Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

Izzie > Adulthood is a problem

Mer 26 Aoû 2020 - 11:45

IzzieJane
Adams

WHO AM I
- Informations personnage -
Nom : ADAMS
Prénom(s) : Izzie
Âge : 19 ans
Date de naissance : 3 mars 2001
Lieu de naissance : Kingston
Nationalité : Américaine
Groupe : The HavenI
Ancien métier : Collègienne
Célébrité : MAISIE WILLIAMS
- Défauts -
Anxieuse
Sensible
Lunatique
Naïve
Téméraire
- Qualités -
Maline
Observatrice
Empathique
Créative
Serviable

WHAT'S IN MY HEAD

- Psychologie du personnage -

Izzie était adolescente quand l’épidémie a commencé. Quatorze ans, l’âge auquel on se construit vraiment, l’âge par lequel passe définitivement beaucoup trop de soucis : des traumatismes pendant l’enfance contre lesquels il faut se battre. Pendant l’enfance, Izzie était une fillette plutôt peureuse, hypersensible et craintive. C’est vers l’âge de neuf ans que son comportement a changé, devenant plutôt casse-cou, téméraire et curieuse, grandir loin des soucis familiaux a ce quelque chose qui change une personne, elle s’est révélée. Izzie est une boule d’énergie, de positivisme et de bonheur, c’était « le petit rayon de soleil » de sa mère, les rires d’enfants à elle seule et l’insouciance enfantine dans ses yeux. Un mécanisme de défense contre son moi-intérieur qui la hantait chaque jour, un manque de confiance permanent lié à des angoisses révoltantes. Son principal remède a été de peindre, créer et imaginer tout un tas de bricoles, laissant son esprit occupé à des pensées plus légères.

A dix-neuf ans, après cinq ans à tenter de survivre, après dix-neuf ans d’une vie imparfaite, Izzie est devenue une jeune femme plus complexe.

ANXIEUSE - Une enfance traumatisante, un père absent et cet abandon bien trop tôt lui ont laissé diverses séquelles. La première reste son anxiété maladive. Peut être est-ce dû aussi aux cinq dernières années, celles à devoir se battre pour sa survie, la peur de l’abandon et le fait de se retrouver seule au monde. L’anxiété d’Izzie se manifeste assez simplement aux yeux des autres : elle danse d’un pied sur l’autre, elle trifouille ses mains, elle court partout. Mais à l’intérieur de son corps, c’est un feu infernal qui la ronge.

MALINE - Il a fallu révéler bien assez vite ses idées créatives et son ingéniosité pour survivre. Elle ne manque pas de perspicacité et arrive à deviner les émotions des autres assez facilement. C’est un trait de caractère qu’elle a surement gardé de son enfance, ce petit sourire en coin et sa débrouillardise en font partis.

SENSIBLE - On ne peut pas, ne pas vivre autant d’évènement sans créer en soit une hypersensibilité. Ou peut être est-ce un trait qui la nourrit depuis la naissance. Izzie est sensible, voir même hypersensible. Elle prend toutes ces choses à coeur, elle pleure facilement, elle rougit lorsqu’on la complimente, elle pleure lorsque ses émotions sont trop nombreuses à gérer, quelle complexité de grandir !

OBSERVATRICE - C’est surement le trait de caractère qui va de paire avec le fait d’être maline. Izzie ne parle pas forcément beaucoup au premier abord, elle observe. Elle cerne les gens assez facilement et est cette personne qui vous mettra à l’aise en tout circonstance. Un sourire, un regard, une blague et une certaine force de caractère.

LUNATIQUE - Définitivement encore un peu trop dans l’adolescence, Izzie se laisse vite déborder par les évènements. Elle peut sembler très lunatique, sur une même journée, elle pourra ressentir de l’amour, de la colère, de l’indifférence pour une même personne. Si le réveil d’Izzie a été difficile, soyez certains que sa journée ne sera pas joyeuse, qu’elle râlera un peu trop facilement et qu’elle oubliera la lumière de sa vie.

EMPATHIQUE - Très emphatique et pleine de compassion, la jeune fille peut très vite s’oublier pour tenter de sauver une autre personne. Elle ira facilement vers les autres, les prendra dans ses bras et n’hésiteras pas à les bercer de douces paroles pour qu’ils se sentent bien, oubliant parfois qu’elle non plus, ne va pas toujours très bien.

NAÏVE - Naïve et très influençable, Izzie fait facilement confiance en l’être humain, après tout, ne doivent-ils pas s’entraider tous ensemble pour survivre? Elle écoute facilement les personnes autour d’elle qui lui diront quoi faire et comment le faire, manquant totalement de confiance en elle, elle suivra facilement un groupe jusqu’à se perdre et oublier qu’elle peut penser par elle même.

CREATIVE - Elle devait avoir trois ans la première fois qu’elle attrapa un pinceau. Elle ne l’a lâché qu’à l’âge de quatorze ans, lorsque l’épidémie s’installa. Elle dessine parfois, mais préfère bricoler et tenter de créer des objets utiles à son quotidien. Sa créativité lui permet de s’évader et de se retrouver.

TÉMÉRAIRE - Encore un élément de son enfance qui s’accroche à elle définitivement, laissant l’enfant qu’elle est quelque part au fond de son corps. Elle fonce tête baissée lorsqu’elle a une idée, une envie, longtemps seule, elle n’a alors pas hésité à bouger pour sa survie.

SERVIABLE - Izzie est la jeune femme parfaite pour vivre en groupe, elle ne sera pas solitaire et pensera au groupe avant tout, donnant tout ce qu’elle peut pour servir le groupe : son temps, son énergie, sa force. Elle répondra présente chaque fois qu’il le faudra pour le bien de tous.



WHAT AM I MADE OF

- Physique / équipement -

→ Dans cette section, attardez-vous sur les particularités physiques de votre personnage (est-il grand, costaud, maigre, a-t-il des cicatrices, des tatouages, des membres amputés, ...)

→ Parlez également des armes et de l'équipement que possède votre personnage. Rappelez rapidement comment il les a obtenus.


HEAR MY STORY


RÉDIGEZ ICI LA BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE AVANT L'APOCALYPSE.

ON S'INTÉRESSE PRINCIPALEMENT AUX DIFFÉRENTES ÉTAPES DE SA VIE (enfance, adolescence, études, métier(s), relations amoureuses, relations à la famille, hobbies et activités sportives, ...)

PENSEZ A BIEN DONNER DES REPÈRES TEMPORELLES ET GÉOGRAPHIQUES POUR MIEUX ILLUSTRER LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE.



u.c

→ La mère d'Izzie et la jeune fille rejoignirent le frère, en route pour rentrer de Seattle jusqu'à Kingston, où ils habitaient tous ensemble. Ils se retrouvent coincé à Fernwood. Ils décident de quitter les grands axes.
→ Hiver 2015- South Prairie : Izzie tombe malade. Tout le monde a très peur pour elle, compte tenu des conditions de vie. Ils avaient prévu d'aller à Seattle mais ils apprirent que la ville était perdue.
→  Hiver 2016 : Ohler's island : C'est une idée d'Izzie : trouver un endroit tranquille à l'écart de tout. Mais ils se rendirent compte que c'était mission impossible. Leur but ? Retourner à Kingston.
→  Printemps 2017 - Alder : Un village dans laquelle ils rencontrèrent une famille de survivant. Le mari mit fin à ses jours après que sa femme ne deviennent un rôdeur et ne tue leur fils. Izzie s'entendait très bien avec le jeune fils, un petit garçon. Elle n'oubliera jamais sa mort.
→ Hiver 2018 - Rainier : Izzie, Joey & leur mère rencontre un groupe d'étudiants originaires de l'université d'Olympia : c'est le groupe de l'Université. Ils vont survivre avec eux et établir un véritable petit campement. On compte une quinzaine de membres. Izzie se sent comme un poisson dans l'eau avec ces étudiants plus vieux qu'elle. Elle a l'impression d'être en sécurité.
→  Mars 2019 - Rainier : Le camp avait pris de l'ampleur, ils étaient une vingtaine. Mais la mère de Joey et Izzie tomba malade et mourut. Joey s'éloigna pour l'achever et l'empêcher de se transformer, mais il n'y arriva pas. C'est à cette date qu'Izzie et Joey furent séparés : Pendant l'absence de Joey, des rôdeurs envahirent le campement, ce qui obligea Izzie et les autres à fuir.



RACONTEZ ICI A QUOI RESSEMBLE UNE JOURNÉE DE VOTRE PERSONNAGE AUJOURD'HUI. S'IL EST DANS UN CAMP, COMMENT PARTICIPE-T-IL A LA VIE COMMUNE ? QUELLE EST SA RELATION AVEC L'AUTORITÉ ? S'IL EST TRAVELER, QUELLES SONT SES HABITUDES AU JOUR LE JOUR ? ETC...


Time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : Hélaé
• Âge irl : 31 ans
• Présence : Tous les jours
• Personnage : Inventé [ ] / scénario/prédef [X]
• Code du règlement :code validé par Selene

• Comment avez-vous découvert le forum ? :
Sur un petit top site
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
Le design, et puis tout le travail autour de l'histoire et l'organisation !
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum : Oui [X] / Non [ ]
• Crédits (avatar et gifs) :
Yusuradreams (avatar)



passeport :
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Izzie > Adulthood is a problem

Mer 26 Aoû 2020 - 11:52

Bienvenue avec ce scénario!
Tu vas faire un heureux Smile






Looking up at all
the fireflies in the skies

ANAPHORE
Jude Lim
Jude Lim
Administratrice
Sainte Licorne
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Izzie > Adulthood is a problem

Mer 26 Aoû 2020 - 12:05

Bienvenue !! :smile25:



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Izzie > Adulthood is a problem

Mer 26 Aoû 2020 - 13:37

Merci beaucoup :smile16:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Izzie > Adulthood is a problem

Mer 26 Aoû 2020 - 14:30

Coucou Izzie !
Effectivement, tu feras un heureux^^

Pour ne code du règlement, c'est presque ça, mais ce n'est pas tout à fait exact ! Je te laisse continuer de chercher. Et il y a une méthode bien plus simple que de s'abîmer les yeux enfin Razz

Bienvenue !!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Izzie > Adulthood is a problem

Mer 26 Aoû 2020 - 14:43

Je ne suis définitivement pas douée, pardonnez-moi d'avance :smile17: J'ai lu 3 fois le règlement avant d'apercevoir un bout Facepalm

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Izzie > Adulthood is a problem

Mer 26 Aoû 2020 - 15:16

Bienvenue ! Izzie > Adulthood is a problem 3452540632
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Izzie > Adulthood is a problem

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum