Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

4 participants

Re: Molly Osterman

Mer 4 Nov 2020 - 18:17

En premier lieu merci pour l'accueil.

Ensuite je passe une annonce.

Dans la fin de mon histoire je compte raconter mon intégration dans une faction.

Les Gentlemen Bastards me paraissaient les mieux adaptés seulement je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part du chef.

Alors si d'autres factions sont intéressées ?

Personnellement je me vois dans les groupe suivant :

Reign of Venus

Overlook Hotel

The Devil's Rejects
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Molly Osterman

Mer 4 Nov 2020 - 18:38

Bienvenue ! :smile35: Molly Osterman - Page 3 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Molly Osterman

Mer 4 Nov 2020 - 18:43

Hello Molly!

Juste un passage pour dire que les Gentle Bastards sont une faction complète, ils ne peuvent pas accueillir d'autres membres.
Je te tague @Oxana D. Lyssenko, @Kendale J. Barnett et @Sam H. Dean ici pour prendre contact si jamais !




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Molly Osterman

Mer 4 Nov 2020 - 18:58

OK je vois çà. Merci
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Molly Osterman

Jeu 5 Nov 2020 - 0:58

Coucou Molly !

En quelques lignes, est-ce que tu peux nous résumer ce que tu souhaites faire comme personnage (pour savoir si effectivement, il pourra se fondre dans la faction que tu souhaites intégrer). Juste quelques mots sur son caractère, ses aptitudes et des ambitions peuvent suffire^^. Devil's Reject, Overlook Hotel et Reign of Venus sont trois factions très différentes donc... il y a forcément l'une ou l'autre vers laquelle tes aspirations vont pencher ?

Si jamais, tu as la possibilité de finir ta fiche en tant que Travelers, pour ensuite discuter avec les factions et jouer son intégration en RP. Ça permet de voir un peu comment les liens passent avant de verrouiller la candidature à un groupe (certains ne sont pas tendre avec les potentiels déserteurs).

A bientôt ! ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Molly Osterman

Ven 6 Nov 2020 - 19:46

Bonsoir Molly, c'est moi qui m'occupe de ta fiche !

C'est une bonne base, on sent que tu as bien potassé l'univers et nos annexes, ce qui est un excellent point !

Malheureusement, je me dois de te demander quelques modifications avant de pouvoir t'ouvrir les portes du paradis de l'enfer :

• Il doit y avoir 5 ans maximum d'écart entre la célébrité et le personnage. Nora Jane Noone a... 36 ans (elle est née en 1984). Il faudrait que tu vieillisses Molly d'un an si tu veux garder cette actrice^^. Par ailleurs, ton avatar n'est toujours pas exactement à la bonne taille, il fait 194*320 au lieu de 200*320.

• Dans la psychologie, névrosée et dépendante ne sont pas vraiment des défauts. Ce sont plus des états psychologiques (ou de fait). Il t'en faudrait deux autres^^. Aussi, on s'attend à ce que le texte développe les qualités/défauts que tu as listé en plus de nourrir le caractère. Là hormis quelques uns, il y en a beaucoup que tu ne décris pas (menteuse, cruelle, courageuse, affable, ...).

• RAS pour le pré-apo néanmoins le post-apo est notre gros morceau !
- De manière général, c'est très trèsconfus =/
J'ai du mal à suivre le fil du récit, il y a quelques lieux mais peu de date, du coup on appréhende mal les durées de chaque événement et les distances parcourues.
- Parlant de distance d'ailleurs, les histoires basées sur des roadtrips à travers les USA sont interdites dans le règlement, donc le périple de Molly ne peut commencer à New York Surprised Il faudrait que tu transferts tout dans des région/villes de l'état de Washington.
- J'aime l'idée de l'audit au début mais ça me parait assez improbable qu'entre le 12/10/15 et le 20/10/15, il y ait le temps de l'audit, du renvoie de Molly, de son déménagement et d'être réembauchée.
- Plus tard, compte tenue de sa situation (solitaire et sans attache avérée), elle ne connaîtrait pas l'existence des Remnants. Tu peux simplement dire qu'elle ne veut pas rejoindre de "gros" camps sans les nommer (ce qui évitera l'impression d'omniscience).
- Par rapport à la seconde attaque des Scarecrows, personne n'aurait blâmé Molly pour ne pas avoir participé. C'était un assaut surprise qui a touché autant les factions, les solitaires et les Haven. Ceux qui ont riposté sont ceux qui se sentaient concernés mais il n'y a pas de consensus ou d'alliance explicite entre tout ce petit monde^^.
- Il est possible que Molly se spécialiste dans les trouvailles de médicaments, mais ça ne peut pas être dans une telle proportion que cité à la fin. Il ne faut pas oublier qu'elle est seule et que la plupart des lieux ont quasiment tous été fouillés ! De plus, les vrais (et seuls) héros des épidémies de sept20, ce sont les New Eden Wink


C'est tout pour moi !
Tu as jusqu'au 13 novembre pour nous signaler ici que les modifications sont faites Wink .
Si besoin, je suis dispo pour les questions !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Molly Osterman

Sam 7 Nov 2020 - 18:40

Coucou Molly !

Me revoici déjà Wink

C'est mieux déjà, mais tout n'est pas encore parfait malheureusement !

• Pour la psycho. Il n'y que le "affable" qui me gêne encore.
Être affable, c'est se montrer bienveillant en écoutant et comprenant les autres. Tout le contraire de Molly et de la description que tu en fait. A la place, je te propose de mettre "(a du) bagout", ça collera à son côté habilité à la négociation/arnaque.

Par rapport à la suite, j'ai globalement l'impression que tu as confondu Washington DC (la ville sur la côté Est) et l'état de Washington (au nord-ouest du pays, où se trouve Seattle). Par exemple quand elle va chez son frère, on dirait qu'il habite à Washington DC... si c'est le cas, ta justification pour qu'elle choisisse de déménager à Spokane ne suffit plus (c'est une petite ville à l'autre bout de l'état : pourquoi spécifiquement celle-ci ?).
Idem plus tard, tu dis que Randall veut se diriger "vers Washington" or s'ils sont dans l'état de Washington déjà... ce n'est pas une destination possible.
En 2016, tu dis qu'ils atteignent Washington.
etc..
Il te faut remanier tout ça : notre histoire se passe dans l'état de Washington.

- Du coup comme tu as supprimé la mention du New Jersey, on ne sait pas dans quelle ville se passe le début de l'histoire. De manière générale, ça manque encore beaucoup de repères spatiaux. Tu parles de "ville", de "rase campagne", sans jamais situer les endroits. Du coup, ça, ajouté à la confusion avec Washington, on a aucune idée d'où se trouve Molly, ni de son périple... et donc on sait pas si ce "hasard" qui la conduit à Seattle est plausible.

- Le chaos se généralise le 25 oct. Selon la ville que tu as choisi, il est possible qu'une résistance commune ait été organisée et que celle-ci cède le 30 oct mais ce qui est sûr, c'est que Molly ne travaillait déjà plus depuis un moment à cette date.

- Pourquoi Randall décide de la tuer ? Ça n'était pas dans la première version de la fiche il me semble... et là ça tombe un peu de nul part. En plus, il faut que tu décrives la scène : comment une femme sans formation parvient à tuer un agent de sécurité fatalement bien plus doué qu'elle ?


Tu as une semaine pour les corrections, tu peux prendre ton temps pour le effectuer voire ajouter d'autres détails, il n'y a pas le feu Wink

Bon courage, tu sais où poster quand tu as fini.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Molly Osterman

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum