Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

4 participants

Rafaël Batchik

Sam 13 Juin 2020 - 15:32

Raphaël
Batchik

WHO AM I
- Informations personnage -
Nom : Batchik
Prénom(s) : Rafaël
Âge : 46
Date de naissance : 1/7/1974
Lieu de naissance : Vancouver
Nationalité : Canadienne
Groupe : The Haven
Ancien métier : Professeur de Littérature
Célébrité : Romain Duris
- Défauts -
Rancunier
Nonchalant
Cynique
Solitaire
Froid
- Qualités -
Loyal
Curieux
Prudent
Dur au mal
Malin

WHAT'S IN MY HEAD

- Psychologie du personnage -

→ Votre texte doit expliquer chaque trait de caractère (qualités/défauts) que vous aurez choisi dans la partie précédente.

→ Dans cette section, décrivez également la psychologie de votre personnage et son évolution depuis le début de l'épidémie.

→ Veillez à rester cohérent dans vos choix. Par exemple, votre personnage ne peut pas être à la fois avenant et timide. Attention aux synonymes. (Exemple : Courageux / brave...)


WHAT AM I MADE OF

- Physique / équipement -

→ Dans cette section, attardez-vous sur les particularités physiques de votre personnage (est-il grand, costaud, maigre, a-t-il des cicatrices, des tatouages, des membres amputés, ...)

→ Parlez également des armes et de l'équipement que possède votre personnage. Rappelez rapidement comment il les a obtenus.


HEAR MY STORY


Ma mère est née à San Diego Californie et a rencontré mon père à Las Vegas dans des circonstances troubles. Après 2 jours et trois nuits à goûter aux sept pêchés cardinaux, ils quittent la Ville-jeux sans oublier de glisser un ultime jeton dans la braguette d’un bandit manchot... pour rien.

Traversant les Etats-unis du sud au nord dans un Van d’occasion, et vivant de je ne sais quelle rapine, ils atterrissent au Canada, pays natal de « Daddy cool », avec dans leur bagage un petit garçon aux cheveux bruns et longs, non déclaré, né comme un petit sauvage entre le van et un campement hippie : moi.

Alcooliques placides, hédonistes blasés, junkies d’occasion, la cool attitude sera le livre sacré de Vlad et Angelica, père et mère donc, jusqu’à ce qu’ils décident de se pendre ensemble un matin de novembre 1984, en me laissant seul auprès d’une indienne Salish, chrétienne, qui va m’adopter, m’inscrire à l’école et me proposer une vie moins « baba », mais nettement plus « regular ».

Je m’appelle Rafaël Batchik, j’ai 10 ans, et jusqu’à lors, je suis simple figurant dans ma vie aventureuse.

Je rentre à l’école et obtient la nationalité canadienne (lieu de naissance « Vancouver »). Pauvre, élevé par une indienne, brun, le teint légèrement mat, l’illusion est parfaite pour faire de moi l’Indian boy de service. Malgré toutes les petites brimades, j’obtiens mon droit de vivre auprès de la communauté de gosses du bourg de banlieue et je suis bon élève.
Pas d’amis, je continue de voyager, immobile, grâce aux livres de la bibliothèque de l’école. Jules Verne est mon favori puis très vite les récits des grands explorateurs anglais du 19ème. Mais les années passent, et il faut se résoudre à prendre des voies simples. Qu’à cela ne tienne, si la lecture est mon dada, poursuivons. J’obtiens facilement une bourse et j’entre au Collège  de Vancouver en 1990 où j’obtiens quelques années plus tard, mon visa pour devenir enseignant en Lettres.

J’en profite pour décrocher également mon diplôme de fumeur de joints, mon dépucelage avec la bibliothécaire, Simone Vangard, et mon intérêt grandissant pour la photo. Elle aime bien se faire prendre en photo Simone, surtout lorsque je suis déshabillé. J’ai toujours peu d’amis et ça ne me manque pas. Mon appareil argentique est mon compagnon, les rues de Vancouver et la côte alentour sont mon Lac Tanganyika et mes sources du Nil.
Je suis Rafaël, j’ai désormais 24 ans et Simone est très amoureuse de son jeune artiste.

La photo c’est bien mais prof de lettre ça paie. La vie est emmerdante. Simone veut un enfant. Rafaël veut partir. Je pars, ou plutôt je fuis en bon homme que je suis et pour en pas être rattrapé, je file en Californie… à la recherche de la mère. Le voyage s’arrête vite à San Francisco.

C’est un joli squat gris adossé à un escalier, on ne frappe pas mais on reçoit à bras ouvert à deux pas du quartier de Mission district. Adieu Simone, bonjour Agatha, Beatrice, Cindy, et quatre ans de ma vie nouvelle à réinventer le maraîchage naturel urbain, découvrir le Street art, un peu l’homosexualité, beaucoup internet et vivre en communauté. Comment la magie s’est faite ? Impossible à dire, je ne suis pas un analyste des comportements humains mais il y a eu un truc et ma personnalité a su se fondre dans le groupe. J’étais le premier surpris et le premier heureux. On ne refait pas l’Homme.

Le squat est évacué, adieu mes salades d’artichauts crus « à la Dimitrios » et retour à Vancouver par le train jusqu’à Seattle puis le bus ; je souhaite profiter de la vue et m’abandonner à la contemplation. Dans mon sac, l’équivalent de 2000 photos à sortir.

Mais il est dit que Vancouver ne voulait pas de moi. Le temps du trajet, je sympathise avec un universitaire bavard de Seattle, Carl, qui m’invite à découvrir cette ville fantastique. M’extirpant tout ce qu’il peut de moi, il est séduit et m’assure que je ne serai pas déçu.

C’est le printemps. J’y reste 3 jours… une semaine… un mois… l’été. En septembre, je décroche un boulot d’assistant chercheur chez les Jésuites de le Seattle University, merci Carl, tout semble si facile. Carl est devenu mon meilleur ami, Cathrin sa femme est ma meilleure amie. Leurs deux enfants sont mes meilleurs amis aussi. Je suis installé au 3300 Sierra Drive South, je suis le roi du vélo, une demi-heure le matin et 1h le soir car je m’arrête toujours boire un café chez Barolo, un italien réputé de Westlake avenue. Amateurs de photos tous les deux, le patron et moi-même discutons beaucoup de nos clichés respectifs et exposons sur ses murs pour mon plus grand bonheur. Je ne comprends pas. Je ne suis pas un mec sympathique au prime abord et pourtant, le courant passe.

Côté université, mon travail de bibliothécaire et enseignant chercheur me rapproche de Simone, mais par la pensée seulement. Je me consacre à mes quelques élèves et au club de photo auquel assistent tous les profils de l’université : élèves, enseignants, appariteurs, et même Bob Fish, le gardien des clés de l’école, 70 ans pile cette année 2006, qui, en fin de journée fait le poireau devant la salle du club pour fermer derrière nous et qui parfois, fais le modèle pour quelques élèves.
Parfois, ça se termine chez Barolo où j’offre les cafés. Il y a les sœurs jumelles Wikpetty, le jeune bellâtre Simon Wilson… la petite Teresa dont le ventre s’arrondit toujours plus chaque semaine… Bob Fish aussi lorsqu’il s’est engueulé avec sa femme.

Les années filent, la vie est simple, chaque jour se calque au précédent, la vie est douce et apporte son lot de surprises. Je m’extasie peu, surtout le weekend quand Carl et Cathrin me présentent encore une nouvelle amie absolument « amaaaazing », mais les surprises, je veux dire les vraies… celles qui bousculent, renversent, émeuvent, ça… ça me plait.

Bon… la dernière je n’ai pas trop aimé.


RÉDIGEZ ICI LA SURVIE DE VOTRE PERSONNAGE.

POUR NE PAS AVOIR A RÉSUMER EN DÉTAILS TOUTES LES LONGUES ANNÉES DEPUIS OCTOBRE 2015, NOUS VOUS DEMANDONS DE DÉCRIRE UN MINIMUM DE 5 MOMENTS MARQUANTS DE LA SURVIE DE VOTRE PERSONNAGE.

IL PEUT S'AGIR DE SA PREMIÈRE CONFRONTATION AVEC UN RÔDEUR, DE SA PREMIÈRE RENCONTRE AVEC UN CAMP, D'UN PREMIER ACCIDENT, D'UN PREMIER MEURTRE, ETC...

POUR CELA, UTILISEZ LE FORMAT :

• DATE / LIEU : Description de votre moment fort.

→ VOUS POUVEZ FAIRE AUTANT DE DATES CLEFS QUE VOUS LE SOUHAITEZ.

→ IL PEUT S'AGIR DE DATES FIXES (type "le 5 mai 2017") OU DE PÉRIODES (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).

→ SI VOTRE PERSONNAGE EFFECTUE UN ROAD-TRIP, NOTAMMENT S'IL TRAVERSE PLUSIEURS ÉTATS, FAITES CLAIREMENT APPARAÎTRE LES DIFFÉRENTES ÉTAPES DE SON TRAJET (EN CITANT LES VILLES PAR EXEMPLE) POUR QU'ON AIT UNE IDÉE DE SON ITINÉRAIRE.

→ PLUS IL Y AURA DE DÉTAILS, MIEUX CE SERA : LE BUT EST QUE L'ON COMPRENNE TOUTES LES ÉPREUVES PAR LESQUELLES VOTRE PERSONNAGE EST PASSE. IL N'Y A PAS DE MINIMUM DE LIGNES IMPOSE MAIS UN TEXTE FOURNI FERAIT ENVIRON 10-15 LIGNES PAR ÉVÉNEMENT MARQUANT.

→ L'UNE DE CES DATES DEVRA OBLIGATOIREMENT SE TROUVER EN OCTOBRE 2015 AU DÉBUT DE L’ÉPIDÉMIE ; UNE AUTRE DEVRAIT SE TROUVER DANS LES 6 DERNIERS MOIS AVANT LE "PRÉSENT".



RACONTEZ ICI A QUOI RESSEMBLE UNE JOURNÉE DE VOTRE PERSONNAGE AUJOURD'HUI. S'IL EST DANS UN CAMP, COMMENT PARTICIPE-T-IL A LA VIE COMMUNE ? QUELLE EST SA RELATION AVEC L'AUTORITÉ ? S'IL EST TRAVELER, QUELLES SONT SES HABITUDES AU JOUR LE JOUR ? ETC...


Time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : Rafael Batchik
• Âge irl : 50
• Présence : ÉCRIRE ICI
• Personnage : Inventé [ ] / scénario/prédef [ ]
• Code du règlement : ÉCRIRE ICI

• Comment avez-vous découvert le forum ? :
Par une joueuse de Walkingdead rpg. Dois-je la nommer ?
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
La qualité du site, le sérieux de la présentation, l'univers incroyable qui est décrit, l'exigence demandée pour l'inscription,... et... toujours ma copine de RP
• Crédits (avatar et gifs) :
google image



passeport :
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rafaël Batchik

Sam 13 Juin 2020 - 16:02

Bienvenue ici !
Bon courage pour ta fiche Smile



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rafaël Batchik

Sam 13 Juin 2020 - 16:15

Bienvenue par ici ! :smile3:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rafaël Batchik

Sam 13 Juin 2020 - 17:51

Mais oui ! On veut savoir qui t'a fait venir !! Razz



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


N'hésite pas si tu as des questions Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rafaël Batchik

Sam 13 Juin 2020 - 17:53

Bienvenue Rafael !

Bon courage pour ta fiche ! Very Happy





•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rafaël Batchik

Sam 13 Juin 2020 - 18:13

Romain Duris :125:

Bienvenue!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rafaël Batchik

Sam 13 Juin 2020 - 18:24

"Mais oui ! On veut savoir qui t'a fait venir !!"

Il emportera ce secret dans sa tombe ! *toussote*
bienvenue Rafy, des batchiks ! Rafaël Batchik 1342238320
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rafaël Batchik

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum