The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

Ralentissement
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Ralentissement   Jeu 15 Aoû 2019 - 0:25

formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.

personnage(s) • Mary Swanson et Lana Rosenberg (Lila est dans le même cas je vais lui dire de poster ici)
durée et présence • combien de temps serez-vous absent ? et le serez-vous complètement ? partiellement ?Vous avez déjà dû remarquer mon manque de présence depuis l'événement, ça durera probablement jusqu'à la rentrée c'est sûr même et peut-être quelques mois après ça aussi, j'ai pas de date précise, je serais pas totalement absente, je vais essayer d'être là le plus possible mais partiellement et de façon assez irrégulière
nature de l'absence • pourquoi êtes-vous absent ? Actuellement, je prépare la rentrée de mes petits loups et je travaille sur la propreté de ma petite avant sa première rentrée, c'est galère et dans le même temps je suis en train de me réorganiser personnellement (gros gros boulot, je suis bordélique) et surtout je suis en période de création d'un forum (Harry Potter) et d'ailleurs Lila est dans l'aventure, d'où notre absence actuelle parce qu'on y passe quasiment nos journées en ce moment.
autre • quelque chose à déclarer ? Je lâche pas l'aventure, j'aime trop ce fofo ^^ juste je m'organise assez mal en ce moment, et vous me manquez grave ♥

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ralentissement   Jeu 15 Aoû 2019 - 1:28
Bon courage à vous deux du coup. J'espère que vous ferais enfin un forum HP cool parce que y en certain intéressant mais quand on creuse y a des trucs louches. Je sais que trop bien que c'est pas facile.
A bientôt
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ralentissement   Jeu 15 Aoû 2019 - 1:41
Merci, on y bosse depuis des mois, le contexte est intégré au départ dans l'histoire de base et ce sans la modifier pour autant (c'est moi le mdj) autant te dire que respecter les écrits officiels ET créer du nouveau en prime c'est chaud, mais je m'inspire des autres forums, car je trouve en certains le fonctionnement que je recherchais Smile ça avance ^^ et on est super motivée alors on profite. Mais quand tu as la tête à Harry Potter... TWD c'est pas vraiment e même univers mdr je galère un peu en ce moment quoi ^^ et cette rentrée, une fois passée déjà je serais plus tranquille avec 4 jours par semaine sans enfants dans les pattes hihi on a beau les aimer, un peu de tranquilité après 4 ans non stop ça va faire du bien ^^
Casey Summer
Casey Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ralentissement   Jeu 15 Aoû 2019 - 8:17
Bon courage avec tout ça Mary!

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ralentissement   Jeu 15 Aoû 2019 - 9:30
Aaaah Harry Potter, mes 1eres années de RPG ^^ Bon courage à toi ! Et à très vite alors !!

Ralentissement 1568058212-stan-sign2bis
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ralentissement   Ven 16 Aoû 2019 - 8:55
Coucou !!!

Comme l'a dit Mary/Lana je poste ici pour signaler un ralentissement aussi de ma part. Mais je vous rassure, tout comme ma jumelle in rp j'adore ce fofo et je ne compte pas l'abandonner. Je découvre un nouveau fonctionnement de rpg, du vrai rpg en fait, et après l'évent que vous nous avez fait vivre j'adore cette façon de jouer. On pense à vous tout les jours en se disant qu'il faut qu'on aille rp alors c'est sûr, on reviendra ^^

Pour ce qui est de notre fofo Harry Potter Mary/Lana vous a déjà tout expliqué : on fait un gros boulot mais du bon boulot et on avance bien. Notre retour ne saurait donc tarder.

A très vite tout le monde
:133: ..... Lila
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Pipou ♥
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ralentissement   Ven 16 Aoû 2019 - 12:28
Bon courage à toutes les deux avec votre joli projet ! Ralentissement 1342238320
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ralentissement   
- Ralentissement -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant