Pire encore, je me retrouvais séparé de mon père, qui devait se charger de la diversion. Je ne saurais sans doute pas avant la fin des hostilités s’il allait bien.

J’essayais de me focaliser sur le présent, difficilement. Selene venait de partir à l’assaut des miradors. J’hésitais assez peu avant de lui emboîter le pas. On progressait vite, à travers les herbes hautes, jusqu’à ce que je la voie subitement s’aplatir au sol quand un rayon de lumière se rapprocha de sa position. Je retins ma respiration de longues secondes… Avant que le garde pousse son inspection plus loin à sa recherche. C’était moins une ! Je me rapprochai un peu d’elle, sans être repéré, murmurant doucement à son encontre : « Selene… » Elle se retourna vers moi, avant de pousser son arbalète dans ma direction avec un regard soutenu. Le mien, en retour, était interdit. Elle voulait vraiment que je m’en charge à sa place ?

Je n’avais pas le luxe de me poser davantage de question. L’appréhension grandissante, je récupérai son arbalète avant de poursuivre ma progression pendant que le garde était concentré sur elle. Les enjeux étaient importants. Si je ratai, c'était Selene qui risquait d'en subir les conséquences autant que moi. Je parvins à portée de tir sans me faire remarquer. Il fallait que je sois rapide et précis, sans me précipiter. J’inspirai profondément, avant d’expirer lentement. Le calme m’envahit progressivement. J’appuyai sur la détente. Le carreau d’arbalète partit, d’un trait précis, pour faucher le garde sans bruit. Je… Je l’avais fait ? Je relâchai subitement la pression, en me retournant pour sourire à Selene. Putain, j’avais réussi !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 2 - L'attaque

Dim 15 Nov 2020 - 15:28




La vie est une question de choix et Isha avait l’art et la manière de faire toujours les mauvais. Dès sa petite enfance, il avait préféré rejeter son papa adoré qui, pourtant, s’était appliqué à essayer de faire de lui un homme et pas la lopette sentimentale qu’il était devenu. Ensuite, au lieu de sauver sa sœur adorée, il avait préféré une perfide manipulatrice qui, karma oblige, lui faisait chèrement payer cette énième erreur de jugement pendant que je pouvais me gausser de tout mon soul dans sa tête et pas que. S’il y a besoin d’autres exemples, il suffit de regarder la situation pour comprendre que ça ne tourne pas rond dans la tête de mon rejeton. Il va se battre dans un costume ridicule, il ne sait même pas pourquoi, en suivant des filles qu’il ne connait pas, avec un type qu’il ne supporte pas et un autre qu’il prend pour un crétin, pour dire qu’il accompagne une molle de la moralité, sans sein, qui l'a frerezoné sans même qu’il essaye de la violer. Mes déceptions de père sont à la hauteur de la gueule du rejeton. Habillé en rouge, avec son épée ridicule, le voila qu’il s’élance et, au moins, il ne me déçoit pas dans sa capacité à me prouver que la pomme est tombée loin de l’arbre, très très loin. Ce soi-disant voleur agile fait plus de bruits qu’un sac de grelots lancé sur un trampoline occupé par une colonie de chiards sur-actifs.  Au moins, il s’est souvenu des leçons de Logan mieux que des miennes en plongeant ventre a terre pour ramper comme le dégénéré qu’il est afin de ne pas être vu. Avec son costume de carnaval, son épée de petite bite et son karma de boulet, c’est évident que c’est un gagnant et moi je suis condamné a vivre cela avec lui. Conclusion: mettez des capotes et le droit de retrait c'est surfait.

Action:
Equipement:
Bonus:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 2 - L'attaque

Dim 15 Nov 2020 - 15:40

Anton revérifia encore une fois que son gilet était bien mit, que ses armes étaient correctement chargé. Son pistolet, son fusil. Il avait trouvé un moyen d’accrocher sa barre à mine dans son dos, grâce à une série de velcros sur son gilet pare-balle.

L’approche des miradors demandait une finesse dont il n’était pas capable pour le moment. Il resta donc en arrière en attendant que les autres réussissent. S’inquiétant pour Allia, don l’arc serait essentiel pour une telle opération. C’était une situation qui lui déplaisait vraiment, rester là et dépendre des compétences des autres… attendre, attendre. Voilà bien une chose qui allait le frustrer jusqu’à ce qu’il puisse prendre part à l’assaut.

Il ne parlait à personne, restant dans son coin.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 2 - L'attaque

Dim 15 Nov 2020 - 15:46

Le moment est venu, l'autre équipe a réussi à prendre le checkpoint et on se lance à l'assaut du camp. D'y être resté quelques mois, je sais au moins à peu près comment il est structuré et ai partagé tout ce que j'avais pu percevoir depuis ma petite prison.

De l'extérieur, ca change. Je choisis de suivre Selene - ce serait moins d'inquiétudes de la voir - et progresse à travers les herbes hautes vers le grillage. La pression monte.

Le faisceau de lumière me frôle, et jai tout juste le temps de me jeter au sol pour y échapper. Mon coeur bat la chamade, mais je n'perds pas de vue la pianiste qui me devance. Finalement, après ce coup de stress, j'arrive à sa hauteur et lui adresse un hochement de tête, prêt à la couvrir. Du bout des doigts, je lui désigne également la pince coupante tenue à ma ceinture. Va falloir trouver un endroit pour couper la grille.

Spoiler:

Équipement:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 2 - L'attaque

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum