Diane Teller, l'ancienne femme de bikeuse maintenant maman.
Lun 21 Oct 2019 - 16:16
Teller
Prénom(s) : Diane
Âge : 28 ans
Date de naissance : 01 octobre 1991
Lieu de naissance : San Fransisco
Nationalité : Américaine
Groupe : Haven
Ancien métier : Barmaid
Célébrité : Adelaide Kane
tétue
manque de confiance en elle
Impulsive
Impatiente
Aimante
Fidèle
Futé
Sensible
Diane est le genre de femme, très gentille, toujours prêt à aider son prochain, au début avant l'épidémie, elle s'occupait d'aider les femmes du club où elle travaillait, que ce soit pour garder un enfant ou faire une tarte aux pommes. Pendant ses années, elle restait quand même froide et pouvait agresser n'importe qui. Malgré cela elle a toujours prouvé au club qu'il pouvait avoir confiance en elle, prouvé qu'elle les aimait malgré qu'elle soit très sensible et qu'elle n'accepte pas tout. Très aimante, elle était dans l'extrême et agressé quiconque s'opposer à elle, ce défaut à bien sûr disparu, remplacé par celui de manque de confiance en elle, depuis une époque, elle est devenue impulsive, ne cherchant à ne pas réfléchir malgré que tout le monde savait qu'elle était intelligente. Elle laisse ses sentiments déborder devenant impatiente et jalouse, certains jours. Certains défauts partirent au point de laisser ce qui avait de bon en elle depuis qu'elle eut sa fille et son fils.
Diane est une jeune femme mince, brune aux yeux marrons, elle a des cheveux raides qui s'arrête au milieu du dos. Sa poitrine à taille normal se cache sous des vêtements amples, comme un débardeur noir et simple. Elle porte ce qu'elle trouve, mais préfère les jeans et les bottes noires. Elle porte à la ceinture un holster noir avec un 9mm et un fourreau pour son couteau, elle sait tirer avec un pistolet, mais pas avec des armes plus dangereuses. Etant ancienne femme de motard, elle a reçu ses armes par les hommes qui y étaient pour qu'elle se défende s'il était absent. Elle n'a pas de cicatrice à proprement parlé juste mentalement et elle porte certains des tatouages qui sont difficilement visibles quand elle porte des manches. Elle à un attrape-rêves dans le dos en haut à gauche de l'épaule, une rose à la cheville droite et la lettre T au poignet gauche.
Diane enfant était très intéressé par les motos, les bikers et tout ce qui se rapprochait à tout ça, malgré cela elle fit pas mal d'études pour arriver à choisir ce qu'elle voulait par la suite et par pression de la famille. Elle était née dans ce qu'on appelait une famille " bourgeoise ", c'était la cadette de cinq enfants. Tous plus égocentrique et vaniteux que les autres pendant qu'elle avait toujours la main sur le coeur.
Elle a toujours été très famille et aimé sa famille. Malgré cette différence de comportements, certaines personnes de la famille, l'apprécier grandement. Ce qui n'était pas le cas de sa soeur ainé Anne et de son frère Antonin, les deux jumeaux les plus méchants de la terre. Ses autres soeurs l'ignoraient ce qui était mieux d'après ce qu'elle subissait des jumeaux. Ces parents eux ne pouvait pas s'occuper de leurs éducations, ils étaient toujours absents, gala, réunion, il ne ratait rien du beau monde et quand il revenait gâter toute la petite famille. C'est à dix ans que son amour pour le club de biker commença, comme je le dis plus haut, grâce à son oncle Jack qui lui montrait ce qu'il fallait faire sur une moto.
Un jour où il était présent, Diane fut poussé dans les escaliers du manoir de San Fransisco où ils habitaient, elle en ressortit avec quelques bleus, côté physique, mais le mental ne suivait plus et elle ne voulait plus vivre dans le manoir, elle ne pouvait plus, pour cause c'était sa soeur Anna qui l'avait poussé " pour rigolé ". C'est alors que son oncle Jack la prie avec lui, déménageant ainsi à Modesto, il expliqua bien sûr ce qui s'était passé à ses parents. Ils acceptèrent en échange qu'elle fasse ses écoles, ce qu'elle fit. Et elle grandit ainsi entourée de motos, femmes de joie et alcool.
Quand elle finit ses études dans l'université du Stellar Career College et finit avec son diplôme de comptable, elle sue vite que ce n'était pas pour elle et resta au club leurs préparent leurs nourritures, s'occupant du bar tous les jours. Ils la gardèrent même après que son oncle fut tué, elle fut la barmaid du club et touchas de temps en temps au motos.
Elle tomba alors amoureuse de Tommy un biker blond aux yeux bleu, qu'elle épousa après avoir eu son fils qui mouru à la naissance. Tommy fut toujours là pour elle jusqu'à que quelqu'un lui mette plusieurs balles dans le corps. Elle sut alors qu'elle était enceinte et que le chaos allait arriver. C'était en Aout 2019.
• 1 Octobre 2015 / Garage du club à Modesto : Mon anniversaire n'aura pas lieux, car les lieux sont envahis par les zombies en m'emmène alors ailleurs pour ma sécurité et celle des autres. On se dirige alors vers Las Vegas la ou le club doit retrouver encore des siens
• 10 Octobre 2015 / Las Vegas :Nous sommes arrivés, nous avons de la chance, pour le moment, car il ne reste plus aucun biker dans cette ville
• 13 Octobre 2015 / Garage du club à Las Vegas : On me donne, un couteau et un pistoler 9mm
• 15 Octobre 2015 / Garage du club à Las Vegas :Il nous reste encore nos motos, mais la ville et à feu et à sang, on doit encore partir pour notre survit, je suis à cinq mois de grossesse.
• 20 Octobre 2015 / Route vers Denver :On est bientôt arrivées, nous avons encore de la chance, mais nous allons bientôt manquer de munitions et d'essence
• 25 Octobre 2015 / Denver : Cette ville est magnifique ou en tout cas l'était, en chemin nous avons été attaqués par des mort-vivant, deux d'entre nous y son passé et nous avons abandonné les motos, elles vont me manquer.
• 28 Octobre 2015 / Denver :Il y a eu une attaque encore, il était nombreux on est plus que quatre, on m'a donné une arme plus puissante, je ne sais pas tirer avec il va me falloir de l'entrainement, mais les bruits les attirent.
• 1 Novembre 2015 /Chambre d'hôtel à Fort Collins: Un zombie est rentré dans la chambre que j'occupe, je... je l'ai tué, j'ai tiré dans tous les sens et ensuite lâché l'arme en pleurant.
• 15 Janvier 2016 /Kansas City:Nous résistons au fur et à mesure à tout ce qui nous arrivent, les mort-vivants et les humains, nous ressemblons à plus rien, je rêve d'un bain. Nous sommes enfermé dans hôtel, je n'ai plus le droit de marcher, le petit peu arrivé n'importe quand.
• 20 Janvier 2016 /Coloumbia:Nous avons trouvé un camp qui nous on acceptait. Nous sommes pleins de joie et l'on m'offre un bain pour m'aider à apaiser mes douleurs.
• 20 Fevrier 2016 /Coloumbia:Elle est là, ma petite fille, je l'ai appelé Hope.
• 15 Mars 2016 /Coloumbia:Nous partons du camp, je viens d'être violé par un des hommes, John la tuait, il ne supporte plus que l'on me fasse du mal
• 8 Avril 2016 /St-Louis:Nous sommes arrivés dans un nouveau camp, mais on a dû en finir avec Clay, il a été mordu en chemin
•20 Février 2017 /St-Louis:Nous sommes toujours au camp, on vit tranquilles, je m'occupe de Hope et d'aider les femmes aux tâches ménagères du camp comme la lessive, elle a un an aujourd'hui.
•20 Avril 2017 /St-Louis:Nous devons encore fuir, un autre camp nous as attaqué, nous ne sommes plus que deux avec Hope dans le groupe initial moi et Jhon qui me promet de me protéger pour toujours.
.
•Jullet 2017 /Indianapolis:Nous errons comme des âmes en peine, des personnes que nous croisons nous parle de Washington, on se dirige alors tout les trois vers cette ville.
•20 Fevrier 2018/Route de l'Ohio:Hope à deux ans, on vie au jour le jour ne sachant plus ou est Washington, on survit comme l'on peu.
•Jullet 2018 /Route de Pennsylvanie: Il... il c'est enfuit pour me sauver une horde le suivant en courant derriere lui. Il est perdu ? Le reverait je ? Ou est t'il mort ?.
•Septembre 2018 /Route de Pennsylvanie: Il... il c'est enfuit pour me sauver une horde le suivant en courant derriere lui. Il est perdu ? Le reverait je ? Ou est t'il mort ?.
•Janvier 2019 /Route de Pennsylvanie:On a trouvé ce brave cheval qui nous aidera à porter notre nourriture et nous-mêmes.
•Fevrier 2019 /Washington:Nous sommes arrivés, le camp Haven se dresse devant moi et je me mets à pleurer, il est si grand, il nous aidera à vivre.
Diane vis au jour le jour dans le camp, s'occupant de sa fille ou d'aider les personnes à faire à manger, elle essaye d'aider un peu partout que ce soit pour défendre ou creuser ou construire, mais pour le moment, ne connaissant pas encore sa place, elle n'a pas de soucis avec l'autorité puisque comme elle aide tout le monde, il ne lui donne pas trop d'ordres, mais s'il le faisait, elle écouterait.
• Âge irl : 29 ANS
• Présence : Souvent
• Personnage : Inventé [x ] / scénario/prédef [ ]
• Code du règlement :
Un top Forum
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
Le contexte et surtout j'aime beaucoup la série
• Crédits (avatar et gifs) :
passeport :≡ recensement de l'avatar. - Code:
Adelaide Kane• <bott>Diane Teller</bott>
≡ recensement du Prénom. (prénom utilisé uniquement)- Code:
• Diane
≡ recensement du Nom. (nom utilisé uniquement)- Code:
• Teller
≡ recensement du métier. - Code:
• Barmaid
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Diane Teller, l'ancienne femme de bikeuse maintenant maman.
Lun 21 Oct 2019 - 16:17
Hate de voir cette fiche se remplir Bon courage!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Diane Teller, l'ancienne femme de bikeuse maintenant maman.
Lun 21 Oct 2019 - 16:59
N'hésite pas si tu as des questions.
Bonne rédaction !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Diane Teller, l'ancienne femme de bikeuse maintenant maman.
Lun 21 Oct 2019 - 18:18
Sois la bienvenue
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Diane Teller, l'ancienne femme de bikeuse maintenant maman.
Lun 21 Oct 2019 - 19:06
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Diane Teller, l'ancienne femme de bikeuse maintenant maman.
Lun 21 Oct 2019 - 20:30
- Awards:
- Heather DaCosta
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Diane Teller, l'ancienne femme de bikeuse maintenant maman.
Lun 21 Oct 2019 - 20:51
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2