Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

Mike Wolfgang - Un homme incomplet

Ven 8 Mai 2020 - 12:30

MIKE
WOLFGANG

WHO AM I
- Informations personnage -
Nom : Wolfgang
Prénom(s) : Moike
Âge : 38 ans
Date de naissance : 08.05.1982
Lieu de naissance : Bainbridge Island
Nationalité : Américaine
Groupe : THE REMNANTS
Ancien métier : Employé dans une salle de sport
Célébrité : pablo schreiber
- Défauts -
Jaloux
Sang Chaud
Sentimental
Casanier
Hyperactif
- Qualités -
Loyal
Paternel
Courageux
Souriant
Attentionné

WHAT'S IN MY HEAD

- Psychologie du personnage -

→ Le Mike d'avant la mort de sa femme était toujours souriant maintenant il ne l'est plus qu'à de rare occasion où avec certaines personnes uniquement. Le seul être qui lui donne le sourire au quotidien s'est son fils Arthur. C'est un homme extrêmement paternel qui passe la plupart de son temps à s'occuper du petit homme ; chacun de ses choix est fait en fonction du gamin. Ce n'est pas un mauvais gars et il peut se montrer même très attentionné avec les gens qui lui plaisent ou lui sont proche. Il peux ainsi soigner une blessure - avec les connaissances d'un papa - ou écouter la personne qui ne va pas bien.  C'est un homme sentimental qui faisait tout pour le bonheur de sa femme ; il peut se montrer romantique et quand il a une femme dans le coeur il n'en a pas une seconde malheureusement au jour d'aujourd'hui il ne s'autorise pas à aimer à nouveau même si ça lui ferait surement le plus grand bien tout comme au petit qui a besoin d'une figure maternelle.  Jaloux presque maladif il pourra malheureusement se montrer pénible ou au contraire tout garder pour lui jusqu'à exploser - des nez la plupart du temps - . Il ne fallait pas oser draguer sa femme surtout pas en sachant qu'elle était à Mike.

→ Mike reste un peu en retrait parfois , surtout depuis la mort de son épouse qu'il ne supporte toujours pas . Néanmoins c'est un homme courageux qui ira aider ceux du camps qui en ont besoin ; loyal il prend la plupart des gens du camps pour sa famille mais ne donnera pas sa vie pour eux bien trop conscient de l'importance qu'il a pour le petit Arthur. Mike a beau être sombre depuis maintenant deux ans il ne le montre pas devant son fils et ne veux pas en finir. Il essaye certain jour de sortir la tête de l'eau mais n'y parvient pas vraiment bien. Etant hyperactif il essaye toujours d'être occupé principalement en faisant du sport pour retirer toute cette énergie accumulé et ne pas finir en colère . La colère il a ressent depuis que les gens du Ranch on mis fin aux jours de la mère du petit. Il attends seulement d'en attraper un pour lui mettre sa colère dans les dents. Aillant le sang chaud il ne vaut mieux pas l'énervé car il aura beaucoup de mal à se contrôler et voyant le physique de monsieur il ne vaut mieux pas s'en prendre une. D'ailleurs il ne lève jamais la main sur son fils ou sur une femme. C'est un principe pour lui .


WHAT AM I MADE OF

- Physique / équipement -

→ Mike est grand très grand ! Il mesure un mètre  quatre vingt dix huit ! Autant dire que son fils est assez minuscule à coté de lui. C'est un homme fort qui passe son énergie dans le sport , sa musculature est assez impressionnante et attirante. Quand ses cheveux sont court on peu croire qu'il est brun sauf que quand ils commencent à pousser on se rends compte que c'est un roux - et il ne sent pas la carotte ! - . Ses yeux sont marrons clair pour ne pas dire noisette allant parfois vers le vert quand il est au soleil. Il porte le plus souvent un jean et un débardeur ajoutant une veste en cuir quand il fait un peu trop froid . Il n'est pas fan de la mode il s'en fou pas mal à vrai dire.

→ Mike possède trois tatouages ; une hirondelle dans le coup qui représente pour lui la liberté. Un petit triangle sur la tempe signifiant la perfection et le fait de faire les choses comme il faut - puis d'avoir les idées en ordres - et enfin une croix au niveau de l'oeil il se l'ai fait lui même après la mort de son épouse.

→ Au niveau des armes , la principale pour notre Mike sont ses poings. Il a connut le combat de rues et avec son physique ses poings restent le plus efficace. Il peut parfois prendre une arme à l'armurerie du camps; il a appris mais n'est pas non plus un as . Il n'a pas d'arme avec lui au quotidien et en emprunte en partant en mission ; souvent un couteau ou une batte de baseball. Chez lui il n'a rien à part des couteaux de cuisines si vraiment ça chauffe.


HEAR MY STORY



Mike est né à Bainbridge Island ; il n'a pas eu une enfance difficile. Son père était pêcheur et s'était pas souvent là mais quand il rentrait tout ce passait pour le moins sans encombre. Sa mère était auxiliaire de vie et s'occupait des personnes âgées. Il n'y a rien eu de vraiment spécial. Mike était un enfant comme les autres à jouer avec ses copains. Il a grandit de la maison façon ses débuts d'adolescences étaient plutôt tranquille. Il aidait parfois sa mère avec les personnes âgées et recevez parfois un peu d'argent qu'il utilisait pour aller jouer aux jeux d'arcade ou au billards/ babyfoot avec ses amis. A quinze il rencontre sa première petite copine à l'école. Il n'a pas décidé de ce qu'il voulait faire de sa vie alors il suis des études générales. Il a pensait à travailler avec les personnes âgées mais ça le rends un peu mal à l'aise. Il aime juste leur faire à manger. D'ailleurs Mike adore faire à manger et il se débrouille très bien. Il commence à préparer des petits plats qu'ils vends aux personnes avec qui sa mère travaille ce qui lui permets de mettre un peu de côtés pour ses loisirs mais surtout pour passer son permis et s'acheter sa première voiture.

A vingt ans il romps avec sa petite copine qui l'a trompé avec un autre mec qu'il ne connait pas. Cela lui fait beaucoup de mal et il casse le nez au gars en question et se fait virer de l'école. Son père lui trouve alors un boulot dans une salle de sport tenue par un ami à lui. Il ne la quittera pas avant l'apocalypse. Sa vie est assez banale entre sortie entre potes; sport et boulot. Il prends son premier appartement ; un deux pièces pas très loin de la salle où il travaille à Bainbridge Island encore et toujours ! Il n'est pas prêt de quitter l'endroit en faite il s'y sent bien alors pourquoi en partirait il ?

A vingt cinq ans il rencontre Katty ; une fille qui viens faire son sport et qu'il a remarqué dès son inscription. Elle lui plait ; son regard pétillant et sa joie de vivre le rende heureux. Très vite il deviendra un sorte de coach personnel puis commence à la ramener chez elle jusqu'à leur premier baiser. Il la ramène finalement chez lui et elle n'en ai plus partie. Avec elle sa vie prend une nouvelle tournure pourtant elle ne lui a jamais parut aussi belle. C'est parents aiment beaucoup la jeune fille qui viens d'une famille modeste. C'est le grand amour de Mike ils font tout ensemble et très vite ne peuvent plus se passer l'un de l'autre.

Les années passent et ils commencent à parler mariage et bébé. Néanmoins Mike ne se sent pas encore de passer le cap c'est surement trop tôt pour lui même si il est sur qu'elle est la femme de sa vie et même si il ne fait pas de folie à coté il se pose des questions. Malheureusement pour lui quand il se sent enfin prêt la fin du monde lui barre la route.

.



Juin 2016 - Depuis le début de l'apocalypse Mike et sa femme vivent presque normalement dans le camps militaire de l'ancien Fort Ward, Les parents de sa femme sont restés à Seattle et cela stress la jeune femme . Mike lui promet d'y aller dès qu'il le pourra pour aller les récupérer. Les parents de Mike sont aussi au camps. Tout ce passe plutôt bien malgré les événements quand Katty lui annonce sa grossesse. Cela aurait pus stresser l'homme mais au contraire il est heureux comme jamais. Il la demande en mariage et même si ce n'est pas vraiment possible aujourd'hui ils font une petite cérémonie. Il lui promet de ne jamais les laisser ; le bébé et elle. Il veillera à ce que tout ce passe pour le mieux. C'est un homme souriant et heureux que l'on retrouve plus que jamais la vie lui sourit et même si la fin du monde est présente la sécurité du camps les laisses croire à un futur possible.

octobre 2016- Un homme se suicide. Et alors que cela aurait pus rester un événement triste comme bien d'autres ce dernier revient à la vie et s'attaque à des citoyens malheureusement pour Mike ses parents en font partie et meurs tout les deux; C'est un déchirement pour l'homme qui s'enferme dans un mutisme l'espace de quelques jours. Heureusement Katty toujours douce auprès de lui l'aide à se remettre en lui proposant de faire une place pour le bébé qui arrivera bientôt. Ils décident de l'appeler Arthur comme le père de Mike ou Marie comme sa mère ce sera en fonction du sexe. Il commence alors à faire la chambre et un petit univers pour l'enfant à venir. Bien que la perte de ses parents reste difficilement envisageable ajouté à la peur des hommes qui se relèvent il essaye de remonter la pente et commence à apprendre à tirer à l'arme à feu.

• novembre 2018 Katty annonce qu'elle part combattre le Ranch ; la jeune femme qu'il avait alors tué étant une de ses amies. Bien que Mike refuse qu'elle y aille pour ne pas la perdre et surtout rester auprès de leur fils il n'y parvient pas et la regarde partir le coeur lourd un dernier baiser d'au-revoir qui aura été le dernier. Elle revient dans un draps . C'est la descente aux enfers pour Mike. Certaines personnes du camps l'aide à gérer Arthur . Il n'est plus que l'ombre de lui même. Il enterre son épouse et reste sortir sur la tombe toute la nuit. Son comportement change pour lui il n'y a plus que son fils qui compte et la haine pour le camps maintenant ennemie grandit de jour en jour. Il ne peut plus supporter ce monde sans elle pourtant il n'a pas le choix. Il devient plus solitaire et plus renfermé sur lui même pas vraiment agréable la plupart du temps. Il sait qu'elle n'aurait pas aimé ça mais n'accepte pas sa mort.

fin novembre 2019 Suite aux attaques des New Eden sur leur vie et surtout du risque qu'ils imposent à son fils Mike décide de faire partit de l'attaque - ou plutôt la contre attaque - Il ne manquera pas d'utiliser la haine qu'il a contre les gens sur ranch pour faire parler sa colère et tuer plusieurs personnes. Il finira par faire partie des gens aidants les innocents à revenir avec eux mais aussi à en soigner certains . Il apprends les premiers gestes de secours afin de donner son coup de main comme il peut. Il reste renfermer mais sait à présent qu'il est bon pour partir en mission et tuer d'autres personnes. Il n'avait jamais fait cela mais il n'en ressent aucune gène , aucune culpabilité. Il fait partie des volontaires en cas de prochaines missions tant que son fils reste en sécurité au camps. C'est la seule raison pour lequel il accepte de sortir du camps la protection de son enfant et une suite meilleur pour ce dernier toujours dans le fort.

• 18 avril 2020
Après tout cela Mike voit le vaccin d'un très mauvais oeil. Après tout les morts se relèvent et on les tues à nouveau cela fonctionne ; il avait d'ailleurs refusé le vaccin et après tout ces problèmes il en est bien content. Il sait le danger que le virus à sur les gens mais il ne sait pas ce que les soit disant vaccins peuvent faire. Il a pitié des gens aillant les effets secondaires et aides le plus qu'il peut pour contrôler leur effets secondaires ou les surveiller. Il commence à apprécier le milieu médical et se dis que sa mère n'avait peut être pas tord à vouloir le faire travailler dans cette branche. Bien que toujours dans son coin il va néanmoins un peu plus vers les autres quand il y a une bonne raison à cela .



Tout les matins commencent de la même manière : Mike se réveille, il se réveille et embrasse ses doigts qu'il pose sur le portrait de sa femme sur sa table de nuit. Il s'étire , passe un jean, un tee shirt et des chaussettes et va faire le petit déjeuné. Ensuite il va réveiller son fils et prend le petit déjeuné avec lui . Deux possibilités s'offre à lui soit il passe la journée avec l'enfant ; il joue avec lui , lui montre les choses de la nature ... soit il le fait garder par la jeune Zelda ou autre personne de confiance pour aller aider au camps. Il fait ce qu'on lui demande il est un peu polyvalent mais n'a pas de rôle fixe pour le moment . La journée fini il retourner chez lui ; il lave l'enfant et ils mangent  ; ensuite il  joue un peu avec ou lui raconte une histoire ; parfois il lui parle de sa mère et va le coucher avant de prendre sa douche et de faire de même . ..


Time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : Orfeline
• Âge irl : 30 ans
• Présence : Trop souvent :p
• Personnage : Inventé [x ] / scénario/prédef [ ]
• Code du règlement : code validé par Selene

• Comment avez-vous découvert le forum ? :
J'y suis déjà
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
J'avais personne chez les marrons  scratch
• Crédits (avatar et gifs) :
Google my friend



passeport :
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mike Wolfgang - Un homme incomplet

Ven 8 Mai 2020 - 12:46

Re bienvenue ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mike Wolfgang - Un homme incomplet

Ven 8 Mai 2020 - 12:50

Super choix d'avatar Dani ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mike Wolfgang - Un homme incomplet

Ven 8 Mai 2020 - 12:51

Rebienvenuuuue !



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mike Wolfgang - Un homme incomplet

Ven 8 Mai 2020 - 13:05

Tant que je n'aurais pas vu d'autres séries avec lui je verrais toujours Pornstache Very Happy


Re bienvenue avec ce nouveau perso et amuse-toi bien avec lui :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mike Wolfgang - Un homme incomplet

Ven 8 Mai 2020 - 15:40

R'bienvenuuue ! =D
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mike Wolfgang - Un homme incomplet

Ven 8 Mai 2020 - 16:14

Re-bienvenue ! Wink



Blood for blood
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mike Wolfgang - Un homme incomplet

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum