Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

Lone girl and her horse.

Jeu 9 Jan 2020 - 22:29

Alice
Garrett

WHO AM I
- Informations personnage -
Nom : Garrett.
Prénom(s) : Alice.
Âge : 28 ans.
Date de naissance : 29 Mars 1991.
Lieu de naissance : Monroe.
Nationalité : Américaine.
Groupe : The Haven.
Ancien métier : Eleveuse de chevaux.
Célébrité : Caity Lotz
- Défauts -
IMPULSIVE
ENTÊTÉE
SARCASTIQUE
RENFERMÉE
STRICTE
- Qualités -
DIPLOMATE
GENEREUSE
AUDACIEUSE
LOYALE
RIGOUREUSE

WHAT'S IN MY HEAD

- Psychologie du personnage -

Le sarcasme a toujours été un trait de caractère récurent chez Alice. La jeune femme s’est toujours tirée de situations délicates avec un peu d’humour et de sarcasme. Sa femme lui disait souvent que c’était tout ce qui faisait son charme. La loyauté d’Alice est à toute épreuve, elle fera toujours tout pour venir en aide aux gens à qui elle est loyale mais cette loyauté, elle ne l’accorde pas à n’importe qui. Malgré un côté diplomate qui lui permet de composer avec les caractères des un et des autres, Alice peut se montrer très stricte et rigoureuse. Elle aime quand les choses sont bien faites et quand elle est décidé à ce que les choses soient faites comme elle le veut, il vaut mieux ne pas aller à l’encontre d’Alice car son côté entêté la pousse à toujours vouloir avoir raison. Sa nature audacieuse lui permet souvent de ne pas avoir froid aux yeux et donc d’arriver à ses fins. Même si depuis la mort de sa femme Alice peut se montrer renfermée, elle n’en reste pas moins comme étant quelqu’un de généreux, toujours prête à aider son prochain.


WHAT AM I MADE OF

- Physique / équipement -

Mesurant 1m70 pour 60kg, Alice n’est pas vraiment maigre mais pas non plus bien portante. Elle a encore gardé une certaine masse musculaire grace à ses sorties quotidiennes à cheval, c’est une excellente cavalière. Elle a une chevelure blonde qu’elle laisse pousser depuis la mort de sa femme ainsi que les yeux bleus. Les yeux bleu d’Alice ressortent particulièrement à cause de sa peau assez blanche. Seule chose qui dénote sur sa peau parfaitement blanche : Des traces de brûlures sont visibles sur ses mains, ses bras et sur le haut de sa poitrine. Ces brûlures, elle les a eut en essayant de sauver sa femme de l’incendie de leur ranch.
La jeune femme craint pas mal le soleil et c’est pourquoi elle s’abrite souvent grace à un chapeau de cow-boy qu’elle tient de sa femme. Comme pour compléter son attirail de cow-boy, Alice porte toujours son revolver à la ceinture, un Colt Peacemaker à la crosse blanche. Ce revolver, elle le tient de son père qui le lui avait donné bien des années avant l’arrivée des rôdeurs. Elle l’avait caché dans un petit meuble du salon de sa maison puis, quand les rôdeurs sont arrivés, Alice a prit pour habitude de le porter constamment à la ceinture. Elle a aussi un couteau de chasse qu’elle ne quitte jamais, encore une vieille habitude de sa vie d’avant. Un couteau étant toujours pratique lorsqu’on vit à la campagne. Vestige aussi de son ancienne vie d’éleveuse, Alice possède un cheval. Une jument Paint Horse portant le nom de Moon, c’était la femme d’Alice qui l’avait nommé ainsi.


HEAR MY STORY


Alice est ce que l’on appelle une fille de la campagne. La ville, ça a toujours été très peu pour elle. Elle est née et a grandit dans la petite ville de Monroe, une ville à l’Est de Seattle. Depuis toute petite, Alice a grandit au milieu des chevaux, son père était propriétaire d’un ranch assez important dans la ville. La famille Garrett élève des chevaux depuis près de 3 générations et reprendre l’exploitation familial a toujours été une suite logique pour Alice. Elle était enfant unique, une enfant désirée depuis des années mais ses parents avaient des difficultés à avoir un enfant. C’est seulement à l’âge de 40 ans, lorsqu’ils pensaient ne plus pouvoir avoir d’enfant que l’heureux événement est arrivé. Alice est née un jour de printemps ensoleillé.
On peut dire qu’elle a eut une vie normale, paisible et heureuse. Les parents d’Alice l’ont toujours forcée à faire des études et c’est pourquoi elle a terminée le lycée. C’est au lycée qu’elle a rencontré sa femme, Sam. Si au début une amitié forte à liée les deux adolescentes, elles se sont rapidement rendu compte qu’il se passait autre chose entre elles. Un amour est né et il ne les a jamais quitté. Au début, la famille d’Alice a eut un peut de mal à accepter la chose mais, rapidement, Sam est devenue comme un membre de la famille à part entière.

C’est lorsque Alice a eut 20 ans que son vieux père a décidé de prendre sa retraite. Au début, elle voulut gérer le ranch toute seule mais Sam, plus têtue qu’Alice, réussit finalement à se faire sa place à ses côtés. Les deux jeunes femmes travaillèrent d’arrache pied pour moderniser au maximum l’élevage de la famille Garrett. Rapidement, les Paint Horse qu’élevait le couple devinrent des incontournables dans la région.
C’est à l’âge de 21 ans qu’Alice demanda la main de Sam. Elles étaient ensemble depuis l’âge de 15 ans et leur amour n’avait jamais décliné. Au final, Alice avait toujours vécut une vie calme et paisible mais ça lui convenait. La jeune femme n’avait jamais aspirée à une vie pleine d’aventure ou une vie de citadine. Boire son café tout les matins sous le porche de la grande maison familial aux côtés de sa femme suffisait amplement à remplir son coeur de bonheur.


Octobre 2015 : Les premiers jours, autant dire qu’Alice et Sam qui n’allumaient pas souvent la télé, ne se sont rendus compte de rien. La vie au Ranch Garrett a poursuivit son petit court tranquille sans que personne ne s’inquiète du monde extérieur.
C’est lorsque les premiers barrages militaires ont été installés que Alice s’est rendu compte que quelque chose clochait. Quelques jours passent encore avant qu’elle ne cherche à joindre ses parents partis à l’étranger, au Mexique, en vacances mais les communications ne passent déjà plus avec l’étranger. Sam frôle la crise d’hystérie et la mort lorsqu’elle est confrontée à un rôdeur sur les terres du ranch. C’est Alice qui l’abattra à l’aide de son peacemaker. Alice n’a pas vraiment le temps de réfléchir et de se rendre compte de ce qu’il s’est passé, elle est juste contente que Sam aille bien. Mais, en examinant le corps, Alice reconnait le rôdeur comme étant Will Johnson, un voisin. Alice comprend alors qu’il faut s’organiser et vite. Rapidement, avec Sam, elles consolident les grillages du ranch pour se préparer au pire.

Novembre 2015 : Quelques semaines ont passées depuis le début. Sam et Alice ne sont plus seules au ranch familial, elles ont accueillit quelques voisins élevant ainsi la population du ranch à 10 personnes. Il n’y aucune maison à moins de 5km à la ronde, les habitants du ranch se croient seul au monde mais la vie s’organise. Le potager déjà bien fournis du ranch est suffisant pour nourrir tout le monde correctement pour le reste de l’hiver. Alice s’impose auprès des autres comme une sorte de cheffe, son sang-froid rassure les plus inquiets et son tempérament entêtée calme les plus hargneux.

Automne 2016 : Voilà 1 an que quelques familles se sont installées au ranch de la famille Garrett. La population s’élève maintenant à 13 et deux tombes ont dût être creusées un peu à l’écart dans les champs, des victims des rôdeurs. Les rôdeurs se font de plus en plus présents autour des terres du ranch mais les survivants sont bien organisés sous les directives d’Alice. Rare sont les rôdeurs qui arrivent à passer le grillage érigé autour de la propriété et des patrouilles sont organisées plusieurs fois par jour pour tuer les rôdeurs qui insistent autour du grillage de la propriété.

Fin Novembre 2018 : 3 ans se sont écoulés depuis le début de l’épidémie. La vie au ranch Garrett est parfaitement organisés. La population s’élève à 17 habitants, souvent des gens de passages. C’est Sam qui réussit à convaincre Alice de les accueillir à chaque fois. Alice n’est pas du genre généreuse mais disons qu’elle voulait se méfier. Elle ne tenait jamais bien longtemps à Sam et finissait par accepter que les gens s’installent sur les terres du ranch en échange de main d’oeuvre. Les écuries se sont vidées à mesure que le temps avançait, à présent seulement 3 chevaux restaient. Ils servaient surtout au groupe à se rendre dans la petite ville de Monroe se trouvant à quelques kilomètres de là.
Comme à son habitude, une fois par semaine au petit matin, Alice était partit faire le tour des terres du ranch sur le dos de sa monture préférée : Moon, une jument Paint Horse à la robe noire et blanche. Le soleil se levait à peine lorsque des hennissements parvinrent aux oreilles d’Alice qui était entrain d’inspecter la clôture bordant les terres du ranch. Les prunelles bleus d’Alice se posèrent alors sur l’écurie, un peu à l’écart de la maison du ranch, le toit était en feu. Les écuries étaient entrain de partir en fumée mais le temps qu’Alice arrive jusqu’à l’écurie, c’était à présent des cris qui provenaient de la maison. Au loin, des bruits de moteur se firent entendre, Alice aurait pu arrêter ceux qui partaient avec l’unique pickup du ranch mais une seule pensée occupa son esprit : Sam. Lorsqu’Alice arriva aux abords de la maison, les flammes avaient fait voler en éclat les carreaux. C’était comme si quelqu’un avait aspergé l’intégralité de la maison d’essence. Alice essaya de pénétrer dans la maison en se couvrant le visage mais lorsqu’elle s’approcha de la porte d’entrée, l’incendie provoqua un souffle qui fait voler la porte d’entrée. Alice se trouvait derrière, elle fut projetée en arrière et perdit connaissance.
Alice resta inconsciente au sol, la porte de la maison sur le buste, durant des heures. De longues heures. Si bien que lorsqu’elle se réveilla, la nuit était tombée et la maison familiale des Garrett n’était plus qu’un tas de planches brûlées. Alice réussit finalement à se relever, difficilement, ses mains, ses bras et le haut de son torse avaient été brûlés par la déflagration produite par l’incendie. Mais une chose hantait son esprit : Sam. Alice fouilla les décombres jusqu’au levé du soleil avant de la trouver, à l’endroit où se trouvait leur chambre. Elle trouva aussi 11 autres cadavres dans les ruines de la maison. Après avoir fait ce qu’il faut pour que les cadavres de reviennent pas à la vie, Alice creusa 12 tombes sur la propriété Garrett. Lorsque se fut fini, elle resta deux jours entiers, assise à proximité de la tombe de Sam sans savoir ce qu’elle devait faire. Une troisième journée passa avant qu’Alice ne trouve la force de se lever, de bouger. Sam n’aurait pas voulut qu’elle reste ainsi, sans rien faire. Elle devait faire quelque chose, n’importe quoi. C’est comme ça qu’elle décida de monter sur Moon, sa monture et de partir vers l’Ouest, en direction de Seattle, en direction d’une raison de continuer à vivre.

Septembre/Octobre 2019 : Une année a passée. Une année qu’Alice arpentait les routes de Seattle et ses alentours sur le dos de son fidèle destrier. Les choses n’avaient pas été très joyeuses après la mort de Sam et l’incendie du ranch Garrett. Au final, Alice n’avait jamais su si l’incendie avait été criminel ou non. Tout ce qu’elle savait, c’est que tout les habitants du ranch n’étaient pas morts dans l’incendie et que certains avaient réussis à s’échapper. Au final, Alice s’était dit qu’il valait mieux pour elle, pour sa santé, qu’elle ne sache pas la vérité. Durant cette année, Alice réussit à survivre principalement en faisant du troc et en remplissant certaines primes. Elle ne menait pas une vie de rêve mais c’était déjà ça, elle était en vie et ça semblait être suffisant, pour l’instant.
Ce n’est que début Octobre qu’Alice rencontra une femme dans les rues de Seattle. Cette femme était une cavalière elle aussi, elle s’appelait Akiko Watson. Les deux jeunes femmes, toute les deux intriguées de croiser une autre cavalière discutèrent un long moment. C’est à ce moment là qu’Alice entendit parler de cette communauté, The Haven. Une vie paisible semblait enfin s’offrir à Alice alors elle décida de suivre Akiko et demander sa place à The Haven dans l’espoir de laisser son passé derrière elle et de passer à autre chose.



Tout les matins, Alice se lève à la même heure. Environ 7h du matin, une vieille habitude qu’elle a gardé de quand elle avait sa ferme et qu’elle vivait avec Sam. Elle aimait toujours aller s’occuper des chevaux au petit matin et aller ensuite aller faire le tour de la propriété avec Moon. Maintenant, les choses sont différentes pour Alice. Elle se lève toujours aussi tôt pour boire un café. Il ne vaut mieux pas lui parler avant qu’elle ait bu son café d’ailleurs. La jeune femme est un véritable ours tant qu’elle n’a pas bu sa tasse de café. Une fois que c’est chose faite, Alice marche un peu dans The Haven avant de se diriger vers les écuries et de faire sa journée de travail. C’est un travail sans vraiment en être un pour elle puisque son amour pour les chevaux est resté inchangé.
Lorsqu’elle a en a l’occasion, Alice sort un peu du camp pour aller se promener avec Moon, elle estime que c’est important que l’animal puis se dégourdir les pattes le plus possible.


Time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : Tristis.
• Âge irl : 24 ans.
• Présence : Minimum 2/3 fois par semaine.
• Personnage : Inventé [X] / scénario/prédef [ ]
• Code du règlement : code validé par June

• Comment avez-vous découvert le forum ? :
Mon petit doigt m'en a parlé.
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
ON M'A FORCE.
• Crédits (avatar et gifs) :
Bazzart/Tumblr



passeport :
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lone girl and her horse.

Jeu 9 Jan 2020 - 23:10

Re-bienvenue !!!! Excellent choix d'avatar ! Very Happy



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lone girl and her horse.

Jeu 9 Jan 2020 - 23:37

Rebienvenue!


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lone girl and her horse.

Jeu 9 Jan 2020 - 23:48

Rebienvenue à toi !



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


Je remets le formulaire pour la forme Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lone girl and her horse.

Ven 10 Jan 2020 - 0:22

R'bienvenuuuue ! =D
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lone girl and her horse.

Ven 10 Jan 2020 - 0:32

Salut à toi et rebienvenue ici. Smile

Voilà donc, je me suis occupé de ta fiche, et voici quelques commentaires que tu devras prendre en compte avant la validation.

Psychologie: Tu ne fais pas mention de son impulsivité dans cette partie et il faudrait que tu peaufines un peu l'information que tu donnes sur certains traits de caractère, ça m’apparaît un peu simpliste de dire "Elle est audacieuse car elle a pas froid aux yeux", j'aimerais que tu développes un peu plus. D'ailleurs, tu dis qu'elle est généreuse, mais dans son post-apo tu dis qu'Alice n'est pas quelqu'un de généreuse et que c'est Sam qui la convainquait d'aider les autres.

Pré-Apo :

- Tu nous en dis très peu sur la vie d'Alice et j'ai l'impression que tu pourrais développer un peu plus son passé, ce qui a forgé son caractère. Comment était sa vie avec ses parents, comment était sa vie à l'école, avait-elle d'autres amis, comment la relation d'amie avec Sam est devenue une relation de couple... Ce ne sont des exemples, mais le pré-apocalypse me parait simplement trop court pour que je puisse bien saisir qui est Alice.
- Je ne sais pas quel âge ont les parents d'Alice, mais qu'ils prennent leur retraite quand elle a 20 ans m’apparaît un peu jeune alors où sont-ils passé? J'imagine qu'on ne quitte pas un ranch de trois générations pour aller vivre dans une autre maison.

Post-Apo :

- L'arme d'Alice étant cachée dans un meuble du salon, comment a t'elle eue le temps d'aller le chercher et comment a t'elle sue qu'il fallait tirer la tête? Les morts en début d'apocalypse avaient plutôt encore une allure normale alors ça ne serait pas le premier réflexe d'abattre quelqu'un de sang-froid. Quand a t'elle appris à tirer d'ailleurs?
- Un potager pour 10 personnes pour tout un hiver ça m’apparaît un peu gros... À l'origine, il s'agissait plus d'un ranch que d'une ferme.


Voilà pour mes commentaires! Je me doute que ça semble un peu gros mes demandes de développement, mais je pense que tu réaliseras que ça aidera beaucoup plus les joueurs à saisir ce qui a forgé la personnalité d'Alice
Tu as jusqu'au 16/01 pour effectuer les corrections.
Une fois les corrections effectuées tu pourras le signaler Ici et l'un de nous viendra voir le tout.
J'espère que tout ira bien de ton côté et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me MP!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lone girl and her horse.

Ven 10 Jan 2020 - 2:43

Rebienvenu ! Super cet avatar Lone girl and her horse. 1442386177 courage pour les corrections !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lone girl and her horse.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum