Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

Re: Mike Wolfgang - Un homme incomplet

Sam 9 Mai 2020 - 13:09

Re bienvenue avec ce BG des prés  :smile17:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mike Wolfgang - Un homme incomplet

Sam 9 Mai 2020 - 13:20

Re-bienvenue ! :smile3:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mike Wolfgang - Un homme incomplet

Dim 10 Mai 2020 - 13:18

Rebienvenue avec ce compte Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mike Wolfgang - Un homme incomplet

Dim 10 Mai 2020 - 13:41

Un GRAND merci à tous !! Smile
ça va me permettre de Rp avec d'autres perso !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mike Wolfgang - Un homme incomplet

Mer 13 Mai 2020 - 9:49

Hello Mike!

Je m'occupe de ta fiche du coup et avant de valider, il y aura quelques modifications à faire !

De manière générale, la fiche n'est pas suffisamment développer du côté de l'histoire. Pour le caractère et le physique, pas grand chose à dire même si du coup, pour un type qui a l'air très équilibré, c'est difficile de comprendre pourquoi il a le sang-chaud comme ça ? Tu ne fais aucune mention nul part de son hyperactivité, qui pourtant est un trouble très difficile à vivre durant l'enfance. A-t-il était diagnostiqué ? Si oui, quand ? Et quel impact sur sa vie ?

Pour le post-apo, c'est trop court ! Tu ne fais pas de points sur le début de l'épidémie, comment lui et sa famille vivent la fermeture de Ford Ward, le rapatriement, dedans, l'arrivée des militaires et des politiques ? Même chose : de 2016 à 2018, il y a un grand saut dans le temps, tu ne parles même pas de ses premiers temps en tant que père (alors que c'est son premier !), c'est dommage !

Pour la mort de sa femme, je suis beaucoup plus mitigée. A vrai dire, je ne comprends pas de quoi tu parles quand tu dis qu'elle a été tué par une personne du ranch ? Le ranch n'a tué personne à ce moment-là de l'histoire avant la révolte à part Swann, et c'est ce qui a conduit à prendre les otages de Mai 2018. Du coup, tu fais allusion à Messiah et la bataille de la prison ? Mais de même, je ne comprends pas comment une jeune mère de famille a finalement été accepté à Renton pour aller se battre alors qu'il y a d'autres gens plus adaptés pour ça - dont Mike par exemple ! Est-ce que ça ne serait pas plus judicieux de dire qu'elle est allée là-bas pour s'occuper des enfants qui ont été pris et des otages, et qu'elle a été une victime collatérale du soulèvement ?

Pour le passage New Eden, même constat : comme tu ne fais aucun développement sur l'attaque en question (comment vit-il l'intrusion, l'attaque ? souviens-toi qu'à ce moment-là, ils n'ont aucune idée du type de groupe dont il s'agit !), le fait qu'il se mette à tuer d'autres gens froidement et sans éprouver le moindre sentiment alors que c'est son premier meurtre, c'est très étrange. Et pas forcément très logique pour une personne que tu décris comme sentimentale !

Il faut revoir ces points pour rendre la fiche cohérente, et surtout la développer un peu ! N'hésite pas à te calquer sur la chronologie en reprenant les grands points importants principalement !

Met moi un mot ICI une fois que tu as fait tes modifications et je viendrais te relire :MisterGreen:

Bon courage, tu sais où me trouver si tu as des questions !



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mike Wolfgang - Un homme incomplet

Jeu 21 Mai 2020 - 12:09

Coucou Danette Mike !

Tu as déjà dépassé le délai de 7 jours pour la modification d'une fiche Surprised

Est-ce que tu auras la possibilité de terminer très très bientôt ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mike Wolfgang - Un homme incomplet

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum