-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

Cassiopée - Is it true; is it kind, or is it necessary?

Ven 28 Fév 2020 - 17:14

CassiopéeLettie
Schwartz

WHO AM I
- Informations personnage -
Nom : Schwartz
Prénom(s) : Cassiopée Lettie
Âge : 35 ans
Date de naissance : 06 juin 1985
Lieu de naissance : Nice, France
Nationalité : Franco-américaine
Groupe : The Remnants
Ancien métier : Critique d'art
Célébrité : Amanda Seyfried
- Défauts -
Distraite
Obstinée
Méfiante
Exigeante
Excessive
- Qualités -
Créative
Déterminée
Débrouillarde
Extravertie
Loyale

WHAT'S IN MY HEAD

- Psychologie du personnage -

Lorsque Cassiopée se regarde à présent dans un miroir, elle ne peut que se sentir changée. Dans ces moments, elle ne se focalise pas sur son apparence, mais voit au delà, au plus profond d'elle-même. Après tout ses souvenirs d'elle avant cet immense bazar l'aident à se comparer à qui elle était, avant tout ce bazar.

Elle avait toujours été plus ou moins créative. Elle ne se contentait pas d'imaginer des histoires ou des personnages, mais elle dessinait aussi beaucoup. Ce trait de caractère l'a suivi durant de nombreuses années, bien qu'elle l'exprimait de différente façons. Et cela a aussi entraîné chez elle un défaut bien particulier: elle est distraite. Bien sûr, elle peut se montrer attentive, mais ce flux même d'idées et de pensées la déconcentre régulièrement du principal objectif qu'elle s'est donnée. Depuis l'apocalypse, elle met un point d'honneur à utiliser sa créativité au service de la survie, mettant de côté tout l'aspect artistique dont elle avait l'habitude.

Néanmoins, cela ne l'empêche pas d'être déterminée, aussi bien dans ses projets que ses idées. D'un caractère assez fort, elle n'hésite pas à défendre fermement ses objectifs et ses idées, ne lâchant aucunement les bras jusqu'à ce qu'elle arrive à les faire aboutir. Cela la rend obstinée face à la désapprobation des autres, car elle n'apprécie pas être ralenti dans ses projets, même si les autres peuvent présenter de meilleures idées. Afin de survivre en groupe et au sein d'une communauté, elle a appris à devenir plus conciliante, même si cela lui demande un certain effort.

Débrouillarde, elle a appris à trouver des solutions à ses problèmes seule, même si cela ne l'empêche pas d'accepter le soutien émotionnel de ses proches. Malgré la présence de sa famille qui était toujours là pour l'aider, elle tint à savoir s'en sortir aussi seule en grandissant, afin de ne pas être dépendante de qui que ce soit de par le futur. Cependant de par cette habitude à trouver des solutions seules, elle peut se montrer exigeante vis-à-vis des autres, que ce soit à cause de leur besoin d'aide ou même la façon dont ils s'y prennent. Aujourd'hui elle a tendance à compter surtout sur elle-même et se montre tout de même moins dur avec les autres.

Sociable, elle a toujours été en contact avec des gens, qu'ils fassent partie de son entourage ou non. Elle n'est d'ailleurs pas spécialement timide lorsqu'elle rencontre quelqu'un, même s'il s'agit de la première fois, et n'hésite pas à engager la conversation. Néanmoins, depuis l'apocalypse elle a développé une certaine méfiance envers les autres, sachant bien de quoi certains peuvent être capables pour survivre. Toutefois, lorsqu'elle donne sa confiance à quelqu'un, cette même méfiance disparaît.

Elle est d'ailleurs connue de par ses proches et amis pour être loyale: chez elle la confiance se gagne, mais ne part pas non plus facilement, quitte à parfois ne pas voir les autres sous leur vrai jour, ou simplement leurs autres intentions. Cette loyauté entraîne une réaction excessive chez elle lorsqu'elle se rend compte qu'elle a été utilisée ou manipulée, car elle ne supporte pas être trahie. De plus, elle peut aussi se montrer émotive, réagissant parfois presque à l'excès.


WHAT AM I MADE OF

- Physique / équipement -

→ Dans cette section, attardez-vous sur les particularités physiques de votre personnage (est-il grand, costaud, maigre, a-t-il des cicatrices, des tatouages, des membres amputés, ...)

→ Parlez également des armes et de l'équipement que possède votre personnage. Rappelez rapidement comment il les a obtenus.


HEAR MY STORY


RÉDIGEZ ICI LA BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE AVANT L'APOCALYPSE.

ON S'INTÉRESSE PRINCIPALEMENT AUX DIFFÉRENTES ÉTAPES DE SA VIE (enfance, adolescence, études, métier(s), relations amoureuses, relations à la famille, hobbies et activités sportives, ...)

PENSEZ A BIEN DONNER DES REPÈRES TEMPORELLES ET GÉOGRAPHIQUES POUR MIEUX ILLUSTRER LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE.


RÉDIGEZ ICI LA SURVIE DE VOTRE PERSONNAGE.

POUR NE PAS AVOIR A RÉSUMER EN DÉTAILS TOUTES LES LONGUES ANNÉES DEPUIS OCTOBRE 2015, NOUS VOUS DEMANDONS DE DÉCRIRE UN MINIMUM DE 5 MOMENTS MARQUANTS DE LA SURVIE DE VOTRE PERSONNAGE.

IL PEUT S'AGIR DE SA PREMIÈRE CONFRONTATION AVEC UN RÔDEUR, DE SA PREMIÈRE RENCONTRE AVEC UN CAMP, D'UN PREMIER ACCIDENT, D'UN PREMIER MEURTRE, ETC...

POUR CELA, UTILISEZ LE FORMAT :

• DATE / LIEU : Description de votre moment fort.

→ VOUS POUVEZ FAIRE AUTANT DE DATES CLEFS QUE VOUS LE SOUHAITEZ.

→ IL PEUT S'AGIR DE DATES FIXES (type "le 5 mai 2017") OU DE PÉRIODES (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).

→ SI VOTRE PERSONNAGE EFFECTUE UN ROAD-TRIP, NOTAMMENT S'IL TRAVERSE PLUSIEURS ÉTATS, FAITES CLAIREMENT APPARAÎTRE LES DIFFÉRENTES ÉTAPES DE SON TRAJET (EN CITANT LES VILLES PAR EXEMPLE) POUR QU'ON AIT UNE IDÉE DE SON ITINÉRAIRE.

→ PLUS IL Y AURA DE DÉTAILS, MIEUX CE SERA : LE BUT EST QUE L'ON COMPRENNE TOUTES LES ÉPREUVES PAR LESQUELLES VOTRE PERSONNAGE EST PASSE. IL N'Y A PAS DE MINIMUM DE LIGNES IMPOSE MAIS UN TEXTE FOURNI FERAIT ENVIRON 10-15 LIGNES PAR ÉVÉNEMENT MARQUANT.

→ L'UNE DE CES DATES DEVRA OBLIGATOIREMENT SE TROUVER EN OCTOBRE 2015 AU DÉBUT DE L’ÉPIDÉMIE ; UNE AUTRE DEVRAIT SE TROUVER DANS LES 6 DERNIERS MOIS AVANT LE "PRÉSENT".



RACONTEZ ICI A QUOI RESSEMBLE UNE JOURNÉE DE VOTRE PERSONNAGE AUJOURD'HUI. S'IL EST DANS UN CAMP, COMMENT PARTICIPE-T-IL A LA VIE COMMUNE ? QUELLE EST SA RELATION AVEC L'AUTORITÉ ? S'IL EST TRAVELER, QUELLES SONT SES HABITUDES AU JOUR LE JOUR ? ETC...


Time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : ÉCRIRE ICI
• Âge irl : ÉCRIRE ICI
• Présence : ÉCRIRE ICI
• Personnage : Inventé [ ] / scénario/prédef [ ]
• Code du règlement : ÉCRIRE ICI

• Comment avez-vous découvert le forum ? :
ÉCRIRE ICI
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
ÉCRIRE ICI
• Crédits (avatar et gifs) :
ÉCRIRE ICI



passeport :
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cassiopée - Is it true; is it kind, or is it necessary?

Ven 28 Fév 2020 - 17:41

Bienvenue Cassiopée! Bon courage pour ta fiche!

Attention par contre, ton avatar n'est pas à la bonne taille : c'est du 200x320 qu'il faut!
Si tu as besoin d'aide pour ça, hésite pas à demander :MisterGreen:


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cassiopée - Is it true; is it kind, or is it necessary?

Ven 28 Fév 2020 - 18:10

Une nouvelle Remnant :smile34:

Bienvenue par ici Cassiopée et bon courage pour le reste de ta fiche ! =D
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cassiopée - Is it true; is it kind, or is it necessary?

Ven 28 Fév 2020 - 19:31

J'ai un peu de mal à trouver une image à la bonne taille oui ^^'

Mais sinon, merci !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cassiopée - Is it true; is it kind, or is it necessary?

Ven 28 Fév 2020 - 19:38

Spoiler:

Tiens Wink je savais que j'en avais en stock, ils sont à la bonne taille!


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cassiopée - Is it true; is it kind, or is it necessary?

Ven 28 Fév 2020 - 20:29

Salut à toi Smile



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


N'hésite pas si tu as des questions Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cassiopée - Is it true; is it kind, or is it necessary?

Ven 28 Fév 2020 - 20:47

Merci *^*
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cassiopée - Is it true; is it kind, or is it necessary?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum