Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Re: Lili Colt - Tu sais ce qu'il te dit le cassis ?

Jeu 26 Mar 2020 - 12:54

Bonjour et bienvenue à toi !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lili Colt - Tu sais ce qu'il te dit le cassis ?

Jeu 26 Mar 2020 - 13:18

Merci, tout plein de merci. cheers


Jean : Quels jolis tatouages.^^

Avec neuf ans de pratique d'arts martiaux et d'armes blanches, la seule chose qui peut manquer à ton personnage c'est peut-être quelques techniques d'assassin mais Lili n'y mettrait pas sa main à couper XD

Elle a été bien préparée la petite mais il lui manque un "je ne sais quoi". Rolling Eyes
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lili Colt - Tu sais ce qu'il te dit le cassis ?

Jeu 26 Mar 2020 - 13:29

Bonjour Lili,

C'est moi qui c'est occupé de ta fiche, et je dois dire malheureusement qu'il y aura beaucoup de choses à corriger.
Je n'ai pas vraiment grand-chose à dire au niveau de la psychologie et du physique. Par contre, au niveau du pré-apo et du post-apo, ça ne va pas du tout.

Pour le pré-apo, c'est simplement beaucoup trop court. Je veux en apprendre plus sur Lili, comment elle a vécu ses premiers 21 ans de vie. C'est trop facile de simplement dire "son père en a fait une machine de guerre", alors qu'on sait très bien que ça n'est pas réaliste. J'aimerais que tu repenses un peu son pré-apo pour la forger, car mine de rien, c'est la vie d'une personne qui forge sa psychologie.

Pour le post-apo, alors là, ça ne suit ni notre contexte, ni notre règlement. Celui-ci indique ceci: • Nous n'accepterons plus les histoires post-apo qui comporte un long road trip à travers les USA. Il est possible de bourlinguer beaucoup, mais le personnage devra se trouver - et rester - dans l'état de Washington dès 2015.

Je t'invite aussi à mieux lire le contexte, car il n'y a plus d'armée, plus de gouvernement. En 2017, par exemple, Lili ne peut pas prendre un "prem", ça n'existe plus. Les gens travaillent pour leur survie.

Si tu souhaites reprendre ta fiche du début, tu devras décrire ses 5 années de survies à travers différents événements tout en faisant un résumé.

Voilà pour mes commentaires!
Tu as jusqu'au 03/04 pour effectuer les corrections.
Une fois les corrections effectuées tu pourras le signaler Ici et l'un de nous viendra voir le tout.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lili Colt - Tu sais ce qu'il te dit le cassis ?

Jeu 26 Mar 2020 - 14:06

Merci pour tes critiques constructives. Juste un point, je me suis fiée au modèle de fiche. Wink

Fondateur a écrit:
→ SI VOTRE PERSONNAGE EFFECTUE UN ROAD-TRIP, NOTAMMENT S'IL TRAVERSE PLUSIEURS ÉTATS, FAITES CLAIREMENT APPARAÎTRE LES DIFFÉRENTES ÉTAPES DE SON TRAJET (EN CITANT LES VILLES PAR EXEMPLE) POUR QU'ON AIT UNE IDÉE DE SON ITINÉRAIRE.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lili Colt - Tu sais ce qu'il te dit le cassis ?

Jeu 26 Mar 2020 - 14:20

Ohhh ce perso à l'air trop coooolll !!
Bienvenue à toi Smile Au plaisir de te croiser
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lili Colt - Tu sais ce qu'il te dit le cassis ?

Jeu 26 Mar 2020 - 14:56

Lili Colt a écrit:Merci pour tes critiques constructives. Juste un point, je me suis fiée au modèle de fiche. Wink

Fondateur a écrit:
→ SI VOTRE PERSONNAGE EFFECTUE UN ROAD-TRIP, NOTAMMENT S'IL TRAVERSE PLUSIEURS ÉTATS, FAITES CLAIREMENT APPARAÎTRE LES DIFFÉRENTES ÉTAPES DE SON TRAJET (EN CITANT LES VILLES PAR EXEMPLE) POUR QU'ON AIT UNE IDÉE DE SON ITINÉRAIRE.

Le modèle de fiche dit ceci parce que l'interdiction des road-trips n'est pas permanente - elle peut être supprimée n'importe quand. Toutefois le règlement, que tu as dû lire puisque tu as trouvé le code, stipule ceci :

• Nous n'accepterons plus les histoires post-apo qui comporte un long road trip à travers les USA. Il est possible de bourlingué beaucoup, mais le personnage devra se trouver - et rester - dans l'état de Washington dès 2015.

Et le règlement prévaut sur tout le reste Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lili Colt - Tu sais ce qu'il te dit le cassis ?

Jeu 26 Mar 2020 - 15:23

J'aimerais ajouter que tu n'as pas suivi le modèle de la fiche, car il est stipulé de clairement faire apparaître les différentes étapes. Or, tu ne fais que nommer des villes et des états au hasard au cours d'une année sans être explicite sur ce qui se passe dans ses endroits.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lili Colt - Tu sais ce qu'il te dit le cassis ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum