Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

Re: deads inside... my heart - sienna

Jeu 27 Fév 2020 - 17:47

Markus Taylor a écrit:
Je viens de terminer de corriger ta fiche, et il y aura des petits détails à revoir avant de pouvoir être validé.
D'abord, j'aimerais seulement te souligner qu'une bonne relecture de ta fiche aiderait à corriger quelques étourderies qui rendent parfois la lecture un peu difficile. Dans l'ensemble c'est bien mais ça t'aidera beaucoup dans tes futurs RPs.

Je tiens à m'excuser pour les "étourderies", les fautes ou les coquilles, c'est vrai que j'ai pas pris le temps de me relire avec le travail. Donc, je comprends que cela peut rendre la lecture compliquée, voire même piquer les yeux. Surtout que je pense la même chose si je lis un texte mal corrigé etc... Donc je vais me relire attentivement. I love you
Et pour le reste, je m'en occupe.

Merci pour ta correction et ta patience.

Édit : Concernant la rédaction de l'histoire Pré-Apo + Post-Apo, j'avais énormément développé sur Word, mais au final j'ai raccourci parce que je ne voulais pas que ça fasse trop long (et trop barbant à lire) :smile4:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: deads inside... my heart - sienna

Sam 7 Mar 2020 - 16:37

Bonjour Sienna,

Il ne te reste qu'une seule journée pour corriger ta fiche. As-tu l'intention de rester parmi nous?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: deads inside... my heart - sienna

Lun 9 Mar 2020 - 9:21

Pas de réponse et délai dépassé.

Fiche archivée
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: deads inside... my heart - sienna

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum