4 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: deads inside... my heart - sienna
Jeu 27 Fév 2020 - 17:47
Markus Taylor a écrit:
Je viens de terminer de corriger ta fiche, et il y aura des petits détails à revoir avant de pouvoir être validé.
D'abord, j'aimerais seulement te souligner qu'une bonne relecture de ta fiche aiderait à corriger quelques étourderies qui rendent parfois la lecture un peu difficile. Dans l'ensemble c'est bien mais ça t'aidera beaucoup dans tes futurs RPs.
Je tiens à m'excuser pour les "étourderies", les fautes ou les coquilles, c'est vrai que j'ai pas pris le temps de me relire avec le travail. Donc, je comprends que cela peut rendre la lecture compliquée, voire même piquer les yeux. Surtout que je pense la même chose si je lis un texte mal corrigé etc... Donc je vais me relire attentivement.
Et pour le reste, je m'en occupe.
Merci pour ta correction et ta patience.
Édit : Concernant la rédaction de l'histoire Pré-Apo + Post-Apo, j'avais énormément développé sur Word, mais au final j'ai raccourci parce que je ne voulais pas que ça fasse trop long (et trop barbant à lire)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 7 Mar 2020 - 16:37
Bonjour Sienna,
Il ne te reste qu'une seule journée pour corriger ta fiche. As-tu l'intention de rester parmi nous?
Il ne te reste qu'une seule journée pour corriger ta fiche. As-tu l'intention de rester parmi nous?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 9 Mar 2020 - 9:21
Pas de réponse et délai dépassé.
Fiche archivée
Fiche archivée
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire