Billie Maltais
Dim 29 Déc 2019 - 18:44
Maltais
Prénom(s) : Billie, son prénom américain et Chloé, son prénom français. On l’appelle surtout Billie dernièrement, même si elle trouve ce prénom assez masculin.
Âge : Tout juste trente ans qu’elle est née.
Date de naissance : Le 25 Août 1989.
Lieu de naissance : Elle est née dans la capitale de la France, à Paris.
Nationalité : Double nationalité : française et américaine.
Groupe : The Haven.
Ancien métier : Assistante sociale, la cause des enfants l’a toujours atteinte et elle se battait pour leurs droits avec vigueur.
Célébrité : Emilia Clarke.
Maladroite
Curieuse
Renfermée
Complexée
Avenante
Volontaire
Loyale
Sportive
→ Depuis le début de l’épidémie, la jeune femme a pas mal changé - surtout sur son mental. Avant, elle n’était pas tellement du genre à prendre des décisions, elle se laissait plutôt entraîner en imaginant ce qu’elle aurait pu dire à telle ou telle personne. Aujourd’hui, peut-être grâce à sa curiosité, Billie va davantage vers les autres et n’hésite pas leur tenir tête si elle pense avoir raison sur une situation. Bien que maladroite, elle est très volontaire et n’a pas peur de se salir les mains. Elle observe pas mal ce qui l’entoure, ne donne pas sa confiance facilement, mais une fois qu’elle l’a donné, sa localité est sans faille. Elle est très fidèle et déteste quand une personne agit en traitre. Dans ce nouveau monde, c’est encore plus difficile qu’auparavant alors inutile de s’ajouter du poids supplémentaire.
Néanmoins, pour noircir un peu le tableau de cette demoiselle, Billie a ses failles. Elle est renfermée, parlant que peu de ses sentiments les plus profonds, et complexée de son corps. Son sourire et sa sportivité cache de douloureux souvenirs dont elle n’a pas encore guéri. Cela remonte au début de l’épidémie durant laquelle Billie a perdu la chair de sa chair, son enfant, son fils unique. La cicatrice qu’elle a au ventre lui rappelle sans cesse sa césarienne, puis tous les événements qui ont eu lieu par la suite. Elle court pour aller plus vite, afin de gagner du temps, mais contre la montre. Elle veut absolument guérir, survivre, ne pas mourir, alors c’est pour cette raison qu’elle arbore un délicat sourire sur ses lèvres rosées.
Billie c’est un petit bonbon avec un cœur pétillant. Elle pense réussir à se contrôler, mais elle a beaucoup moins de culpabilité à tuer quelques infectés aujourd’hui. Elle est douce, agréable de l’extérieur, mais à l’intérieur elle bouillonne sans même parfois s’en rendre compte.
→ En ce qui concerne le physique de Billie, la première chose que l’on remarque tout de suite est qu’elle est de petite taille. En effet, elle mesure moins d’un mètre soixante, mais ce n’est pas pour autant qu’elle se laisse distancer. Au contraire, elle a toujours fait de la course, en pratique quand elle le peut aussi au campement, et elle n’hésite pas à se lancer à l’aventure. Son corps est plutôt svelte grâce à cela.
Sinon, avant l’épidémie elle aimait se teindre les cheveux en blonds, mais ils sont châtains au naturel. Elle les a au niveau des épaules, naturellement ondulés. Elle a les oreilles percées mais pas d’autres piercings et aucun tatouage. En revanche, la vie l’a gratifiée d’une cicatrice au genou quand elle était adolescente (suite à une course qui a mal tourné). Elle a également une cicatrice au ventre, résultat de son accouchement.
→ Billie possède le même sac à dos qu’au début de l’épidémie. Elle y a enfoui une photo de son fils jaunie par le temps en premier lieu. Aujourd’hui, il y a quelques pansements, une aiguille et du fil à coudre (pour les premiers secours), une paire de chaussettes de rechange ainsi qu’un tee-shirt.
Au niveau de ses armes, Billie a un poignard accroché à la ceinture qu’elle a pu récupérer sur un corps quelques jours après le début de l’épidémie en voulant amener son fils à un hôpital. Elle possède sinon un fusil de chasse accroché à son dos, une relique de son père qui était accrochée au-dessus de la cheminée chez eux. Elle aimerait bien obtenir de nouvelles armes, ou bien apprendre à restaurer les siennes.
RÉDIGEZ ICI LA BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE AVANT L'APOCALYPSE.
ON S'INTÉRESSE PRINCIPALEMENT AUX DIFFÉRENTES ÉTAPES DE SA VIE (enfance, adolescence, études, métier(s), relations amoureuses, relations à la famille, hobbies et activités sportives, ...)
PENSEZ A BIEN DONNER DES REPÈRES TEMPORELLES ET GÉOGRAPHIQUES POUR MIEUX ILLUSTRER LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE.
RÉDIGEZ ICI LA SURVIE DE VOTRE PERSONNAGE.
POUR NE PAS AVOIR A RÉSUMER EN DÉTAILS TOUTES LES LONGUES ANNÉES DEPUIS OCTOBRE 2015, NOUS VOUS DEMANDONS DE DÉCRIRE UN MINIMUM DE 5 MOMENTS MARQUANTS DE LA SURVIE DE VOTRE PERSONNAGE.
IL PEUT S'AGIR DE SA PREMIÈRE CONFRONTATION AVEC UN RÔDEUR, DE SA PREMIÈRE RENCONTRE AVEC UN CAMP, D'UN PREMIER ACCIDENT, D'UN PREMIER MEURTRE, ETC...
POUR CELA, UTILISEZ LE FORMAT :
• DATE / LIEU : Description de votre moment fort.
→ VOUS POUVEZ FAIRE AUTANT DE DATES CLEFS QUE VOUS LE SOUHAITEZ.
→ IL PEUT S'AGIR DE DATES FIXES (type "le 5 mai 2017") OU DE PÉRIODES (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).
→ SI VOTRE PERSONNAGE EFFECTUE UN ROAD-TRIP, NOTAMMENT S'IL TRAVERSE PLUSIEURS ÉTATS, FAITES CLAIREMENT APPARAÎTRE LES DIFFÉRENTES ÉTAPES DE SON TRAJET (EN CITANT LES VILLES PAR EXEMPLE) POUR QU'ON AIT UNE IDÉE DE SON ITINÉRAIRE.
→ PLUS IL Y AURA DE DÉTAILS, MIEUX CE SERA : LE BUT EST QUE L'ON COMPRENNE TOUTES LES ÉPREUVES PAR LESQUELLES VOTRE PERSONNAGE EST PASSE. IL N'Y A PAS DE MINIMUM DE LIGNES IMPOSE MAIS UN TEXTE FOURNI FERAIT ENVIRON 10-15 LIGNES PAR ÉVÉNEMENT MARQUANT.
→ L'UNE DE CES DATES DEVRA OBLIGATOIREMENT SE TROUVER EN OCTOBRE 2015 AU DÉBUT DE L’ÉPIDÉMIE ; UNE AUTRE DEVRAIT SE TROUVER DANS LES 6 DERNIERS MOIS AVANT LE "PRÉSENT".
Installée dans le camp The Haven, Billie fait de son mieux chaque jour pour aider au bon développement de l’endroit. Le matin, elle quitte la maison pour partir s’occuper des enfants. Même si cela est parfois terriblement douloureux pour elle, la gaieté dans les yeux des plus petits lui met du baume au cœur. Elle joue avec eux, les aide à grandir sous diverses formes, leur prépare à manger puis, une fois qu’ils se reposent, elle prend sa pause.
Suite à cela, l’après-midi, elle ne retourne pas auprès des enfants. Un autre collègue s’occupe d’eux. De son côté, Billie rejoint les rations d’approvisionnement afin de les trier, de les compter puis de veiller à leur bonne distribution. C’est une tâche dans laquelle elle s’applique, n’ayant pas envie de rationner les gens du campement sans le vouloir, ou trop en donner à l’inverse.
De temps en temps, il lui arrive de se rendre en dehors du camp pour aider dans quelques missions. Elle ne veut pas oublier que la vie d’auparavant a disparu et que, malheureusement, tout peut changer à n’importe quel moment. A la fin de ce type de journée, Billie apprécie faire du sport en courant durant plus d’une heure. Juste se vider la tête et tenter de garder sa forme physique.
Elle finit par retourner chez elle, ou voir des amis, pour dîner et se reposer.
En ce qui concerne l’autorité, du moment que Billie la trouve juste, elle la respecte et s’y plie. Elle n’a pas particulièrement de problème avec cela. Au contraire, elle pense qu’il faut une certaine autorité afin que la vie du camp se déroule le mieux possible. Néanmoins, si elle pense qu’une action est mal prise, elle essaiera d’en faire part aux autres.
• Âge irl : 25 ans
• Présence : 3j/7
• Personnage : Inventé [X] / scénario/prédef [ ]
• Code du règlement : he who sat on it had the death
Via les top-sites
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
Le contexte avant tout !
• Crédits (avatar et gifs) :
ÉCRIRE ICI
passeport :≡ recensement de l'avatar. - Code:
Emilia Clarke • <bott>Billie Maltais</bott>
≡ recensement du prénom. (prénom utilisé uniquement)- Code:
• Billie
≡ recensement du nom. (nom utilisé uniquement)- Code:
• Maltais
≡ recensement du métier. - Code:
• Assistante sociale
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Billie Maltais
Dim 29 Déc 2019 - 18:45
Bon jeu ici
- Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Billie Maltais
Dim 29 Déc 2019 - 19:36
Bonne rédaction !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|
|