-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

3 participants

Re: Revenge

Mar 27 Oct 2020 - 18:51

Ces derniers mois furent difficiles pour les membres d’Overlook qui ont tous été marqués. Suite aux pâtisseries empoisonnées qui avaient causé la mort de plusieurs membres de leur famille, ils avaient dû faire face au deuil… et à la maladie pour certains. Hannah y avait échappé avec juste des reniflements de nez, mais le froid revenait à grande vitesse, les pluies diluviennes avaient compliqué les préparatifs pour l’hiver et les récoltes. Ils avaient eu tant à faire ces derniers temps que cette réunion de groupe soudaine était comme une claque de rappel violente et remplit de haine d’une journée que tous voudraient bien oublier. L’ambiance était pesante tandis qu’ils attendaient que la « réunion » ne commence. Hannah était assise en silence à côté d’Emerson. Elle avait essayé de l’aider du mieux qu’elle pouvait depuis le retour du froid et des virus, passant beaucoup de temps au No Man’s Land lorsqu’elle s’y rendait pour se fournir en matériaux pour les jardins. Mais il y avait tellement à faire sur tous les fronts qu’elle avait été obligé de retourner à l’hôtel pour sauver les cultures du temps. A son autre côté se trouvait Hayden, visiblement nerveux et sombre. La mort de sa famille l’avait brisé.

C’est alors que Kendale prit la parole, attirant l’attention de tous sur lui. Ils avaient retrouvé les salauds… les… monstres qui les avaient empoisonnés sans hésitation. Ils avaient le sang des leurs sur leurs mains, le sang d’enfants ! Hannah sentit sa haine serrer son estomac et peser sur sa poitrine, ce qui devait être le cas de beaucoup de personne ici. Elle se redressa de tension, ses phalanges blanchissant tandis qu’elle serrait les accoudoirs. La voix d’Emerson pourtant la calma. Elle se rendit compte de la réaction violente qui l’avait pris au tripe. Vouloir la mort n’était pas quelque chose de naturel chez elle. Ce monde l’avait changé, et elle n’appréciait pas comment. Elle s’efforça de se réinstaller dans le fauteuil et de garder son calme, mais la colère brillait toujours dans son regard. Pas autant que dans celui d’Hayden qu’elle fixa un instant. La peur se mêla à sa colère. La peur que cette vengeance leur fasse perdre d’autres membres, que l’apiculteur se laisse submerger par sa haine et y perde sa raison. Et sa vie.

Hannah se permit d’attraper l’avant-bras de l’homme, de peur qu’il n’aille trop loin, mais celui-ci, en voyant la petite Jade, se ravisa. Elle soupira silencieusement, baissant son bras. Malgré elle, elle était d’accord avec lui. Pas uniquement par vengeance, mais surtout car oui, ils devaient être puni pour ce qu’ils avaient fait, comme on punissait les meurtriers avant tout ça, mais surtout pour veiller à ce qu’ils ne recommencent pas, car rien ne dit qu’ils ne le feront pas, surtout s’ils restaient passifs face à leurs attaques. Elle comprenait les réticences d’Emerson et de Kaycee, et surement d’autres membres. Mais les autres avaient une idée bien précise de ce qui allait se passer. Même Luisa était d’avis de les éliminer. Si certains resteront en retrait, et Hannah ressentait de la gratitude à cette idée, elle savait aussi que d’autres partiraient leur faire la guerre.

L’horticultrice avait son visage dans l’une de ses mains, accoudée, frottant son front. Elle écouta Kendale en dire plus sur le groupe avant d’intervenir à son tour, parlant de ce qu’ils allaient faire bien trop naturellement à son goût. Elle ne faisait que récapituler ce que tout le monde savait déjà, mais il fallait le faire à voix haute pour que les choses deviennent réellement concrètes pour tous.

« Je suis d’accord, il faut les empêcher de recommencer. Et vite. Mais sont-ils tous à mettre dans le même panier ? Sont-ils tous bons pour la potence sans procès ? Ce n’est pas aussi simple. Nous avons trois choix. Ne rien faire, et ça c’est hors de question. Eliminer les deux coupables et risquer une autre vengeance du reste du groupe, ou trouver un moyen de le faire sans que l’on ne puisse remonter jusqu’à nous, ce que je doute fort. Ou tous les éliminer, sans distinction, et vivre avec ça sur la conscience. »

Hannah fixa Hayden.

« Je comprends ta colère et ton désir de vengeance, et je te suivrai. Mais il faut bien réfléchir à la suite et ne pas s’écarter du plan. »

Elle appuya son regard sur l’apiculteur, trainant sur ses derniers mots. Puis tourna son regard vers Luisa. Ses mots étaient également pour elle. Leur amie avait été très touchée par le drame également, ayant cuisiné lesdits gâteaux même si elle n’y était pour rien. Bien entendu qu’Hannah les suivrait. Ne serait-ce que par crainte de ce qui pourrait leur arriver. Elle tourna son regard vers la chef du groupe.

« Je suis des vôtres. Je t’accompagnerai. »


Si Kendale acceptait son aide, Hannah l’accompagnerait faire du repérage. Après tout, il ne risquait pas qu’elle perde le contrôle au nom de la vengeance et de la haine. Au contraire, elle garderait la tête froide et attendrait le bon moment pour agir. Hannah était contre la violence et l’idée de tuer des vivants. Ils le savaient tous. Mais la réalité voulait que les choses se passent autrement. C’était une décision grave, mais ils n’avaient pas le choix.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revenge

Mer 28 Oct 2020 - 11:43

Le temps et le colère avait brouillé leurs esprits. Oui l’empoisonnement était prémédité, mais tout portait à croire – à l’époque – que les conséquences n’aient pas été celles escomptées. Leur théorie était que la cible était Kendale, uniquement, et que le but n’était probablement pas de vraiment l’assassiner. Alors la mort de tous leurs amis n’avait probablement jamais été vraiment volontaire. Mais les survivants blessés semblaient l’avoir oublié. Kaycee pinça les lèvres. Valait-il la peine qu’elle rappelle tout ça à ses compagnons ? C’était probablement inutile. Ils étaient quasiment tous d’accord pour mener à bien cette vendetta.

Elle regarda Kerwan et Luisa en remettre une couche, alors que le pompier tranchait. Elle se souvenait qu’ils restaient tous des meurtriers, en rien meilleurs que n'importe qui d'autre. Les mêmes que ceux qui avait lancé cette révolte dans le lycée Garfield des années plus tôt, et qui avait mené à tant de morts… Rien ne changeait jamais.

- Je ne crois pas qu’ils recommenceraient, précisa-t-elle dans une dernière tentative de convaincre les derniers hésitants. Comme Hannah peut-être. Son regard s’attarda sur cette dernière. Elle soulevait des questions morales essentielles. Tout ça sembla de nouveau à la jeune fille parfaitement inutile. Moi je n’ai qu’une requête, commença-t-elle à dire en se levant clairement pour partir. Elle ne comptait pas participer à l’élaboration de ce plan. Ne mourrez pas. Et n’attirez pas la mort davantage ici.

Une mission quasi-impossible en soit, elle en avait conscience. Et c’était sûrement ce qui la dérangeait le plus : d’avoir aussi peur. De perdre l’un d’eux…  Son regard se posa sur Jane et se fit appuyé. La fillette n’avait rien dit, elle pinça les lèvres.

- Je… Elle était perdue. Elle hésita une seconde, avant de se lever à son tour. Faites attention, dit-elle simplement. Savoir que les types qui avaient tué sa sœur allaient mourir lui suffisait amplement. Elle n’avait pas besoin ni d’en savoir davantage, ni d’y participer. Elle n’affichait pas le même air moralisateur que son ainée. Elle remercierait d’ailleurs certainement les courageux quand ils reviendraient. Kaycee la prit par les épaules en faisant aux autres un vague mouvement du visage en guise de salut. Avant de quitter la pièce définitivement.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revenge

Mer 25 Nov 2020 - 17:28


« Malheureusement Hannah… J’suis pas certain de pouvoir t’affirmer qu’ils ont tous quelque chose à voir dans l’histoire. Ça implique que, tous, vous devez être conscients qu’on pourra peut-être faire du mal à des innocents… » Je ne me vois pas leur cacher ce détail. Eux, se sont-ils posés la question en faisant ça ? Peut-être qu’ils ne comptaient pas décimer la moitié d’un groupe en nous refilant ce cadeau empoisonné ?! Sûrement était-ce moi – et seulement moi – qu’ils visaient ? Juste pour me mettre sur la touche quelques temps et m’éloigner de la cage. Qu’importe si leurs intentions étaient clairement mauvaises ou non, le mal est fait. Cela ne nous ramènera pas la famille d’Hayden, Catherine, Heather et Mathew… Mais ma décision est prise de toute façon, depuis longtemps. « Mais la priorité reste de choper les deux gars qui nous ont refilés la farine. » Pour les autres… Nous verrons bien…

Je relève les yeux vers Kaycee lorsqu’elle dit qu’au contraire, ils ne recommenceront peut-être pas. Je ne dis rien, me contentant de capter son regard avant qu’elle nous demande d’être prudents. Je lui fais un petit signe de la tête. Une promesse silencieuse que nous reviendrons. Tous.

***

Quelques jours plus tard.

C’est l’aube. Nous avons décidé de frapper tôt, de les prendre par surprise. Après une nuit à veiller, non loin de leur camp, nous nous sommes assurés de la présence des deux hommes que nous recherchons. Pour le reste, il semblerait que j’avais raison quant au nombre de personnes présentes là-bas. En plus des deux gars, il semble y avoir un jeune homme d’une vingtaine d’année et deux personnes plus âgées, un couple de cinquantenaire apparemment.

« J’me charge du plus jeune. Les autres doivent encore dormir à l’intérieur. L’objectif est d’les surprendre, qu’ils n’aient pas l’temps de capter ce qui leur arrive. Une fois que je l’ai maitrisé vous entrez. » Je fais signe aux autres de se mettre en place. Une fois que tout le monde est prêt, je m’avance doucement, profitant de l’obscurité encore présente pour me faufiler entre les épaves de bateau qui jonchent le sol de la Marina. Derrière l’une d’elle, je jette un œil vers le type, il a l’air de se les cailler et n’a visiblement pas dormi depuis un moment. Ça doit faire quelques heures déjà qu’il fait le guet. Avançant toujours sans bruit, je me rapproche encore un peu plus jusqu’à me retrouver à quelques mètres de lui. Puis lorsque je suis suffisamment près, j’accélère le pas. Il me voit arriver mais n’a pas le temps de réagir. BAM. Je lui envoie un violent coup contre la tempe, le sonnant rapidement. Etendu par terre, je fais signe aux autres d’avancer jusqu’à l’entrée, sortant ensuite de quoi attacher et bâillonner le type qui se prend pour la Belle aux Bois Dormant. Je fais signe à Jimmy de rester dehors pour garder un œil et pour le surveiller…

« On y va. Sans bruit. Faut pas qu’ils nous entendent entrer. » Un murmure alors que je fais signe aux autres de se diriger à l’intérieur. Une fois à l’intérieur, quelques ronflements nous indiquent la direction à prendre.  J’attrape mon couteau à la ceinture, avançant à pas de loup. Tout est encore calme… Je sens mon cœur battre de plus en plus fort à mesure que nous avançons…






•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revenge

Ven 4 Déc 2020 - 23:28

Hayden se doutait très bien qu’il y aurait des personnes de leur groupe qui s’opposeraient à ce que Kendale proposait de faire à ces hommes. Déjà parce qu’ils pourraient possiblement tuer des personnes innocentes. Et puis parce que la violence ne faisait souvent qu’enchaîner la violence et qu’elle ne résolvait pas toujours tous les conflits. Et enfin parce que toutes les personnes qui feraient parti de l’équipe qui serait en charge de tuer ce où ces hommes auraient ces morts sur leur conscience pendant tout le restant de leur vie. C’est pour cette raison qu’après les paroles de Kendale, Hayden s’empressa de déclarer : - « Effectivement ! Et on les attrapera ! » Parce qu’il était hors de question que ces raclures ne s’échappent.
 
************
L’attente était longue. Très longue même et véritablement ennuyeuse. Mais elle était nécessaire s’ils souhaitaient que leur plan se réalise à la perfection. Hayden n’avait en tout cas pas fermé l’œil de la nuit. Il était donc normal que la fatigue le gagne petit à petit mais puisque l’homme était motivé comme jamais, pour régler ses comptes avec ces gens, il n’y avait aucun risque qu’il ne s’endorme. L’apiculteur compta en tout cas le nombre potentiels d’adversaires qu’ils auraient à affronter. Il mémorisa même attentivement chacun de leur visage. Impatient de pouvoir enfin régler ses comptes voire même d’en découdre avec ces gens l’homme répondit en tout cas rapidement à Kendale lorsque celui-ci expliqua  à son groupe sa stratégie d’attaque: - « Okay, ça me semble effectivement la meilleure chose à faire »
 
Hayden se dépêcha alors d'aller s’installer là où son chef d’équipe lui avait demandé de prendre position. Et puis il observa le pompier s’avancer discrètement et furtivement dans le noir jusqu’à ce qu’il n’assomme le type qui était censé surveiller les lieux. Admiratif Hayden quitta ensuite sa planque pour venir rejoindre son camarade lorsque celui-ci lui en donna le signal. Et puisqu’ils devaient ligoter l’étranger, l’apiculteur s’en occupa rapidement. En bâillonnant l’inconnu puis en lui attachant les pieds et les mains de manière à ce que celui-ci ne puisse absolument plus bouger.
 
Après s’être relevé Hayden s’empara ensuite immédiatement de son couteau. Et puisque Kendale leur indiqua qu’il était temps qu’ils entrent dans l’antre de ces gens c’est ce que le barbu ne tarda pas à faire. Tueraient-ils toutes les personnes présentes dans cette bâtisse ? Peut-être, peut-être pas ? Car après tout ils n'étaient pas des meurtriers de sang froid. En fait, ça dépendrait sûrement de l'effet de surprise de leur attaque et surtout de la réaction de ceux qui allaient bientôt se retrouver pris au piège dans leur repaire.



The beginning of a New Life
Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revenge

Mer 13 Jan 2021 - 21:50

Le stress, l’adrénaline, l’appréhension, un sacré cocktail qui lui avait tordu les tripes depuis qu’ils avaient décidé de la date de leur… escapade vengeresse. Elle s’était portée volontaire, et ne le regrettait pas. Tout sauf attendre à tourner en rond comme dans une cage de les voir revenir sain et sauf. Silencieuse comme à son habitude, elle suivait, observait, écoutait et obéissait. Ils avaient pris leur temps pour analyser le terrain et repérer leurs cibles. De sa cachette, attendant le signal, Hannah grimaça pour le jeune homme qui eut à faire à Kendale. Il n’y allait pas par quatre chemin, un bon coup bien placé et au dodo. C’ était rapide et efficace. Au signe du leader, Hannah jeta un regard à Haydenui était parti ligoter la sentinelle assomée – c’était déjà positif, pas de bain de sang pour le moment- avant de se mettre en mouvement vers l’entrée pour s’introduire à l’intérieur, rejoint par Kendale et l’apiculteur tandis que Jimmy faisait le guet.

A l’intérieur, Hannah se sentit rassurée par les ronflements qui lui permettait de garder conscience de l’état de sommeil des occupants de l’endroit. Elle aussi attrapa son couteau, au cas où. Jetant un nouveau regard à Hayden, posant une main sur son avant-bras pour capter son regard, elle voulait dans ce geste lui rappeler de garder son sang froid. Pour le bien de leur mission, pour leur bien. Évitons de frôler la mort encore une fois. Si elle devait voler une autre vie aujourd’hui, autant en réduire le nombre au mieux, et au pire elle le referait pour les protéger dans le cas où ça déraperait. L’homme avait tendance, dans sa maladresse, à leurs attirer des ennuis. Le dernier incident était assez récent pour qu’il veuille bien lu faire cette fleur cette fois de bien faire attention et de garder le contrôle malgré sa haine.

A pas de loup, elle s’approcha des cibles en sommeil, au prise avec Morphée. Puis elle leva son regard vers Kendale, attendant son signal, son cœur frappant douloureusement dans sa poitrine mais le regard malheureusement bien déterminé à faire ce qui allait suivre, bien qu’elle se doutait que les deux hommes frapperaient en premier. Hayden pour sa famille, et Kendale pour la sienne. Elle même n’oserait pas se mettre entre eux et leur cible. Si cela devait se passer ainsi, elle veillerait à leurs arrières, en espérant que rien ne donnerait l’alerte aux autres.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revenge

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum