Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

5 participants

Re: Bim bam boum

Lun 5 Aoû 2019 - 11:39

Ma jolie Caro :smile2:

Je suis tellement triste de lire tout ceci, tu fais aussi partie des anciens, ou du moins  de ma "génération" quand je suis arrivée ! J'aurai aimé que l'on puisse travailler ce lien entre medic'!
Merci pour tout ces rps et ces personnages hauts en couleurs dont on se souviendra !!

Bonne continuation à toi, j'espère que tes projets se concrétiseront tous !! Bonne chance ! :smile7: Bim bam boum  - Page 3 1342238320 Bim bam boum  - Page 3 2039066306
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bim bam boum

Lun 5 Aoû 2019 - 12:48

Merci pour vos messages qui me touche. Je reste dispo sur Skype quand vous voulez
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bim bam boum

Lun 5 Aoû 2019 - 12:58

Aaaawwww moi qui attendait avec impatience que tu reviennes :'(

Je suis vraiment vraiment triste que tu partes parce que mine de rien, tu faisais partie des meubles aussi maintenant. Impossible de naviguer dans un groupe sans passer par l'un de tes personnages !

J'aurais envie de te proposer, plutôt que de partir, de recommencer avec un nouveau personnage mais je suppose que ce ne serait pas ma solution idéale. Tu as de beaux projets, je te souhaite de les réussir !

Bon courage Bim bam boum  - Page 3 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bim bam boum

Lun 5 Aoû 2019 - 15:07

Comme je t’ai déjà dit ce que j'en pensais, je ne vais donc pas me répéter. Par contre, je vais te souhaiter pleins de bonnes choses pour l'avenir. Et je garderai Lucas pour surveiller les arrières de Clay. Bonne continuation à toi !!! Bim bam boum  - Page 3 1342238320 Bim bam boum  - Page 3 1342238320 Bim bam boum  - Page 3 1342238320



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bim bam boum

Mar 6 Aoû 2019 - 9:20

Aaaawww, voilà une bien triste nouvelle :smile27: Une décision difficile à prendre, mais quand ça ne veut plus, ça ne veut plus. Le lien entre Oli et Caro était cool, et même si on ne l'a pas joué longtemps, simplement en discuter au début était cool en soit Very Happy Je te souhaite une bonne continuation et toute la réussite possible :smile7: Bim bam boum  - Page 3 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bim bam boum

Mar 6 Aoû 2019 - 17:26

Oooh ! C'est vrai qu'une accumulation de départ quand on n'a déjà pas beaucoup de motivation, c'est dur. Tes persos étaient cools, j'espère que l'envie de RP te reviendra un jour et que tu penseras à nous ! Bonne chance pour tous tes projets !! Biz bizz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bim bam boum

Mar 6 Aoû 2019 - 19:21

Caro Sad

J'espère que tous tes projets verront le jour et que tu t'épanouiras dans ce que tu fais ! C'était vraiment chouette de rp avec toi et de suivre les folles aventures de tes persos Smile

à bientôt peut-être... I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bim bam boum

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum