Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Re: Lili Colt - Tu sais ce qu'il te dit le cassis ?

Jeu 26 Mar 2020 - 18:14

Bienvenue à toi Lili et bon courage pour les modif' :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lili Colt - Tu sais ce qu'il te dit le cassis ?

Jeu 26 Mar 2020 - 21:41

Ok. :MisterGreen:

Merci. Wink

Edité. study
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lili Colt - Tu sais ce qu'il te dit le cassis ?

Jeu 26 Mar 2020 - 21:51

Si tu as fini, signale-le ici, je me répète :MisterGreen:

Ça peut sembler procédurier mais on vois passer beaucoup de messages chaque jour et on est régulièrement sollicités Smile ça permet de repérer bien plus vite les fiches terminées. Autrement, il y a un très fort risque qu'on passe à côté ! Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lili Colt - Tu sais ce qu'il te dit le cassis ?

Jeu 26 Mar 2020 - 22:15

Bonjour,

Étant donné la longueur de ton post-apo, je pense que tu n'es pas sérieuse dans ton processus pour faire une fiche.
Je suis persuadé que tu trouveras quelque part ton bonheur en matière de forum, mais ton aventure chez nous se termine ici.

Bonne chance pour l'avenir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lili Colt - Tu sais ce qu'il te dit le cassis ?

Ven 27 Mar 2020 - 9:50

Salut ! Je n'ai pas écrit davantage en partie post apo pour ne pas écrire de bêtise et développer en RP mais il m’apparaît que vous ne vouliez plus de soldat. Vous avez refusé mon personnage mais ce n'est pas grave, j'ai déjà assez de forums comme ça en fin de compte, autant privilégier la qualité à la quantité. Par contre, supprimer mon compte ? Que redoutiez-vous ? Que je vous insulte ? On vaut mieux que ça !

Maintenant je peux vous le dire, je suis venue pour RP entre autres avec Zelda pour son avatar de Kristina Pimenova et avec Oliva parce que j'aime beaucoup Jenna Coleman. Du coup niveau motivation, c'était peut-être un peu court XD

Je vous souhaite à tous et à toutes de bons RP, y compris toi Clint. Je n'aimerais pas être admin.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lili Colt - Tu sais ce qu'il te dit le cassis ?

Ven 27 Mar 2020 - 10:03

Salut Lili!

Comme tu aimes bien mon avatar, je te reponds héhé
Du coup, c'est notre marche à suivre depuis très longtemps de supprimer les comptes des personnes qui ne passent pas la présentation, nullement question de craindre des insultes ou un scandale, nous ne gardons pas les comptes des gens qui ne joueront pas sur le forum

Pour toi, on a du mal à croire que tu voulais sérieusement jouer ici : si on se trompe, mea-culpa, mais il n'y avait clairement pas ce qu'il fallait. Pourtant, nous pensons être clairs dans nos explications. Si ça n'était pas le cas, personne n'arriverait à passer la présentation. Tu es censée avoir lu le règlement, puisque tu en as trouvé le mot de passe, donc tu savais que ça ne conviendrait pas. Du coup, ça me pose question : a part pour nous faire te demander une autre correction, quel était le but de ta démarche?

Rien à voir avec les soldats, Zelda t'a orienté vers ce qu'il fallait. Tu aurais pu prétendre à cette place en respectant nos demandes

Du coup, a moi de te souhaiter de beaux écrits ailleurs! Amuse toi ou tu voudras et t'inquiète pas : etre admin ici, ça reste ultra cool, on ne se formalise pas du reste!





The hate you give
ANAPHORE
Ruben West
Ruben West
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lili Colt - Tu sais ce qu'il te dit le cassis ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum