Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

2 participants

Re: Dolce angelo ❦ Lorcan Bellamy.

Mer 26 Juin 2019 - 23:41

Bonjour Lorcan,

C'est moi qui s'occupe de ta fiche. Il y a quelques détails que tu vas devoir revoir avant d'être validé mais je vais tenté d'être le plus explicite possible pour t'aider. Smile

Caractère :
→ Dévoué : La description que tu en fais semble tourner beaucoup autour de la religion et j'ai du mal à voir cela comme une qualité (ou un défaut), sa dévotion s'étend-elle à autre chose que la religion?
→ Humain et Altruiste me semble un peu un répétition. Peut-être devrais-tu développer un peu pour les séparer.
→ Étonnant et Honnête semble des contradictions avec la description que tu en fais, il faudrait aussi développer.
→ J'ai du mal à comprendre l'aspect craintif car tu commences par dire qu'il l'est, mais qu'il ne l'est pas vraiment.

Physique :
→ Pour le physique de Lorcan ça va, toutefois il faudrait aussi indiquer dans cette section l'équipement qu'il possède.

Pré-apo :
→ Si Lorcan est né en mars 1996, il devrait avoir 23 ans aujourd'hui.
→ Si je comprends bien Lorcan est parti aux états-unis en 2014, toutefois il devrait avoir 18 ans à ce moment là (et non 16 ans). Il aurait donc 1 an pour étudier ou commencer à travailler. Il faudrait aussi souligner Manchester dans quel état.
→ Pourquoi ne parvent-il pas à se faire à la vie aux Etats-Unis ? Qu'est-ce qui lui pose problème ?
→ Je reste un peu sur ma faim pour le Pré-Apo de Lorcan, j'aurais besoin d'en savoir plus sur sa vie, et surtout sa nouvelle vie aux états-unis. Ses passions, ce qu'il apprend au cours de sa vie, ce qui a bâti sa personnalité.

Post-apo :
→ Il faudrait décrire un peu plus le début de l'apocalypse. Comment a-t-il lui-même vécu les annonces qui passaient à la télé ?
→ Comment réagit-il à la vue de son premier rôdeur ? Que ressent-il ?
→ Suite à la mort des parents tu dis qu'il passe des ''mois'' d'errance, pourtant il arrive à Bainbridge fin 2015 donc 2 mois après le début de l'apocalypse.
→ Pourquoi la quasi totalité du camp le rejetterait à cause de sa brûlure. Il est possible que les gens aient peur de lui au début mais en peu de temps les gens réaliseraient qu'il ne s'agit pas d'une morsure.
→ Encore là, je reste sur ma faim pour le Post-Apo de Lorcan. Il faudrait détailler comment il a vécu pendant 4 ans, comment il a été affecté par les différents événements du camp. Dans les Annexes, tu trouveras la chronologie des Remnants pour t'aider.

Voilà pour mes commentaires! J'espère que cela ne te découragera pas trop.   Smile
Tu as jusqu'au 01/07 pour effectuer les corrections.
Une fois les corrections effectuées tu pourras le signaler Ici et l'un de nous viendra voir le tout.
J'espère que tout ira bien de ton côté et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me MP!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dolce angelo ❦ Lorcan Bellamy.

Mar 2 Juil 2019 - 1:33

Bonjour Lorcan,

C'est encore moi. Smile
Alors y a du mieux, malheureusement ça n'est pas encore ça.

Caractère:

→ J'ai toujours du mal avec craintif. L'explication que tu en fais me parait pas du tout quelqu'un de craintif et ça vient un peu à l'encontre du défaut.

Physique :

→ Un peu court mais ça va. J'ai l'impression que Lorcan devrait avoir autre chose que des armes et au final on en connait peu sur sa corpulence et ses traits physique autre qu'il est beau.

Pré-apo :

→ Ça va mieux comme ça.

Post-apo:

→ Ici il en manque toujours beaucoup. Tu dois décrire les quatre ans de vie de Lorcan, ça ne peut pas être signifié en un seul paragraphe comment il vit chez les Remnants.
→ Si Lorcan et sa famille sont dans le New Hampshire, c'est très loin de Seattle. (Environ 1000h de marche ou 50h de voiture) Il faudra expliquer comment il se retrouve dans l'état de Washington.
→ Il manque un peu d'information sur son premier rôdeur (comment découvre-t-il comment les éliminer ou comment survivre. Les rôdeurs ne sont pas particulièrement passifs.).


Voilà, ce sera tout pour la nouvelle demande de modification. Tu as jusqu’au 08/07 pour les effectuer. Une fois chose faite, signale le Ici et je viendrai voir.
Si tu as des questions, je reste joignable par MP.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dolce angelo ❦ Lorcan Bellamy.

Mer 10 Juil 2019 - 1:54

Bonjour Lorcan,
Le délai est dépassé et je t'ai déjà laissé plusieurs chances de corrections.
Malheureusement ce sera la fin de l'aventure ici pour toi.

Je suis certain que tu trouveras ton bonheur quelque part.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dolce angelo ❦ Lorcan Bellamy.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum