Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

3 participants

Re: Dallas Lawson

Lun 30 Déc 2019 - 13:15

Bienvenuuuuue Dallas Lawson - Page 3 2754525228
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dallas Lawson

Mer 1 Jan 2020 - 23:31

Hey Olympe !

C'est moi qui m'occupe de ta fiche Smile

Pour être honnête avec toi, il y a malheureusement ÉNORMÉMENT de choses qui ne vont pas dans ta fiche. Je ne te ferai pas de liste exhaustive parce qu'elle serait interminable et encore plus décourageante pour toi. Il y a principalement d'énormes problèmes de cohérence, dans toutes les sections de la fiche, des éléments qui ne sont pas en accord avec le règlement (le glaive est une arme interdite) et des erreurs de réinterprétation des événements décrits dans les annexes.

Je ne sais que tu as déjà passé beaucoup de temps sur ta fiche, j'en suis navré. Je comprendrais que tu préfères tout arrêter maintenant. Il y a certainement d'autres forums moins exigeants qui te plairont et qui auront une place pour le personnage d'Olympe tel que tu l'as créé.

Si toutefois tu souhaites retenter ta chance, cela te demandera de reprendre toute ta fiche à 0. Tu aurais les 10 jours du délai que tu n'as pas utilisé et je te ferai un retour détaillé pour que tu puisses savoir tout ce qui ne vas pas et reprendre ta rédaction avec des indications.

Tu peux me faire part de ta réponse ici ou par MP.

A bientôt !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dallas Lawson

Jeu 2 Jan 2020 - 12:28

Je m'en doutais à vrai dire vu que j'ai dû refaire toute l'histoire et que faute de volonté j'ai coller d'anciens morceaux sur les nouveaux, le fait que j'étais pas forcément très inspiré ( ce n'est pas un problème d'exigence ). Tu peux m'envoyer par MP ce qu'il faut modifier et j'aviserais.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dallas Lawson

Jeu 2 Jan 2020 - 13:56

Coucou Olympe ! C'est encore moi, avec un compte différent^^.

Si ça ne te dérange pas, je préférerais que tu me dises honnêtement si tu te sens motivée à l'idée de reprendre l'intégralité de ta fiche à 0. Tu pourras garder quelques éléments (l'origine grecque, la boxe, le déménagement par exemple), mais pour réussir, il te faudra forcément tout remettre à plat, retisser depuis une feuille blanche. Psychologie, pré-apo comme post-apo, il ne s'agit pas que de petites réécritures par-ci par-là ou de détails à ajouter, mais d'une entière et profonde refonte.

Je te demande ça parce que ça me demandera forcément un certain temps de te faire une compile de remarques pertinentes par MP et je préfère être sûr que tu vas au moins essayer de réécrire si je prends la peine de le faire^^. Je ne te préviens pas de,tout ça pour te faire peur, mais au contraire pour que tu saches à quoi t'attendre !

Si jamais tu es déterminée à essayer, je te fais parvenir ça dans la soirée avec plaisir Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dallas Lawson

Jeu 2 Jan 2020 - 14:50

Le truc c'est qu'actuellement j'ai une flemme incroyable, et que malgré mon envie de jouer un post-apo zombie je ne suis pas très inspiré au niveau d'un personnage. J'ai pas envie de te faire perdre du temps, ni d'en faire perdre aux autres. Faut que j'y réfléchisse ^^ et que je soigne mon pauvre égo, mais si tu pouvais m'envoyer une petite liste des plus grosses fautes que j'ai fais ça serait sympatoche.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dallas Lawson

Jeu 2 Jan 2020 - 19:59

Je t'ai fait un MP Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dallas Lawson

Mer 15 Jan 2020 - 14:03

Fiche abandonnée à la demande du joueur
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dallas Lawson

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum