Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

4 participants

Re: deads inside... my heart - sienna

Mer 26 Fév 2020 - 10:18

Il a fini par avoir l'habitude des caractères difficiles :111:
Hâte de voir ça ! On s'trouvera un lien sympa, j'en suis sûr Cool


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: deads inside... my heart - sienna

Mer 26 Fév 2020 - 15:54

Hello et bienvenue par ici ! Very Happy
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: deads inside... my heart - sienna

Mer 26 Fév 2020 - 16:00

Merci I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: deads inside... my heart - sienna

Jeu 27 Fév 2020 - 11:12

Bienvenue Sienna ! Wink



Blood for blood
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: deads inside... my heart - sienna

Jeu 27 Fév 2020 - 11:23

Bienvenue par ici ! :smile50:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: deads inside... my heart - sienna

Jeu 27 Fév 2020 - 12:46

Merci à vous deux I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: deads inside... my heart - sienna

Jeu 27 Fév 2020 - 17:39

Bonjour Sienna,

Je viens de terminer de corriger ta fiche, et il y aura des petits détails à revoir avant de pouvoir être validé.
D'abord, j'aimerais seulement te souligner qu'une bonne relecture de ta fiche aiderait à corriger quelques étourderies qui rendent parfois la lecture un peu difficile. Dans l'ensemble c'est bien mais ça t'aidera beaucoup dans tes futurs RPs.

Niveau psychologique et physique, je n'ai rien à signaler vraiment.

Pré-Apo :

- Tu nous en dis peu sur la situation des parents, que font-ils dans la vie pour leur prodigué une vie de classe moyenne?
- On en sait aussi très peu sur la jeunesse de Sienna. Sa situation à l'école, ses passions de jeunesse, ses amis... ect.
- Dans son physique, tu dis qu'elle s'entraîne, mais tu n'en parles nul part ensuite dans ton pré-apo. D'où lui ait venu cette passion pour l'entraînement?

Post-Apo :

- J'ai un peu de mal à comprendre ton début d'apocalypse. Sienna est infirmière, elle travaille dans un hôpital, à quel moment a t'elle vu les morts se relever pour la première fois? Comment son frère a su qu'il fallait qu'il vienne la chercher? Comment a-t-elle échappé aux zones de quarantaines? Rencontrent-ils des morts sur la route vers Mill Creek et comment s'en sortent-ils? Tu restes malheureusement trop vague sur le sujet et il nous faut de l'information sur le traumatisme que vit Sienna.
- Tu fais un énorme saut temporel et en fait, je me demande comment ils ont survécu aussi longtemps à deux. Tu dis qu'ils chassent et cueillent, mais à moins que je me trompe, ils n'ont aucune connaissance en la matière.
- Comment le couple Clark et Laura ont entendu parler d'Issaquah Ranch? Il y a plusieurs petites factions un peu partout, alors il me semble improbable que ce groupe en particulier, si loin d'eux, soit connu.
- En Janvier 2018, The Haven n'existe pas encore et le groupe Issaquah Ranch ne se trouve pas au même endroit. The Haven n'est créé qu'au moment où ils fusionnent avec les Messiah pour rejoindre Fort Nisqually
- Lors de la bataille de novembre 2018, tous les membres de IR kidnappés par The Remnants ont été récupérés alors tu devras expliquer comment Adriano a disparu. Peut-être est-il mort durant la bataille?


Voilà pour mes commentaires! Je me doute que ça peut sembler un peu gros à faire car il y aura des moments de ta fiche à revoir mais j'ai aucun doute que tu vas y arriver.
Tu as jusqu'au 08/03 pour effectuer les corrections.
Une fois les corrections effectuées tu pourras le signaler Ici et l'un de nous viendra voir le tout.
J'espère que tout ira bien de ton côté et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me MP!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: deads inside... my heart - sienna

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum