Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Re: Nice to meet you sweetheart

Mer 5 Juin 2019 - 21:21

Solution de facilité, ça lui était égal, ça avait fonctionné, et peu importait la méthode tant qu’elle obtenait vengeance pour lui, tant qu’elle faisait en sorte que ce connard ne s’approche plus jamais d’elle ou de ceux qu’elle aimait. Mais le pire dans tout ça, c’était que ce type avait l’air de prendre son pied, comme s’il n’avait pas peur, comme si lui non plus ne la croyait pas capable de faire ça. Il aurait tort ? C’était sa voix dans son esprit, parce qu’elle savait que ce n’était pas ce qu’il aurait voulu sans doute, mais pourtant … Ashley n’avait que cette envie, que cette idée à l’esprit. Le faire souffrir, le tuer ou le laisser là, à mourir seul comme il le méritait. Seul, loin des siens, sans personne pour lui dire au revoir. Rien de plus, il ne méritait rien de plus. Mais toi tu vaux plus, tu vaux mieux.

Peut-être que c’était le destin finalement qui l’aidait à sa manière. Peut-être que ce n’était que le hasard. Ashley releva la tête en entendant les rôdeurs approcher, se hâtant de ramasser ses armes pour s’éloigner de la légion mort-vivante. Ils étaient nombreux, clairement trop nombreux pour qu’elle ne tente de se frayer un chemin à coup de machette. D’un regard, Ash’ remarqua une maison qui, bien que criblée d’impacts de balles, avait l’air capable de l’abriter le temps que la marée passe. Elle avança dans cette direction, sursautant lorsqu’elle sentit une main agripper son poignet. Merde ! Un mort avait avancé plus vite ? Non, l’abruti l’embarquait avec lui à l’intérieur d’une des maisons. « Lâche-moi putain ! » D’un geste vif, elle s’extirpa de sa prise pour le voir achever un rôdeur à l’intérieur.

Déjà d’autres approchaient à l’extérieur, et elle était là, avec lui, prise au piège. Merde, merde, merde ! Elle aurait mieux fait d’écouter tous ceux qui lui avaient conseillé d’éviter la vengeance, mais en même temps, ce n’était pas sa faute s’il avait débarqué là. Peut-être que le sort avait voulu qu’elle le croise. Peut-être qu’elle ferait mieux d’y penser après avoir refermé cette porte, claquée, clé tournée dans la serrure, une porte calée sous la poignée. Ashley souffla un instant, cette envie de hurler lui faisant presque mal, cette envie de le frapper, encore et encore, cette envie de juste le détester lui plutôt qu’elle pour son absence.

Son bras moins assuré se releva vers le brun, dans sa main droite le Beretta. La brunette tremblait légèrement plus, aucun mot ne fila ses lèvres, mais s’il l’approchait elle tirerait, quitte à les condamner tous les deux. D’un geste de son arme, elle indiqua le salon de la baraque d’où provenait du bruit. Ça lui faisait mal, mais cet enfoiré lui avait sans doute sauvé la vie, comme si cela pourrait pardonner ce qu’il lui avait pris. Ashley le laissa avancer en premier pour le suivre vers l’autre pièce, rangeant son arme à feu pour l’échanger contre la machette. La matraque, la sienne visiblement, à nouveau accrochée à sa taille. D’un coup d’œil, elle remarqua le rôdeur qui approchait et lui planta la lame de son arme dans le crâne. C’était encore calme à l’intérieur, même si les silhouettes des morts se dessinaient en ombres chinoises derrière les rideaux clos. « Là-haut ? » Ce serait plus sûr à l’étage. « Sous-sol ? » Peut-être plus sûr encore ? Il devait connaître les lieux, elle non. Et ça lui faisait mal de placer sa vie entre les mains pleines de sang de ce type.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nice to meet you sweetheart

Jeu 6 Juin 2019 - 10:29

Nice to meet you sweetheart


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...


- As you wish, darling. Lâcha-t-il, comme un sifflement, à peine lui avait-elle sommé de retirer les doigts de son poignet.

La créature, elle, terminait de retapisser à coup de cervelle, de fluide noirâtre et de cartilage poreux, le lambris blanc de la plus proche parois. C'était à un cheveu, une unique mèche, qu'elle sente les crocs putride de ce manouche lui transpercer le cuir. Pourtant Nathan n'attendait rien de sa part, pas même un merci. Au lieu de ça, elle l'invita à rouler des yeux, le nez redressé vers le plafond désormais bouffé par l'humidité, tandis qu'elle relevait le canon de son flingue vers lui, 'fin, en direction de l'ancien salon, là où ceux désireux de rencontrer Ansel – quand l'endroit était encore viable – patientaient sagement. Contrairement à elle, l'ex journaliste ne dégaina pas, se contentant d'hausser les épaules, puis les mains près de ses traits, en un sourire aussi « amusé » qu'il était blasé par la situation. Elle ne tirait pas, elle aurait déjà dû le faire pourtant, mais elle n'en avait pas la force, pas le courage, et ce qu'il lui avait suggéré plus tôt se vérifiait finalement. Elle voulait pas lui ressembler, du moins, elle voulait pas ressembler à l'image faussée qu'elle devait se faire de lui, de lui et de la manière, puis les raisons l'y ayant poussé, dont il avait achever son…...

Son gars ? Son frère ? Pensa-t-il, sourcil arqué, détournant à peine le regard des voilages en lambeaux pour la voir exécuter un rampant. Il savait pas, il était pas dans sa tête tout comme elle était pas dans la sienne, néanmoins fallait pas avoir fait math' supp pour caler que ce Jon, c'était pas un simple collègue pour aller glaner des putains de patates. Dehors, les paires de mimines squelettiques tambourinaient aux murs, fenêtres et portes, alors même si elle avait « barré » le chemin qu'ils venaient d'empreinter, dans quelques minutes, heures s'ils avaient du bol, les crevures finiraient par se frayer un passage. Elles péteraient les vitres, finiraient par dégonder un battant étant donné l'absence d'entretien, aussi l'observa-t-il, légèrement surpris par ce qu'elle proposait subitement. Un rictus se fit la malle. Elle avait pas conscience de ce qu'elle balançait, même dans ce genre de merde Fuller restait Fuller.

- Quoi, t'lâche pas l'affaire ? T'pense qu'j'ai envie d'tirer au but alors qu'les manouches tentent d'percer notre p'tin d'siège ? Il passa rapidement la pointe de langue contre l'une de ses canines. La cave c'était mieux, sérieux s'ils se mettaient à agir comme les crétins de film d'action, à rejoindre l'étage où y aurait aucune issus pour fuir, sinon le moyen de se péter une canne en tentant de se la jouer Dawson sans échelle, Nate donnait clairement pas cher de leur peau. Sans répondre, il avança jusqu'au hall, le regard allant rapidement se lover vers les vitres opaques, désormais cradingues et certainement moins rigides, qui ornaient la porte d'entrée. Il faisait sombre subitement, pas parce que le temps virait à la merde, seulement car ça grouillait à l'extérieur, partout autour de cette foutue bicoque et que les râles couvraient l'écho de leurs pas et gestes. Sans cérémonie, Fuller avisa une vieille armoire et s'y cala, épaule contre le bois, pour la faire choir contre le battant avant de poser les doigts, sur la clinche d'ouverture, juste derrière celle-ci. S'planquer sous un plumard c'bon quand on à l'âge d'ta gamine, les manouches sont putain d'cons mais leurs articulations fonctionnent toujours. Fouinant dans sa poche arrière, il dégaina une mini lampe, un gadget qui ferait certainement pas long feu, puis ouvrit en sourcillant. L'odeur était atroce là dedans. Ça schlinguait pas le cadavre mais plutôt les champignons. Lame de nouveau à l'air libre, il descendit prudemment les marches, la brune dans son dos, avant de se stopper un peu plus bas. La cave était inondée, les pluies battantes, l'hiver... Peu importait mais y avait de quoi s'immerger jusqu'aux rotules. J'suppose qu'on va d'voir visser nos culs aux marches, et …. Le filet de lumière s'invita aux lucarnes, trop étroites pour laisser passer les morts, derrière lesquelles s'amassaient nombre de paires de guibolles. attendre.

made by LUMOS MAXIMA

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nice to meet you sweetheart

Ven 7 Juin 2019 - 20:13

Il n’avait pas de limite ? Aucune forme de décence ou de respect ? Ashley hésitait à juste tirer, abréger ses propres souffrances en mettant un terme à l’existence de ce minable et tant pis si elle rameutait sur le coin de leur nez tous les rôdeurs de cette horde qui traversait les ruines de ce lotissement. Les entrées ne feraient pas long feu face aux griffes des macchabées qui s’amassaient derrière chaque ouverture, ils allaient devoir coopérer, ou sacrifier l’autre mais si elle ne l’avait pas tué, Ash’ constatait que lui non plus ne l’avait pas tuée, il ne l’avait même pas laissée se faire croquer par les cadavres. L’étage ou un hypothétique sous-sol, un endroit où ils pourraient se terrer, être les plus silencieux possibles le temps que les rôdeurs se lassent et passent leur chemin. Sans doute que dans un autre monde, dans d’autres circonstances, sans ce passif douloureux qui les liait, Ashley aurait ri franchement face à son attitude, mais là … Là, le brun ne s’attirait que des regards noirs et son silence.

L’armoire couchée devant la porte d’entrée, la brunette sentait son cœur tambouriner dans sa poitrine. Elle était prise au piège avec le pire des alliés possibles. C’était la pire des situations possibles. Et tout ce qu’elle espérait, c’était que Finan soit assez loin pour éviter ces rôdeurs, ils n’auraient pas dû se séparer, elle n’aurait pas dû céder à sa propre curiosité, mais depuis des mois elle était dans cet état constant de doute, de mal-être, oscillant entre la colère et le chagrin pur. Elle commençait à aller mieux, mais la proximité de cet endroit avait réveillé ce qu’elle tentait de faire taire. « Garde tes commentaires pour quelqu’un qu’ça intéresse. » siffla-t-elle avant de le suivre dans le sous-sol inondé. Super, pensa-t-elle en portant sa main à ses lèvres pour retenir un haut le cœur.

Ash’ parcourut la zone du regard, ses yeux s’habituant lentement mais sûrement à la pénombre. Impossible de descendre, l’escalier était effectivement leur meilleur choix pour l’heure. Ca, et attendre. Quelle blague. « C’est une putain d’blague … » souffla-t-elle pour elle-même avant de se laisser tomber assise sur la marche où elle se tenait encore debout quelques instants auparavant. Elle posa sa machette sur ses cuisses, ses coudes trouvèrent ses genoux et la brune se prit la tête entre les mains, fixant l’eau à peine perturbée par leur présence à travers les marches. La panique, après le reste c’était cela qui pointait le bout de son nez. Ashley inspira longuement avant de relever son regard toujours aussi hargneux vers le brun.

« Ça aurait été plus simple pour toi d’me laisser m’faire bouffer et de sauver ta peau. » Qu’il n’aille pas croire que cela pardonnait quoique ce soit, qu’elle oublierait que la raison pour laquelle Jon n’était plus là, c’était lui. A la première occasion, elle lui ferait la peau. Tu ne l’as pas encore fait, ce n’est pas toi. Ses yeux s’emplirent de larmes, mais elle ne pleura pas, à s’en faire mal à la gorge de trop contenir ce sanglot. De chagrin, de colère alors que sa voix dans son crâne réveillait la douleur de son absence. Par la faute de ce grand connard deux marches plus bas. Ce serait si facile de le noyer, sans doute, ou pas. Un coup bien placé peut-être et il perdrait connaissance dans la flotte … Et après. Et après ce sera toi contre les rôdeurs, dont le sien. Pense à Hope. Sa fille l’attendait, elle devait rentrer pour elle. Elle devait retrouver Finan et rentrer avec lui auprès de leurs proches.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nice to meet you sweetheart

Dim 9 Juin 2019 - 12:18

Nice to meet you sweetheart


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...


- Change de disque, m'semble qu't'es rayée sweetheart. Entre ses demandes de la fermer, de s'adresser à qui s'y intéresserait, la brune avait pas grand vocabulaire.

L'agacement sans doute, l'agacement et la haine que de faire face au mec qui avait buté l'un des siens. Il n'avait pas encore de réponse aux questions qu'il s'était posé plus tôt, mais pour l'heure c'était la merde. Une horde passait sur les restes du district, la plupart de ses soldats les avait vus, autant se faire discrets et attendre que les choses se tassent. Ça t'rappelle pas les débuts d'cette merde ? Un rictus fila ses lèvres tandis qu'il prenait place, assis nonchalamment, sur l'une des dernières marches à l'abri de la flotte nauséabonde.

Il repensait à Miguel, à ce même genre de quartier dans lequel les militaires avaient parqué une paire de survivants, au temps qu'il y avait passé, à ce qui lui était passé par la tête, à ce qu'il avait ensuite fait pour foutre le camp sans véritablement savoir comment se débarrasser des manouches. La situation y ressemblait à la différence près qu'il était pas accompagné d'un riche héritier basané, certainement membre d'une mafia quelconque, mais de sa pire ennemie. Enfin, elle devait le voir ainsi, lui n'avait pas vraiment d'attache avec elle, le seul truc qui les reliait encore était le fait qu'il lui ait collé une bifle, avec l'arme qu'elle avait gardé en souvenir, et qu'il avait ôté la vie de son.... Elle coupa le flux de ses pensées, le poussant à rouler des yeux puis à rejeter la nuque en arrière pour croiser ses traits rendus plus sombres dans cette pénombre désagréable.

- C'pas une p'tin d'blague nan, t'es coincée ici, avec moi. Y avait pire compagnie en un sens, il aurait pu se retrouver piégé avec une nana bien moins vergeable, bien moins bonne à regarder. Un vague sourire étira la commissure de ses lèvres. Peut-être bien que dans une autre vie, dans la précédente, cette abrutie aurait cédé comme bien des autres, mais là, ici, Nathan ne pensait qu'à une chose : survivre. Survivre pour rentrer, retrouver May, retrouver sa fille à venir. T'sais quoi ? Reprit-il suite à sa suggestion pour le moins risible. Fuller cala les coudes, sur la marche précédent celle sur laquelle il était positionné, puis lui offrit ce même sourire, celui qu'elle avait vu poindre à ses lèvres à l'instant où la matraque lui avait embrassé la peau. J'suis pas si con, c'plus simple d'agir en groupe dans c'genre d'situation, honey. N'en ayant pas encore fini, il se décala suffisamment, de biais, pour voir ses expressions, cette lueur qui voguait dans ses yeux brillants. Qu'elle ait envie de geindre l'étonnait pas vraiment. Ça ne faisait qu’attiser sa curiosité sur ce qui la reliait à Jon, après tout on chialait pas des gens desquels on était pas proche, bien plus ceux qu'on avait réellement aimé et qui avaient une valeur inestimable dans le creux de l'organe qui vous tenait debout. quoi que, t'tirer une balle dans l'genou pour qu'ils s'occupent d'toi, yep, c'aurait été une solution mais …. Contrair'ment à c'que tu dois penser d'moi, j'bute pas les gens à tour d'bras.

Pas comme Raven, pas comme May que la pigiste avait enrôlé dans ses propres vices qu'il estimait inhumains, sans sens propre sinon de celui de jouir de la souffrance des autres. Certes il avait conscience de ne pas être un ange, d'appartenir à un clan qui, avant de disparaître des mois durant chez les alliés, faisait trembler nombre d'autres groupes leur prêtant allégeance mais, si y avait pas lieu de tuer pour de bonnes raisons, la torture, les blessures, s'avéraient parfois plus efficaces et parlantes que d'arracher la vie d'un autre. Croisant son regard, l'ex journaliste arqua un sourcil, lèvres entrouvertes, avant de dévier les yeux vers l'une de ces lucarnes où dansaient, encore, les chevilles décharnées des cannibales putréfiés.

- Disons qu'c'est une éventualité juste en cas d'extrême nécessité. Souffla-t-il, les yeux dardant sur les membres décharnés encerclant la baraque.

made by LUMOS MAXIMA

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nice to meet you sweetheart

Lun 10 Juin 2019 - 9:55

Ses poings la démangeaient, ça fourmillait au bout de ses doigts cette envie d’imprimer encore et encore l’empreinte de ses phalanges sur sa gueule d’abruti. Assise là, sur cette marche, Ashley évitait de le regarder, son regard clair suivait plutôt le mince clapotis de l’eau croupie au fond de la cave. Ce n’était pas une putain de blague et elle était vraiment coincée là avec lui, comme un cruel coup du sort, la preuve qu’il y avait au-dessus d’eux une force suprême qui régissait et dictait chacune de leurs actions, toutes leurs allées et venues. Quant à savoir pourquoi on l’avait mise sur sa route à lui ce jour-là ? Ashley n’en savait rien, son esprit et son cœur oscillant chaque instant entre ce désir de vengeance et ce besoin de comprendre.

Pas si con ? La brune étouffa un rictus amer, les yeux brillants de larmes. « J’sais pas ce que je pense de toi, j’suis encore en train de me faire une opinion … » mentit-elle, parce que son opinion était déjà toute faite. C’était lui qui avait tué Jon, il copinait avec Barbie Pétasse et sa copine brune. Qui s’assemblait, se ressemblait, son avis sur lui était tranché, ferme et définitif, encore plus quand elle savait qu’il n’aurait pas hésité à la tuer si les morts n’étaient pas intervenus. Ils auraient continué de s’écharper, jusqu’à ce qu’un seul d’entre eux ne se relève. Ashley ravala un sanglot trop lourd dans sa gorge, passant nerveusement ses doigts dans ses mèches brunes avant de les ramener sur son épaule.

« Extrême nécessité ? T’as pas choisi les bons alliés alors non t’crois pas ? » souffla-t-elle avec un brin de mépris et de désillusion dans la voix. « C’était une extrême nécessité quand les deux pétasses sont venues tuer nos amis sous nos yeux ? » C’était ses amies, ses alliées, non ? Il était forcément au courant. Tout comme il était là quand ils avaient tous débarqué avec leurs véhicules, leurs armes, leurs troupes, pour prendre le contrôle du ranch. Comment pouvaient-ils tous, comment lui le pouvait-il, se considérer comme pas si con alors que tous, et en particulier leurs leaders, étaient les exemples mêmes de cette connerie humaine ? Un bruit de verre brisé à l’étage au-dessus de leur tête la força à relever son regard vers la porte.

Les morts avaient fini par entrer, mais ici, ils étaient au calme, dans le silence. Dans un murmure, la brunette reprit. « Jon … c’était aussi une extrême nécessité ? » L’extrême nécessité de tuer un père venu sauver sa fille, elle aussi là par mesure de précaution. Ils avaient sans doute une charte à respecter, un code d’honneur, une déontologie qu’ils respectaient. Ou pas. Que respectaient-ils ceux qui avaient marché sur leurs vies sans la moindre considération en s’autoproclamant sauveurs de l’humanité ? Rien. Personne. Quelques pas trainants se firent entendre devant la porte, quelques râles, épars. Ashley ne les entendait pas vraiment, parce qu’elle entendait surtout son cœur qui tapait fort, bien trop fort, dans sa poitrine, dans un son qui faisait écho contre ses tempes, qui l’assourdissait.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nice to meet you sweetheart

Jeu 13 Juin 2019 - 11:36

Nice to meet you sweetheart


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...


Sa réplique, concernant l'opinion qu'elle avait de lui, le poussa à sourire de coin. Il se foutait bien de ce qu'elle pouvait penser, s'il était possible que ces putains de pégus soient dotés d'un soupçon de réflexion, ou de jugeote merde. Sans blague, y avait qu'à voir comment une paire d'entre eux ce l'était jouée « big balls » quand ils étaient passés leur proposer ce marché. Fallait vraiment pas réfléchir plus loin que le bout de son nez pour s'enflammer face à plus fort que soi, plus armés, plus nombreux. Pocahontas ? Ouais, elle. C'était sans doute la moins réfléchie de ce clan de pécores. Si elle avait mangé une balle, c'était juste parce qu'elle l'ouvrait trop, que couper la parole à Zack c'était comme lui manquer de respect, mais aussi pour lui prouver que sa connerie allait faire buter ses petits potes. Ils avaient encore été sympas quand on y pensait, peut-être que direct trouer le crâne d'un où deux membres du parti des écolos aurait eu davantage d'impact. Mais il agissait pas comme ça, même Atkins agissait pas comme ça, fallait toujours prévenir pour avoir le moyen de guérir, nan ?

Lui même, s'il avait fait parti de ce genre de clan sous développé, aurait fermé sa gueule et agi comme l'ennemi l'entendait, juste parce qu'il avait pas envie de claquer, juste parce que, d'une part, sa vie était plus importante qu'une poignée de céréales ou de munitions, d'une autre part parce qu'il aurait certainement pas eu l'intention de moisir dans un remake foireux de la petite maison dans la prairie. Qu'à la première occaz', il aurait tiré sa révérence pour les laisser se démerder avec leur monceau de problèmes. Les yeux fixes sur l'eau stagnante, le coude posé contre la marche qui précédait celle où il était installé, Fuller redressa le nez vers elle et ses propres mots qu'elle répétait.

- C'quoi qu'tu comprends pas ? Extrême ? Nécessité ? Reprit-il avant de froncer les sourcils.

Pas choisi le bon groupe ? Bha putain pour le coup si, le clan chapeauté par Atkins était sans doute l'unique ayant trouvé grâce à son regard, car au delà des déviances de certains, Nathan avait jamais pu se targuer d'autant de loyauté, encore moins avec réciprocité de la part de mecs et femmes qu'étaient même pas de son sang. Mieux que sa putain de famille, mieux que son enfoiré de frère, mieux que tout ce qu'il avait connu dans son existence avant la fin de tout. Quant à ce qu'elle disait, ça …. Au sujet de Vic ça l'étonnait pas, cette nana avait toujours eu deux fils qui se touchaient, et si à l'époque le logiciel était encore viable, l'empêchait d'agir comme une garce, visiblement les événements l'avaient poussée du mauvais côté de la berge. Elle devait adorer buter des gens, c'était pas possible autrement ou, encore, elle était juste pas humaine. Une possibilité comme une autre quand on voyait que May et lui, après leur premier meurtre, avaient vraiment pas bien vécus les choses. Enfin, peu importait, en un sens il se satisfaisait que Goldenberg l'ait choisi lui plutôt que que Raven.

Jon, han putain, elle revenait sur ce type là, l'invitant à revoir son geste au point de soupirer malgré son regard porté vers le plafond, suite à cet écho de verre brisé. Fuller se redressa, sans prévenir, l'enjambant à moitié pour s'approcher de la porte close où il déposa l'oreille, attentif. Bruit de corps qui rejoignaient le sol, des … Voix ?

- T'veux savoir pourquoi c'est ça ? C'était pas gratos, il a failli se j'ter sur ma nana. Son regard croisa le sien. Sa voix était plus sourde, juste un susurre pour éviter à quiconque de vivant, qui se trouvait là haut, de leur mette le grappin dessus. Il pouvait s'tirer, j'lui ai juste cassé l'bras …. Il pouvait s'tailler j'lui ai dit et j'lui aurai pas tiré d'balle dans l'dos, comme j'l'ai pas fait avec toi plus tôt mais ….... Il a préféré faire autrement. L'ex journaliste haussa une épaule, moue faussement déçue aux lèvres, avant de jeter son dévolu sur un espèce de vieux coussin mité posé contre une paire de boites au seuil de la cave. Sans mot dire, sans en ajouter, il l'agrippa, les yeux rivés au bas de porte. Ce jour là sous le battant, ce jour où il vit s'attarder l'ombre d'une paire de boots. J'monte, reste là, les autres font le tour, c'pas normal qu'ils aient eu accès à la baraque sans voir un truc. Tu butes qui s'présente, pas d'négoc'.. Ouais, ils étaient plus seuls, quant à savoir combien étaient les autres ? Ça ... ? Nathan glissa la main à la poignée, l'index libre filant à ses propres lèvres pour intimer à la brune de se taire. Elle avait pas besoin d'entendre quoi que ce soit pour piger, elle aussi pouvait la voir cette ombre sous le battant. D'un geste sec il ouvrit, le résultat fut celui escompté, le type se mangea le bois en pleine face, embrassa le mur voisin de dos, puis Fuller lui colla le coussin sur la tronche, rapidement, avant d'y placer le canon de son flingue pour mieux presser la détente. Le cortex à l'air libre repeignit le lambris clair avant qu'il se tourne à nouveau vers elle Magnes,.... Y en a un à l'étage.

made by LUMOS MAXIMA

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nice to meet you sweetheart

Sam 15 Juin 2019 - 8:26

Ce type se foutait d’elle, et ça lui tapait sur le système. Tout ce qu’Ash’ voyait en lui parlant, c’était cette scène qui n’avait d’existence que dans son esprit, qui était à la fois  trop réelle et trop fantasmée. Devant ses yeux clairs elle les voyait les coups qui avaient dû pleuvoir sur son visage, cette lame qui l’avait entrainé pour toujours loin d’elle. Serrant les poings, la brunette bouillait de l’intérieur, elle ne comprenait pas et ne comprendrait jamais comment eux avaient pu se poser en sauveurs, comment leur méthode avait pu et sans doute continuer de leur paraitre juste. Des voix se mêlèrent finalement à ses pensées, bien réelles, entre ces bruits particuliers de corps sans vie qui chutaient au sol.

Son cœur battait fort, qui étaient ces types qu’elle entendait au-dessus de leurs têtes ? Si c’était ses alliés, c’en serait fini d’elle. Mais les paroles du brun mirent un cran d’arrêt aux battements épuisants de son palpitant. Les mots s’enchainèrent, cette journée, tout ce qu’ils avaient fait eux-mêmes, pour survivre, pour se venger, regagner leur liberté. Il a préféré faire autrement. D’un coup, Ashley sentit sa respiration se faire plus lourde, plus douloureuse, comme si chaque goulée d’air frais la brûlait de l’intérieur. Jon avait foncé vers sa propre fin … Jon qui n’aimait pas se battre … Jon à qui elle avait demandé d’aller là-bas et de lui ramener sa fille … Jon qui l’avait vue blessée, qui sans doute avait douté de la trouver encore en vie à son retour. Est-ce que c’était pour elle ? Est-ce que finalement, c’était réellement sa faute ? Sa discussion avec Connor lui revint en mémoire, ça avait du sens pour Hope. Il lui faudrait sans doute un peu de temps, encore, pour le comprendre mais ce qu’il avait fait, Jon l’avait fait pour tenter de les protéger toutes les deux. Là, à cet instant, et en dépit de la culpabilité et de la douleur qui la rongeaient, Ashley fut happée hors de ses pensées par la voix qui s’approchait de la porte.

Presque aveugle à tout ce qu’il avait pu faire jusque-là, sourde à tout ça, baladée entre chaque souvenir de cette journée, la brune se redressa d’un bon en le voyant ouvrir la porte pour tuer cet homme. Okay, c’était ainsi qu’ils procédaient après tout. Pas de le temps de parlementer, lui, Atkins, Morgan, tout leur groupe, ils ne faisaient pas ça, ils n’étaient pas comme eux. Ces hommes ne leur voulaient peut-être pas de mal, ils auraient sans doute pu s’en sortir sans faire couler le sang. Magnes,.... Y en a un à l'étage. Sa machette revenue dans sa main droite, Ashley se redressa, grimpant les marches vers le rez-de-chaussée avant de jeter un coup d’œil vers l’escalier.

« On avait pas besoin de le tuer, on avait juste à s’barrer. » souffla-t-elle avant d’entendre du bruit à l’étage et de voir un cadavre de rôdeur dévaler l’escalier pour s’écraser à leurs pieds. Ses yeux clairs se posèrent sur le type que le brun avait tué. C’était impossible désormais que ces gens les laissent partir sans rien dire, rien tenter. Creuser deux tombes, c’était bien cela que Connor avait dit. Un soupir fila ses lèvres alors qu’elle enjambait le rôdeur dont les fluides pourris se répandaient au pied de l’escalier pour gagner l’étage, dos collé au mur. Ash’ s’arrêta en entendant des pas descendre les marches, des craquements qui indiquaient un type d’un gabarit sans doute plus costaud que le sien. Son cœur battait assez fort pour qu’elle ne les entende plus et qu’elle ne pense plus qu’à sauver sa peau, comme cette fois-là. L’ombre du gars se dessina sur le mur face à elle, celle d’un revolver également. En un instant il fut sur elle, Ash brandit sa machette pour tenter de le toucher mais l’homme repoussa son bras si facilement qu’elle en fut presque déçue pour elle-même. L’instant d’après, ses mains enserraient sa gorge, légèrement soulevée du sol mais pas assez pour la priver de tous ses moyens. Ashley utilisa la même botte secrète que celle qui l’avait épargnée contre le brun, son genou s’écrasa sur ses parties et alors qu’il se pliait en deux de douleur, la brune récupéra son couteau à sa ceinture pour le lui planter dans la gorge. Ses doigts maculés de sang, la jeune mère tremblait de tout son être, une grande inspiration, puis deux, impossible de vraiment garder son calme. Aussi vite que possible, elle récupéra sa machette sur la marche avant de rester figée là. C’était le deuxième. Juste le deuxième depuis que tout avait commencé.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nice to meet you sweetheart

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum