5 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bim bam boum
Mar 6 Aoû 2019 - 21:04
Oui les loulous on perd pas contact. C’est une décision dure mais il faut être réaliste. Merci pour vos messages. Je suis heureuse de savoir que mes persos vous ai touchés !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 7 Aoû 2019 - 21:53
Oh non je suis triste de lire pour ton départ!! Sache que j'ai vraiment apprécier RP avec toi (même si on en a pas eu souvent l'occasion), tes personnages étaient hyper interessants et ta plus l'était tout autant! Je peux comprendre que ce soit une décision difficile à prendre, mais je te souhaite le meilleur pour la suite et bon courage dans tes projets à venir! Reviens nous voir quand tu veux
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 17 Aoû 2019 - 0:32
Nooooon T.T
J'avais pas vu ton messaaaaage ...
Je m'y attendais depuis quelques temps d'une certaine manière, mais pfooouh ! Quel choc ! Caroline (parce que je n'ai eu la chance d'écrire qu'avec elle) m'avait tellement apporté ! Je ne l'oublierai jamais, j'oublierai pas tout ce qu'elle a fait pour Ludwig, à quel point elle est parvenue à le faire vivre et survivre, sans elle il ne serait plus là aujourd'hui !
Je me souviens de notre tout premier rp ensemble méh
Ton départ me touche, c'est certain, mais je comprends totalement ce que tu peux ressentir, et tu as tout mon soutient et toute mon affection. Si jamais l'envie te prend de revenir, il y a de fortes chances pour que je sois encore là, et je t'accueillerai les bras ouverts <3
Prends soin de toi Caro, tu as marqué le forum de par ta plume et tes personnages, et on t'aime ! \o/
J'avais pas vu ton messaaaaage ...
Je m'y attendais depuis quelques temps d'une certaine manière, mais pfooouh ! Quel choc ! Caroline (parce que je n'ai eu la chance d'écrire qu'avec elle) m'avait tellement apporté ! Je ne l'oublierai jamais, j'oublierai pas tout ce qu'elle a fait pour Ludwig, à quel point elle est parvenue à le faire vivre et survivre, sans elle il ne serait plus là aujourd'hui !
Je me souviens de notre tout premier rp ensemble méh
Ton départ me touche, c'est certain, mais je comprends totalement ce que tu peux ressentir, et tu as tout mon soutient et toute mon affection. Si jamais l'envie te prend de revenir, il y a de fortes chances pour que je sois encore là, et je t'accueillerai les bras ouverts <3
Prends soin de toi Caro, tu as marqué le forum de par ta plume et tes personnages, et on t'aime ! \o/
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4