Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Re: Terminé || Will you miss me when I'm gone ?

Mer 3 Juin 2020 - 15:08

Bonjour Daryl !

Merci à toi d'avoir patienté Smile je m'occupe de ta fiche et malheureusement, je ne pourrais pas te valider d'un coup. Tu as une bonne plume et de bonnes idées, alors j'espère que mes remarques ne vont pas émousser ta motivation Wink

RAS pour le physique et la psychologie, je vais direct au pré-apo :

De manière générale, tout son parcours est un peu trop et parfois trop peu expliqué.
- A quel âge exactement commence-t-il à avoir de mauvaises fréquentations ? Je déduis que c'est avant 15 ans, mais sexe-drogue-alcool pour un pré-ado, c'est un sacré train de vie.
- Comment se fait-il qu'un père flic soit finalement si laxiste (on voit qu'ils se disputent beaucoup mais jamais il n'arrive à imposer son autorité ? Poser des ultimatums ? etc...)
- C'est étonnant que si le père de Daryl passe son temps à le "sortir de mauvais pas", ça n'ait aucune incidence sur sa carrière (c'est assez mal vu de faire du favoritisme comme ça à plusieurs reprises).
- Je ne suis pas certain qu'un fils de flic qui vit encore chez ses parents puissent entrer dans un gang de dealers et avoir suffisamment de responsabilité pour "gagner sa vie". C'est trop dangereux. A la rigueur, Daryl peut avoir servi de mule, justement parce qu'on ne se méfierait pas d'un fils de flic.
- J'ai du mal aussi à croire que le papa policier n'ait aucun soupçon sur les activités de son fils, surtout vu ses antécédents et ses fréquentations.

Il faudrait revoir un peu tout ça, de façon à ce qu'on ressente que c'était un jeune à problème mais sans qu'on ait l'impression que c'est un Jesse Pinkman de moins de 18 ans Wink

Aussi en 2013, il peut faire des petits boulots mais pas "dealer à droite à gauche" dans tout l'état. Il faut au moins une production ou un fournisseur (ce qu'il n'a pas en road trip).

Post-apo :

Malheureusement, je vais te demander de revoir intégralement cette partie. =/
Déjà, elle est basée sur un road-trip à travers les USA alors que d'après le règlement, nous n'acceptons plus les fiches de ce genre.
Ensuite tous les événements sont très confus, tu ne nommes quasi pas de lieux, dont on ne sait pas où l'action se passe, où en est le trajet, etc. Tes événements phares sont aussi souvent trop résumés malheureusement.
Enfin, j'ai l'impression que tu as confondu la ville de Washington (tu parles de "la capitale") avec l'état de Washington. Notre action se passe dans l'état de Washington, sur la côte nord-ouest.

Je sais que ça te demande un gros travail, j'en suis navré. Si tu as besoin, je suis disponible pur répondre aux questions qui t'aideraient à rectifier le tir Wink

Tu as jusqu'au 10 juin pour faire les corrections et le signaler ici.

Bon courage !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terminé || Will you miss me when I'm gone ?

Lun 15 Juin 2020 - 9:12

Pas de modifs ni de news, compte supprimé et fiche archivée
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum