Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

Revenge

Dim 27 Sep 2020 - 20:22


Ils ont refait surface.

Cela fait un peu plus d’une semaine que nous avons retrouvé leur trace, une semaine que je rumine et que je m’impatiente ; faisant de mon mieux pour refouler cet esprit revanchard qui m’anime depuis le premier jour, depuis que ces connards ont osé s’en prendre à mon groupe. Des mois que nous menons l’enquête, ponctuellement aidés d’Anton. Finalement, notre patience et nos efforts ont payé, ces fils de pute ont pris le risque de se pointer au No Man’s Land… Eux aussi ont visiblement été touchés par les récentes épidémies. Une grossière erreur qu’ils paieront, c’est certain…

Alors en fin de matinée, je décide de réunir tout le monde dans le grand salon de l’hôtel. Une fois que nous sommes tous là, je fais un léger signe de la tête à Kerwan, lui seul est pour l’instant dans la confidence. L’ancien agent immobilier a été d’une aide précieuse au cours des derniers mois, nous avons souvent cherché des informations concernant ces hommes ensemble. Prenant une profonde inspiration, je parcours brièvement l’assemblée avant de prendre la parole. « Si je vous ai demandé de venir ce matin, c’est pour vous annoncer qu’avec Kerwan, nous avons retrouvé les hommes qui nous ont donnés la farine qui nous a empoisonné en avril dernier. » Le son de ma voix est grave et je fais de mon mieux pour rester impassible, ne montrant pas cette colère qui m’anime depuis des mois. « Nous avons enquêté depuis des mois. Et nous sommes certains de savoir où ils se cachent. Avec l’aide d’Anton, nous avons pu retrouver leur trace. » L’aide apportée par l’ancien chasseur de primes a été déterminante et nous serions probablement toujours au même point sans lui.

Je regarde ceux qui me font face, observant leurs réactions. Mes yeux s’arrêtent sur Jane. La fillette est également présente et je ne peux m’empêcher de me sentir mal en évoquant à nouveau les événements tragiques qui ont emporté sa sœur. Je lui adresse un sourire, à peine perceptible, me voulant pourtant rassurant. Cette fois, ils ne feront de mal à personne… « Je suis conscient que ce n’est pas la priorité en ce moment… Certains d’entre nous peinent à se remettre de la maladie des dernières semaines. Mais nous devons décider ensemble du sort que nous leur réservons. » Je reste convaincu que ces types doivent payer pour ce qu’ils ont fait. Mais… Je n’ai pas l’intention d’embarquer les autres là-dedans… Sans avoir leur avis sur la question.






•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revenge

Dim 27 Sep 2020 - 22:51

Les réunions comme celles-ci, le groupe n’en avait plus fait depuis un moment. Ça n’était pas qu’ils n’en avaient pas envie, c’était que l’occasion ne s’était pas représentée. Il y avait pourtant toujours à discuter, mais pas qui pouvait impliquer de le faire avec tout le monde. Si Kendale prenait cette peine, Emerson savait que ça n’était pas pour du vent – il ne pouvait pas se permettre de faire perdre du temps à tout le monde. Exceptionnellement depuis le début de l’épidémie qui touchait tout le monde au No Man’s Land, tout le monde était d’ailleurs au refuge. Chose qui n’était pas gagnée considérant que les Barnett avaient été obligé de beaucoup s’activer sous la tente médicale.

Emerson ne pouvait pas dire. Elle allait mieux, progressivement. La fièvre avait drastiquement baissé, le traitement qu’avait fourni les New Eden y était pour beaucoup. Sans eux ? Difficile de savoir comment ils s’en seraient sortis, mais la blonde n’était pas dupe : pas aussi bien qu’aujourd’hui. Elle ressentait pour eux une profonde gratitude, un véritable soulagement également. Le fait de ne pas avoir à compter davantage de morts la rassurait profondément.

Enfoncé dans son fauteuil, elle avait laissé Sean à son sommeil, même si elle devrait le réveiller bientôt, scrutant chacun des membres. A côté d’elle, Hannah était à portée de discussion, mais elles n’eurent pas le temps d’échanger de trop puisque Kendale posa les bases du sujet. Ceux qui les avaient empoisonnés. L’ambiance semblait se charger, comme du plomb dans l’air. Si elle n’articula rien sur le moment, elle ressentit comme l’effet d’une boule dans son ventre, un nœud violent qui lui serrait également la gorge.

Kendale disait vouloir savoir ce qu’ils en pensaient. Savoir ce qu’ils voulaient faire. Elle connaissait déjà la réponse de certains – notamment Hayden qui avait perdu lourdement durant cet événement… Mais elle n’était pas de ce bord-là…

De quoi on parle alors ? Demanda-t-elle dans un premier temps en fixant Kendale : De Justice ou de Vengeance ? S’enquit-elle.

Elle savait que c’était un mélange des deux. Mais elle sentait aussi vers lequel tout ça flirtait.





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revenge

Lun 28 Sep 2020 - 0:22

Hayden n’avait jamais vraiment aimé participer à ce genre de réunion. Pourquoi ? Parce que généralement elles étaient quasiment toutes destinées à annoncer de mauvaises nouvelles. Mais puisque le barbu se doutait bien que celle-ci devait être liée aux hommes qui avaient empoisonnés et tués leurs camarades et sa famille l’homme ne broncha pas pour s’y rendre. Il ne broncha pas mais il était nerveux, terriblement nerveux. Il ne cessait d’ailleurs de tapoter doucement son pied droit sur le sol tout en attendant que tout le monde se réunisse. Et puis Kendale leur confia qu'avec Kerwan et un certain Anton ils avaient tous les trois retrouvé la trace de ceux qui les avaient autant fait souffrir. A cet instant, Hayden releva subitement la tête en direction de son leader avant de la tourner brièvement vers Kerwan et enfin vers Emerson qui prenait la parole.
 
Etait-il heureux d’apprendre cette nouvelle ? Bien entendu, cela faisait des mois entiers qu’il rêvait qu’on vienne lui annoncer cette info. Car il souhaitait faire payer ces gens, il désirait les faire souffrir autant qu’ils l’avaient fait souffrir. Il souhaitait même leur mort et il souhaitait que celle-ci soit longue et terriblement douloureuse ; quitte à torturer lui-même ces sales types et à perdre son âme en étant celui qui serait responsable de leur mort. Mais visiblement Emerson semblait contre cette idée puisqu’elle demanda à son mari s’il parlait de justice ou de vengeance ? Perplexe face à sa déclaration l’apiculteur fixa alors la blonde en lui déclarant calmement : - « En ce qui me concerne je suis partant pour la deuxième solution » Même si cette question ne lui était pas adressée personnellement. Et cette réponse elle ne devait étonner personne puisque l’apiculteur ne cessait de crier sur tous les toits depuis des mois qu'il tuerait ces sales types de ses mains lorsqu'il les trouverait.
 
Hayden fixa ensuite Kendale en reprenant quasiment aussitôt : - « Tu veux savoir ce que je veux leur faire à ces types … » Il souhaita alors dire en détail le fond de ses pensées à toutes les personnes présentes dans cette salle mais il stoppa soudainement ses paroles après avoir jeté un coup d’œil vers Jane. Ce n’est finalement qu’une fraction de secondes plus tard qu’il continua en modérant ses propos : - « … il faut faire un exemple avec eux. Il faut faire comprendre à tout le monde qu'on ne pas s'en prendre à nous de cette manière sans avoir un retour de manivelle. Non, nous devons être sans pitié avec eux » Ça voulait clairement dire qu’il fallait tous les tuer dans d’atroces souffrances s'il le fallait et ce, même si cela déplaisait fortement à Emerson.



The beginning of a New Life
Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revenge

Jeu 1 Oct 2020 - 20:49

Kaycee observa les autres présents dans la pièce. Elle se sentait fatiguée. Elle n'était plus vraiment malade pourtant, mais l'intensité de ces dernières semaines l'avait laissée sur les rotules. A vrai dire, depuis même le départ de Vaughn de la tente médicale, ils avaient du redoubler de travail. Ce n'était pas une vie. Ce n'était en tout cas pas celle qu'elle voulait, mais passons. S'ils étaient réunis aujourd'hui, ce n'était pas pour aborder cet aspect-là – le moment viendrait – mais pour annoncer qu'après d'interminables recherches, ils avaient enfin une piste sur l'endroit où trouver ceux qui les avaient si profondément blessés quelques mois auparavant. Pour tout dire, la petite blonde avait commencé à espérer qu'ils ne referaient simplement jamais plus surface. Car elle n'avait pas besoin d'entendre son père ou Hayden répondre à la question de sa mère. Calée dans le canapé, à côté de Jimmy, elle fronça un sourcil.

- Ensemble ? J'croyais que vous aviez une idée bien précise de ce que vous vouliez leur faire. Ça aurait changé ? Elle regardait notamment son père, car leur apiculteur ne cacha pas ses intentions. « Sans pitié ». Elle ne voulait pas être mêlée à ça. Je sais qu'on pourra pas vous convaincre, alors laissez-nous en dehors de ça, ok ?

Son regard coula un instant sur Jane. Elle lui avait dit qu'elle était libre de ressentir pour ces meurtriers ce qu'elle voulait. Vouloir leur mort était naturel, elle ne jugeait pas Hayden pour ses propos violents. Aucun d'entre eux n'était à sa place pour comprendre. Mais il n'y avait pas de mal non plus à ne pas leur en vouloir complétement. Cette vengeance après laquelle certains courraient... elle ne soulagerait réellement personne.

- J'imagine que le plan serait de s'en charger rapidement ? Une piste, mieux valait la suivre tant qu'elle était encore chaude. Vous croyez que c'est vraiment le bon moment ? Elle n'avait pas besoin de ça en plus. Sans parler du risque. Il n'y aurait aucun bon moment pour perdre un de leurs compagnons, mais disons que celui-ci était peut-être le pire de tous. Entre les pluies qui avaient mis à mal de nouveau leurs plantations, leur foyer, les épidémies. Cette expédition lui paraissait d'autant plus absurde.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revenge

Sam 3 Oct 2020 - 13:58

Avec Kendale, les deux hommes étaient au courant de tout. Ils avaient eu vent des types qui s'en étaient pris à eux, et ils s'étaient même montrés. Au vu des circonstances, cela avait été assez dur pour les deux de ne pas se charger d'appliquer eux même la vendetta, sans en parler à personne. Mais avec ce qu'il s'était passé récemment, d'autres problèmes avaient été plus importants. Mais maintenant, il fallait que tous les autres soient au courant de leur découverte. Les voilà donc tous deux dans le grand salon, côtes à côtes. Le grand brun regardait les gens arriver petit à petit, les bras croisés. Il leur faisait un signe de tête en guise de salutation, la mine assez grave. Pour le moment, l'heure n'était pas vraiment aux réjouissances.

L'ancien agent immobilier laissa le chef parler, l'écoutant attentivement. Une fois qu'il eut fini son discours, les autres commencèrent à parler à leur tour et Kerwan se contenta, pour le moment, de les écouter attentivement. Comme à ce que les deux pensèrent, les réactions divergeaient. Celles des deux dames Barnett, évidemment, étaient plutôt négatives. A l'inverse, Hayden était même presque "enchanté" de savoir qu'il pourrait déverser toute sa vengeance sur les connards qui ont complètement détruit sa vie ; c'était le cas de le dire. Au bout d'un moment, il se décida à prendre la parole avant que quelqu'un d'autre ne le fasse.

- Kendale et moi comprenons parfaitement vos réactions, nous y avons pensé. Notre but n'est pas de vous inciter à participer, mais de vous tenir au courant des faits actuels. Nous savons que ces connards se cachent ici, à Seattle, et notre but premier est de les empêcher de recommencer. Quoiqu'il arrive, sachez que Kendale et moi allons nous occuper de cette affaire. Ceux qui veulent se joindre à nous sont les bienvenus. Il marqua une pause pour regarder Hayden avant d'hocher la tête en signe d'approbation. Il finit par reprendre. Notre but aujourd'hui, c'est de savoir ce que nous faisons d'eux. Personnellement, je suis d'accord avec Hayden : il faut qu'ils servent d'exemple. Il faut que tous comprennent que nous ne nous laissons pas faire, que nous savons nous défendre. Si ça ne tenait qu'à nous, on se serait déjà occupés de ces types. Mais foncer tête baisser ne sert à rien, c'est contre-productif.

Il regarda ensuite Kaycee puis Emerson, toujours les bras croisés. Il s'adressait notamment à elles lorsqu'il mentionna sa dernière phrase. Les trois hommes étaient plutôt du genre impulsif, ce qui n'était clairement pas bon pour un un tel "objectif". Et, dans une situation aussi tendue, il savait qu'elles avaient la tête suffisamment froides pour mieux réfléchir et penser qu'eux.

- Le problème, c'est que si nous n'agissons pas rapidement, ils est fort probable qu'ils recommencent à frapper fort. C'est maintenant qu'il faut les attaquer, par surprise, car ils ne sont pas au courant que nous connaissons leurs identités.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revenge

Sam 10 Oct 2020 - 22:08

C’est en fin de matinée, que Kerwan quitta ses lèvres pour descendre voir Kendale, en lui demandant de les rejoindre sans tarder. Luisa d’un air interrogateur, tentait d’en savoir plus mais l’agent avait déjà pris la direction des escaliers. Que se passait t-il encore ? Les réunions en bas dans le hall ne présageait rien de bon en règle générale. Après ce qu’ils venaient de traverser … encore ..., elle espérait que Kerwan lui dise vraiment ce qu’il se passait.

Il était sans cesse en vadrouille et Luisa n’avait jamais le fin de mots de ses excursions avec Kendale. Ce qu’il souhaitait par dessus tout c’est qu’elle se rétablisse. Luisa avant de descendre se regardait dans le miroir. Elle garda quelques traces de cette chieuse de maladie. Elle pouvait manger normalement depuis hier. La fièvre elle, avait disparu depuis quelques jours. Mais les maux de têtes persistaient encore. Son compagnon prenait soin d’elle. Comme d’habitude.

C’est une fois en bas, qu’elle croisa certains regards. Beaucoup avec incertitude. Kendale et Kerwan leur faisait face. Elle se posta près de Jane, lui servant un sourire rassurant. Même si la mexicaine ne l’était pas elle même.

Alors que Kendale commença son discours, les pupilles de la trentenaire s’arrêta net sur Kerwan. Elle croisa son regard et compris enfin ce qui lui cachait. Son coeur manqua un battement alors qu’elle serra les épaules de la petite Jane qu’elle gardait si souvent avec sa soeur... Cette dernière était désormais dans les cieux avec les autres. Elle tourna la tête vers Hayden, avec compassion. Ce dernier ne manquait pas de signaler qu’il irait se venger. Il était prêt pour la mémoire de sa famille à prendre de gros risques. Emy et Kaycee n’étaient pas de cet avis…

Les filles avaient raison d’un côté, ils n'avaient pas que ça à faire. Avec tout ce qui s’était passé dernièrement, il fallait se reprendre pour eux, le groupe et le camp. Kerwan pris la parole et Luisa le regardait avec intérêt. Bien sûr qu’il s’agissait de vengeance … De punir les coupables, leur montrer à eux et aux autres, qu’ils ne se laisseraient pas faire. Elle écoutait attentivement mais pour la serveuse, elle s’était fait déjà sa propre opinion, avait fait son propre choix : celui de les suivre. D’attraper les coupables et de les punir.

Luisa s’était beaucoup rapprochée des enfants. Elle considérait tout le monde ici comme sa propre famille désormais. Empoisonner un groupe, avec des morts à la clef, était tout simplement inhumain. La mexicaine avait pleuré pendant des jours les pertes, la femme d’Hayden, ces enfants qui avaient la vie devant eux. Elle se remémorait son fils. A la place d’Hayden, Luisa serait partie sans réfléchir. Et c’est avec réflexion qu’aujourd’hui, elle ne changerait pas d’avis.

Elle ouvrit la bouche en regardant Jane, qui se tenait devant elle “ L’acte a été horrible, prémédité. De les savoir dehors sans rien faire sachant qui ils sont maintenant, ce serait abandonner. J’en suis. Pour les enfants, pour les familles”. Son regard se fit plus sévère. Cette décision de la part de la jeune femme pourrait en surprendre plus d’un. Mais dans ce contexte, toucher à l’innocence, à la famille et un crime qui devait être puni.


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revenge

Lun 19 Oct 2020 - 15:55


Les premières réactions se font entendre. Et je ne peux pas m’empêcher de lâcher un soupir d’agacement quand c’est au tour de Kaycee de s’exprimer. Gardant mon calme, je me contente de lui répondre. « Que je sache, je n’oblige à rien. Ceux et celles qui n’ont pas envie d’en être, vous avez parfaitement le droit de ne pas être mêlés à tout ça. Et personne ici ne vous en voudra ! Il est simplement question de savoir qui est partant ou pas… » Après avoir éclairci les choses, je me contente d’écouter Kerwan préciser certaines choses. Puis je reprends à mon tour. « Evidement, nous devons régler cette histoire au plus vite. Mais pas sans nous organiser. C’est pourquoi j’ai besoin de vous pour que nous élaborions le meilleur plan pour se charger d’eux en prenant le moins de risque possible… » Je suis conscient du risque que cela représente, et qu’il y a de fortes chances pour que cela dégénère. Néanmoins, je reste convaincu que c’est ce que nous avons de mieux à faire…

Surpris par le choix de Luisa, je jette un regard à Kerwan avant de gratifier la jeune d’un léger sourire. Mais si elle veut vraiment se joindre à tout cela, je n’ai pas mon mot à dire. Alors je poursuis mes explications, donnant plus de précisions sur les hommes dont nous aurons à faire. « Concernant les informations que nous avons réussi à obtenir sur eux… Il s’agit apparemment de deux gars qui viennent d’un groupe de pêcheurs basé à la Parkshore Marina, constitué de cinq ou six personnes. Néanmoins, je ne suis pas en mesure de vous dire si tout le groupe a participé ou non à l’empoisonnement de la farine que nous avons récupéré. » Cela rend évidemment le plan délicat… M’en prendre à des innocents ne me plaît pas vraiment. Mais je n’ai aucun moyen de le savoir… C’est pourquoi je préfère être clair et honnête avec les miens. « L’idée serait de faire ça d’ici deux ou trois jours. J’aurais besoin de quelqu’un pour m’accompagner avant, pour repérer l’endroit et les observer de loin… Histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise le jour-j. » Je garde un air grave. Peu enchanté à l’idée d’avoir à faire ça… Malheureusement, nous n’avons pas le choix. Et le plus tôt sera le mieux…






•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revenge

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum