5 participants

Re: Bye bye blackbird

Mar 15 Oct 2019 - 11:22

J'pouvais pas ne pas venir sur ce sujet, hein, tu t'en doutes ?

Par où commencer ? J'sais franchement pas. J'avoue que ton départ me fait...bizarre. Je ne saurai pas comment l'expliquer, vraiment, mais ça m'attriste. J'espère qu'on se croisera de nouveau, quelque part, sur un autre forum. J'ai adoré Elena, elle avait une place particulière dans le cœur de ma Blake ! Et j'ai adoré passer du temps à discuter avec toi au sujet de ce forum, entendre ton accent chantant en vocal et critiquer ton chien moche (et qui sent mauvais.) :MisterGreen: On a bien rigolé et j'étais contente que tu aies trouvé ta place chez moi, à l'époque.

Merci pour les rôles que tu as endossé, pour ta présence ici et le temps que tu y as consacré. J'avoue avoir du mal à trouver mes mots, donc je vais aller au plus court : Merci beaucoup. Je suis certaine que tu manqueras énormément à ce forum et à ses membres. Je viendrai quand même te saouler pour qu'on RP ensemble à nouveau, un jour.

Merci pour tout Bye bye blackbird - Page 3 1442386177
Eve qui t'm.
Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye blackbird

Mer 16 Oct 2019 - 19:01

C'est bien triste de te voir partir Sad Les verts sans Elena, ça va faire bizarre...

Nous n'avons pas RP souvent ensemble mais j'ai adoré te lire ! Ta jolie plume va nous manquer ! Bonne continuation à toi et encore merci d'avoir merveilleusement bien joué Elena Bye bye blackbird - Page 3 1442386177 Bye bye blackbird - Page 3 1442386177 Bye bye blackbird - Page 3 1442386177

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum