-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: Ralentissement

Ven 16 Aoû 2019 - 15:25

Super projet ! Courage à vous deux :smile16:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement

Ven 16 Aoû 2019 - 16:13

Bon courage à vous deux avec ce projet :smile2: et revenez-nous en force!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement

Lun 2 Sep 2019 - 9:07

Coucou Mary/Lana et Lila (puisque vous avez un topic pour deux),

Je viens vous voir ici parce que vous avez malheureusement été ajoutées au groupe des morts-vivants Sad . Si vous êtes en ralentissement, ça ne vaut pas une absence et d'après le règlement, vous devez poster au mois une fois avec chacun de vos comptes dans le mois.

Vous avez maintenant jusqu'au 10 septembre pour poster un rp sur chacun de vos comptes ou pour mettre à jour votre statut de présence ! Autrement, vous serez des rôdeurs pour toujours...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement

Lun 2 Sep 2019 - 13:07

Je viens de recevoir le mail en effet, je demande pardon pour l'imprévus, la fin de vacances a été plus que compliquée pour ne pas dire chaotique, tu peux considérer Lana et Mary de retour, ça c'est certain, parce que c'est la rentrée donc plus d'enfants dans la journée donc je peux reprendre du service Smile (je vais d'ailleurs rp tout à l'heure Wink ) quant à Lila elle passe chez moi ce soir je la met au courant je lui bouge le cul Wink
:119:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement

Mer 4 Sep 2019 - 14:08

Aucun souci Mary, on comprend que certaines périodes ne sont pas évidentes à gérer (et notamment les vacances :MisterGreen: ahah).

Est-ce que tu souhaites prolonger le ralentissement alors ou tu te considères comme étant revenue ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement

Mer 4 Sep 2019 - 14:37

Vu que c'est tout juste la rentrée je ne suis pas encore de mon rendement (surtout que je bosse toujours sur cette fameuse création de fofo en parallèle) donc je préfère maintenir le ralentissement le temps de voir comment ça se passe, si je vois que j'arrive à reprendre le dessus je fais signe direct Smile (du coup j'ai rp avec Mary et Lana pour réactiver les comptes, Lila te dira quand elle l'aura fait ^^) merci de ta compréhension et désolée j'aurais dû passer prévenir quand même
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement

Mer 4 Sep 2019 - 14:41

Pas de souci Mary, tu as pris la peine de venir répondre ici et c'est bien assez Smile merci à toi Ralentissement - Page 2 1442386177

J'ai réhabilité tes deux comptes du coup, tu es dans les clous ! On attend Lila avant le 10 pour qu'elle ne soit pas dévorée pendant la nuit Ralentissement - Page 2 4081257363

Bon courage pour tout ce que tu as à gérer !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum