Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

galatée - not all your thoughts are true

Mer 11 Nov 2020 - 15:29

GALATEELEORA
SAMARAS

WHO AM I
- Informations personnage -
Nom : SAMARAS
Prénom(s) : Sa mère a choisi pour elle le doux prénom de Galatée qui signifie « à la peau blanche comme le lait ». Son deuxième prénom, Léora, fait quant à lui référence à son arrière grand-mère.
Âge : A l'aube de sa trentième année.
Date de naissance : 22 décembre 1990.
Lieu de naissance : Galatée est née à Klima, petit village dans l'archipel des Cyclades, en Grèce.
Nationalité : Grecque.
Groupe : The Remnants.
Ancien métier : Professeur de Yoga.
Célébrité : Elsa Hosk.
- Défauts -
OBSTINEE
EMOTIVE
NAIVE
PESSIMISTE
SOLITAIRE
- Qualités -
BIENVEILLANTE
TOLERANTE
HONNETE
DISCRETE
PRUDENTE

WHAT'S IN MY HEAD

- Psychologie du personnage -

« Et si tu devais me décrire en quelques mots ? » demanda Galatée gaiement à l'intention du beau brun allongé à ses côtés. « Allez.. je ne me vexerai pas. » ajouta t-elle. Elle était obstinée la demoiselle, depuis toute petite. Après tout, elle n'avait pas vraiment de quoi avoir peur, parce qu'au fond elle savait qu'il ne voudrait pas prendre le risque de souligner ses défauts. Pourtant elle n'était pas susceptible, elle savait parfaitement quels étaient ses points forts mais également quels étaient ceux qui pouvaient lui causer du tord.  Il le savait aussi. Il la connaissait par cœur.  
Il lui manquait, et aujourd'hui c'était par ce souvenir qu'il avait décidé de se manifester. Elle se souvenait que ce jour là elle ne s'était pas trompée, il avait bien passé une heure à lui faire des éloges, et elle n'avait pas entendu un seul mot sur ses défauts, pourtant existants. C'était un souvenir simple, mais beau, tranquille et paisible. Totalement à l'inverse des souvenirs qu'elle se créait depuis la découverte du virus.
Et aujourd'hui, la personne qu'il avait dépeint à l'époque n'était plus, elle était devenue autre chose, mais bien heureusement il subsistait chez elle quelques valeurs et principes qui la différenciaient de tous ces monstres là-bas dehors. Même dans les périodes les plus sombres et même au milieu de ce chaos, Galatée s'interdisait d'être mauvaise avec autrui et il était important pour elle d'être bienveillante avec son prochain. Elle ne faisait clairement pas partie des partisans du chacun pour soi et elle préférait mettre les autres à l'abri, quitte à se mettre elle-même en danger pour cela. Elle restait tout de même très prudente, avec le monde environnant surtout, avec les morts. Chaque geste, chaque décision, chaque pas étaient bien réfléchis au préalable. Pas question de remettre sa vie entre les mains du hasard, plus maintenant. Paradoxalement, avec les autres, ses semblables, prudente elle l'était moins. Au yeux des autres, elle était vue comme l'ancienne professeur de Yoga foncièrement naïve  et beaucoup trop tolérante, toujours à rechercher le bon chez autrui, même si les doutes étaient fondés, il fallait toujours creuser, toujours, sans jamais s'arrêter. Jusqu'à ce qu'elle craque, en s'apercevant que la mission n'est pas toujours aussi simple, que parfois le bon est enfoui tellement profondément qu'il peut être hors d'atteinte, et c'est à ce moment-là que son émotivité prend le dessus. Elle s'isole, elle se laisse submerger, elle se noie, tourbillon d'émotions, jusqu'à ce qu'elle soit capable à nouveau de sentir  la légère brise, le souffle frais qui la fait renaître à nouveau. Pour éviter ces émotions néfastes, Galatée est devenue assez solitaire, elle s'est éloignée des autres comme elle s'est éloignée d'elle même. Parfois, l'espace de quelques secondes elle oublie, elle oublie qu'un jour elle a été cette femme solaire, optimiste. Parce que maintenant, c'est le pessimisme qui a pris le dessus, c'est l'ombre. La lumière au bout du tunnel, elle ne parvient plus à la voir, elle ne l'imagine plus. Et parce qu'elle est honnête, elle ne s'empêche pas de faire part de ses opinions aux autres quand il le faut, quand elle en ressent le besoin. Quitte à passer pour une rabat-joie, tout est déjà perdu d'avance de toute façon.


Voilà ce qu'avait fait le virus de Galatée. Elle n'était pas morte dans le sens propre du terme, mais au final, que restait-il de la femme qu'elle était auparavant ?  Avant la fin du monde, elle aimait être entourée, elle aimait les gens et ils lui rendaient bien. C'était une grande blonde solaire, épanouie, sensuelle. Elle vivait au rythme des lunes, possédait des dizaines de cristaux aux propriétés différentes qu'elle prenait toujours le temps de recharger. Sentir une fleur, enfoncer ses pieds dans le sable, entendre le bruit des vagues.. tant de petits bonheurs quotidiens qui regroupés, faisaient d'elle une femme comblée. Elle était heureuse, menait une vie simple qui lui convenait et qu'elle n'aurait changé pour rien au monde.
Mais on ne lui a rien demandé, et du jour au lendemain, on lui a tout pris. Envolé, le bonheur. Et avec le temps, d'une certaine manière, le virus l'a transformée elle aussi.


WHAT AM I MADE OF

- Physique / équipement -

La grande blonde avait toujours donné l'impression d'être une jeune femme frêle, délicate et fragile.  Elle était mince c'est vrai, et la toute dernière fois qu'elle avait pu se peser, la balance affichait 55 kilos, pas plus, pas moins. Elle se doutait avoir perdu quelques grammes depuis le début du chaos, mais sa silhouette restait à quelques détails près, la même. Les muscles bien dessinés qu'elle possédait autre fois s'étaient peu à peu effacés, à mesure que ses séances de Yoga se faisaient de plus en plus rares. Pandémie oblige.
Bien sûr, comme sur beaucoup d'autres, la survie avait laissé des traces indélébiles. Quelques cicatrices, rapidement oubliées lorsque Galatée constatait les dégâts importants sur certains de ses semblables. Des gens amputés, scarifiés, que la vie n'avait pas épargné. Elle n'avait pas réellement de quoi se plaindre si ?
Une cicatrice sur la cuisse droite, souvenir d'un inconnu qui cherchait de quoi se nourrir au début de la pandémie. Galatée aurait volontiers partager son butin avec lui, et elle s'apprêtait à le lui dire au moment où lui avait finalement décidé de lui planter son couteau pour lui voler son sac et s'enfuir. Sauvage.
La deuxième, logée dans la paume de sa main droite. Elle fuyait des morts, puis une minute d'inattention, un pied pris dans une racine, et finalement une chute ayant pour finalité un morceau de bois enfoui dans la chair. Pas très grave, mais juste de quoi laisser une marque.

Quant aux armes, Galatée n'était pas vraiment douée pour les manier et pourtant elle en possédait deux, parce qu'elle avait appris au fil des années que mieux valait avoir de quoi se défendre. Alors depuis le début du chaos, elle se promenait avec un couteau, un de ceux assez imposants qui servaient à la cuisine à une époque. Elle ne s'en séparait plus et ne sortait jamais s'en s'être assurée au préalable qu'il était à sa place sur sa ceinture. Puis finalement, l'arme, la vraie, un pistolet Glock 19, que son ami lui avait donné pour qu'elle puisse se défendre elle-même après qu'il se soit lancé lui-même, elle avait compris maintenant, dans une mission suicide. Elle ne savait pas réellement s'en servir, elle ne savait même pas viser en réalité, mais elle se disait qu'un jour, peut-être demain, elle apprendrait à l'utiliser.


HEAR MY STORY


....


RÉDIGEZ ICI LA SURVIE DE VOTRE PERSONNAGE.

POUR NE PAS AVOIR A RÉSUMER EN DÉTAILS TOUTES LES LONGUES ANNÉES DEPUIS OCTOBRE 2015, NOUS VOUS DEMANDONS DE DÉCRIRE UN MINIMUM DE 5 MOMENTS MARQUANTS DE LA SURVIE DE VOTRE PERSONNAGE.

IL PEUT S'AGIR DE SA PREMIÈRE CONFRONTATION AVEC UN RÔDEUR, DE SA PREMIÈRE RENCONTRE AVEC UN CAMP, D'UN PREMIER ACCIDENT, D'UN PREMIER MEURTRE, ETC...

POUR CELA, UTILISEZ LE FORMAT :

• DATE / LIEU : Description de votre moment fort.

→ VOUS POUVEZ FAIRE AUTANT DE DATES CLEFS QUE VOUS LE SOUHAITEZ.

→ IL PEUT S'AGIR DE DATES FIXES (type "le 5 mai 2017") OU DE PÉRIODES (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).

→ PLUS IL Y AURA DE DÉTAILS, MIEUX CE SERA : LE BUT EST QUE L'ON COMPRENNE TOUTES LES ÉPREUVES PAR LESQUELLES VOTRE PERSONNAGE EST PASSE. IL N'Y A PAS DE MINIMUM DE LIGNES IMPOSE MAIS UN TEXTE FOURNI FERAIT ENVIRON 10-15 LIGNES PAR ÉVÉNEMENT MARQUANT.

→ L'UNE DE CES DATES DEVRA OBLIGATOIREMENT SE TROUVER EN OCTOBRE 2015 AU DÉBUT DE L’ÉPIDÉMIE ; UNE AUTRE DEVRAIT SE TROUVER DANS LES 6 DERNIERS MOIS AVANT LE "PRÉSENT".



RACONTEZ ICI A QUOI RESSEMBLE UNE JOURNÉE DE VOTRE PERSONNAGE AUJOURD'HUI. S'IL EST DANS UN CAMP, COMMENT PARTICIPE-T-IL A LA VIE COMMUNE ? QUELLE EST SA RELATION AVEC L'AUTORITÉ ? S'IL EST TRAVELER, QUELLES SONT SES HABITUDES AU JOUR LE JOUR ? ETC...


Time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : badillusion
• Âge irl : 24 ans.
• Présence : ÉCRIRE ICI
• Personnage : Inventé [X ] / scénario/prédef [ ]
• Code du règlement : he who sat on it had the name death

• Comment avez-vous découvert le forum ? :
je suis tombée sur un répertoire de forums.
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
l'univers et le graphisme obviously.  I love you
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum : Oui [ ] / Non [X ]
• Crédits (avatar et gifs) :
ÉCRIRE ICI



passeport :
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: galatée - not all your thoughts are true

Mer 11 Nov 2020 - 15:33

Bienvenue ici Galatée!
Bon courage pour ta fiche!



Us against them
ANAPHORE
Tori H. Watanabe-Hayworth
Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: galatée - not all your thoughts are true

Mer 11 Nov 2020 - 15:34

    Bienvenue ! :smile6:
    Superbe prénom ! galatée - not all your thoughts are true  2451098191
    Bonne continuation pour ta fiche ! galatée - not all your thoughts are true  2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: galatée - not all your thoughts are true

Mer 11 Nov 2020 - 15:35

Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche ! galatée - not all your thoughts are true  2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: galatée - not all your thoughts are true

Mer 11 Nov 2020 - 15:43

Hello !



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


N'hésite pas si tu as des questions Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: galatée - not all your thoughts are true

Mer 11 Nov 2020 - 16:04

Bienvenue à toi .
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: galatée - not all your thoughts are true

Mer 11 Nov 2020 - 16:07

Bienvenue ! :smile48:




'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Inglorious Fuckers | Médic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: galatée - not all your thoughts are true

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum