Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

4 participants

A one way ticket to hell

Dim 14 Juin 2020 - 18:20

LeithJames
Nash

WHO AM I
- Informations personnage -
Nom : Nash
Prénom(s) : Leith
Âge : 29 ans
Date de naissance : 17 janvier 1991
Lieu de naissance : Seattle
Nationalité : Américain
Groupe : The Haven
Ancien métier : Tatoueur
Célébrité : Andy Biersack
- Défauts -
Introverti
Rancunier
Tempétueux
Méfiant
Borné
- Qualités -
Loyal
Franc
Observateur
Courageux
Créatif

WHAT'S IN MY HEAD

- Psychologie du personnage -

→ Votre texte doit expliquer chaque trait de caractère (qualités/défauts) que vous aurez choisi dans la partie précédente.

→ Dans cette section, décrivez également la psychologie de votre personnage et son évolution depuis le début de l'épidémie.

→ Veillez à rester cohérent dans vos choix. Par exemple, votre personnage ne peut pas être à la fois avenant et timide. Attention aux synonymes. (Exemple : Courageux / brave...)


WHAT AM I MADE OF

- Physique / équipement -

→ Le corps comme oeuvre d'art, Leith ne s'est jamais privé d'exprimer son amour pour le dessin en se faisant tatouer le corps. Les bras, le torse, le cou... S'il avait eut le temps de recouvrir d'encre l'entièreté de son enveloppe charnelle, il l'aurait fait pour sûr. Des dessins en noir, gravé à jamais sur sa peau, certains pour masquer quelques cicatrices du passés dont il avait presque honte. Des cicatrices faites souvent bêtement, les joies de l'enfance et son lot de bêtises. Sauf pour l'une d'entre elle, obtenue suite à un accident qui aurait pu lui coûter la vie. Il avait onze ans à l'époque, un accident de voiture assez violent. Une chance que tout le monde s'en soit tiré mais ce fut de justesse pour le jeune Leith qui passa plusieurs mois à l'hôpital. Aujourd'hui, plus la moindre trace physique de ce jour si ce n'est cette cicatrice tant bien que mal planquée sous un tatouage.

Grand, ça oui il l'est ! Il tient ça du côté de son père, un homme pour qu'il avait un certain respect. Pas bien épais, il était pourtant obèse dans sa jeunesse. Aujourd'hui, il est fin mais pas sans muscle. Un corps qu'il apprécie mais dont il se souci peu. Il n'a jamais vraiment été de ceux qui se pavanent des heures devant un miroir pour améliorer leur potentiel physique. Leith est de ceux dont le charme est naturel et dont il ne se rend pas compte. De toute façon, il a d'autres chats à fouetter plutôt que de craner. Pourtant son regard azur en fait bavé plus d'une, il en a conscience même si pour lui l'important est d'être doté de la vue, peu importe la couleur des prunelles. Brun, comme sa mère, une couleur de cheveux dont il est fier car sa mère, c'était toute sa vie. La seule femme qu'il ait autant aimé jusque là.


→ Parlez également des armes et de l'équipement que possède votre personnage. Rappelez rapidement comment il les a obtenus.


HEAR MY STORY


RÉDIGEZ ICI LA BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE AVANT L'APOCALYPSE.

ON S'INTÉRESSE PRINCIPALEMENT AUX DIFFÉRENTES ÉTAPES DE SA VIE (enfance, adolescence, études, métier(s), relations amoureuses, relations à la famille, hobbies et activités sportives, ...)

PENSEZ A BIEN DONNER DES REPÈRES TEMPORELLES ET GÉOGRAPHIQUES POUR MIEUX ILLUSTRER LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE.


RÉDIGEZ ICI LA SURVIE DE VOTRE PERSONNAGE.

POUR NE PAS AVOIR A RÉSUMER EN DÉTAILS TOUTES LES LONGUES ANNÉES DEPUIS OCTOBRE 2015, NOUS VOUS DEMANDONS DE DÉCRIRE UN MINIMUM DE 5 MOMENTS MARQUANTS DE LA SURVIE DE VOTRE PERSONNAGE.

IL PEUT S'AGIR DE SA PREMIÈRE CONFRONTATION AVEC UN RÔDEUR, DE SA PREMIÈRE RENCONTRE AVEC UN CAMP, D'UN PREMIER ACCIDENT, D'UN PREMIER MEURTRE, ETC...

POUR CELA, UTILISEZ LE FORMAT :

• DATE / LIEU : Description de votre moment fort.

→ VOUS POUVEZ FAIRE AUTANT DE DATES CLEFS QUE VOUS LE SOUHAITEZ.

→ IL PEUT S'AGIR DE DATES FIXES (type "le 5 mai 2017") OU DE PÉRIODES (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).

→ SI VOTRE PERSONNAGE EFFECTUE UN ROAD-TRIP, NOTAMMENT S'IL TRAVERSE PLUSIEURS ÉTATS, FAITES CLAIREMENT APPARAÎTRE LES DIFFÉRENTES ÉTAPES DE SON TRAJET (EN CITANT LES VILLES PAR EXEMPLE) POUR QU'ON AIT UNE IDÉE DE SON ITINÉRAIRE.

→ PLUS IL Y AURA DE DÉTAILS, MIEUX CE SERA : LE BUT EST QUE L'ON COMPRENNE TOUTES LES ÉPREUVES PAR LESQUELLES VOTRE PERSONNAGE EST PASSE. IL N'Y A PAS DE MINIMUM DE LIGNES IMPOSE MAIS UN TEXTE FOURNI FERAIT ENVIRON 10-15 LIGNES PAR ÉVÉNEMENT MARQUANT.

→ L'UNE DE CES DATES DEVRA OBLIGATOIREMENT SE TROUVER EN OCTOBRE 2015 AU DÉBUT DE L’ÉPIDÉMIE ; UNE AUTRE DEVRAIT SE TROUVER DANS LES 6 DERNIERS MOIS AVANT LE "PRÉSENT".



RACONTEZ ICI A QUOI RESSEMBLE UNE JOURNÉE DE VOTRE PERSONNAGE AUJOURD'HUI. S'IL EST DANS UN CAMP, COMMENT PARTICIPE-T-IL A LA VIE COMMUNE ? QUELLE EST SA RELATION AVEC L'AUTORITÉ ? S'IL EST TRAVELER, QUELLES SONT SES HABITUDES AU JOUR LE JOUR ? ETC...


Time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : bubbleT
• Âge irl : 20 ans
• Présence : Autant que possible
• Personnage : Inventé
• Code du règlement : He who sat on it had the name death

• Comment avez-vous découvert le forum ? :
La future joueuse de Marlene
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
L'envie de rp, le joli design aussi
• Crédits (avatar et gifs) :
AILAHOZ



passeport :
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A one way ticket to hell

Dim 14 Juin 2020 - 18:22

PREMMMMS Mais Andy Biersack !!!!! :smile12:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A one way ticket to hell

Dim 14 Juin 2020 - 18:23

Merci !! Ca fait un moment que je cherche un endroit où me poser pour le jouer ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A one way ticket to hell

Dim 14 Juin 2020 - 18:24

* prends ses valises et va les mettre avec les autres *
Bah voilà t'es posé ! Bienvenue :p
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A one way ticket to hell

Dim 14 Juin 2020 - 18:26

Bienvenuuuuue!
Courage pour ta fiche!



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A one way ticket to hell

Dim 14 Juin 2020 - 18:26

Merci pour l'accueil ! Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A one way ticket to hell

Dim 14 Juin 2020 - 18:42

Bienvenue par ici ! Very Happy



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !





•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A one way ticket to hell

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum