Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

Bye bye blackbird

Mer 9 Oct 2019 - 12:18


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.



personnage(s) • elena hortos
durée et présence • combien de temps serez-vous absent ? et le serez-vous complètement ? partiellement ? c'est un départ définitif, je le crains
nature de l'absence • pourquoi êtes-vous absent ? Bon, nous y voilà… Il m’aura fallu du temps, beaucoup, pour me rendre à l’évidence, pour accepter cette perte d’inspiration, de motivation qui ont grandement affecté mon activité ici. Ça fait un moment déjà, c’est vrai. Peut-être que j’aurais dû prendre cette décision plus tôt mais voilà… c’est qu’on s’y attache à sa maison ^^ J’ai passé des années géniales ici. TWD m’a surtout permis de remettre le pied à l’étrier après une longue période sans écriture, et rien que pour ça, je ne saurais remercier assez notre Eve nationale, notre très aimée fondatrice. Merci mille fois. J’ai été conquise par la qualité de ce forum, son sens du réalisme, et la qualité non moins impressionnante de ses membres plus exceptionnels les uns que les autres. J’ai aimé évoluer dans cet univers fracassé, avec tous ces personnages torturés et profonds. J’ai aimé chaque rp avec Elena. Et je vous remercie tous pour ça.

Je tiens à préciser que je suis très admirative du travail des membres du staff qui se sont succédés. Chacun a apporté quelque chose, sa touche de je ne sais quoi qui a su sublimer mon passage ici. Bravo à Yo et notre langouste préférée pour leur investissement, leur créativité qui vise à renouveler sans cesse notre expérience sur TWD. J’ai trouvé les dernières nouveautés géniales, vraiment. J’aurais adoré pouvoir approfondir, poursuivre, percer les mystères de cet Eden, découvrir si les vaccinés de Bainbridge allaient avoir un troisième bras à la place du front… Bravo, vraiment. Continuez comme ça. Continuez de faire rêver tout le monde.

Je m’en vais donc le cœur un peu lourd, c’est vrai. Mais c’est ce qui me semble la meilleure option. Ça me fait mal de voir mes rps s’accumuler, de me voir peiner à ouvrir une page word. De faire attendre mes merveilleux partenaires pour des réponses qui se font plus rares, moins qualitatives aussi. Je ne dirais pas adieu parce que, qui sait ce qui nous attend demain ? D’autres avant moi sont revenus. Ce sera peut-être le cas un jour… Mais pour le moment, j’estime avoir fait le tour, avoir usé ma grecque dans ce drôle de jeu de survie. C’est donc un au revoir à cette belle communauté, avec la certitude de partir l’esprit plein de belles choses, de beaux souvenirs.

Merci donc à Eve, encore une fois. Pour ce gros bébé, qui n’est plus vraiment un bébé d’ailleurs maintenant.

Merci à Jaden, qui même s’il n’est plus là lui aussi, m’aura marqué par son investissement et surtout sa plume. Une des meilleures que j’ai pu croiser en rp.

Merci à Aurélie. Ash était une de mes chouchoutes j’avoue. Je te remercie pour ce que tu as fait du forum aussi. Et pour ces persos vraiment très beaucoup chouettes.

Merci à Connor, et ses multiples facettes. Pour notre lien so drama jusqu’au bout. J’ai le sentiment d’avoir passé un temps fou avec toi finalement. Fermer un rp pour en rouvrir un ensuite. Toujours avec envie, avec l’excitation de découvrir tes réponses. J’ai tellement aimé jouer cette relation vouée à mal finir peut-être c’est vrai x) mais c’était intense. C’était beau. C’était magique et c’était tout simplement toi et tes mille idées à la seconde. Nos rps me manqueront beaucoup.

Merci à Lulu. Mon lulu adoré. Il me semble que nous sommes arrivés à peu près au même moment. Quel coup de foudre ce norvégien attachant. A l’image de la personne derrière. Toujours adorable. Toujours là après tout ce temps. Merci pour nos merveilleux rps échangés. Pour cette jolie relation entre nos deux étrangers. Merci pour cette singularité, cette jolie plume.

Merci à Vaughn. Ou plutôt, à Alan, Axel, Zack, et Jesse derrière lui. Et tous les autres. Pour tout le travail que tu as fourni quand tu as repris les rennes du forum, pour la qualité incroyable de tes personnages, pour ces quelques rps échangés. Trop peu, je le regrette. J’espère que ce retour te conviendra, que tu t’épanouiras en tant que membre.

Merci à Mel. Pour tous ces visages que tu as incarné. De notre incontournable et inoubliable Tam, à cet Alexander, avec qui je regrette de ne pas pouvoir poursuivre l’aventure. Tu es pour moi une figure vitale de TWD. Ton absence s’est fait ressentir et te savoir de nouveau ici, pouvoir te lire à nouveau, c’était chouette, vraiment très chouette.

Merci à Yo. Pour ta plume qui m’a bouleversé quelques fois. Et tous ces personnages marquants. Ils m’ont marquée en tout cas. Notre Elena/Selene était peut-être maudit. Je suis désolée qu’on ne soit pas parvenu à construire un lien digne de ce nom avec nos deux madame.

Merci à Roza. Ce perso… pfiou, tu as tout cassé avec. Tu m’as fait rêver avec elle. Continue.

Merci à Valérian… pour avoir pris ce scénario d’abord. Parce que je ne pouvais vraiment pas espérer mieux. Cette plume, TA plume… woaw. Je suis vraiment heureuse d’avoir pu rp avec toi. J’aurais vraiment aimé poursuivre, creuser, rendre justice à ces deux grecs. J’espère que tu prendras autant de plaisir que j’en ai pris ici. Que tu survivras à la machine robotisée que l’on nomme Yulia dans certaines galaxies puis Jack ou Connor dans d’autres… Je ne m’en fais pas. Je te laisse, assurément, entre de bonnes mains.

Merci à Lisandro, Kaycee, Shawna, Duncan, Serena... Tous ces gens qui me traversent l'esprit. Je repense à Estelle. Je repense à Eli. Ces personnages qui m'ont tous fait sourire ou versé une larme un jour.

J’imagine que j’oublie des gens. J’en suis désolée. Sachez seulement que vous m’avez tous, d’une façon ou d’une autre profondément marquée. J’ai suivi beaucoup de vos histoires. J’ai aimé vous lire. J’ai aimé vous suivre discrètement sur la CB, le discord, rire de vos bêtises. J’ai aimé vibrer avec vous sur les animations, les events. Pleurer aussi parfois, c’est vrai.

Un grand merci aux verts. Verte du début à la fin. Il ne reste pas beaucoup de survivants mais bon… force à vous, anciens et nouveaux représentants ! Slytherin bb ! Cool

Pour ce qui est de Elena, de son destin… j’y réfléchis, je demande un petit peu de temps à ce sujet. Je ne pense pas tuer la grecque. Plutôt trouver une sortie plus floue… Peut-être un ultime rp pour rendre hommage à cette institution qu’est TWD et faire honneur à cette très chère Elena.

Love you.

autre • quelque chose à déclarer ? Bye bye blackbird 1442386177

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye blackbird

Mer 9 Oct 2019 - 12:32

On a jamais eu l'occasion de RP ensemble mais tu étais un des perso connu du forum ! Je te souhaite que du bonheur pour le reste de ta vie ! Des bisous !!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye blackbird

Mer 9 Oct 2019 - 15:15

Voila je pleure. Nan mais c'est super beau ce que tu dis. Tu resteras toujours dans mon cœur et celui de Xander pour le coup. J'aurais aimé jouer plus ce lien, mais j'ai déjà pu rp avec toi donc c'est super. Bon route et peut-être qu'on te reverra avec un autre perso quand tu te sera ressourcé.
Et oui Serpentard en force !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye blackbird

Mer 9 Oct 2019 - 16:33

:smile27:

Bonne chance dans tes futurs projets Elena! On n'aura pas eu la chance de RP beaucoup ensemble, mais sache que tu étais l'une de mes premières camarades de RP ici et pour ce que ça vaut, je voulais te dire merci Bye bye blackbird 2451098191 Tu vas nous manquer! #TeamSlytherin
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye blackbird

Mer 9 Oct 2019 - 16:49

Elena, on a pas eu trop la chance de jouer ensemble un à un mais ça me fait beaucoup de peine de te voir partir ainsi. J'espère sincèrement qu'on te manquera tellement que tu referas un nouveau personnage parmi nous (peut-être?). Sinon, je te souhaite un bon retour à la vie IRL et merci pour le temps que tu as consacré sur le forum.

Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye blackbird

Mer 9 Oct 2019 - 18:32

LE personnage le plus bad-ass qui nous quitte :smile27: et avec la superbe plume qui va avec  :smile27: je suis tristesse  :smile27:

Merci à toi pour ce long et agréable passage ici, c'était un réel plaisir que de te lire et de rp avec toa, vraiment, merci.

Bonne continuation à toi, pleins de bonnes choses, tout ça, tout ça  :smile2:

Je te cache pas que je vais tout de même croiser des doigts en espérant te revoir un jour... x)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye blackbird

Mer 9 Oct 2019 - 21:49

Dire que j'ouvrais le forum pour voir ce qui se passait de nouveau par ici, et je tombe sur cette nouvelle Sad est-ce que si je n'avais pas ouvert ce soir, serais-tu partie quand même ?

Je découvre cette nouvelle avec beaucoup de tristesse, tu vas nous manquer, et Elena aussi Bye bye blackbird 1342238320 tu fais partie du tableau pour moi au même titre que Julie, Yo Tsu, et tous les anciens (même s'il ne reste plus énormément d'entre eux) ta plume manquera ! Moi aussi, j'ai adoré te lire, merci Bye bye blackbird 1342238320

Je te souhaite le meilleur pour ta continuation, j'espère que tu reviendras nous voir mais en attendant, prends soin de toi, que tout aille bien pour toi, je t'embrasse !

:smile14: :smile7: Bye bye blackbird 2736068674
Tu manqueras Bye bye blackbird 3889964573
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
The Rogues | Bras droit
Severus Rogue
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye blackbird

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum